~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] _
MessageSujet: Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ]   Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 0:31

Pour l'image voir la signature

«Rémi»
Je ne suis qu'un Dieu sur terre

    de votre personnage



    • Age 15ans
    • Sexe ♀

    • Anarchie











    « Rémi aime »

    Ce qu'aime votre perso

    Être aimé
    Être en groupe
    Être en hauteur
    Jouer les séducteurs
    Tout ce qui brille







    « Rémi n'aime pas »

    Ce que n'aime pas votre perso

    Être seul
    Ses parents
    Les couleurs vives







    « Caractère »

    Caractère de votre perso, 3 lignes demandées

    Rémi est un jeune homme qui se prend pour un dieu vivant, il frime beaucoup et aime que les gens soient derrière lui. Il est fils de rieche et a donc était gaté durant toute sa jeunesse, il aime avoir se qu'il veut mais ne se la joue pas bourgeois égoiste. Il a choisit ce look pour que ses parents ne soit pas fière de lui. Il est arrogant, toujours fière de lui, et toujours aussi sur de se qu'il dit, pas bête comme garçon, il a toujours réponse a tout et a toujours le dernier mot.

    « Physique »

    Physique de votre perso, 4 lignes demandées

    Rémi est plutôt grand, les cheveux blonds(a la base ^^) mais se fait toute sortes de teinture, particulièrement noires. Il a les yeux bleux ais porte souvent des lentilles noires ou rouges, il a un percing sur le labret gauche.
    Il porte toujours un casque audio autour du cou ainsi qu'un foulard, il adore les chemises à carreaux. Il a une mèche devant les yeux et des piques derrière. Il est toujours maquillé, ne sors jamais sans son maquillage et sans avoir les cheveux lisse.

    « Histoire »

    Histoire de votre perso, 8 lignes demandées

    Rémi n'a pas vraiment eut une enfance facile, malgrès l'argent et le personnel, il ne connu pas le bonheur. Il aurait voulu plus que tout être un petit garçon comme tant d'autre mais non. Ses parents était de grandes personnes et lui, il n'avait même pas 4 ans qu'il apprenez déjà a monter a cheval, il commença a apprendre toute sorte de langue vers l'age de 7 ans, très bon élève, et malgrès cela, il commença rapidement a faire des bétises. Il n'allait plus en cours, trainant dans le chateau ou bien dans les parcs du chateau. Un jour alors qu'il montait dans un arbre, il glissa et se sentit tomber, malgrès ca il ne sentit pas le sol... Il regrda autour de lui, il planait!! Il ne savait absolument pas se qu'il lui arrivait, il rentra et vit un autre animal dans la maison, celui ci rentra dans la salle de cours, ou auun bruit raignait, le jeune homme transformé en oiseau y alla et vit, son prof, et c'est a ce moment la qu'il se retransforma. Le prof en resta bouche bée puis sourit.


    -Alors comme ca tu es un humanimal?

    -Un quoi?!

    -Ah tu dois seulement l'apprendre.. Bon les cours jusqu'à la fin de l'année se feront dehors, je vais te montrer comment te transformer et controler ton pouvoir

    Cette fois ci, c'est Rémi qui en resta bouche bée. Le petit garçon de 10ans appris avec son professeur de français comment se transformer rapidement, sans trop se fatiguer et comment apprendre a voler... Tout était si simple... Maintenant qu'il savait maitrisé son pouvoir, 2 ans après son premier cours, il se mit a survoler les bois tous les jours et a jouer avec les autres oiseaux. Le petit garçon devint grand, de plus en plus arrogant, fier de lui et méprisable, pourtan si gentil quand il le voulait, il avait 13ans quand il appris la mort de ses parent, étant fils unique il héritait de tout, mais il partit, il ne voulait pas vivre ici sans que ses parents soient la, pourtant il les détestait, a sa manière



    Il voyagea durant 1 ans, avec tout se dont il avait besoin, puis traina pendant une seconde année, il arriva dans la ville des anarchiste lors de sa 15ième année.


    « Signes Particuliers »

    Signe particulier de votre perso, Si il n'en a aucun modifiez dans le titre "Aucun Signe Particulier"

    Il a un S gravé au compas sur le bras gauche ainsi qu'un tatoo à la cheville : la croix du christ






« Hors Jeux »




Où as-tu trouvé le forum ? J'en ai plus aucune idée
Disponibilité :7 /7 normalement
Seras-tu actif ? Bien sur, je suis pas revenu pour rien!!
Comment trouves tu le forum ? Xand, ton design est absolument magnifique!!!
Other ? Je suis fatiguée x)


Dernière édition par Rémi le Sam 29 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] _
MessageSujet: Re: Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ]   Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:26

Bien venido amigo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] _
MessageSujet: Re: Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ]   Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:19

Rebienvenue, complète moi tout ça et au fait, la france n'existe pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] _
MessageSujet: Re: Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ]   Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:27

Welcome Rémi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] _
MessageSujet: Re: Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ]   Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:56

Cara >> Bien sur que j'ai tout compris x)

Xand, La France n'éxiste pas Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] Suspect Non Fin' je sais pas, je met pas de localisation alors, et pour Gabi', je vais le mettre dans les pré crées?!

Salowmey welk' a toi aussi, je ne suis pas que se membre ici x)

Les gens je me sens délaissée, j'ai pas de succès, j'ai aucune réponse a mon sujet Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] _
MessageSujet: Re: Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ]   Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:01

Rhalalaa
Met Gab en pré-crée et met pas de localisation alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] _
MessageSujet: Re: Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ]   Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:26

Alors ca y est la présentation est finit, normalement, je vais répondre a Salowmey qui a répondu a mon sujet et après je met Gabi' en pré Crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] _
MessageSujet: Re: Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ]   Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:33

Ben je suis une vrai lente d'esprit ! C'est Lolita ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] _
MessageSujet: Re: Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ]   Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:39

Cara, tu fais très fort sur ce coup la, oui c'est Lolita, en Directe de BOM c'est a la place de Gabi que je prend Rémi mdrrr
Bon je te laisse réfléchir a ca pendant que je met Gabi en pré créé et que je m'habille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] _
MessageSujet: Re: Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ]   Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:41

je suis trop forte !! Bon alors je change : re bienvenue !........ traitresse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] _
MessageSujet: Re: Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ]   Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:34

Niéhéhéhé ^O^
Rewelc' Pickpo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] _
MessageSujet: Re: Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ]   Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:37

Bon je lock et merci pour le compliment sur le design !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] _
MessageSujet: Re: Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ]   Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rémi, pousse toi de cette place, je veux m'y mettre [ a finir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux sujets importants-