~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Paranoïaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Paranoïaque _
MessageSujet: Paranoïaque   Paranoïaque I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:19

Paranoïaque Parano10
Trois semaines de cavales s'étaient écoulés et les preuves commençaient à s'accumuler peu à peu.
Ensembles ils avaient découvert que le vraie big-boss n'était qu'autre que Jimmy Kane et une photo de lui en train de planter la soeur de Yona avec l'aide des mec des mecs qui les avaient foutu en taule, était remontée jusqu'à eux.
C'était une grande et fine personne capuché qui leur avait donné dans une étroite ruelle.
Son visage était complétement caché, mais lorsquelle avait dit eux trois hommes de prendre l'enveloppe contenant la photo elle possédait une voix de fille que cru reconnaitre Hugo.
Le cliché en question avait surment le pouvoir de réduire leurs peine jusqu'à l'arrestation de ce "Jimmy" ce fasse.
En plus de sa il avait découverts où il ce cachait depuis tous ce temps.
Bon, ok, sa ne fesait pas tant de preuves que sa, mais elle étaient assez grosses, voir énormes.
Matt, Dom et Hugo hébergeaient dans une maison en ruine et abandonnée ce trouvant vers le centre de la ville d'Eihwaz.
Le luxe quoi >...<
A l'intérieur s'y trouvait un lit double et un canapé alors ils avaient du s'arranger.
Un jour Hugo et Dom dormaient dans le lit et Matt sur le divan, le lendemain Matt et Dom couchaient ensembles [Dans la 1er sens du terme xD] et Huguy à part, et encore un autre jour les deux bruns dont un pu si brun que sa ensembles avec le blondinet sur le canapé etc... ^-^
Ils étaient vraiment c** ces garçons xD.
Le pire dans tout sa c'est lorsque Matt et Dom partageaient le lit ensembles le blondinet avait le chique pour enlacé avec Matthew chaque matin.
Une fois le beau brun coloré en bleu avait eu l'impression que celui-ci lui caraissait le dos mais il s'était persouadé lui même que c'était un rêve, ne cherchant même pas à lui poser la question de peur de ne pas être satisfait de la réponse.
Lorsque c'était l'amnésique qui dormait qui prenait place aux côtés du chanteur Dom avait l'aire jaloux et mal à l'aise, et Matt le voyait très bien.
A chaque fois que les anciens colcs de la cabane rénovée étaient à côté il fallait qu'ils chahutes comme des gamins, comme à leur habitude.
Bon, assez parlé du lit double et du passé, retournons à l'histoire xD

Il y a exactement trois semaines de cela, à ce moment précis, Dom était en train de casser la figure au garde avec la roche dans le seul but de sauver leur pote de taule.
La journée passa vite et la soir tomba.
Ce soir la le coloré devait revoir Agathe au bar, sa petite amie.
A peine eu t-il posé un pas en dehors de la baraque qu'il entendit Hugo lui parler.
<< Tu croyais vraiment que t'allais te bourrer la gu**le sans nous ? >>
<< Exactement. >>
<< Sans dec' ? >>
<< Hugo, tu sais très bien qu'on ne peut pas ce le permettre. >>
<< Un petit extras de temps en temps ne peut pas nous tuer. >>
<< Mais sa peut nous remettre en taule ! >>
<< Tu deviens parano mon pauvre. C'est pas une petite bière avec Pipo qui va t'y ramener. >>
<< Ouai, si vous le dîtes... >>

Arrivés au bar, tous les trois >.<, Matt reconnu de suite sa petite copine et alla l'embrasser dans le coup par surprise.
Il vit Dominic détourner son regard d'eux en soupirant se qui fit sourire le chanteur sur le coup mail il commençait à se poser des questions.
La soirée passa petit à petit et l'alcool coulait à flot entre les trois mecs.
Les trois mecs étaient fin pétés et Hugo ne tenait même pu debout.
Dom prit Matthew par le poingnet, l'amena dans la loge de celui-ci en refermant la porte et le plaqua au mur.
Ils se regardèrent droit dans les yeux et il entendit son meilleur ami lui chuchoter :
<< You belong to me. >>
Sur ces mots la blondinet lui roula une pelle, complétement ivre [ou pas ^-^]
Il laissa tomber son verre de whisky à moitié plein sur la moquette rouge et enlaça Dom.
Ils tombèrent par la suite sur son lit et le grand blond musclé lui déboutonna sa veste, assis sur son bassin alors que lui était couché.
Dominic lui retira celle-ci, continuant à l'embrasser toujours plus.
Leurs deux corps étaient maintenant colés l'uns à l'autres, et Matt brisa le silence religieux [pas si religieux que sa xD] qui s'était formé.
<< Attend, j'vais r'chercher un whisky. >>
<< Noooon... Reste avec moi... >>
<< J'te dit qu'je revien, deux secondes, pas plus... >>
Ils se smaquèrent de nouveaux et Matt déssendit du lit avec du mal.
Mais quesqu'il faisait ?! Il avait perdu la tête !

