~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:53

La drague et un jeu et le jeu est une drogue


J'étais à la cascade dorée j'aimais beaucoup cet endroit, il était calme et d'une pure beauté. Je m'assit dans l'herbe fraîche et enleva mes vêtements pour me retrouver en maillot de bain. Je me leva et attacha mes cheveux en chignons, et plongea dans l'eau clair. La sensation de l'eau sur mon corps était très agréable. Je restait quelques instant immobile dans l'eau et replongea. Mes cheveux c'était détachés et je ressorti ma tête de l'eau et les remit en arrière, ce qui fit voler de l'eau tout autour de moi. Je sorti de l'eau et m'essuya avec une serviette que j'avais emmener, puis je la déposa sur l'herbe. Je mit mes lunettes de soleil et m'allongea sur celle-ci. Et m'allongea sur le ventre et pris un magazines que je commençais a feuilleter. Quand tout a coup je vis quelqu'un'un approcher, c'était un jeune homme plutôt mignon.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: Re: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:01

Je me promenais près de la Cascade comme d'habitude. J'étais en short, torse nu et je me sentais bien...Et beau.
Je vis soudain une jeune fille, allongée sur une serviette, en train de feuilleter un magazine. Elle était très belle...Sexy même.
Je pensai un instant à Aellana, puis je me dit que de toute façon elle ne serait pas au courant. Puis je m'avançais vers la jeune femme.
Je ne la connaissais pas et en fait je pensais vaguement me retrouver en présence d'une monarchiste. Mais peu importait.
Je l'abordai :

"Salut ! Je peux m'installer ?"

En effet, il avait initialement prévu de venir bronzer ici, et ça ne le dérangeait pas du tout de partager les lieux, au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: Re: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:19

Je regarda les garçon qui venait de s'installer a coté de moi, plutôt mignon mais je ne devais pas penser a sa, j'étais avec Axel. Il c'était installer avant même que je lui es donner l'autorisation, mais bon qu'il se mette là, sa ne me dérangeais pas.

"Salut moi c'est Zafira et toi ??"

Le jeune homme a coté de moi me regarda fixement, je déposa mon magazine et m'assit en tailleur sur ma serviette,remonta mes lunettes et me tourna vers lui. J'attendais sa réponse sans grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: Re: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:23

"Salut moi c'est Zafira et toi ??"

Zafira s'assit en tailleur et me regarda.

"Moi c'est Akiro. J'aime bien ton prénom."

Je lui souris, d'un sourire ravageur. Elle ne semblait pas très intéréssée mais j'étais sur d'arriver à la séduire.
C'était comme un défi pour moi.

"Tu pourrais me prêter un de tes magazines, steuplait ?"

Une manière simple mais efficace d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: Re: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:55

Akiro avait dit qu'il aimait mon prénom, ce qui me fit rougir. Je lui lança un de mes magazines, il me fit un sourire qui me donna envie de rire, il croyait pouvoir me séduire. C'était vraiment hilarant, je me décida à lui poser quelques questions :

"Ta quel âge ?? Aller 17 ans a tout casser !!"

Je souris en disant sa et j'explosai de rire, je me moquais un peu de lui mais il était tellement drôle. Lui sembla ne pas comprendre pourquoi je riait au éclats, je rirait tellement que j'en tombais en arrière dans l'herbe puis nous nous mirent a rire encore plus fort que précédemment. Je me relavait en titubant et lâcha mes cheveux, je tanguait un peu en marchant car je continuait a rire et je tombait dans l'eau. Le choc avait couper mon rire. Je remonta à la surface et commença à nager vers le dessous de la cascade où si trouvait un petit coin de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: Re: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:59

[Toi aussi t'es trop drole !!! PTDR]

Zafira me lança un magazine à la figure et éclata de rire.

"Ta quel âge ?? Aller 17 ans a tout casser !!"

