~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laissez-moi rêver [Pv' Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Laissez-moi rêver [Pv' Kaya] _
MessageSujet: Laissez-moi rêver [Pv' Kaya]   Laissez-moi rêver [Pv' Kaya] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:23

Laissez-moi rêver...
Le vent, porteur de messages, caressait mes cheveux à un rytme régulier au milieu de cette nuit lunaire. La lune, ronde et blanche, était à son Zénith, son point le plus haut dans le ciel, et éclairait les collines couleur d'ocre, leur donnant un aspect un peu rosées. L'herbe sanguine était balayée par les doux courrant d'air, lui donnait un aspect de vagues. La mer rose, on aurait pût dire. 
Je marchait, sous forme humaine, au milieu de tout ce calme. Mais en moi, c'était un chaos sans nom. Il y avait tout les sentiments qu'un seul être peut ressentir, mais tout cela mêlé en même temps. J'étais déstabilisée par ce monde qui me semblait si étrange, si inconnu. Troublée par les gens qui le peuplait. En colère contre ceux qui le degradait, et surtout, déprimée par la bêtise de ces êtres. 
Qui étaient-ils au fond? Des humains, avec quelque peu la capacité de changer d'apparance pour trouver celle d'animal qui masquerai leur identité véritable? Quel est ce monde? Pourquoi y vivons nous, et qu'y a t-il après la vie, au delà de la mort?
Toutes ces questions trottaient dans ma tête depuis si longtemps, et je n'avais toujours pas trouvé de réponse à la bêtise de l'homme. Et moi, qui suis-je? Eh bien je suis comme eux. Là afin de combler le vide pesant sur la terre, s'il n'y avait pas eu d'humanité ou d'êtres vivants. A quoi servont nous? A rien. Juste à dégrader un monde, une terre qui nous a été prêtée. La raison se perdait dans mon esprit a force d'y penser, et les larmes coulaient toutes seules sur les joues. Je les laissait couler, car elles m'aidaient à me souvenir que n'existait tout de même dans ce monde que je devrait tôt ou tard apprivoiser. 
Un nuage masqua la lune, et mes yeux durent apprivoiser l'ombre, s'aclimater à son éclat. Mes pupilles se dilatèrent, me donnant un petit aspect de félin. Je regardait ensuite l'horizon. Qu'y avait-il, au delà des frontières? Un autre monde? Peut être, ou pas. Je m'assit dans l'herbe et et prit un brin à la bouche. Son goût végétal et amère me fit grimacer. Je me contemplait intérieurement. Vêtue d'une grande robe blanche, semblable à celle d'une mariée, j'abordais un physique contrastée entre la pâleur de la robe et la couleur sombre de mes cheveux. Je retirait mes chaussures, elles aussi blanches, et me relevais. Je me mis à marcher pieds nu, chaussures à la main. L'herbe ocre était humide et fraiche, mais ce contact m'appaisa. Ma main caressa les brins atteignant les hanches, tel la crinière d'un Cheval volant au vent, et je me perdit dans mes pensées, loin, renfermée sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Laissez-moi rêver [Pv' Kaya] _
MessageSujet: Re: Laissez-moi rêver [Pv' Kaya]   Laissez-moi rêver [Pv' Kaya] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 4:20

Ha dsl !
J'avais pas vu que tu avais commencé le Rp avec mon autre perso !
Honte à moi T.T
J'essayerai d'y répondre le plus vite possible dès que je retrouverai pour la ignème fois mon mot de passe avec Kaya >.<
Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez-moi rêver [Pv' Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-