~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis personnel sur le Rp Condamnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez du Rp Condamnés ?
Vous ne l'avez pas lu. [ Trop long ? compliqué ? Nul ? mal formulé ? La fleme ? ]
Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_vote_lcap17%Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Il est génial et vous attendez la suite avec impatience.
Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_vote_lcap67%Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Vous êtes déçu du résultat et ne souhaitez plus en entendre parler.
Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_vote_lcap0%Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il a l'aire bien mais les histoires qui m'élangent de l'action, de l'amours, de l'émotion, du s*x, de la prison, de la drogue et du sang c'est pas votre truc.
Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_vote_lcap0%Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien compris.
Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_vote_lcap0%Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pourit.
Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_vote_lcap0%Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop cool ^o^
Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_vote_lcap0%Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous voulez entrer dans l'histoire tellement vous l'apréciez [Me prévenire à l'avance pour que je trouve un truc qui colle].
Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_vote_lcap16%Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Votre avis personnel sur le Rp Condamnés _
MessageSujet: Votre avis personnel sur le Rp Condamnés   Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:00

Bon, voilà un sondage pour que je sache un peu ce que vous en penser.
J'en profite pour faire passer mes messages.
Dominic, alias Kignon.
Si ce que j'ai fait ta véxé ce n'est pas une résond pour ruiner ce Rp.
J'ai pris ton compte puis posté et j'ai reprit le mien pour continuer l'histoire.
Maintenant tu n'as plus qu'à éditer et faire mon évasion.
Hugo va répondre la, ensuite c'est de nouveau à toi.
Tu devras enchainer 2 rp à la suite, ce n'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Votre avis personnel sur le Rp Condamnés _
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le Rp Condamnés   Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:10

Moi j'ai voter la 2 ème, il est trop bien votre RP, félicitations a vous, vous écrivez super bien. Bravo !!!!!! Vivement la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



Votre avis personnel sur le Rp Condamnés _
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le Rp Condamnés   Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:31

Moi la dernière !! Je veux entrer dans le RP !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Votre avis personnel sur le Rp Condamnés _
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le Rp Condamnés   Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:16

Merchiii ^O^
Akiro -> Prochain Rp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis personnel sur le Rp Condamnés _
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le Rp Condamnés   Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:36

xD il est génial franchement c'était une exellente idée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Votre avis personnel sur le Rp Condamnés _
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le Rp Condamnés   Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_icon_minitimeMer 21 Avr - 2:29

euh lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Votre avis personnel sur le Rp Condamnés _
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le Rp Condamnés   Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:09

A EIhwaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Votre avis personnel sur le Rp Condamnés _
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le Rp Condamnés   Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:19

trop long j'ai eu la flemme de lire, par contre je veux boien m'incrusté si on me fait un récapitulatif XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Votre avis personnel sur le Rp Condamnés _
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le Rp Condamnés   Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:23

euuuh, Matth' ? Dom ? Vous vous en chargez xD mais on a commencé la suite ailleurs donc faut voire avec les deux autres pour moi ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis personnel sur le Rp Condamnés _
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le Rp Condamnés   Votre avis personnel sur le Rp Condamnés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis personnel sur le Rp Condamnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-