| Et dire que certain ont du s'imaginer des choses lors de ma pause Rp d'1 jour sur ce fow xD |
| Bon, continuons |


//SBAFF//
Le chanteur se brouta la face sur la moquette au même moment qu'Agathe arriva.
Elle l'aida à ce relever avec peine et le poussa en dehors de la loge. [N'oublions on pas quelle aussi aime l'alcool xD]
Matt oublia déjà Dom et progressa avec sa VRAIE chérie.
Les personnes dans le bar n'arrêtait pas de hurler le prénom de Matt pour qu'il monte sur scène mais lui entendait plus des hurlements que tout le reste.
Mais attend... Ils l'avaient reconnu ?! Naaaaaaah ! Pipo avait dut leur annoncer au micro cette grosse baleine !
Il monta sur scène, seul, tituba en arrière un cours instant et pris le micro.
Les gusses dans la salles crièrent encore plus fort et Hugo au fond de la salle applaudissait comme un phoque.
Dailleur, ayant un coup dans le nez il croyait que s'en était un xD
Matt commenca à chanter et ce fut un désastre, mais tout le monde était saoules alors ils s'en foutaient.
[Je sais pas si vous avez déjà écouté les délires de Muse lorsqu'il font les c** sur leur musique, mais c'est à sa que je pense la xD]
Il ne savait même pu ce qu'il fesait sur la scène un moment et s'arrêta.
Regardant le public avec son sourire de psycopate et vit des gens en bleu s'approcher de lui.
De son point de vue s'était assez compliqué de les distinguer mais il entendit quelques paroles.

<< C'est lui ! Appelle les autres ! On les a retrouvé ! >>
<< L'autre blond et dans une chambre en train de dormir sur un lit et celui qui les a aidé...Vien de se casser la gue*** et doit également dormire. >>


Et //SBAFF//, une balle dans la jambe chacun pour pas qu'ils se tirent T.T
Salp*** de flics >.<


Dernière édition par Matthew le Dim 2 Mai - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paranoïaque _
MessageSujet: Re: Paranoïaque   Paranoïaque I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:30

J'étais....totalement saoul.
Je ne voyait même plus où je mettais les pieds...
Tout ce que je captais c'était que Matthew et Dominic avaient disparus.
Autour de moi dans le petit bar de Pipo à Eihawz tout n'était qu'alcool, drogue, musique.
Bref tout le monde rogolait buvait, une vraie fête ^^
Mes pensées vagabondaient loin d'ici...
Dans une autre ville à Nahadra.
Que faisait Namyra en ce moment ?
Sans doute dormait-elle.
Un coup d'oeil à l'horloge, 2 heures du mat'.
Quelle veillée !
Un éclair de cheveux roux attira mon attention.
Non ce n'était pas celle que j'aimais, qui habitait mes rêves et mon coeur.
Juste une musicienne qui avait pour habitude de chanter avec son groupe ici.
Lorsque nous étions encore libres et que nous n'avions pas à nous cacher elle faisait les premières parties de soirées avant que Matth' enchaîne.
Desormais elle était là à plein temps.
Il s'agissait d'Hayley la soeur d'Agathe.
Tarrée mais fréquentable.
Mes pesnées redivaguèrent en direction de ma bien-aîmée au moment où Pipo demanda à Matthew de nous jouer quelque chose.
Mais ! Non ! On étaient pas censés être là !
Pourtant je ne réagit pas, trop bourré.
Mathhew et ses nouveaux cheveux bleu apparurent.
Le groupe précédent descendit de la scène alors que l'ex-brun commençait à chantait et à jouer une chanson qui n'avait ni queue ni tête.
J'applaudot tellement j'atais crâmé.
Je n'avais pas remarqué que plusieurs types en bleus déboulèrent dans le petit pub déjà bondé.
Ils s'écrièrent quelque chose mais trop soul je ne captais pas.
Quelque me donna un coup sur la nuque et les ténèbres se refèrmèrent sur moi.

