~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour un rp de nomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
avatar

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

MessageSujet: Pour un rp de nomination   Dim 30 Mai - 18:25

Je sais c'est long, mais vous pourriez me donner des conseils pour l'améliorer svp. C'est pour que je sois prise en temps que chef dans un forum. merci beaucoup.


Les yeux d’Etoile d’Azur s’ouvraient et se refermait, se rouvrait, se refermait. Ce mécanisme n’arrêtait pas. Il était allongé sur sa paillasse de feuille dans la tannière du chef, le seul à pouvoir y dormir. La nuit avait été mouvementé comme souvent et sa fatigue n’avait pas totalement disparut, ni ses craintes d’ailleurs. Être chef était un rôle important et s’il était pris à la légère la vie du clan en dépendrait par la suite. Il faisait donc très attentions et était proche de ses guerriers.
La veille il avait participé à l’entrainement de Nuage de Noisette, une apprentie rousse qui se débrouillait vraiment bien. Son mentor était Souffle Melodieux, un guerrier très intentionné et très bon aussi, cela faisait de lui un parfait mentor. La petite chatte s’était très bien débrouillé et même le chef du clan du désert en fut étonné. Il en avait conclue qu’elle avait terminer son entrainement et il fallais qu’elle rejoigne les guerriers. C’était maintenant sa place.
Aujourd’hui était un heureux événement : le baptême d’une apprentie pour qu’elle passe dans le rang de guerrier pourtant il ne semblait pas amusé. La fatigue l’empêchait de sauter de joie face à cette annonce et il se sentait honteux de lui. Etoile d’Azur n’était toujours pas allé voir la guérisseuse mais elle était peut-être sa dernière chance pour qu’il puisse à nouveau être pleins de vie.
Avec un grand effort il se leva sur ses courte pattes et étira tous ses muscles engourdit. Son pelage avait besoin d’une toilette et il se mit tout de suite au travail. Le silence s’était installer dans le camp, comme si tout le monde dormait où espèraient en silence que leur chef sorte de sa tanière. Un rayon de soleil s’infiltra entre le lierre qui fermait l’entrée de cette tanière pour qu’il ait un peu plus de tranquillité. Les oiseaux n’étaient pas bruyant aujourd’hui, et les criquets s’étaient enfin tuent. Cette journée semblait merveilleux par son temps, beau ciel bleu, soleil chaud et éblouissant, mais triste par ce silence de mort qui reignait. Avec élégance il se releva et sorti de sa tanière, une tanière où seul la solitude reignait. Le tas de gibier était assez grand et la famine ne les menaçaient pas, une bonne chose et un problème en moins. Toutes sortes de proies il reposaient, de toutes les espèces et de toutes les tailles. Malgré ces odeurs alléchantes qui lui tintillaient les narines il se détourna de cette viande fraiche. Il n’avait pas faim. Certains chats se tenait à l’ombre des chênes tandis que d’autre étaient resté dans la fraicheur de leur tanière.

Etoile d’Azur regarda un moment ce clan dont il était si fière avant de sauter pour rejoindre le haut du promontoire. Il allait annoncer un nouveau baptême, celui de Nuage de Noisette. Avant de prendre la parole il se concentra sur ce qu’il devait faire, son visage redevint aussi joyeux qu’un oiseau relâcher de sa cage. Son pelage bicolore brillait sous le soleil. Le meneur du clan du désert s’assis vers le bord de cette roche, les pattes jointes et la queue enrouler autour de ces dernières. Ses oreilles étaient droite et en avant, ses yeux montrait de la perceverance ainsi que de la sagesse, surtout dans ses décisions. On voyait bien dans sa position et dans son regard qu’il était le chef, puissant et sage. Puis se sentant prêt il appela les chats d’un ton rude mais sans froideur.

« -Que tout ceux qui sont en âge de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du clan ».

Etoile d’Azur observa le clan s’approcher du promontoire avec rapidité. Une petit vent remua légèrement son long pelage bicolore et s’arrêta aussitôt. Ses yeux vert regardait la foule s’asseoir devant lui en attendant que le silence s’installe à nouveau. Son lieutenant, Eclat de Miel, au pelage brillant vient le rejoindre en quelques bonds. Il s’assit à ses coté et regarda lui aussi les félins. Les apprentis étaient aussi venus, il aperçut Nuage de Noisette sortir à son tour de la tanière des apprentis. Elle arriva en trottinant et pris place à coté de son meilleur ami Nuage de Scorpion. Tous ceux qui étaient en âge de chasser étaient réunit autour du promontoire et le silence se fut enfin. Etoile d’Azur put enfin reprendre la parole. Il parlait avec assurance, regardant tous les membres de son clans. Il était fière de la petite Nuage de Noisette, elle avait fais de gros effort et les résultats étaient là. Elle n’était toujours pas au courant qu’il s’agissait de son baptême, il voulait lui laisser la surprise pour voir sa réaction. Il souria et on voyait la joie dans son regars vert et calme.

