~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre innatendue [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Rencontre innatendue [Jake] _
MessageSujet: Rencontre innatendue [Jake]   Rencontre innatendue [Jake] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:33

je n'entendais plus rien. J'avais l'impression de glisser sur l'eau. Eau qui, à ma grande surprise, était tiède...presque chaude.
Je nageais, doucement, dans des mouvements réguliers. J'aurai aimer rester la éternellement.
Mais je décidai de sortir et de m'allonger sous les derniers rayons de soleil. Les gouttent sur mon corps séchèrent vite et je me sentie de mieux en mieux.
Tellement mieux, que je fini par m'endormir...j'ouvris les yeux il faisait nuit j'avais un petit peu froid. J'eus alors l'idée de me réchauffer dans l'eau tiède. Je trampai mon pied et je sentis qu'elle s'était rafraichit...

J'entrai dans l'eau doucement histoire de m'abituer à la température puis commençai à nager.
Je ne voyais pas mais je sentais les poissons me froler. Je plongeai ma tête sous l'eau pour pouvoir mouiller mes cheveux, mais je rentrai dans quelque chose. Surprise, j'ouvris les yeux et sortai mon visage. Il y avait une silouhette. Une silouhette humaine.

J'entendis un rire puis plus rien. Tout avait disparut et je me reveillai et m'aperçevant que j'étais allongée sur ma serviette.
Sans rien, sans bruit. La brise froide ridait la surface de l'eau et caraissait les fleurs sur la rive.
J'entendais les poissons s'agiter vivement, créant de petites vagues qui roulaient doucement.
De couleur grise et brillante, elle s'étendait presque à perte de vue. De l'autre côté, la zone arborée s'assombrissait : il s'agissait sans doute de pins
qui restaient verts même au coeur de la mauvaise saison. La lumiere à l'horizon fut bientôt aveuglante.
Le soleil se levait, et les dernières étoiles disparaissaient dans un ciel bleu clair dégagé.
Je repensais à ma soeur. Morte le jour de son anniversaire. Une larme vint s'échouer sur ma joue, suivit d'un coup de vent qui la sécha immédiatement. J'étais triste et malheureuse. Avant d'atterir ici j'avais marché de longues heures sans m'arrêter.
Dans mon rêve, j'avais vue quelqu'un. Je crois que c'était un homme. Un bel homme. J'aurai tellement aimé que se rêve soit réalité...
Mais je devais partir. J'étais reté la beaucoup trop longtemps et... il fallait que je retrouve mon chemin.
Alors je m'habillai en vitesse avant de sursoter. Quelqu'un sortait de l'eau...
J'avais peur et je m'enfuis en direction du chemin. Mais dans ma précipitation, je m'étais pris une petite racine et je m'étalai de tout mon long.
Cette fois j'abandonnai, je ne pouvais plus me sauver. J'avais fui toute mon enfance mais la je devais faire face et puis...
Peut-être était-ce l'homme de mon rêve.


Dernière édition par kiraï/Léhana le Mer 19 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Rencontre innatendue [Jake] _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Jake]   Rencontre innatendue [Jake] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:11

Jake contemplait le lever du soleil. Assis sur le sable humide et froids, ses cheveux malmenés par le vent, frissonnant. Solitaire.

Les eaux or et ambre s’agitaient et se déployaient sous la boule rougeoyante qui émergeait des derniers lambeaux de nuit. Il avait toujours aimé observer l’aube étendre ses bras sanglants et enlacer les étoiles.
Petit déjà, il avait coutume de monter sur le toit et d’assister au début de la journée.
Il avait alors l’impression d’être puissant, lui, petit homme sur l’ardoise noire ; d’être le seul à comprendre le Soleil et à lui parler.

Autour de lui, quelques adolescents commençaient à s’installer sur la berge et à plonger dans l’eau tiède malgré la fraîcheur du petit matin.

