~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 En grève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

En grève ! _
MessageSujet: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:45

Et bah oui, dans la vraie vie nous vivons en tant que démocrate et le droit de grève y est présent.
Vous allez me faire " La grève de quoi ? "
Et bah c'est simple : Plus de Rp, donc désolé pour ceux avec qui j'en fait. Non, enfaite, je vais faire plus simple : Plus de Matt.
Tant qu'un solution n'aurra pas été établie par la fondatrice et les admins, je ne vien plus.
Moi, si on me pirate, je suis capable de tout, même du pire.
Surtout que, Mlle Kiraï [Bah mince alors. Il ne fallait pas révéler son identtité ? C'st tellement bête] C'est servie de mon compte pour innsulter et dire des propos pervers sur la tachat box.
Eklle a égalment mis mon profil sans dessus dessous, mais je connais les fow par coeur, et c'est pas une langueue changé qui va fair que je perd tous mes reperts.
Bref.
Zaf, merci pour tout, et désolé, mais la, trop, c'est trop.
A une autre fois, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:57

P***** Kirai tu fais vraiment ch***, j 'espère que tes contente c'est ce que tu voulais, j'espère que tu vas te faire bannir a vie !!!!!! Et viens pas me parler, parce que sinon sa va pas aller du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:23

cette histoire est un peu zarby, et tout ca à mal commencé. Mais tout ceux qui sont de l'affaire se sont mal comporté. Je comprend que tu sois en grève mais ce n'est pas ca qui va regler le problème car les admins ne comprennent rien sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:50

Il ni a pas meilleur explication de ce que je t'ai dit avec Zaf et mes Mp.
Maintenant, allez y, bannisser moi si vous le souhaiter, mais avant, effacer tous mes Rp.
C'est les miens et je fait pas du bénévola.
J'aime encore bien voir que c'est "Moi" qui l'ai fait, et non : Inconnu.
C'est elle qui est en tord, c'est moi qui ai un averto.
Zaf, franchement, j'suis désoler, mais la, j'en peut plus.
En plus de sa je vien dans la même journé me faire pirater mon blog et de tout perdre.
J'en peut plus, je crack, j'me casse.
Kiraï à dit avec mon compte des chose comme : " Leche moi la chatte " sur le Cb, et vous, vous n'êtes pas capable de bannir la vraie responsable.
C'est dégueulasse.
De toute façon la je m'obilise des gens, et j'ai eu le plaisire de voir qu'une 1ère personne vien de s'inscrire pour moi > Muse-1997 je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:04

En grève ! Icon_biggrin En grève ! Icon_biggrin Vive Muse !!! En grève ! Icon_biggrin En grève ! Icon_biggrin

(aucun rapport)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:14

bon ok faut arrêter là. On a pas les même histoire, Kirai raconte le début et toi la fin. Vous vous êtes insulté les trois et vous etes donc les trois punis, ensuite cela va changer lorsque l'on s'expliquera avec Hita. Donc c'est provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:00

De quoi ?! Tu veus le début ? Le voilà :

- Je suis née * se bouffe un poteau >.< *
Ok, ok, je recommence.