"Euh ...15"

La fille éclata de rire, elle riait tellement qu'elle tomba à la renverse. Je rigolai moi aussi, on pouvait se demander qui était le plus agé ! Quand Zafira se releva, elle lacha ses cheveux et tituba pour finir dans l'eau. Elle remonta rapidement à la surface et commença à nager.

"Ehh ! Attends-moi !"

Je plongeai à mon tour dans l'eau. Elle était tiède, super agréable. Je la rejoignis en quelques secondes.

"Tu vas où comme ça ?"

Elle se dirigeai sous la cascade, ça j'avais compris mais pourquoi faire. Peut-être me lancer un défi, du genre, passer en dessous de la cascade ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: Re: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:05

Je nageais et Akiro me suivait, je passait sous la cascade c'était plutôt marrant, je venais souvent ici. Devant moi se dressais un endroit magnifique, une sorte de grotte, je rentra à intérieur et dit :

"Aller viens dépêche c'est trop beau !!"

Autour de moi se dressais des cristaux éblouissant, il y avait aussi beaucoup d'écho, le cristaux ressemblait un peu a des miroirs. Quand enfin Akiro dégna me rejoindre, il vint vers moi, et regarda autour de lui, il semblait éblouie par autant de beauté. Les mirois jettait de petit jais de lumière sur son corps, de l'eau ruiselait de ces chevaux, il était d'une grande beauté ..... mais qu'es ce que je faisais. Cette endroit était trop romantique pour nous deux, il me rendait complétemment folle !!! (la grotte XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: Re: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:25

"Aller viens dépêche c'est trop beau !!"

Je nageai paresseusement vers la cascade puis passai en-dessous.
Derrière je découvris une grotte magnifique avec des cristaux qui formaient comme des millions de petits miroirs.
J'étais ébloui par la beauté du lieu mais au bout d'un moment, je me raprochai de Zafira et lui passai un bras autour de sa taille ...
Elle était magnifique, ses cheveux mouillés et son visage franc et beau ...

"Tu viens souvent ici ?"

J'étais curieux de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: Re: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:12

Akiro vint vers moi et me prit par la taille et me dit :

"Tu viens souvent ici ?"

Je trouvait son geste déplacé et je contait bien lui faire comprendre :

"Oui je viens souvent avec ... mon ptit copain" Lui dit-je en enlevant son bras.

Il faisait maintenant une tête un peu bizarre, j'était désoler pour lui vraiment. Mais sa bonne humeur revint quelques instant plus tard, il s'approcha d'un des critaux, se regarda et me dit :

"J'adore ce cristal, il me fait gros, c'est trop drôle"

Je m'approchai pour voir c'est vrai que sa le faisait gros, c'était trop drôle, nous partîmes donc dans un fou rire incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: Re: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:27

"Oui je viens souvent avec ... mon ptit copain"


Akiro était déçu, très déçu. Il s'était emballé, il était allé trop vite et s'était fait jeté, comme d'haitude ...
Il regarda un des cristaux et se vit dedans, tout gros et sa bonne humeur revint :

"J'adore ce cristal, il me fait gros, c'est trop drôle"

Zafira s'approcha et se mit à rigoler et ils partirent dans un gros fou rire, tellement gros que Zafira lui tomba dessus !
Il la rattrapa et ne put s'empêcher de la garder dans ses bras ...Un peu plus longtemps que nécessaire.
Elle avait céssée de rire et essayait de se dégager de son étreinte mais il tenait bon.
Il la tenait fermement contre son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: Re: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:00

Akiro me tenait fermement, j'essayais de me dégager de c'est bras mais il me tenait alors je lui criait :

"Tu vas me lâcher oui !!!!!!"

Une fois mes paroles dites il me lâcha, je me retourna vers lui et lui mit une énorme gifle, après cela il avait la marque de ma main sur la joue.

"Sa va pas non ??"