Un léger sourire plissa ses lèvres rieuses. Il se souvenait parfaitement de la blancheur du corps aux lignes parfaites de la jeune fille qui, prenant un bain de minuit, l’avait croisé dans l’onde mouvante.
De sa surprise lorsqu’elle s’était heurtée à lui, alors inconsciente de sa présence. De ses longs sourcils qui s’arquaient autour de deux billes de cristal cobalt.
Elle était vraiment magnifique. Et tellement éberluée, d’ailleurs, qu’elle en avait oublié de nager et avait plongé dans l’eau. Il l’avait rattrapé et avait délicatement posé son corps mince sur sa serviette colorée.
La jeune fille avait balbutié un merci puis avait malgré elle fermé les paupières. Lorsqu’il s’était penché, elle s’était endormie.

Mais ce corps de déesse, il devait l’oublier ; et, obnubilé par cette image, il s’était glissé dans la vague brune comme pour effacer la rencontre.

Deux heures plus tard, alors qu’il regagnait la rive, fendant l’écume de bronze, elle avait disparu.

(mouais. laisse moi poster un autre message pour la suite!!! et après tu pourras répondre!!!
Je t'aime!!! -nananananèreuh!!- bisous!)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Rencontre innatendue [Jake] _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Jake]   Rencontre innatendue [Jake] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:40

Alors il contemplait le lever du soleil. Mélancolique. Perdu dans ses pensées, ne pouvant se détacher de la déesse qui avait croisé son chemin.
Soudain, un éclat vert attira son regard. Il s'approcha et s'accroupit près de l'objet. C'était une chaîne finement ouvragée, en argent, et agrémentée d'une émeraude qui reflétait les rayons du soleil. Se penchant un peu plus vers la pierre précieuse, il s'aperçut qu'un "L" était gravé dans la roche.

Il fronça les sourcils et se releva d'un bond. Ce collier appartenait à la jeune fille. Il était certain de l'avoir vu à son cou!

Courant vers le bois attenant aux Cascades dorées, il balaya les alentours du regard.

Son cœur effectua un saut périlleux dans sa poitrine.
Elle était là. Se relevant péniblement du sol, le visage maculé de terre, un peu furieuse et... tellement belle...
Il s'approcha lentement et la souleva dans les airs.

Elle leva les sourcils.

" Bonjour", murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Rencontre innatendue [Jake] _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Jake]   Rencontre innatendue [Jake] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:08

(magnifique ^^)


J'étais tombée...Je me sentais faible et impuissante, comme le jour où ma soeur s'est fait assaciner. Je ne ressemblais plus à rien, j'avais le visage recouvert de terre et les cheveux emmelés.J'entrepris de me lever mais une forte douleur à la cheville me fis retomber à terre. Je ne pus retenir une grimaçe. L'imge du jeune homme me hantait.
Etait-ce vraiment un rêve ? Le soleil s'était levé et je pouvais entendre les rires des promeneurs du matin. Je cherchais sur mon cou ma médaille. Le médaille que j'avais depuis toute petite était tombée. Paniquée, je tatais la mousse encore fraîche et cherchais la pierre précieuse des yeux. J'avais dû la perdre dans l'eau et ne pourrai surement jamais la retrouver. Ma chemise était toute déchirée ce qui ne m'avantageais pas. Je me laissai tomber dans l'herbe et fermai les yeux. Ca devait être un cauchemard.
Mais je fus surprise par des pas rapides dans ma direction. Je me relevai péniblement avant de voir apparaître davant moi...Non. Ce n'était pas possible.
Pas lui, j'allucinais.
L'air éssouflé il me dit:

"Bonjour"

Il était...Oui le mot était trop faible. Il était plus que magnifique. Blond aux yeux clairs...Assez musclé, il me sourillait amicalement mais timidement.
Je ne savais pas quoi répondre alors je lachai:

"Euh... bonjour"

Puis je me débarrassait de la poussière sur mes vetêments en quelques coups de mains...
Je lui fis enfin mon plus beau sourir avant de dire:

"Moi c'est Léhana et toi ?"

Je lui disais mon nom mais je ne le connaissait même pas. C'était comme le coup de foudre, mon coeur parlait à ma place. C'est vrai qu'il pouvait être un pervers ou autre homme de se genre mais... Il avait l'air tellement gentil. Ses yeux ne me quittaient pas et je me surpris à rougir. Ce n'était pas mon genre du tout surtout que mon dernier petit ami ma trompé dans les bras d'une autre. Mais la, c'était différent.
Il m'avait relevée délicatement et... Je m'aperçus qu'il tenait quelque chose. Une chose qui, sous les rayons de soleil, renvoyait son reflet dans mille couleurs.
Mes yeux brillerent d'une lueur douce et intence.