<< Oh ! Hugo ! Réveilles toi bon sang ! >>
<< Pff il supporte pas l'alcool ton coloc >>
<< -.- >>

Peu à peu mon esprit embué émergea de sa torpeur.
Je me relevaisn secouait la tête comme pour me débarrasser de quelque chose et regardais le décor qui m'entourait.
Je ne sais pas ce que je foutais là mais c'était vraiment zarb'.
Les murs grisâtres pleisn de toiles d'araignée et des de tâches bizarres.

<< Hein, mais on est où ? >>
<< Ben en taule >>
<< Génial, et comment on sort >>
<<...>>
<< A, super ... >>

Cette fois nous étions seuls, personne ne pourrait nous venir en aide...
Nous étions foutus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paranoïaque _
MessageSujet: Re: Paranoïaque   Paranoïaque I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:19

[Je recommence donc comme prevu ... Peut-être pas le temps de tout recopier aujourd'hui mais vous inquietez pas ! xD]

J'étais dans un bar de Nahadra. Enfin, je crois car il ressemblait étrangement à celui d'Eihwaz. Le barman éait Pipo tout craché. Il y avait des instruments sur la scène mais personne pour y jouer. Cela me fit penser à Matthew et ses potes. Ils étaient en cavale. J'espèrais qu'ils s'en sortirais car j'étais sur qu'ils étaient innoncents. Persuadé, même, mais je n'avais aucune preuve. De toute façon, je ne pouvais pas les aider, je ne savais pas où ils se trouvaient actuellement ... A ce moment, la télé décida de me contredire :

" Flash info : Les trois jeunes gens en cavale ont été retrouvés dans un bar d'Eihwaz. Ils ont été conduits à Nahadra et seront rejugés demain. Nous vous rapellons ... "

Je bondis de ma chaise en voyant la scène du bar, sans doute filmée par une caméra d'amateur. C'était d'une qualité médiocre mais on voyait les policiers arriver et tirer dans la jambe de Matth puis sur Dominic et Hugo. Je réagis au quart de tour. Je lançai la monnaie sur le bar et je me précipitai dehors, bousculant au passage un serveur et me prenant la porte dans la gueule en passant. " Il faut vraiment que je pense à m'acheter un cervau ... ", pensais-je.
La rue était calme, quelques rires et cris provenaient du bar. Une sirène retentit au loin. Si ça se trouvait, c'était eux. En tout cas, ça m'indiquait le chemin de la prison ou du comissariat.
Je regardais ma montre. 23 h 30.
C'était un peu tard pour débarquer dans une prison. Mais oui ! Je venais d'avoir une idée. Il y a toujours des témoins lors des jugements ... Bon, il fallait que je trouve le tribunal maintenant. A moins que je ne passe les voir avant. Nan, mauvaise idée, finalement.
Pendant tout ce temps, j'avas commencer à marcher. J'étais arrivé dans une grande rue et je regardai le panneau. " Boulevard du tribunal ", lus-je. J'avais de la chance car je ne connaissais pas la ville et j'avais laissé mes pas me guider. Je m'approchais du grand édifice qui semblait être le fameux tribunal. Je lus la petite pancarte. Ca ouvrait à 8h00.
Mais il fallait que je dorme. J'examinai les alentours et mon regard tomba sur un banc --'. Allez, je pouvais bien faire un petit effort et quitter mon confort habituel pour une nuit ...

*****

6h00, le lendemain matin.

Je fus réveillé à l'aube, un peu par le soleil mais surtout à cause d'un camion poubelle. J'avais froid, j'étais frigorifié même et je ne sentait plus le bout de mes doigts ni de mes orteils. Je cherchai donc un endroit pour me réchauffer et manger avant de passer à l'action. Il y avait un petit pub pas loin. J'entrai. Minable. Mais sa suffirait. Je commandai un café et des croissants avant de m'installer près du radiateur. Je me sentai un peu mal. J'avais pourtant été raisonnable hier soir. Je n'avais bu qu'un verre ... ou 2, ou peut-être 3 ... C'était pas vraiment le moment !

