~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 M O D O S . C A N D I D A T U R E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

M O D O S . C A N D I D A T U R E S _
MessageSujet: M O D O S . C A N D I D A T U R E S   M O D O S . C A N D I D A T U R E S I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:03

Suite au manque d'activité des anciens modo, nous avons décidé d'en «embaucher» 2 autres. Dans cette partie vous pourrez si vous le souhaitez postuler pour le rang de modo, voila juste un formulaire à remplir à la suite de ce message, pas de flood, s'il vous plait !

Pseudo :
Motivations :
Pourquoi moi et pas un autre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M O D O S . C A N D I D A T U R E S _
MessageSujet: Re: M O D O S . C A N D I D A T U R E S   M O D O S . C A N D I D A T U R E S I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:49

Pseudo : Lou/Akiro/Lena

Motivations : Je trouve que le fow' est inactif en ce moment (personne ne dira le contraire je crois) et moi je suis plutôt active (je viens tout les jours) ! Quand je suis arrivée sur le fow', c'était super vivant et j'ai envie que ça continue !

Pourquoi moi et pas un autre : Ce sera mouaa car ... euuh ... J'ai fait pas mal de RP, je suis active comme je l'ai déjà dit et j'adore ce forum et j'ai envie qu'il vive ! Surtout que j'ai rencontrée plein de gens bien ici et y'a plein de souvenirs alors j'ai envie de m'investir encore plus dans ce fow' et être modo me paraît pas mal pour commencer ! Voila, je sais pas trop quoi dire qui me fera pas passer pour une folle (ce que je suis xD) ...
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

M O D O S . C A N D I D A T U R E S _
MessageSujet: Re: M O D O S . C A N D I D A T U R E S   M O D O S . C A N D I D A T U R E S I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:51

Je retiens ta candidature (;
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

M O D O S . C A N D I D A T U R E S _
MessageSujet: Re: M O D O S . C A N D I D A T U R E S   M O D O S . C A N D I D A T U R E S I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:03

justement lou je pensais à toi au départ
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



M O D O S . C A N D I D A T U R E S _
MessageSujet: Re: M O D O S . C A N D I D A T U R E S   M O D O S . C A N D I D A T U R E S I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:52

Pseudo : Meg / Hugo / Hayley (mais Meg c'est plus rapide x))
Motivations :Aaaah, toujours les mêmes questions dans les recrutements, Pourquoi j'ai envie d'être modo ? Pas très original comme question ^^^tant pis je me lance. Tout simplement parce que j'ai envie d'aider le fow à redevenir actif je sais que je ne suis moi même pas active ces derniers temps mais siouuu plaiit laissez moi une deuxième chance *meurt*
Pourquoi moi et pas un autre : Ben parce que si c'est un autre je pourrais pas être modo et ça je préfèrerai éviter ^^ Ben parce que je fais pleins de RPs, que je suis gentillle (enfin presque) Que je peux être trèèès active comme au début quand je me suis inscrit et parce que je vous aime //ZBAFF// *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

M O D O S . C A N D I D A T U R E S _
MessageSujet: Re: M O D O S . C A N D I D A T U R E S   M O D O S . C A N D I D A T U R E S I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:55

Prise en compte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

M O D O S . C A N D I D A T U R E S _
MessageSujet: Re: M O D O S . C A N D I D A T U R E S   M O D O S . C A N D I D A T U R E S I_icon_minitimeDim 30 Mai - 10:39

Les postulations se termineront mercredi 2 juin, les modérateurs seront en test jusqu'au 12 juin et nous en choisirons alors deux à temps complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M O D O S . C A N D I D A T U R E S _
MessageSujet: Re: M O D O S . C A N D I D A T U R E S   M O D O S . C A N D I D A T U R E S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M O D O S . C A N D I D A T U R E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ P R O C L A M A T I O N S :: ~ L E . S A I N T . C O N S E I L-