"Tu as retrouvé mon collier ?!"

Cette fois c'était sur. C'était un ange venu du ciel. C'était mon âme soeur et j'ésperais que c'était réciproque. Je lui pris délicatement la main et ouvris doucement.
J'avançai de quelques pas et l'enleçai amicalement (pour ne pas dire amoureusement)
Il était chaud et sa peau était douce.
J'eus envi de l'embrasser et je me mordis les levres pour résister.
Tout à coup, Une gosse douleur au pied me fis m'écrouler par terre puis une crise d'asthme me pris les poumons. Je n'arrivai plus à respirer et sans le vouloir, je me transformai en une petite femelle léopard.
Le douleur diminua peu à peu et je me relevai péniblement. Je me lechai les babines puis m'assis...
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Rencontre innatendue [Jake] _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Jake]   Rencontre innatendue [Jake] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:07

Jake admirait le visage parfait et blanc qui mettait en valeur l’éclat de ses yeux bleus. C'était vraiment la plus belle fille qu'il n'avait jamais vue.
Ainsi, elle s'appelait Léhana.
Elle n'aurait pu s'appeler autrement. C'était un nom digne de ces reines qui gravèrent à jamais leur destin dans l’Histoire, une de ces reines oubliées tant aimées de leurs peuples, une de ces reines dont la magnifique beauté égalait l'intelligence et la finesse de leur esprit.

Soudain, son expression se modifia; ses lèvres se fendirent en un sourire éblouissant qui éclaira son visage de joie; elle semblait briller de l'intérieur. Ses yeux, souriants, contemplaient avec stupéfaction l'amulette qu'il tenait encore au creux de sa main.

"Tu as retrouvé mon collier? "
Il la gratifia d'un sourire amusé.
"Oui... Léhana."

Il avait prononcé ce nom avec délectation, savourant la sonorité peu habituelle et harmonieuse que formaient les lettres du prénom ; il sut alors qu’il ne se lasserait jamais de le chuchoter.

« Léhana… » murmura-t-il doucement.

Elle s’avança doucement, hésitante, et inclina la tête comme pour le juger. Poussée par un élan inconnu, elle l’enlaça et posa sa tête sur son épaule.
Il ferma les yeux et huma doucement l’odeur sucrée de ses cheveux.
Serra plus fort ce corps frêle et pâle qui semblait refléter la lumière brillante du soleil.

Tout se passa très vite. Tellement vite qu’il ne comprit pas très bien ce qu’il c’était passé ; ce ne fut que lorsque Léhana s’effondra sur la terre noire qu’il sut que quelque chose clochait. Il s’accroupit vers elle, inquiet, en entendant sa respiration subitement voilée et rapide.

« Léhana ? » demanda-il pour la deuxième fois.

Elle n’eut pas le temps de lui répondre.

À la place de la jeune fille se tenait une petite femelle léopard dont le pelage lustré était taché de noir.

Jake recula, médusé, trébucha contre une racine et se retrouva également nez contre-terre.
Le jeune homme leva les yeux au ciel, exaspéré. Il rencontrait un ange tombé du ciel et il trouvait le moyen de se ridiculiser devant elle !
Sauf que cet ange… Était un humanimal.
Tout comme lui.

Il appliqua ses mains fraîches contre ses tempes et les massa délicatement. Il avait besoin de réfléchir.

Non. Il savait très bien ce qu’il en pensait.
En face de lui, une jeune léopard le regardait en se léchant les babines. Il faillit se laisser distraire par le feu de son regard, semblable à celui qui rayonnait dans les yeux de Léhana.
Il s’approcha lentement et se mit à sa hauteur.
Caressa avec délicatesse les poils mouchetés.
Plongea dans l’univers de ses yeux de cristal.

