~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma tite prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma tite prez' _
MessageSujet: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:43

~ P E R S O N N A G E
Nom du Personnage:Malwën
Sexe:Feminin
Âge: 17 ans
Groupe : Monarchie
Animal:Faucon pélerin brun

Description Physique: [4 lignes minimum]

Malwën est plutôt petite, et elle on ne la remarque souvent que part ses cheveux roux presques rouges vifs, qu'elle cache grâce a une grande capuche noire quand elle veut être discrète. Si on descned a la hauteur de son visage, on peut voir des yeux verts et petillants de malices, autour d'un nez fin et pointu. Son visage est ovale est sa bouche fine.
Question physique, elle n'a rien de spécial, a part son visage et ses cheveux; petites poitrine, petits pieds, .... Mais elle se fiche de son physique et ne le cache pas aux autres (je parle de sa petite taille ^^).
Elle à une tache de naissance en forme de plume, dans le bas du coup à gauche. Malwën est la jumelle d'Aëlwen.

Description Psycologique: [4 lignes Minimum]
Vive et intelligente, Malwën n'est pas de nature agressive. Elle est très amicale est sociale, c'est un vrai feufollet, une mini-tornade qui ne reste pas en place, très active, qui prend toujours goût à la vie. Le seul défaut de paresse qu'elle a est de refuiser de se le lever a moins de 7 heures du mat'. Si on l'oblige, et fait sa crise d'enfant pourrie gatée (-_-").Elle parait un peu fofolle, mais ne manque jamùais un mot d'une discussion. Elle a aussi une langue bien acéré, et elle sait l'utiliser quand il le faut... Ma tite prez' Icon_twisted

Histoire: [8 lignes minimum]


Il y a 17 années sur Tamaha une jeune humanimal, mit au monde deux jumelles. L’une aurais la métamorphose de l’aigle et l’autre du faucon (le père était aigle royale et la mère faucon noir). Un couple qui s’entendait a merveille, le seul inconvénient fut que la mère était monarchiste et le père Anarchiste. Cela n’étais pas trop gênant mais quand ont les voyait ensembles les gens les regardaient de travers. Tout deux liés d’un amour fort, qui les réunissait malgré leurs opinions opposés, ils n’avaient pas peur des remarquent qu’ont leurs jetait, certains les haïssaient pour cela, et d’autres s’en contrefichaient. Un an passa après la naissance des jumelles qu’ils avaient nommés Aëlwenn et Malwën. Les deux petites ne se ressemblaient pas s’était donc de faussent jumelles mais elles étais pour autant très attachées l’une a l’autres. Que serrait-il arrivé s’il elles avaient étés séparées ?

Mais un sombre jours, une épidémie agricole survint près des bourg, puis des villages, et remonta jusqu’au grandes villes et une bonne partie des territoires de Tamaha furent submergé par cette étouffante maladie qui se déplaçait et envasaient tout les jours un peu plus les terres des Humanimaux. L’affolement international aggrava la situation et se fut pour beaucoup les derniers jours de leur vie. Malgré la résistance supérieurs aux humains des humanimaux, l’épidémie terrassa les plus sensibles : nouveaux nées, et personnes âgées. Puis, se qui devait arriver arriva : la mère des deux petites fut touchée. Plongeant sont mari dans une profonde tristesse. Ne pouvant rien faire lui-même, il décida alors de trouver quelqu’un pour l’aider, un mage, qu’un qui sache guérir cette maladie qui la dévorait de l’intérieur et bientôt de l’extérieur. C’est alors qu’il partit a la recherche de ce guérisseur incertain laissant seul, la mère et ces deux filles près de la rivière des rêves, la ou elles serait peu être en sécurisées…
Bien trop de temps s’écoula depuis le départ du père. Sa femme, elle, fut trop faible pour élevée ses deux enfants, elle se contentait de leurs dire ce qu’elles devaient accomplir pour trouver a manger ou chercher de quoi dormir. Mais le temps manquait… encore et encore… presque 1 ans de plus passa sans nouvel de sont mari, mort… sûrement. Mais cela les deux petites ne voulurent jamais l’admettre. Leur mère résista longtemps contre la maladie bien plus longtemps que les autres malades, mais seulement l’attente avait assez durée. Elle devait partir elle n’avais pas assez de force pour survivre, et elle mourut.
Ont se demande pourquoi les jumelles ne furent pas atteinte par la maladie, quand elles se rendirent conte que leurs mère était partie, elles veillèrent jours et nuit sans boire ni manger. Trop affaiblie pour se nourrir au bout de quelques jours sans s’alimentées, elles ne purent tenir longtemps, vite les deux petites s’effondrèrent de dénutrition et de fatigue. Puis… quelqu’un viens…

