~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominic
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Dominic

Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2010

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Corbeaux O0O
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) _
MessageSujet: Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD)   Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:12

« Dominic »
Être bi n'est pas un crime.






    • 24ans
    • Sexe :
  • Anarchie.






    « Dom aime »

    Matthew...

    Son lit

    Les menottes Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) Fresse

    Drogue, sex et alcool xD




    « Dom n'aime pas »

    Agathe. [Jaloux xD]


    La salade verte =_=









    « Caractère »

    Dom est ... très très très con (je tiens pas trois lignes là, m*rte XD) Il as un caractère un peu enfantin. C'est un vrai gamin oui ! Legerement gamin XD Il veut tout le temp. Bon, il as eu un passé de drogué taré, un peu macho sur les bords, mais c'est fini (c'est mon Dominou adoré tout de même O_o) Il est très possessif et peut devenir très très violent... tu vas avoir mal Hugo XD Il réagit au quart de tour et ne cherche pas à comprendre , c'est l'instinc mâle héhé XD il est aussi très très accro à ,Matthew

    « Physique »
    Rolalala, KILÉBO KILÉBO KILÉBO (mais vieux T.T) Chui obligé de tout vous décrire ? M*rte hein ? XD Il est connus, chercher son image sur internet... bref



    Dominic est de taille moyenne mais plus grand que Matthew u_u Il est assez musclé XD Parce que c'est plus mieux les musclé :face: Il essai de faire son dur et ça marche, y fait peur quand y veut T.T Mais au fond l'est gentil hein ? Il as des n'yeux bleu trop sex... mignon et des boucles blondes cendrées qu'il as un jour osé coupé pour en faire une sorte de balai-brosse blonde délavée... BERK T.T Mais maintenant y sont mi-long (heureusement) Il as un sourire (à tomber XD) mais l'as des rides aux coins de la bouche (bahhh, 'spèce de vieux va !) Brefouille, c'est mon Dieu au regard de prédateur XD ET si y'en as qui désapprouve, je peut leur dire que y'en as qui trouver Michael Jackson beau alors >.< J'ai encore une large marge XD




    « Histoire »

    Dominic à 24 ans et ne cherche pas l'amour de sa être de sa vie... Il est persouadé qu'il la déjà trouvé.
    Celui qu'il aime se nomme Matthew, mais aimé ne veut pas dire " être " aimé.
    Matthew et hétéro d'après ce qu'il lui dit et il a une petite amie.
    Il a rencontré Matth lors de son enfance.
    Dans la même classe toute la primaire ,et sans cesse avec lui étant ados ils ce sont souvent attirés des ennuis, petits comme gros.
    A 18 ans, avant le départ de son meilleur [belle] ami [xD] qui lui avait 17 ans à l'époque ils avaient été au bar de Eihwaz.
    Des potes à eux les accompagnaient ce soir la et Dom déposa un sachets transparent sur la table qu'ils avaient choisie. .

    Il étala sur la table la poudre qui s'y trouvait avant de la disposer en ligne.
    « Euh... C'est quoi ça? avait demandé Matth dééjà complétement ivre d'alcool »
    Tout le monde éclata de rire, Dom compris.
    « De la farine. »
    Il s'était penché et avait sniffé la ligne sur toute sa longueur puis avait éclaté de rire comme un dément et planta son regard dans celui de Matt.
    Il avais les pupille dilatée et le blanc des yeux limite rouge lorsqu'il reprit.
    « Allez essaye ! »
    « Nan... Je préfère pas. »
    « Aller c'est pas dangereux! »
    « T'es sur. ? »

    Dom s'était radoucis et souriait à Matthew.
    « Mais bien sur que non mon Mafiou »
    Et Voila... Voila comment on tombe dans a drogue. Avec un beau gars en face de toi qui te sourit. xD
    Vers minuit, Matthew et Dom était défoncés et Bourré. Devant le bar, grelottant, ils fumaient tranquille une cigarette.
    « Dis Matt... »
    « Ouai, quoi ? »
    « Tu m'aimes bien ? »
    « Bah oui, t'es mon pote. »
    « Ah... T'es mignon toi, je vais faire ton éducation tu va voir ! »

    Dom s'éloigna du mur sur lequel il s'était appuyer et tituba quelques pas en arrière.
    « Allez Viens ! Viens ! »
    Matt le rejoignis avec peine.
    « Tu sais, je t'aime beaucoup Matt, tu me plait bien comme mec. »
    « Toi aussi, t'es coooooooool, lui avait-il répondu en s'écroulant à moitié sur Dom.»