Je me retourna et sauta dans l'eau, le soleil commençait a ce coucher, et l'eau c'était rafraichit. Arriver sur l'autre rive, je m'essuya vite fait et remit mon jean (c'est pas très pratique) et remit mon haut. Akiro revenait et commença a venir vers moi, je noua mes cheveux et pendant que je ramassais mes affaires j'entendais les excuse d'Akiro. Je commença a partir mais il m'attrapa le bras :

"Excuse moi Zafira" dit-il penaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: Re: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:29

J'étais sincèrement désolé, je ne savais pas vraiment ce qui m'avait pris.
Je m'étais emballé, et j'avais commis une erreur.
De toute façon, elle avait déjà un petit copain ....
Mais autant se quitter en tant qu'amis plutôt qu'en tant qu'ennemis.

"Ecoute ... Je ne sais pas ce qui m'a pris ... Et ..."

Il n'y avait rien à dire et le regard meurtrier de Zafira ne m'avait pas encouragé à parler.
Mais j'attendais quand même une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: Re: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:17

Il essayait de s'excuser mais il avait été trop loin, je me retournait rapidement et lui dit :

" Tu croyait vraiment, que j'allais te tomber dans les bras alors que j'ai un copain"

Je me retourna ramassa le reste de mes affaires et me dirigea vers mon scooter, je posa mes affaires a l'arrière et monta sur l'engin. Je le démarrait et Akiro se tourna vers moi et me dit :

"Je sais pas quoi te dire, je suis vraiment désoler ..."

Je mit mes pieds en place et marmonna :

"Pauvres type"

Et je démarra a vive allure, le vent soulevait mes cheveux, j'étais vraiment énerver. Je regarda derrière il était là tout seul au bord de la route, il me faisait de la peine. Alors je fit demi-tour et me redirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: Re: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:10

joli rp!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Invité
Invité



La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: Re: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:04

" Tu croyais vraiment que j'allais te tomber dans les bars alors que j'ai un copain ? "

La jeune fille rassembla ses affaires et enfourcha son scoot tandis que j'essayais vainement de me faire pardonner.

Je l'entendis marmonner : "Pauvre type"

Ouais, c'était surement ce que j'étais. Un pauvre type. Quelqu'un qui avait déjà une petite amie mais qui continuait à se prendre des rateaux. Je me fesais pitié. Zafira avait raison. Je restais comme un c** sur le bord de la route alors que la jeune fille s'éloignait, les cheveux au vent. Quelques secondes plus tard, je la vis revenir vers moi. J'étais vraiment surpris. La jeune fille avait l'air vraiment en colère lorsqu'elle m'avait quittée. Je vis dans son regard une lueur de peine.

" Je ne veux pas de ta pitié. " crachais-je, "je ne la mérite même pas ..." ajoutais-je pour moi même.

[C'est super pourri et super court. dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: Re: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:16

Je revenais donc, arrêta mon scoot, je descendis et mis la bequille. Je m'approcha de lui et lui dit :

"Désoler de mettre emporter, mais tu y es aller un peu fort comme même. On a cas oublier ce qui c'est passer et recommencer a zéro"

"Ok moi aussi de suis désoler" me dit-il penaud.

Son visage sembla décomposer, comme si il s'en voulais a lui même. Je lui pris la main, geste amical, et me dirigea vers la forêt qui se situais juste a coté du lac avec la cascade. Arriver a l'entrée de la forêt je lui relacha la main, puis nous commençâmes a marcher, l'un a coté de l'autre. Nous rigolions bien quand tout a cas me m'aperçu que nous étions rentrer loin dans la forêt et qu'il faisais sombre. Il me sembla bien que nous étions perdu, quand tout a coup j'entendis un bruit, il me sembla que Akiro l'entendis aussi quand un énorme animal sortit de derrière un buisson, il était volumineu, gros et brun, il était devant nous, debout sur c'est deux pattes. Il me sembla bien que c'était un vrai ours et non un humanimal, je pris peur me transforma en perroquet et Akiro fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) _
MessageSujet: Re: La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)   La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La drague est un jeu et le jeu est une drogue (Zafira et Akiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-