Un songe… tout devint rêve et illusion, comme si l’amour portée pour leur mère morte et leur père disparut avait effacé tout leurs souvenir avec eux. Tout ce qu’elles avaient apprit et connu durent les 3 premières années de leurs vies s’étaient envolées, volatilisées, tout les souvenirs familiaux, tout les rires et les pleurent, l’apprentissage de la métamorphose, celui de marcher, courir, sauter, grimper, voler dans les airs, se disputer, se bagarrer…


Malwën fut receuilli par des Monarchistes, et élevée par une Humanimale colombe, et la jeune fille croit encore que celle-ci est sa mère, car elle avait tout oublié de son existence avant ses quatres ans. Tout.
La Monarchiste s'occupait d'elle comme ça propre fille, et Malwën grandit entourée d'amis, de joie et d'amour. Pourtant, au plus profond d'elle, elle sent qu'il lui manque quelque chose, une moitié d'elle-même.
Ce qu'elle ne se doute pas, c'est que le jour de ses dix-huit ans, sa mère adoptiv lui révélerait le secret de ses origines.... et surtout de son "manque".

Story by Aëlwen & Malwën







~ H O R S . R P

Le règlement a-t-il bien été lu: Approuved by Xand

PUF: "Fire", ">>By Fire" ou ">>Fire" ou encore "designed by Fire"
Kit présent [étape réservé aux Admins et Modo]: Oui/Non


~V O U S

Prenom*:Marie
Âge*: 13 ans
Région*: Rhône-Alpe (Isère)


Dernière édition par Malwën le Mar 9 Fév - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:44

:O prem's ^^

Welcome ''
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:45

Bienvenue.
Si tu avais lu le réglement, tu te serais rendue compte qu'il fallait marquer quelque chose de bien spécial dans la case avez vous lu le règlement Rolling Eyes Relis le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:49

Bienvenue nouveau membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:10

Salut Toi! Very Happy

Bienvenue encore une fois! je ne sais pas combien de fois j'ai du te le dire >o<' ^^'

Termine vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:07

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:39

Welcoume =D
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:47

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Aëlwenn
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Aëlwenn

Messages : 125
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : sur Tamaha ! ;)

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Aigle Noir
Relations:
Niveau de Rp:

Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:08

ma tite Malwën !! ^^
bienvenido !! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmanga.forumactif.org/
Invité
Invité



Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:51

Merci pour tous ces "bienvenues" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:26

Il te manque ton histoire et je tevalide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Invité
Invité



Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:55

C'est bon!! Ma tite prez' Icon_biggrin
J'ai fini ma prez'!
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:05

juste c'est un faucon quoi pélerin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:26

Ma tite prez' Confused
Pourquoi pélerin?
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:38

bah il y a plusieurs races de faucons. Le faucon pélerin est le plus rapide. Mais lil y a aussi de faucon blanc,...
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:43

Bof c'est un faucon normale.... pas de race particuliere!
Revenir en haut Aller en bas
Taniah/Axel
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Taniah/Axel

Messages : 238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Canada

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard roux
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-animo-x.skyrock.com/
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:55

mais en faite un faucon normal ça existe pas. Mais laisse tomber je t'embête XD dsl. Les faucon normal le plus souvent = faucon pelerin. J'aime bien ton animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:27

Bon bah on va dire que c'est un faucon pélerin.... ça sera plus simple!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:27

non, je sais je suis pénible. En fait comme il n'y avait pas la photo je ne voyais pas trop à quoi il ressemblait. C'est tout. Laisse tomber cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:05

Tu es validée!!!
Je lock et deplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Ma tite prez' _
MessageSujet: Re: Ma tite prez'   Ma tite prez' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma tite prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L ' I N I T I A T I O N :: ~ L E S . I N I T I E S-