*****

8h00, au tribunal.

J'étais entré au tribunal dès l'ouverture. Une jeune fille, assez mignonne, à vrai dire, tenait le bureau d'accueil. D'ailleurs, elle m'abservait d'un oeil que je ne connaissais que trop bien ... Au moins, je n'aurai pas de problême pour obtenir ce que je voulais.
Je m'approchai et elle commença à battre des cils. Non, mais c'était pas possible de tomber sur une allumeuse dans un endroit pareil !

" Euh ... Salut ..."
" Bonjour ", me répondit-elle avec un charmant sourire.
" Vous savez à quelle heure seront jugés messieurs Bellamy, Howard et ... "
" Ces criminels ! Euh ... 8h45. "
Je fronçai les sourcils. Pourquoi tout le monde les croyaient-ils coupables ? Ah oui ... Parce que sa les arrangeait.
" Je voudrais être témoin, c'est possible, non ? "
" Oui, il faut remplir un formulaire ... "
Elle se baissa pour attraper une feuille, m'offrant une vue dans son décoleté. J'y coulai un regard mais je me repris immédiatement.
" Voila.", me dit-elle en me tendant un papier, réussissant au passage à m'éffleurer la main.
" Vous avez un stylo ? "
" Bien sur. " Elle me tendit un bic rose avec des coeurs. Ca virait au ridicule ...
" Merci ", marmonnais-je en remplissant le questionnaire.
" C'est bon "
" Parfait. Vous donnerez ce papier pour entrer. "
Elle me donna un bon tamponné.
" Merci. Au revoir "
Il était 8h10. J'avais encore le temps mais je m'éloignai.
" Au fait, j'ai déjà uen petite amie ... ", lancai-je.
J'eus le temps de la voir rougir puis je disparus de sa vue. Je déambulai dans le batîment, sans but. Au fond de moi, je doutais. Qu'est ce que je pourrais dire ? Et si Matthew ne se souvenait plus de moi ? Je consultais de nouveau l'heure et me dirigeai vers la salle où ils seraient jugés. J'étais en avance, forcément. Un gorille gardait l'entrée. Je lui tendis le bon, sans un mot et il hocha la tête. Il m'ouvrit la porte et j'eus la désagréable impression qu'il me détaillait derrière ses lunettes noires. D'ailleurs, il faisait très ... " Men in black ". N'ayant jamais mis les pieds dans un tribunal - j'avais décrété très jeune que ce genre d'endroit ne m'attirerait que des ennuis - je ne savais pas trop où m'asseoir

[A FINIR]


Dernière édition par Lou/Akiro/Lena le Jeu 20 Mai - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Paranoïaque _
MessageSujet: Re: Paranoïaque   Paranoïaque I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:10


J’étais là le soir où ils avaient été arrêté pour la seconde
fois, ce soir là j’étais décomposer. Depuis je mène ma vie tristement, seule et
déprimer … J’étais dans le bar d’Eihwaz, comme chaque jour, là télé était
allumer, j’entendis les infos mais je n’écoutais pas vraiment, quand tout à
coup je me retournais pour regarder car j’avais entendu quelque chose.

« Des informations nous vienne de nous parvinrent, les
hommes emprisonner pour le meurtre deDjiana on été juger et leurs peine on été
déclarer : Matthew Bellamy, le chef de la bande sera exécuter. »

En entendant c’est mots, je ne pus retenir mes larmes, je
tombai alors sur le sol froid le dos contre le bar, recroqueviller sur moi-même.
Mes mains cachaient mon visage remplit de larmes, qu’allait devenir ma vie sans
Matth, je ne pourrais vivre sans lui. Ma vie est ruiner marmonnait-je.
J’entendis un homme dans la salle, dire :

« Heureusement qu’il va crever celui-là !! »

J’eu été prit d’une telle colère, que je levais d’un bond
essuya mes larmes d’un coup de bras et me dirigea vers l’homme, je lui tapotai
l’épaule :

« Tu vois cet homme (je lui montrais l’écran de
télévision où il montrait une photo de Matth) et bien c’est mon copain tu vois
et il est innocent !! » lui dit-je d’un ton agressif
« Il est innocent ?? Mon œil ouais »