La 20 avril 2010, le jour ou le membre d'avril et désigné.
Je suis en tête avec 5 votes contre 3.
Je voit que Carla, Céline [2noms qui se ressemble étrangement] s'inscrive tour à tour et que juste après, Lili et Léa [Deux noms qui se ressembles aussi, mais qu'on excusera puisque sa doit être dans la précipitation] s'inscrive.
Elles votent pour Lou juste après leur inscriptions, au fure et à mesure qu'elle s'enregistrent et ensuite Kiraï dit dans l'élection : C'est Lou qui a gagné !
Cette Carla, céline, lili et léa ne ce sont depuis pas reco, comme c'est étrange n'est ce pas ?
Je dit sur la tchat ou il y a Zaf, et deux autres gusses : Tu ne trouves pas que ce soit bizards que 4 filles s'enregistre l'une après l'autre ?
Sésion Time out, il nii a plus personne à par moi.
En suite je voit se qu'à mis Kiraï, et tous ce confirme !
Faut être complétement c** pour ne pas voir la réalité en face !
Je laisse un message et retourne sur la CB.
Sur la CB il y a Kiraï et Zaf.
Je dit à Zaf que sa ce fait pas alors que c'est destiné à Kiraï mais je me suis gouré.
Je me déco.
Voit un rp de Madouille, le lit et voit quelle ne comprend pas ce que je lui reprochait sur la CB.
Je m'excuse pour mettre trompé de personne et me recasse.
Un peu près 1heure plus tard, Zaf vien me voir sur msn et me dit qu'elles m'insultes de pute et plein de choses ainsi et quelle me défend depuis le début mais qu'à Deux contre UN c'est assez dificile.
En plus Kiraï disais à Zaf que pour moi celle-ci était une merde et que je m'en servait.
J'veus pas dire mais si elle a pas de potes elle n'a pas besoin de monter ceux des autres contre son grès.
Zaf m'a assuré quelle me croyait, moi, et que c'est pour sa quelle a pris ma défence.
Je me la ramene sur la CB, lit les archives, et effectivement, elle m'insultaient de tous les noms sans une seule excuse potable.
Je leur dit que Hita serra contente de voir le petit copier coller dans un messaqe et elle me répond : Couché le chien.
Alors la, j'ai commencé à prendre sur moi et lui ai dit : A, mince, j'ai marché dans quelque chose. Fait rien, c'est le pied gauche, sa porte bonheure.
Pi elle nous a insultés de tous les noms.
Au début zaf et moi on était polie mais à la fin sa à dégénéré et on a commencer à l'insulter de tous les nom à notre tour.
Elle a pris ma piraté, c'est mis sur la CB et tous le monde à part Zaf croyai que c'était moi qui jouait un double rôle.
On était donc deux Matt et elle disait de la merde.
Elle m'insultait alors qu'elle était noté sous le nom de "Matthew"
Lorsque je lui disait : Putain ! Dégage de ma sécion Karaï !
Elle me répondait : A non, je mi sent bien.
Elle a commencé à marquer des chose style : "Attend, j'ai un orgasme", "Léche moi la chatte", et plein d'autre choses comme celles-cis.
La, je me suis vraiment énervé et lui ai balancé quelle venait de prouver que ce n'était qu'une salle pute et quelle devait retourner sur ses trotoires à la place de faire chier le monde.
Ensuite j'ai une idée.
Dailleure je m'en veus de ne pas y avoir pensé avant -.-"
J'ai changé de couleurs et mis en Italique comme sa elle était piégé.
Ensuite sa soeur me déballe que Kiraï n'est pas chez elle mais 2minutes après à tout casser je voit : KiraÏ vien de se co [en sachant quelle était absente puis secion Time out tout le temps que saz c'est passé.]
Je sort à sa soeur : Je croyait quelle n'était pas chez toi ?
Et après, je découvre que mon double et partie au moment ou elle s'était co.
Bizard, non ?
Bref, des gens se sont cassé, ainsi que Kiraï au bout d'un certain moment.
Je me suis racasser pour me défouler un peu.
[Ma soeur m'avait dit que j'éétait toute rouge, mais sa sa m'arrive tout le temps lorsque j'ai un trop.]
Je suis sortie chercher une canette et faire un tour dehors, je revien, un peu calmé.
Je voit Cara co, elle veut comprendre.
Je lui explique tout avec Zaf et Taniah qui arrêtait pas d'essayer de prendre la défence de Kiraï.
Je vais même lui envoyer tous les Rp que j'ai envoyer à Hita pour quelle comprenne mieux.
Et la elle me débale : Je sais pas où on met les avertos.
J'me recasse de la CB et fait mon message.
Une de mes meilleures potes me parle sur msn et me dit que mon blog n'a pas d'article.
Je vais voir et... //STOCK//
Double piratage.
Tous mes com's, ma fiction, mes potes, mes messages, mes défis, plus rien.
Ensuite Zaf me dit sur msn quelle avait aussi vu que Kiraï avait dit :
Son frere à fait une fugue, la povre bichonne.
La, c'est sure, je l'aurrait tué !
J'ai vraiment eu cette monté d'adrénaline meurtrière !
Si je trouve un jour son adresse et que les choses ne ce sont pas arrengé pour moi, c'est sure, je la tue et me suicide juste après.
Je le dit clairement, et c'est pas du bluff.
J'en tremble encore par ce que j'ai pas évacué mon espèce de trop plein.
Si je l'aurait vu en vrai je l'aurrait zoqué sur place.
Le pire c'est quelle à persouadé plusieurs personne que j'était un vieux pervers sur le fow.

Alors, satisfaits ?
La voilà la vraie histoire.
Si il y a un truc que vous comprenez pas, c'est qur msn qui faut me le dire, sur ce fow c'est la 5ème fois que je change mon mot de passe à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:57

ok j'avais pas lu ça. J'ai mis un averto à Zaf Matt et Kiraï parce qu'ils se sont tous insultés, mais c'est Hita qui aura le dernier mot. Peut-'etre que les avertissements changeront.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:10

ok là c'est beaucoup plus clair.

