~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley) _
MessageSujet: Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley)   Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:47

Comme chaque soir, je me retrouvait dans le bar d'eihwaz, la où je me produisais souvent avec ..... Son absence était pour moi insupportable mais je ne pouvais rien faire d'autre, je passais la porte, et m'assit au bar, et demanda a Pipo :

"Comme d'hab s'il te plait"

"Bien sûr ma belle" me répondit-il toujours l'air joyeux

En ce moment je n'allais pas très bien et cela me refit penser au mauvais moment que j'avais passer au pensionnat. Quand tout a coup je repensait a un moment que j'avais complètement oublier, le jour où ma sœur et entrer dans mon cœur. Je l'avais rencontrer a l'orphelinat mais je l'avait toujours considérer comme ma sœur. Elle s'appelait ... Hayley, oui c'est sa, elle était plus petite que moi, nous nous entendions très bien. Mais un jour elle disparu sans rien me dire. Sa diparisions m'avait fait énormément souffrir, je revint à la réaliter j'étais là dans un bar, seul, déprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley) _
MessageSujet: nt   Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:15

La nuit tombait sur la ville d'Eihwaz. Les lumières encore allumées, pareilles à des étoiles scintillantes dans le ciel couleur encre brillaient de mille feux éclairant la ville des Anarchistes. Dans une ruelle sombre, tous les volets d'un immeubles étaient fermés, tous sauf un. Les fenêtres ouvertes de l'appartement laissaient entendre un bruit de batterie inhabituellement fort. Hayley n'avait pas de voisins on comprend pourquoi. Plus adolesante que femme, la rousse n'aimait pas le silence. La pièce qui lui servait de maison était toujours brillament éclairée. Un bazard indescritible habitait chez elle. Des partitions et des restes de nourritures (nan pas moisie quand même xD)se mêlaient. Un lit deux place jamais faità la couverture toujours sans desus dessous. UNe énorme batterie trônait au millieu de la pièce, à côté un piano des plus impressionnant, une guitare sêche et une autre électrique encadrait une clarinette sur un repose pieds. Assise sur un tabouret des baguettes à la main Hayley Williams tapper comme une tarrée sur l'instrument. Le son était des plus fort et pourtant la jeune fille avait une audition parfaite.

A 21 ans Hayley n'aimait pas le conformisme. Elle vivait seul dans ce petit appartement à Eihwaz. Au bout de seulement quelque jours après son installation ici tous le voisins étaient partis. Comme la ville n'avait aucune règle personne ne la mettait en prison pour bruit incessant. Tout allait bien pour elle. La journée elle se baladait ou jouait de ses multiples instrument, en fin d'aprèm elle partait pour le centre de la ville au petit bar tenu par Pipo. L'ado jouait avec son petit groupe, fesant les premières parties de quelques autres groupes. D'habitude après elle il y avait un mec brun, qui jouait. Bizrrement depuis quelque temps quand Hayley avait fini son service il ne venait plus. Même si elle ne lui avait jamais parlée ça lui fesait bizarre de ne plus le voire.
Elle décida donc de partir au bar vu qu'elle n'avait rien de mieux à faire. Elle se transforma en renarde pour aller plus vite. Arrivée là-bas elle reprit sa forme humaine et s'assit au bar.

<< Salut Pipo, quoi de neuf ? >>
<< Pas grand chose, ques-ce que je te sert >>
<< Hum, je sais pas t'as des trucs nouveaux ? >>
<< OUi, tiens >>
<< Merci, oh fait pourquoi il y a plus personne qui joue ? >>
<< Le chanteur de groupe juste après toi à eu quelques embrouilles avec la police et les deux autres musiciens sont déprimés. >>

Il jeta un coup d'oeil en direction d'une jeune femme aux cheveux chatain. Il Lui fallut moisn d'une seconde pour comprendre. Mais que faisait Agathe ici ? Hay' croyait que sa soeur avait déménagée. Des souvenirs un peu flous de leurs enfances à l'orphelinat l'assaillirent. Elle se leva brusquemant de son siège et s'avança en direction de celle qui lui avait tant manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley) _
MessageSujet: Re: Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley)   Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:35

Une jeune femme me toucha l'épaule :

"Excuser moi ?"

Je me retourna et je regardais la jeune femme, je la connaissais mais qui était elle, mais c'était ...

"Hayley !!"

"Oui"

Je lui sautait au cou, cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu, une larme coula sur ma joue. J'eus du mal a relâcher mon étreinte.

"Sa fait tellement longtemps"

Nous nous rassîmes, sur nos tabouret, face à face, je lui pris les mains, sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu.

"Alors qu'es ce que tu deviens ??"

"Je vis aux ruines des temps et j'ai un copain ... qui es en prison"

Je baissais les yeux en disant c'est dernière paroles, mais je les relevais presque immédiatement. C'est yeux brillait, elle était toujours pareille que dans mes souvenir.

"Tu n'a pas changer, tu es toujours aussi belle, et toi qu'es ce que tu deviens ??"

Un sourire me monta aux lèvres et elle me le rendit, puis je me mis a rire, et son rire rejoins le mien, je ne pu m'empêcher de la reprendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley) _
MessageSujet: Re: Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley)   Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:53

Hayley s'avança et toucha l'épaule de sa soeur en murmurant hésitante :

<< Excuser moi ?>>
<< Hayley !! >>
<< Oui >>


Agathe sauta au cou de la rouquine qui faillie s'étouffer (xD). Une fois que celle-ci fut relachée et hors de danger (mdr') Elle vit que sa soeur pleurer.

<< Sa fait tellement longtemps >>

Dit-elle comme pour s'expliquer. Elle s'eeya l'oeil avant que les deux soeur ne s'assîmes. La brune prît les mains de l'ado avant qu'elle ne se remmettre à parler.