Je ne pus me retenir et je lui mis un grand coup de poing,
du sang coulait de son nez, il avait l’air d’avoir mal. Je lui tournai le dos
et partit vers la sortie pour rejoindre ma maison, arriver chez moi, j’eu envie
de vomir et me dirigea vers mes toilettes. La nuit parut ne jamais finir, j’eu
dû mal a trouver le sommeil, je me remémorais tout les bons moments passer avec
Matth. En pensant a ces moments des larmes ruisselait sur mes joues. Quand le matin arriva enfin, je me préparais,
lentement, sans aucune joie de vivre, une tasse de café à la main, je me
dirigeai vers mon ordinateur. Je recherchai des informations sur la peine de
mort et découvrit que l’on pouvait avoir une visite d’un proche avant le
jour-J. Je sautais alors directement sur mon téléphone et composa le numéro de
la gendarmerie :

« Allô bonjour ici la gendarmerie nationale, que puis-je
pour vous ?? »
« Bonjour ce serait pour avoir une visite auprès d’un
détenu »
« Son nom ?? »
« Matthew Bellamy »
« Vous êtes ?? »
« Son amie, Agathe Gordon »
« Vous pourrez lui rendre visite demain à 15 h »
« Merci au revoir »

J’étais totalement surexciter, je pourrais le voir, le
sourire me revint quelques instants mais cela ne dura qu’un moment. Cette journée n’était pas très joyeuses, car
mes vomissement ce faisait de plus en plus fréquent, et cela m’inquiétais un
peu. J’appelais Hayley pour lui annoncer la nouvelle :

« Allô Hayley c’est Agathe, sa va ?? »
« Oui Agathe, sa va bien et toi sa va mieux ?? »
« Oui je suis super heureuse, je vais voir Matth demain !!! »
« Je suis super contente pour toi »
« Je sais pas ce que j’ai mais j’arrête pas de vomir »
« Ah bon ?? C’est bizarre, tu serait pas … »
« Bas non enfin je crois pas »
« Tu devrais faire le test »
« Ouais, bon je te laisse gros bisous »
« Gros bisous à plus tard »

Hayley venait de me mettre le doute, j’allais donc faire le
test, la journée passa et j’allais acheter le test. De retour chez moi, j’eu
peur de le faire, après quelque minutes
d’hésitation, je le fis, je le regardais et il était …… positif. Je tombai sur
le carrelage de ma salle de bain le dos contre la baignoire, je posai ma main
sur mon ventre. Après quelques instant je me relevais, et me dirigea vers mon
lit et me coucha sur celui-ci et sombra dans le sommeil. Le matin arriva, je me
levais, mes vomissement c’était atténuer, je me préparais j’essayais de m’habiller joliment pour Matth.
La matinée parut éternelle, 14 heure arriva enfin, j’enfilais un manteau et
monta dans ma voiture. La prison s’embla se rapprocher, quand je fus devant,
cet endroit n’était pas très accueillant. Je sortis de ma voiture et me dirigea
vers l’entrée, elle était encadrer par deux gendarmes, je passais entre les
deux hommes et atterrit dans un endroit drôlement vide, où il y avait un homme,
je me dirigeai vers lui :

« Bonjour »
« Bonjour Madame, que puis-je pour vous ?? »
« Je viens voir un détenu »
« Qui est-il ?? »
« Matthew Bellamy »
« Et vous êtes ?? »
« Son amie, Agathe Gordon »
« Ok suivez cet homme » il me désigna du doigt un
grand homme brun
« Merci »

Je suivis donc l’homme, il m’emmena dans un long couloir,
personne a l’horizon, tout au bout de celui-ci se trouvait une porte. Nous
arriva devant cette entrée, il sortit une clé de sa poche, l’inséra dans la
serrure et ouvrit la porte. J’entrais a l’intérieur d’une pièce, elle était
petite, une porte se trouvait en face de moi et une table et deux chaises était
disposer au milieu de cette pièce. Matthew était là appuyer contre la table les
yeux dans le vide, il tourna la tête vers moi et le sourire lui vint aussitôt.
Presque en courant je lui sautais au cou, je l’enlaçais de tout mes forces, je
ne put relâcher mon étreinte, une larme ruissela sur ma joue.