« - J’ai observé les entraintents de nos apprentis. Ils sont très bon et se débrouillent parfaitement bien. Mais une d’elles est excellente et il est temps qu’elle rejoigne les guerriers ».

Un mouvement se fit entendre dans la foule, tous se demandaient de qui il parlait. Seul le mentor et le lieutenant savait qu’il s’agissait de la petite chatte au pelage feu, Les apprentis discutèrent entre eux tous curieux de savoir la suite, et voulait la décrouvrir sans attendre. Cette fois Etoile d’Azur continua à parler sans attendre que le silence retombe. Sa voix fit taire tous les félins qui étaient de nouveaux très attentifs , car il nomma le nom du félin tant attendu.

« - Nuage de Noisette, approche. »

La petite apprentie fut d’abord surprise, comme si elle n’en croyait pas ses oreilles. Son meilleur ami lui donna un petit coup de langue comme pour la féliciter et l’encourager. Tout le monde l’observait et le chef n’avait d’œil que pour elle. Elle prit un peu d’assurance avant de se lever et de rejoindre son meneur comme il le lui avait demander. Elle marcha d’un pas lent et ne sauta pas jusqu’en haut du promontoire comme lui ou le lieutenant, mais elle y alla lentement en posant délicatement ses pattes sur la roche grise et froide. Une fois qu’elle fut arrivé en haut elle s’arrêta un instant avant de s’approcher un peu plus et de s’asseoir à une distance résonable. Tout les félins avaient leurs yeux rivé sur l’apprentie. Sa queue bougeait légèrement, balanyant le sol de ses feuilles mortes. On voyait dans ses yeux qu’elle était fière, son torse était relevé, ses oreille pointé vers Etoile d’Azur, son regard montrait ses ambitions et sa joie. Elle était vraiment prête. Sans attendre il continua son discours.

« - Promets-tu de respecter le code du guerrier ? »

Un oui se fit entendre. On savait par son ton froid qu’elle le pensait vraiment. Etoile d’Azur baissa un peu la tête puis la releva et poursuivit.

« - Promets-tu de protéger ton clan, au péril de ta vie ? »

Un dexième oui se fit entendre. Elle n’avait pas bougé, les pattes jointes, et la queue toujours en mouvement. Elle attendait avec impassience les mots de la fin qui ne tardèrent pas à arriver….

« - Moi Etoile d’Azur, chef du clan du désert, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clans des Etoiles, je donne ton nom de chasseur. Désormais, Nuage de Noisette, tu t’appeleras Eclat de Noisette, le clan des Etoiles veilles sur toi et nous t’accueillons comme une guerrière à part entière ».

La nouvvelle guerrière lui lécha l’épaule et s’assit ensuite à la place d’où elle venait. Le meneur lui sourit et elle le lui rendit. Elle était très heureuse, mais deviner ce qu’elle ressentait restait impossible. On entendit des « Eclat de Noisette, Eclat de Noisette » dans la foule. Ils l’appelèrent par son nouveau nom, un nom qui lui allait à merveille. Elle était magnifique. Eclat de Noisette regarda la foule et sourit, ce spectacle rendit heureux Etoile d’Azur. Il aimait voir son clan heureux, cela lui faisait du bien de temps en temps. Il attendit un peu avant de poursuivre. Il voulait laisser les guerriers et apprentis la félicité.

« - Je suis fière de toi Eclat de Noisette. Ce soir tu veilleras seule et en silence sur le camp ».

L’assemblée était terminé. Etoile d’Azur se leva et frotta sa tête contre l’épaule d’Eclat de Noisette pour la féliciter une dernière fois. Il descendit de promontoire et tout le monde retourna à ses occupations. Une nouvelle guerrière était parmi eux et elle remplira son rôle parfaitement. Bientôt d’autres baptêmes devront être fait. Le chat bicolore se dirigea vers un chat beige, nommé Tempête d’Orage. Il était en train de manger un mulot en companie de Lueur du Crépuscule. Il s’arrêta devant eux et regarda le chat beige dans les yeux.

« - Tu iras en patrouille avec Lueur du Crépuscule, Queue de Souris, Pelage de Poussière , Nuage de Printemps et Eclat de Noisette, fait le tour du coté du clan du Lac. Si tu veux tu peux prendre deux autres apprentis ».

Sur ce il se dirigea dans la tanière du guérisseur car il avait quelques confidences à lui faire, notament sur son someil très preturbé…..

_________


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Stella Pothlight
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 21
Localisation : bravo ! pourquoi ? :O Tu me squattes ou quoi ?

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours blanc
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

MessageSujet: Re: Pour un rp de nomination   Dim 30 Mai - 18:37

je trouve sa très bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
avatar

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

MessageSujet: Re: Pour un rp de nomination   Dim 30 Mai - 18:46

ok, je vais tenter avec alors.

merci d'avoir lu

_________


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour un rp de nomination   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un rp de nomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L A . P L A C E . D E S . V O I X-