~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau rêve débute ici... | Namyra |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouveau rêve débute ici... | Namyra | _
MessageSujet: Un nouveau rêve débute ici... | Namyra |   Un nouveau rêve débute ici... | Namyra | I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:47

Je marchais, marchait, marchait, toujours avec les mêmes pensées, toujours avec les mêmes angoisses, toujours au même endroit... La vie était-elle si répétitive que celà ? Arf j'aurais préféré ne jamais me réveiller... Dominic et moi n'avions pas beaucoup avancés sur l'évasion de Matthew. Nous ne voyions qu'une seule solution mais elle était très risquée. Et puis, si nous nous faissions chopés nous écoperions d'une belle peine. Dom était déjà censé faire 10 ans de prison... Nous étions dans une impasse. Que faire ? Tant pis le plan était déjà à exécution nous n'avions plus le choix. Il nous faudrait juste nous planquer le temps de trouver des preuves pour inculper les types du tribunal et le tour était joué ! Enfin...et si moi aussi je me faisait prendre ? Cmment m'en sortirai-je ? Nou serions tous les trois bloqués en taule avec pour seule aide Agathe et Pipo ><.
Fatigué par le manque de someil de ces derniers jours je m'affalai contre un arbre observant avce attention la Rivière des Rêves. Cet endroit était tellement magnifique, tellement reposant... Je fermai les yeux plongeant dans une autre dimension.

Lorsque je les rouvris le soleil était déjà jhaut dans un ciel sans nuages. J'étais partit tôt ce matin est pourtant je n'avais aucune envie de retourner dans l'espace confiné de la maisonnette à supporter les agoisses de Dom. J'en avais déjà assez avec les miennes. Je repensais encore à tous mes problèmes quand une ombre apparut au loin. L'ombre se mouvait avec élégance et glissait presque sur le sol. Tout ce que je voyais de là où j'étais je repéré juste qu'il s'agissait d'une femme. Jeune. Elle était magnifique. Je n'avais pas compris jusque là où le destin me menait. Desotmais je compris tout était relié à cette rencontre. Celle qui changerait ma vie à jamais.

Je la vis s'approcher encore plus, je ne compris pas ce quel sentiment s'emparait de mon être à cet instant. Mon regard croisa ses yeux verts, superbes. Impossible de me détourné, j'étais comme, subjugué. Plus rien n'existait autour de moi si ce n'était elle. Une chose est sure, il n'y a pas de mots pour cela...


|désolée je ne sais pas si ça va... |
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Un nouveau rêve débute ici... | Namyra | _
MessageSujet: Re: Un nouveau rêve débute ici... | Namyra |   Un nouveau rêve débute ici... | Namyra | I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:15

UP
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau rêve débute ici... | Namyra |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-