Pour le truc des avertos il était pas mis et je suis pas une pro. Avec Isak on les a rajouter après être allé dans le panneau d'administration et on les a rejouter. (je savais pas faire Isak ma donner un coup de main). Ensuite je vous ai mis a vous 3 lers avertos car vous vous etes insultés.
Bon sinon l'histoire colle avec celle de Kirai même si je sais pas qui au départ à commencé a faire dsl du mot, chier. Je sais juste que l'on a traité kirai de tricheuse, mais après c'est parti comment ? Elle a tout de suite insulté ou il s'est passé autre chose ? La j'en sais rien. Je te crois. Pour le piratage ca peut être possible car ca colle bien, sauf qu'il n'y au aucune preuve meme si je pense que tu as raison. Mais après ce n'est que des propos. Donc c'est assez compliqué pour les admin de savoir qui a raison et qui sera pluni.

Bref tout ca pour dire que vous aurez toutes un avertissement pour les insultes, mais que Kirai en aura sûrement en plus, et peut-être plus que des avertos, faut voir avec Hita, pour ce qu'elle a fait. Bref c'est compliqué pour nous et j'aimerais bien qussi que cette histoire soit réglé au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:10

Après qu'elle est été traiter de tricheuse, le lendemain, (donc hier) je lui est parler et elle ma dit que c'était pas vrai, et puis elle a commencer a dire que Matth était la ptite reine du forum ou je c'est pas quoi alors je lui es dit qu'elle fallait qu'elle arrête de dire des truc sur Matth et ensuite elle a commencer a me parler de sa liberter d'expression et je lui es dit de vider son sac. Elle ma dit que j'etait le ptit chien de Matth et que c'etait une pauvre petite bichette parce que sont frère avait essayer de suicider et là je lui est dit que elle c'etait qu'une focu et elle ma dit qu'on était des p**es et j'ai appeler Matth.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:11

ok tout est clair. Je verrais la suite avec Hita
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:06

Oui ben moi j'aimerais bien que Hita soit, sniif plsus souvent présente!!!
On les voit jamais alors
1/ C'est galère pour les admin
2/ On peut plus faire des rp avec elles, c'est bête ce sont les créatrices du fow' !!! Je crois que la seule fois où je l'ai vu connectée, c'était aux vac de février, quand je me suis inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:19

Virer moi c'est bon j'abandonne ! j'en ai marre d'être accusée à tort et à tracers pour quelque chose que je n'ai pas fait ! j'en ai marre ce forum est vraiment nul pour qu'il y est des gens qui accusent comme sa !Je te remecie Aellana pour m'avoir defendue tu es la seule à me croire... En grève ! Herz ensuite je ne savais meme pas que matthew avait un blog je fais comment ? je devine le nom ??? j'y crois pas c'est si facile de faire semblant et d'éffacer soi meme... comment je fais pour la pirater ?? je devine le mot de passe c'est sa ??? Vous etes naïves et meme si je l'aurais piratée. j'aurais pas dit que c'était moi elle a invinté ! et pour me faire accuser elle a dit que j'avais dit que c'était moi ?! et vous la croyer ? non mais jte jure et la manace de mort vous en fate quoi HEIN ??? En grève ! Icon_exclaim c'est le monde à l'envers ! j'ai insulter ok et je me suis pris un averto mais c'est tout !!!! refléchissez bien s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:20

Ouais c'est vrai qu'on la voit pas souvent mais faut pas oublier qu'elle aussi une vie en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:26

Arrête de dire n'importe quoi s'il te plait, pratiquement tout le monde te crois et Matth c'est vraiment fait pirater tout le monde la vu, elle va pas s'insulter tout seul non plus elle est pas c** et moi j'en sais rien si c'est toi mais on lui a demander a la personne on lui a dit : -c'est toi Kirai et elle répondait - OUI !!!!! Alors arrête de dire que Matth délire ok ??
J'espère que ta compris.

J'adore ce forum mais sa me soule que y'en a qui pense que Matth delire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:59

Mais s'y javais piraté ! je me serais pas dénoncée bordel vous comprenez ?! je suis pa si conne ! En plus comme par hasard on se dispute et pouf soit disant je la pirate ! Hita s'il te plait vire moi j'en peux plus j'en ai marre d'étre accusée comme sa ! je me suis pris un averto et je le mérite mais c'est pas moi qui a piraté matthew et encore moins Cara ! croyer moi ! En grève ! Icon_sad sa me soule En grève ! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:06

J'ai pas dit que c'était toi bon sans arrête ton cirque !!!!
J'ai dit que la personne avait dit son nom : Kirai, j'ai pas dit que c'était toi !!! Mais tout le monde peut le confirmer que le pirateur c'est dénoncer avec ton nom. J'ai pas dit que c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Taniah/Axel
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Taniah/Axel

Messages : 238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Canada

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard roux
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:08