« Toi et moi, Baby.
Contre le monde entier. »

( hum, la dernière réplique est sublime, n'est-ce-pas?? ! =) normal, elle n'est pas de moi ^^ mais je n'ai pas pu m'empêcher de la placer. Elle est trop magnifique.
Hum, deuxième petite note, je me disais bien que ce n'était pas aussi sublime que dans le livre où je l'avais lue: normal, c'est "contre le monde entier" ^^'
toi tu préfère " toi et moi baby, contre le monde entier" ou " toi et moi, Baby, pour toujours" ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Rencontre innatendue [Jake] _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Jake]   Rencontre innatendue [Jake] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:30

(les deux sont supers !!! ^^ non...MAGNFIQUES !!)


...Il était merveilleux ! son regard rechauffait mon coeur fragilisé par mes dernière ruptures...Ces crises me prennaient souvent et le seule moyen de me soulager était de me transformer. Il avait tellement été surpris qu'il avait réculé et s'était étalé par terre. Il était un peu maladroit, certe, mais mignon !
Il se leva et m'effleura les moustaches. Enfin il me dit:

"Toi et moi baby contre le monde entier..."

Je me retransformai en humaine et equarquillai les yeux... Alors comme ça, il éprouvait bien les mêmes sentiments que moi.
C'était magique... Je lui répondis:

"La vie est trop courte pour attendre..."

Suite à ses mots, je me relevai pour lui faire un bisou sur la joue et courrus en direction de l'eau dorée.
Je me sentais revivre, j'était enfin libre !!!!
Je ne pouvais m'empécher de rire. Le bonheur m'envahissait un peu plus chaque seconde.
Sans me retourner je plongeai dans l'eau clair du matin.
Les vagues glissaient avec légeretées sur mon corps encore chaud. Je repensais à ce qu'il m'avait dit...
C'était comme dans un rêve, un rêve où j'avais enfin trouvé celui que j'aimais.
M'avait-il suivit ? Je ne pouvais me retourner de peur d'affronter son regard.
Je l'aimais...


Dernière édition par kiraï/Léhana le Sam 12 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Rencontre innatendue [Jake] _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Jake]   Rencontre innatendue [Jake] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:43

.


Dernière édition par kiraï/Léhana le Ven 21 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Rencontre innatendue [Jake] _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Jake]   Rencontre innatendue [Jake] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:21

MAIS NON TU NE FOUS PAS DE LA MERDE!!
TOUTE CETTE HISTOIRE CE N'ÉTAIT DE LA PHOTE DE PERSONNE!
JUSTE UN FICHU PIRATEUR QUI A EU LA LÂCHETÉ DE NE PAS SE DÉNONCER!!
JE T'EN SUPPLIE, RESTE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Rencontre innatendue [Jake] _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Jake]   Rencontre innatendue [Jake] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:37

Woh t'énerves pas, et évite les gros mots (;

Ne t'inquiète pas elle va rester !
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Rencontre innatendue [Jake] _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Jake]   Rencontre innatendue [Jake] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:25

Oui tu as raison ^^
Je devrais me contrôler! ^^'
Mais bon en attendant elle vient plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Rencontre innatendue [Jake] _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Jake]   Rencontre innatendue [Jake] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:05

Il faudrait la contacter.. Au fait, tu aurais pas des amies qui voudraient s'inscrire sur le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Rencontre innatendue [Jake] _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Jake]   Rencontre innatendue [Jake] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 8:34

Ben non, elles n'écrivent pas trop mes amies :'(
Mais bon je vais faire de la pub pour mon forum et le tien à mes contacts, on verra bien...
Je vais sûrement faire un blog et accepter le maxium de gens comme ça ils visiteront nos forums! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Rencontre innatendue [Jake] _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Jake]   Rencontre innatendue [Jake] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:54

je contact Kirai alors, je m'en occupe en esperant qu'elle reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Rencontre innatendue [Jake] _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Jake]   Rencontre innatendue [Jake] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:28

Vraiment désolée pour cette absence je vais finir le rp dès que possibe ^^'

(désolée désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Rencontre innatendue [Jake] _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Jake]   Rencontre innatendue [Jake] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:25

Voila mais par contre c'est cour...car j'ai perdu ma feuille de rp et la j'ai pas d'inspi désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre innatendue [Jake] _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Jake]   Rencontre innatendue [Jake] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-