~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel, d'une infinie douceur [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

MessageSujet: Gabriel, d'une infinie douceur [LIBRE]   Sam 29 Mai - 12:42

Gabriel
L'enfer c'est cette vie quand nous ne l'aimons plus. Une vie sans amour est une vie abandonnée, bien plus abandonnée qu'un mort.


    de votre personnage




    • Age 17 ans
    • Sexe ♂


    • Monarchie / Anarchie












    « Gabriel aime »


    Ce qu'aime votre perso

    La détermination, la douceur, la gentillesse, la loyauté.







    « Gabriel n'aime pas »


    Ce que n'aime pas votre perso

    La violence, le mal, le non respect des règles.







    « Caractère »


    Caractère de votre perso, 3 lignes demandées

    Gabriel est un jeune homme, doux, il est très soigné dans se qu'il fait. Il n'aime pas ne pas faire les choses bien, les raté. Il aime toujours avoir raison sans faire de scandale lorsqu'il à tord. Il est gentil, polit et sait lorsqu'il va trop loin. Il n'est pas un garçon à problèmes mais aime bien embéter les gens jusqu'au point où ils n'en peuvent plus, mais cela ne marche pas souvent, il n'aime pas vraiment, il le fait la plupart du temps lorsque les personnes en questions sont de vrais amis, pour les taquiner. Gabriel est curieux (comme les singes Razz). Pourtant, c'est un jeune homme sensible, très vite blessable, de plus il est très rancunier, rendant les choses bien plus marrantes lorsqu'il les fait lui même.

    « Physique »


    Physique de votre perso, 4 lignes demandées

    Gabriel est grand, pas très musclé mais très agile, sa faible musculature pourrait tromper bien des personnes. Il a des cheveux assez courts, une mèche devant les yeux, il est châtain foncé presque blond. Ses yeux sont verts pommes x). Il a des grands doigts toujours ornés de bagues, une chaine au cou et une gourmette autour du poignée.
    Son , le Saïmiri est marron foncé sur le corps et sur les membres il est marron clair presque orange, il a les yeux noirs, leur contour est marrons voir beige. Ses oreilles roses sont pointus sur le bout, l'une d'elle s'est abîmée lors d'un combat. Il porte aussi une tache noir sur le flanc gauche, il n'est pas vraiment visible, mais lorsque l'ont regarde bien on aperçoit un petit croissant de lune.

    « Histoire »


    Histoire de votre perso, 8 lignes demandées

    Gabriel est née de parents Français mais il est née en Amérique du sud dans la forêt Amazonienne. Durant les six premières années de sa vie, il à apprit à faire attention à tout se qui l'entourait, pour ne pas mourir au moindre pas. Il est devenu très vite le plus rusé et le plus agile de sa tribu, montant aux arbres très facilement, il pouvait nourrir ca tribus lorsque les chasseurs ne ramenait pas de viande, il courrait très vite et arrivé à l'age de neuf ans il chassa son premier , il avait trois ans d'avance sur ses compagnon de jeu, avec lesquels il jouait souvent à des jeux bien trop facile pour lui. Un jour, alors qu'il chassait, il rencontra un Français, bien sur le petit savait parler mais il ne savait pas écrire Le Français qui était son grand oncle lui apprit à écrire,. Gabriel eut du mal au début mais ayant apprit très rapidement, il sut lire au bout de quelques mois, mal bien sur mais il s'entraîna jusqu'a ce qu'il y arrive parfaitement, il était comme ça. Il apprit aussi à lire, il l'apprit en même temps d'écrire. Bientôt, il devint vraiment le plus fort dans tous les domaine, on aurait pu croire qu'il était un enfant surdoué mais non, il avait la soif d'apprendre et mémorisé tout vraiment très vite. Mais un jour alors qu'il chassait, il tomba sur un jaguar, le jeune homme sans défense prit peur et pria pour pouvoir courir plus vite que le jaguar, et soudain, il se sentit tout petit, il était un singe, il profita de se "pouvoir" pour échapper au jaguar. Durant les années suivantes, il se transforma souvent, sans jamais dévoiler son secret. Mais un jour, il voulut savoir ce qu'il était et il se rendit en France, chez son grand oncle. Chez lui, il y avait pleins de bouquins sur les animaux mystiques et fantastiques, le jeune Gabriel y trouva son bonheur. Il découvrit se jour qu'il était un humanimal. Le jour de ses 17 ans, il en savait assez sur les humanimal pour savoir que d'autres gens comme lui était mi humains mi et décida d'en retrouver, c'est ainsi qu'il arriva ici, en s'informant sur internet.

    « Signes Particuliers »


    Signe particulier de votre perso

    Une petite tache noir sur son côté gauche et le Saïmiri a une oreille un peu abimée







« Hors Jeux »





Où as-tu trouvé le forum ?
Disponibilité : /7
Seras-tu actif ?
Comment trouves tu le forum ?
Other ?

_________
Je savais pas que les lapins respiraient par les fesses :O





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gabriel, d'une infinie douceur [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L ' I N I T I A T I O N :: ~ L E S . P R E S - C R E E S-