    Dom parut surpris mais ravis. Sans que Matt pu prévoir quoi que ce sois il se pencha pour l'embrasser. Matthew se laissa faire et passa même son bras au autour du cou de Dom.
    Dom, complètement dans son monde remplis de champignon joyeux qui cour dans la foret, repoussa Matthew d'un coup et recula.
    « Lâche moi petite pute ! »
    Matthew, également défoncé et puis choqué aussi, regarda Dom avec des yeux rond avant de lui foutre un coup de point mémorable.
    Ils étaient complétement... Ivre.
    Ils ne savaient même pas ce qu'ils fesaient.
    [Surtout Matth, Dom il s'en fou mais pas lui ! ]
    Des dileurs [Mdr' xD] arrivèrent.
    « C'est eux ! »
    « Filez nous l'argent ! »
    « Lequelle ? »
    « Tu me cherches blondinait ?! »
    « Vos gu****s les mecs, j'ai mal au crâne !»
    Matth avait s'était fait pousser par un des mecs qui tomba direct à cause du manque d'équilibre. Le gusse lui foya ses poches tant qu'il était à terre.
    Dom avait essayé de la défendre mais s'était pas mieux, en essayant de foutre un coup de poing à l'un des hommes il s'était brouté par-terre.
    //SBROUFF// xD
    « Ils n'ont pu rien ! 12 000 balles pour eux ! »
    « Vous le peyerer ! »



    « Il est bi xD »





« Hors Jeux »




Où as-tu trouvé le forum ? Matthew =p
Disponibilité : 7/7
Seras-tu actif ? Non, pas du tout, je fais la prez pour passer le temp -_-'
Comment trouves tu le forum ? Super ^^
Other ?Nan


Dernière édition par Dom le Mar 6 Avr - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) _
MessageSujet: Re: Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD)   Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:59

xDD bienvenue

Prem's :p
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Dominic

Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2010

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Corbeaux O0O
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) _
MessageSujet: Re: Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD)   Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:00

(Va passer pour une folle >.<')

Côt ?
(Si ce n'est pas toi, merci de faire style d'avoir rien vu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) _
MessageSujet: Re: Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD)   Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:04

MEUUUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Dominic

Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2010

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Corbeaux O0O
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) _
MessageSujet: Re: Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD)   Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:22

Mais ouais, c'est moi ^0^
[Euh, l'histoire ._. M'en tenez pas rigeur hein ? XD C'est permis les bi ? (J'vois pas pourquoi ça serait pas permis XD C'est une orientation comme les autres XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) _
MessageSujet: Re: Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD)   Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:25

xDD je suis fan de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) _
MessageSujet: Re: Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD)   Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:55

J'vais dire " Welcome " pour faire style mais... Toi même tu sais Kignon xD
Mais qui à écrit l'Histoire ?
* se bouffe un poteau *
On a rien vu xD


Cara > T'aime bien l'histoire ? Alors je prend ce compliment pour moi si tu vois ce que je veus dire ^^


Dernière édition par Matthew le Mer 7 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) _
MessageSujet: Re: Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD)   Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:02

bienvenu ! J'adore ton histoire faudra faire un rp !

je te met la couleur ! et te valide mais je verrouille pas tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Dominic
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Dominic

Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2010

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Corbeaux O0O
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) _
MessageSujet: Re: Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD)   Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:12

Mafiou => Mi huu, t'as écris les 10 dernières lignes XD
Celles d'avant, c'étais together ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) _
MessageSujet: Re: Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD)   Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:17

Rectification :
Debut + Fin.
Le tripe de ouf avec pratiquement tous le blabla on l'a fait ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) _
MessageSujet: Re: Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD)   Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominic Howard ( Gare à toi Mafioouu XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L ' I N I T I A T I O N :: ~ L E S . I N I T I E S-