« Tu m’as tellement manqué »
« Toi aussi tu ma manquer »

Je le relâchai et l’embrassa tendrement, après ce moment de tendresses
je lui prit les mains :

« Sa va tu tiens le coup ?? »
« Ouais sa peut-aller et toi ?? »
« C’est très dur de me lever sans toi, en sachant que
je te verrais pas »

Il posa sa main sur ma joue et l’approcha de son visage, et
il m’embrassa, il me prit la main et me tire pour que je le suive. Il ce r ‘appuie contre la table et je m’approcha de lui est
posa mon dos contre son torse, et il passa c’est bras autour de ma taille. Nous
étions fasse au mur et il me dit a l’oreille :

« Ferme les yeux et imagine nous tout les deux auprès d’un
lac seul »

C’est ce que je fis, nous étions tout les deux au bord d’un
lac, sans personne, ce moment de bonheur me fis du bien, nous restâmes là l’un
contre l’autre un long moment, puis je brisa le silence :

« Je dois te dire quelque chose de très important »

Il relâcha alors ma taille et je me mit face a lui et lui
pris les mains.

« Qu’est ce qu’il y a ?? C’est grave ?? »
« Non pas vraiment c’est juste que je … »
« Oui »
« Je …. Suis … »

Je pris alors sa main et la posa sur mon ventre.

« Tes enceintes ?? »
« Oui »
«»

Un gendarme frappa a la porte, c’était le signal que je
devais partir, la tristesse me monta.

« Je dois partir, je t’aime »

Des larmes ruisselaient alors sur mes joues, il me prit dans
c’est bras, et m’embrassa tendrement.

« Moi aussi, je t’aime »
« Je vais faire quoi sans toi, tu me reviendras un jour
j’en suis persuader »
« Bien sûr que je vais revenir »

Les larmes continuais de se déverser sur mes joues, je me dirigeai
vers la porte, je me retournais pour le regarder et lâcha sa main. Je continuais
mon chemin vers la sortie, arriver a la porte je me retournai une seconde fois
pour le regarder.

« Je t’aime »

Et je passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Paranoïaque _
MessageSujet: Re: Paranoïaque   Paranoïaque I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:55




Matthew la regarda partir, impuissant.
Une douleurs plus qu'insuportable se fit dans sa poitrine...
Son coeur se serra...
Sa femme était enceinte de lui et lui allait crever dans une semaine à tout casser dans ce trou à rat.
Le flic lui demanda de regagner sa chambre.
Il prit donc la direction inverse à celle d'Agathe et retourna dans sa minuscule cellule.
Matt devait partager celle-ci avec les véritables assassins qui les avait foutu en taule, lui et Dom.
Il s'assit sur son lit troué de partout, se prit la tête entre les mains puis s'allongea après peu.
Sa faisait déjà une semaine qu'ils s'étaient fait réemprisonner lui, Dominic et Hugo, et le verdict était tombé la veille...
Il y a donc quelques heures...
Dans dix jours, il était mort...
Il refusait d'aller dehors mais était forcé de faire la promenade avec les autre criminels.
[Pitite parenthèse : La promenade, c'est comme sa que sa s'appelle, consiste à faire marcher les prisonniers en rond durant une durée déterminée,
dehors, certe, mais toujours à l'intérieure du batiment avec des tonnes de fils électriques en hauteures pour ne pas qu'ils s'échapent.]
De marcher avec presque rien dans le bide le tuait de jours en jours.
Ses joues se creusait de peu à peu, son tour de taille déjà mince rétrécissait dangeureusement et la fatigue s'accumulait à chaque petits efforts.
La journée passa, et lui était resté immobile.
Les paroles de sa petite amie résonnèrent dans sa tête continuellement...

... << Je t'aime. >> ...

Lui aussi l'aimait, mais comment lui prouver dans un moment pareil ?
Sa faisait des jours qu'il n'avait pas fermé les yeux et dormit...
A chaque fois qu'il s'endormait des cauchemards lui venait et le réveillait aussitôt.


19h30 : Des flics viennent chercher Matthew pour l'emmener à la restauration.

