~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' | _
MessageSujet: Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' |   Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' | I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:43

| Kira bondit et atterit lourdement sur le lapin |
Elle était partie tôt de chez elle pour allez voir la seule personne qu'elle respectais à peu-près: Xandrya. oui, la seule et unique Xand', chef des A N A R C H I S T E S. Oui, elle la respectait. Pourquoi? Tout simplement parceque c'était sa Chef et qu'elles étaient amies depuis longtemps. Voinà. Donc, comme ça fesait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, elle voulait allez lui passer un petit coucou et voir comment ça allait |Xd|. Surtout que la rumeur courrait dans les bois Mesdames que Xand' était n couple avec un petit M O N A R C H I S T E. Et bien sur, il fallait vérifier. Donc, elle s'était mis en route vers Eiwhaz. Maintenant, elle se trouvait à l'entrée de la ville. Kira leva la tête du cadavre du lapin et huma l'air. PAs de doutes, c'était bien ici. Cela fesait très longtemps qu'elle n'était pas venue ici, et tout avait changé. Elle se dirigea à pas feutrés dans les ruelles sombres et étroites, se fondant dans les ombres noires. Avisant une taverne, elle se retransforma en humaine et se drappa dans sa cape noire, se couvrant le visage et le reste du corps. Elle passa devant un groupe d'ivrogne qui se dirigeaient vers elle en souriant. Kira fit onduler sa cape et deux dagues aux lames complexes pendues à sa ceintures brillairent dans les ténèbres de na la nuit. A leur vu, ils firent demi-tour en la regardant bizarrement. D'un pas souple et silencieux, elle se hata vers le sommet de la ville et se trouva bientôt devant le chateau qui la surplombait. Un sourire se dessina sur les lèvres dissimulées : c'était là qu'elle devait aller. Se faufilant tel l'ombre de la mort, elle entra furtivement dans le palais et se trouva bientôt devant la salle du trône. D'un geste cérémonieux, Kira poussa les lourds batants de la salle du trône.

| Rp minable, fait en hate et sans inspi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' | _
MessageSujet: Re: Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' |   Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' | I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:50

Xandrya se sentait las de tout en ce moment... Torturer de pauvres innocents ne lui procurait plus l'énergie d'antan, cracher sur les pauvres non plus. Et puis elle s'était longuement séparée de Hall, son âme sœur. Elle n'aimait pas en parler car il n'était qu'un petit Monarchiste, mais son cœur ne pouvait s'y résoudre. Après tout, elle était enceinte désormais ! Elle errait dans son immense palais, jetant des coups d'œil froids aux gardes qui étaient postés devant la porte de son palais. Il y en avait tout une garnison mais ils étaient pour la plupart de vrais tire au flanc, surtout ceux positionnées sur le portail. Quand le regard acéré de la cruelle Souveraine se posait sur le visage d'un soldat, celui ci avait pour réflexe de prier ses dieux pour que Xand n'ait pas une idée.. sadique derrière la tête. Cela faisait d'ailleurs bien rire la reine qui faisait en effet exprès de les apeurer. Tous la redoutaient, du plus petit paysan à la reine de la Monarchie en passant par sa fille qui la haïssait. Elle décida de faire un petit tour à l'extérieur histoire d'effrayer un ou deux paysans. Elle se transforma automatiquement en loup tout en poussant un hurlement qui retentit entre les murs du palais. La Souveraine courut alors vers la porte pour se défouler, car elle n'en avait pas souvent le temps, entre deux meurtres et trois sacrifices humains. Mais alors qu'elle allait franchir le majestueux portail, elle ressentit une présence se rapprocher du château, une présence qu'elle ne connaissait pas. Elle se tapis donc dans un recoin sombre de sa magnifique demeure en guettant l'ennemi, dans l'espoir de lui arracher un ou deux bras. La personne passa presque tranquillement entre les gardes qui somnolaient à moitié. Cette jeune fille avait du cran, tout de même. Xand décida donc de rentrer dans son bureau pour l'accueillir. Elle emprunta un des nombreux passages secrets que seul elle connaissait et se retrouva quasiment instantanément dans ses appartements. Assise à son bureau comme si de rien n'était, elle attendit l'intruse avec impatience. Celle ci franchit les portes du bureau impérial quelques minutes après seulement. Xand voulut prendre un air surprit mais elle n'y parvint tout simplement pas. Elle connaissait le visage de l'étrangère mais ne pouvait plus se remémorer de qui s'était, elle avait tellement de visites qui se terminaient en... accidents. Elle se racla la gorge et d'une voix mielleuse elle entama la conversation.
"Mhmm.. Qui es tu pour venir me troubler à mes heures perdues ? J'espère que tu sais que tu es dans les palais de l'Impératrice de l'Anarchie et que j'ai l'habitude de sacrifier les visiteurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' | _
MessageSujet: Re: Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' |   Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' | I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:52


| Kira entra dans la salle du trône de son pas tranquille et silencieux |
Devant elle, un grand trône se trouvait en plein millieu de la pièce. Assise dessus, une silhouette la toisait, imépriale. C'était celle qu'elle cherchais. Xand. Celle-ci la regardait bizarrement. Vu son regard, elle s'attendait peut-être qu'elle s'incline -ce qu'elle ne ferais pas le moindre du monde, même à sa Chef- . En tous cas, la jeune fille n'en savait rien. La chef des A.N.A.R.C.H.I.S.T.E.S ouvrit la bouche et parla d'une voix enjoleuse et entama la conversation.

"Mhmm.. Qui es tu pour venir me troubler à mes heures perdues ? J'espère que tu sais que tu es dans les palais de l'Impératrice de l'Anarchie et que j'ai l'habitude de sacrifier les visiteurs ?"

Cette réaction fit sourire la nouvelle venue. Elle jeta sa cape noire au sol. Xand toisa l'étrangère, comme si elle voulait
se remémorer qui était cette étrangère qui manquais de respect.

" Alors là, ça métonnerais! Tu sais comment je suis envers les gens qui veulent me zigouiller et en général, c'est pas beau à voir, commença-t-elle en tapotant ses armes. Bon, je suis venue pour voir comment tu te portais et savoir si les rumeurs s'avèrent éxactes... Il me semble que le père seras un petit M.O.N.A.R.C.H.I.S.T.E? Et ne me demande pas comment je sais ça, tu sais très bien que je ne te le dirais pas.... "

Elle alla s'assoir sur le bureau en jetant un regard menaçant aux gardes qui commençait à approcher.

| Argh, inutile de dire que j'ai fait mieux >..< |


Dernière édition par Kira le Ven 30 Avr - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' | _
MessageSujet: Re: Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' |   Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' | I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:57

| Je ne me suis pas levée de mon trône, je n'ai peur de personne, tes dagues j'men balance, je suis sensée être l'un des plus forts humanimaux de ce monde alors... Si tu me provoques ainsi ça va chier pour ta gueule et t'as aucune chance contre moi xD|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' | _
MessageSujet: Re: Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' |   Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' | I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:59

| Maintenant t'es plus dans ton bureau? BAh, je vais changer mais continue quand même stp... Et mes dagues tu les veux dans la gueule?? xDD |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' | _
MessageSujet: Re: Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' |   Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien entre une mercenaire et la seule personne qu'elle respecte | Xand et je sais pas qui d'autre U.U' |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-