Kiraï a écrit:
Mais s'y javais piraté ! je me serais pas dénoncée bordel vous comprenez ?! je suis pa si conne ! En plus comme par hasard on se dispute et pouf soit disant je la pirate ! Hita s'il te plait vire moi j'en peux plus j'en ai marre d'étre accusée comme sa ! je me suis pris un averto et je le mérite mais c'est pas moi qui a piraté matthew et encore moins Cara ! croyer moi ! En grève ! Icon_sad sa me soule En grève ! Icon_cry

t'inquiète pas, Cara ne c'est pas fait piraté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-animo-x.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:50

Pourquoi Kiraï ?
T'as peur que je vienne le soir et que je te tue ?
Mdr' xD
Ralala, j'adore xD
J'suis pas une assassin !
Quoique...
Rectification : Je n'ai encore tué personne xD

Bon, on me demande sans cesse des preuves, mais un peu à moi de poser des questions :

Kiraï : Où étais tu le 21 durant toute l'après midi ? [On dirrais pas mes les question des flics elles ne sont pas si c** xD]
Zafira : Lorsqu'elles nous ont insultés sur la tchat box alors que je n'était pas là, elle étaient belle et bien sur leur propre compte, non ?
Kiraï : Pourquoi t'as soeur à pris ta défence en disant que tu étais parti de chez toi lors de mon piratage et que tu es revenue sur ton propre compte 2 min après ?
Kiraï : Comment expliquer qu'au moment ou tu es revenu sur ta sécion mon visiteur a disparut ?


Et pour finire : Même si la barre des avertos est remplis qsa ne change rien à part qu'il y a du bleu dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:01

Je vous en prie les gens arrêtez tOUS de délirer!!

Y a quelqu'un qui s'est fait passer pour Kiraï, j'en suis quasiment certaine et si je la retrouve je peux vous assurer que ça va barder pour elle! Y a des filles qui ont eu l'idée formidable de créer ce forum et vous vous mettez tout sens dessus dessous !!

Kiraï, ce n'est pas elle, elle est trop gentille! Ok, pour les insultes, c'ets elle mais je suis sûre que ce n'est pas elle qui a piraté matt car elle ne serait pas c**** au point de dire que c'est elle qui l'a piraté!!
Et elle a raison, si je me mets à sa place je ne saurais pas deviner les adresses de vos blogs et encore moins vos mots de passe, je ne connais rien à vos vies donc comment pourrais-je deviner vos mots de passe? Donc si moi je ne peux pas les connaître kiraï non plus et il y a sûrement quelqu'un ici qui se marre bien de ce foutoir, dsl pour le gros mot alors qu'il se dénonce immédiatement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Taniah/Axel
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Taniah/Axel

Messages : 238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Canada

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard roux
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:05

Kiraï peut se connecter après que celle qui t'a piraté ton compte soit partis, c'est juste le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-animo-x.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:09

Je te signal que mon frere peu pirater un inconnu sans rien savoir de lui !
Decouvrire un code et faire du piratage c'est pas vraiment la même chose.
Mon mot de passe il ni avait que Meg et Dom qui le savais, et je sais quelle ne le ferrait pas.
Il y a des taps de preuve et vous refuser de les croires.
L'intervention de sa soeur en est une plus que grosse !
Elle a di sur la tchat box que Kiraï n'était pas chez elle et elle a fait son apparition en nous insultant 2 min après !
Après, si, lorsqu'une personne pirate elle aime bien dire qu'elle a prit posséssion de quelque chose.
Ne me demander pas comment je le sais, seul Kignon doit le savoir xD
Alors le hazard fait bien les chose, parce que lorsqu'elle ai revenue, elle est repartie par lea suite et mon visiteur et revenue.
Et dailleure sa me saoulait et je me co et déco tout le temps pour faire en sort qu'elle se barre .


Dernière édition par Matthew le Jeu 22 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:09

Oui Matth elle était bien sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:36

Zafira/Agathe a écrit:
Arrête de dire n'importe quoi s'il te plait, pratiquement tout le monde te crois et Matth c'est vraiment fait pirater tout le monde la vu, elle va pas s'insulter tout seul non plus elle est pas c** et moi j'en sais rien si c'est toi mais on lui a demander a la personne on lui a dit : -c'est toi Kirai et elle répondait - OUI !!!!! Alors arrête de dire que Matth délire ok ??
J'espère que ta compris.

J'adore ce forum mais sa me soule que y'en a qui pense que Matth delire !!!

il se peut qu'il y ait une 3eme personne et le pirateur de mon compte c'est réglé. J'attend Hita pour savoir ce que l'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:55

PITIÉ LES GENS!! Essayez de comprendre que quelqu'un s'ets fait par Kiraï et piratant notament son compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




En grève ! _
MessageSujet: Re: En grève !   En grève ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En grève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s-