Matt retrouvit Dom et Huguy qui étaient déjà assient à une table.
Il leur rapportèrent ce qui venait de ce passer avec Agathe et mangea le plat pourave et minuscule qui se présentait à lui.
Les heures et jours défilèrent et le stress se fesait ressentir de plus en plus fort.
Il lui restait désormais deux jours grosso-modo avant le jours-J et n'en pouvait plus de ce train de vie.
Le chanteur devenait dingue entre ces murs et voyait le mal partout.
Le soir arriva et la lune fit son apparition derière les bareaux de sa cellule.
Matt se ralongea sur sa couche et s'endormit pour la première fois depuis... longtemps.
Le cri d'une femme le réveilla en sursaut et il se leva de suite à côté de son lit.
Les cris ne céssaient pas de retentire et venaient de tous les recoins.
Il tourna en rond, se passa la main dans ses cheveux et s'agenouilla par terre, désespéré.
Le condamné posa ses mains sur le sol grisâtre de la prison et n'arrivait pas à garder son calme.
Un mur se dressait à ses côtés.
Hors de lui, il se releva et donna un puissant coup de poing sur les briques formant celui-ci.
Le beau brun cru voir une jeune femme se diriger dans sa direction, le sourire aux lèvres, puis se volatiliser.
A bout de force il se mit dos à la paroie et se laissa glisser jusqu'au sol.
Ses yeux se refermèrent.
Il ne dormait pas et s'imagina sur la chaise éléctrique.
Lui, assit, hurlant la mort...
Comme dans ses pensées il hurla dans la réalité, se tapa le crâne contre le mur juste derière lui puis réouvrit les yeux.
Les deux traîtres qui partageaient sa cellule s'approchèrent en le regardant de haut.

<< Alors comme sa le nain devient parano ? >>

Matthew ne perdit pas une seule seconde.
Il se releva et balança son poing vers la figure du grand chauve baraqué se trouvant face à lui.
Le mec lui attrapa le bras avant même qu'il atteigne sa figure et le lui tordit.
Il s'accroupit pour estomper la douleurs, mais rien y faire : le gusse lui tordait de plus en plus le bras.

<< Sa fait mal ? >>
<< Ta gue*** con****.
>>

L'assassin le malmena encore un peu et lui fit un sourir sarcastique.
Il tourna son bras en un vif mouvement et un craquement se fit entendre.
Mafiou hurla de douleurs et du sang provenant de sa main ouverte suite au coup donné sur le mur coulait abondament.
L'autre homme près de son agresseur s'approcha à son tour et lui donna un grand coup de pied dans l'estomac.
Il le prit par le cou et le souleva jusqu'à ce qu'il ne touche plus le sol.
Matthew se débattait comme il le pouvait mais il était épuisé et n'arrivait pratiquement plus à respirer.

<< Lâche moi mong*** ! >>

La brute le souleva toujours plus haut, lui serra toujours plus son cou avec sa main et le projeta violament contre les grilles de la prison.
Matt essaya de se relever en s'aidant de ses mains.
L'une était agripée aux bareaux et l'autre pénait à le soulever du sol.
Il se mit à quatre pattes et regarda le béton sous lui.
Sur celui-ci se trouvait une volumineuse flaque de sang... Son sang...
Sa vision se floutait de plus en plus mais il essaya malgrès tout de se remettre debout.
Il se maintenait aux grilles glissantes de sa cellule pour ne pas retomber une nouvelle fois et reprenait peu à peu ses esprits.
Des bruits de tuilleauteries se faisait entendre au loin mais Mafiou était trop sonné pour pouvoir y accorder de l'importance.
Les bruits céssèrent et il se retourna.
Il était au bord de l'évanouissement et à peine fut-il retourné qu'il se prit quelque chose en fer en pleine face.
Ensuite...
Le néan...

Après un long moment d'inconscience Matthew entendit vaguement des sirènes autour de lui ainsi que des voix et avait l'impression d'être alongé sur une plate forme bougeante.
Il souffrait au niveau de crâne, des bras, des jambes...
D'un peu partout...
...
Quelques secondes seulement...
Puis...
Plus rien...
Il retomba dans le coma...
Pour combien de temps ?...
Eternelement ?...



|Agathe ou Hugo, a vous l'honneure ^-^|


Dernière édition par Matthew le Lun 21 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Paranoïaque _
MessageSujet: Re: Paranoïaque   Paranoïaque I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:13

Cara avait apris la nouvelle. Matthew était à l'hopital et plusieurs autres personnes allaient rejoindre la prison avec cet Anarchiste dont une monarchiste. Sana prendre le temps de se préparer la jeune femme couru précipitamment chez le juge, après tout Nahadra était son royaume et elle avait tous les pouvoirs, les juges ne faisaient que l'aider mais vu ce qu'on lui avait rapporter il valait mieux que ces voyous (je sais pas ce que vous avez fait ^^) n'y aille pas.