<<Alors qu'es ce que tu deviens ?? >>
<<Je vis aux ruines des temps et j'ai un copain ... qui es en prison >>
<<Tu n'a pas changer, tu es toujours aussi belle, et toi qu'es ce que tu deviens ?? >>

Belle, Hayley toussota comme une gamine qui n'aime pas qu'on lui fasse de compliments, car c'est ce qu'elle était, une gamine. Que'es-ce qu'elle devenait ? Bonne question tout n'était pas très clair.

<< Euh, je vis dans une petit quartier tranquille à Eihwaz et...je travail ici l'aprem' le reste,...ben je m'occupe. Et ton copain c'est lui qui chantait ici non ? Pourquoi les flics l'ont-ils embarqué ? >>

Elle prit une mêche de cheveux et l'entortilla autour de son doight habitude qu'ellle avait de puis bien longtemps...

<< Il est accusé de meurtre alors qu'il est innoncent ! >>

En effet l'Anarchiste en avait entendue parlée, une histoire affreuse. Djina Raunt avait été violée, mutilée avant d'être tuée.

<< Agathe, tu te rappelle à l'orphelinat, il y avait deux soeurs. Yona et Djina inséparable elles se mêlaient pas beaucoup aux autres. L'aînée était grande, cheveux noirs et yeux verts impressionnants. L'autre était plus menue toujours souriante châtain aux yeux noisettes, ça te rappelle rien ? >>

Ses yeux verts se voilèrent tandis qu'elle repartait dans son passé, loin d'ici. dans l'orphelinat d'Eihwaz pareil à une prison...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley) _
MessageSujet: Re: Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley)   Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley) I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:42

Je me souvenait vaguement de ses deux jeunes filles, elle se replongea alors dans son passé.

Agathe a 10 ans

Je m'amusais bien avec Hayley, plus loin jouait deux petites filles, elles était sœurs, elle ne s'était jamais quitter elles étaient inséparable. L'une s'appelait Yona et l'autre Djina, elle était deux enfants un peu bizarre, elles ne jouait jamais et ne parlait jamais avec les autres enfants. Je ne leurs avait jamais adresse la parole, et cela faisait un bon bout de temps qu'elles étaient là.


Agathe aujourd'hui

C'est souvenir lui était revenu et elle décida de le dire a sa soeur retrouver :

"Elles étaient très timide et ont leurs avait jamais parler, et je c'est plus quand j'ai entendu que Djiana était ... pourquoi tu voulait savoir sa ??"

Ma phrase fini sur un ton monotone, ces deux jeune filles était drôlement spécial, mais Agathe s'en souvenait comme si c'était hier. Elle continua a boire sa boisson, le bar était presque vide, il n'y avait que des habituer, personne de nouveau. Tout c'est moment trsite lui faisait rappeler son amour loin d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley) _
MessageSujet: Re: Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley)   Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:58

<< Elles étaient très timide et ont leurs avait jamais parler, et je c'est plus quand j'ai entendu que Djiana était ... pourquoi tu voulait savoir sa ?? >>

La réponse de la rouquine fusa.

<< Parce que Djina est morte, assassinée, mutilée, violer, bref la totale.... Et...-elle hésita à poursuivre - et...c'est ton copain et deux potes à lui qui son accusés de son meurtre d'après ce que j'ai compris. >>

Elle se tut attendant la réction de sa soeur.
Si ce Matthew Bellamy et ses acolytes -sans doute le grand type blond mignon et le l'immense brun à la tête de shouté xD - ils avaient l'air sympa.
Soudain Hayley se rappela de quelque chose.
Bellamy et le Blond, elle les connaissaient !!
Ca ffaisait longtemps qu'elle ne les avaient pas revus.
Lorsqu'elle était à l'orphelinat Hayley s'enfuiyait souvent elle se retrouver dans ce même petit bar à Eihwaz.
Agathe n'tait pas censée être au courant de ses petites disparitions xD
Elle avait rencontrer deux types agés d'a peine deux ans de plus qu'elle, ils se soualient souvent ensembels, à l'époque (mdr').
Le brun aussi elle le connaissait !
C'était un Anarchiste, qui traîner toujours avec Yona et Djina, ils étaient super-pôtes apparement !
Comment s'appelait il déjà ?
A oui c'est vrai, Hugo !
Hugo avait des parents et un frère mais il restait avce Yona et la suivait comme son ombre. Le problème c'est que s'ils s'étaient fait prendre ils risqueraient gros.
Très gros.
Mais ce n'était pas possible rien n'était compréhensible !
Pourquoi Hugo aurait-il aider un type (si l'histoire des flics érait vraie) à tuer la soeur de sa meilleure amie ?

<< Tout ça n'a pas de sens>> dit Hayley toujours perdue dans ses refléxions.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley) _
MessageSujet: Re: Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley)   Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:43

Non tout cela était impossible, c'est trois gars était juste super, il métait impensable de les croire coupable, il n'avais pas le caractère de faire sa.

"Sa n'a pas de sens comme tu dis mais la ma vie n'a plus de sens tout court"

Je sentit des larmes monter mais je les arrêta net, je n'allai pas pleurer devant ma soeur tout de même.

"J'ai besoin de me changer les idées, sa te dis qu'on fasse une petite chanson ??"

Le faites d'avoir retrouver ma soeur m'avais redonner un peu de gout a la vie et elle me donnais l'envie de continuer ma vie, j'allais remonter sur scène pour la première fois depuis que Matth était en prison, il ne restais plus que sa soeur accepte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley) _
MessageSujet: Re: Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley)   Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soeur de coeur ... (Agathe et Hayley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-