Elle ouvrit la porte avec fureur et continua sa course dans la grande salle sous les regards interrogateur de la petite foule. Sans y prendre garde elle rejoingnit le bureau du juge en passant deevant tout le monde. Elle ne pris pas le temps de reprendre son souffle avant de dire dans un élan de colère : "Matthew et le reste des voyou ne doivent pas aller en prison, je veux que enlève leur noms de ton bout de papier. Après qu'ils soient sur pieds tous repartiront chez eux".
Cara n'aimait pas vouvoyer les autres, pas parce qu'elle se croyais supérieur en tant que reine, juste qu'elle n'aimait pas. Comme si elle parlait a plusieurs alors que ce n'était qu'une seule personne. Le juge modifia donc ce que lui avait demander Cara et elle pu repartir tranquillement.

Et voilà, dsl c'est pourri X)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Paranoïaque _
MessageSujet: Re: Paranoïaque   Paranoïaque I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:24

[ Voila je fais mon grand retour, je vais essayer d'être là plus souvent ]

Agathe ce reveilla après seulement quelques heurs de sommeil, son compagnon, Matthew, étant dans le coma depuis déjà une semaine, la jeune femme avais enormément de mal a trouver le sommeil. Son ventre s'arrondissais de jours en jours, mais Matthew n'était pas là pour le constater, ce qui la rendais de plus en plus malheureuse.

Je me leva de mon lit, durement, a cause du bébé, qui grossisais de plus en plus, je marcha sur quelques pas et passa la porte de ma chambre et me dirigea vers la cuisine, je me preparit un café et prit le journal. Je m'installa tranquillement autour de la table avec mon café et le journal, quand je failli m'étouffer en lisant le gros titre de ce matin :

" Une jeune femme inocenta les deux hommer, Matthew Bellamy, Dominic Howard et Hugo "

10 min après je mit le journal dans la poubelle et la tasse dans l'évier, je me dirigea vers mon téléphone, le décrocha et composa le numéro de l'hospital ou ce trouvait Matthew je leur demanda si il sétait réveiller et l'infirmière me répondit que rien n'avait bouger. Je racrocha, et alla m'habiller avec de nouvelle affaires que m'avais acheter Hayley. Puis je monta dans ma voiture et alla a l'hospital où m'attendais Matthew, toujours inconciens. J'entra tout le personnel médical m'attendais comme chaque jour, je me dirigea donc vers la chambre de Matth, et j'entendais autour de moi de nombreuses personnes me saluer et en répetant a chaque fois : Bonjour Madame. J'entra la chambre était vide, un grand lit occupait la pièce où Matth était installer, brancher par de nombreux fils. Je prit une chaise que je mit a coté de lui face a son visage, je déposa mes affaires et m'installa, je le regardais, puis je pris sa main et le regarda de nouveau. Son visage de marbre, sans aucune expressions, rien du tout, cela me faisais tellement de mal. Des larmes envhir mes yeux, je ne put les retenir, je déposa ma tête sur nos mains jointes, je déposa mon autre main sur mon ventre. Des larmes, des larmes rien que des larmes, quand tout a coup je sentit une pression autour de ma main, je releva ma tête et observa ma main, je voyait la main de Matth bouger, puis j'entendis un son et me retourna vers son visage :

"Agathe ! C'est toi ??"

Je me leva d'un bond et me pencha vers son visage où c'est yeux venait de s'ouvrir, et posa mon doigt sur c'est lèvres. Et m'approcha de c'est lèvres, je l'embrassa. Des larmes de joies vinrent a nouveau envahir mes yeux quand je s'entit sa main se déposer sur mon ventre, je releva mon visage et le regarda d'un regard tendre et posa ma main sur la sienne. Nous restâmes là un moment a nous regarder, puis une infirmière vint birser nos regards, elle s'approcha de Matth et vérifia que tout allait bien. L'infirmière repartit de je me rapprocha de Matth :

" Je dois partir mais je vais revenir demain, je t'aime "
" Je t'aime aussi"

Et je lui donna un dernier baiser avant de franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Paranoïaque _
MessageSujet: Re: Paranoïaque   Paranoïaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paranoïaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-