~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| _
MessageSujet: La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe|   La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:03

Pourquoi ne pas revoir les deux personnes qui te sont chères? Oui tusais celui que t'as aidé et qui t'as sauvé la vie après? Tu t'en souviens? Qu'est ce que j'ai dit encore? De quoi? Il t'as dis qu'il ne t'oublierais jamais, mais non, ne te met pas dans des états comme ça! Bon d'acords, et Renji, tu le reverra, bon c'est bon je me tait.

Oui qu'elle se taise celle la... Arianne se leva de son lit. Elle s'habilla rapidement et sortit de chez elle, elle avait prévu d'aller à Nahadra, elle avait besoin de bouger. Elle mangea quelques fruits rapidement et prit juste une pomme pour sortir. Elle sortit de chez elle. Le vent soulevait ses longs cheveux rouges. Elle marchait doucement, elle arriva à la lizière de la forêt et arriva aux portes de Nahadra. Elle s'engouffra dans les rues, repensant soudain au jour où elle était tombée de la falaise, cela lui avait fait le même effet, elle s'était sentie bousculée de partout. Elle se mit sur le côté, dans une ruelle sombre, s'asseyant à terre elle mit ses mains devant ses yeux et se lessa glisser, accroupit, le dos au mur, le brouhaha de la rue la désespérait. Elle releva la tête et vit toujours cette foule, tout le monde était bousculé, tout le monde marchait. Arianne se releva et se remit à marcher dans la foule, ellle arriva dans un petit café, elle s'assit à une table et attendit un serveur, elle regardait autour d'elle, attendant, quoi? Aucune idées.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| _
MessageSujet: Re: La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe|   La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:48

[ Désoler c'est pas très long ]

Matthew et moi nous nous promenions au milieu de la foule à Nahadra. Nous nous tenions la main, deux amoureux bien dans leurs peaux. Nous traversions la ville, sans but précis, nous rencontrions des gens que nous connaissions et d'autres non. Puis Matthew s'assit sur un banc et moi sur ces genoux, après nous être installer je me retournis vers mon petit-ami. Il prit mon visage entre ces maines et m'embrassa tendrement, après ce moment de tendresse une jeune femme au long cheveux roux passa devant nous. Matthew s'embla la connaître, je me remit debout et nous nous approchâmes de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| _
MessageSujet: Re: La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe|   La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| I_icon_minitimeDim 28 Mar - 23:19

Matthew marchait dans les ruels de Nahadra en compagnie d'Agathe, sa petite amie.
Cette jeune femme il l'avait rencontré il y a quelque jour au bar à Eihwaz alors quelle lui avait inconsciament piqué son boulot.
Au début il l'avait détesté en aprenant qu'il n'avait plus de job, mais lorsqu'il l'avait vu s'a avait été le coup de foudre.
A la place de rester solo, et elle duo avec Gabriel, ils se sont rassemblés pour ne former ne former qu'un seul groupe de musique.
Hurf >...<
Peu de temps après Agathe et Matthew sont tombé les bras l'uns dans l'autre.

Ils progressaient, main dans la main.
Le ciel était dégagé et il faisait une chaleur mordante.
Matth était vétu d'un T-Shirt violet, d'un slim noir et de simples baskettes.
Il avait laissé sa guitare dans sa cabane, ce qu'il fait rarement.
En repensant à sa gratte il eu aussi une pensée à son amie Arianne, la jeune fille rencontrée au-dessus des ruines d'un côté grâce à sa guitrare justement.
Bref, ils marchaient à Nahadra.
Il passa à côté d'un café et regarda à travers la vitrine.
Il s'arrêta nette.
Matthew vit une personne de dos aux cheveux rouges.
La même longueur de cheveux de la fille d'autre fois...

- Agathe, vien, il faut que je vérifie quelque chose.

Il entra dans le café, tenant la porte pour sa petite copine et se dirigea vers la personne.
Matth posa sa main sur l'épaule de la fille.

- Arianne ?


Dernière édition par Matthew le Mer 31 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| _
MessageSujet: Re: La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe|   La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:15

Renji marchait tranquillement dans les rues de Nahadra. Il n'avait jamais vraimen aimé cette ville, tout comme ses habitants. Non, il n'aimait pas les Monarchistes, mais il faisait un effort pour sa belle et merveilleuse Arianne. Il avait enfin fini de voyager entre plusieurs filles. Il avait trouvé la bonne, la vrai! Il avencait jusqu'à voir un petit café où entraient et sortaient beaucoup de gens. Il fouilla dans ses poches: malheureusement, il n'y tranaient aucunes pièces. Soudain, il vit par la vitre une jeune fille de dos, ressemblant fortement à sa Bien-Aimée. Elle tourna la tête, semblant ailer un serveur. Oui, c'était Arianne! Il ouvrit la porte du café, mais vu un homme s'approchant d'elle. Il crut aprecevoir un sourire sur son magnifique visage. Renji eu un haut-le-coeur. Beurk! Ce garçon était horrible... Il fronca les sourcils et avancait vers le jene homme inconnu et vers sa petite-amie.

"-Hé Toi! Tu fous quoi avec Elle!!?"

Il l'interpella en le retournant, un main sur l'épaule, l'air franchement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| _
MessageSujet: Re: La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe|   La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:04

Arianne hella un serveur, elle le regarda s'appocher d'elle lorsqu'une main se posa sur son épaule, elle se retourna lorsqu'elle entendit son prénom, elle leva la tête et vit... Matthew!! Elle fit un grand sourire, mais celui ci se retourna.

- Hé Toi! Tu fous quoi avec Elle!!?

Cette voix lui était connu, elle se leva, son sourire s'élargit encore, elle regarda Renji, lui sautant dans les bras. Elle l'embrassa tendrement.

- T'inquiète pas, c'est un ami, il m'a sauvé la vie!

Dit elle en souriant au jeune homme. Elle vit la mine qu'avait son compagnon, très énervée. La jeune fille fit la mou, elle ne voulait pas qu'il s'énerve pour quoi que se soit...

- Ne t'énerve pas s'il te plait!

Dit elle en l'embrassant de nouveau. Finalement elle se retourna vers le couple que formait Matthew et Agathe, et oui elle avait rencontré Agathe, elle l'avait écrasée près de la cascade...
Arianne fit la bise à Matthew puis fit un sourire à Agathe, elle se retourna vers Matthew le regardant dans les yeux.

- Je suis heureuse de te revoir.

Elle ne voulait pas rendre Renji jaloux mais elle était vraiment heureuse de revoir Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| _
MessageSujet: Re: La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe|   La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:52

[ Lolita, pourquoi tu as réagit comme sa ? Normalement c'était à Zafira de continuer... Je vien de lui sucrer sa place la...]


- Hé Toi! Tu fous quoi avec Elle!!?

Hurf >.<
Il y a de la jalousie dans l'aire.

- T'inquiète pas, c'est un ami, il m'a sauvé la vie ! Ne t'énerve pas s'il te plait !, avait dit la rougequine [Bah quoi ? xD] aux garçon venant d'arriver.

Arianne embrassa l'inconnu.
Elle fit ensuite la bise à Matth.

- Je suis heureuse de te revoir.

- Moi ausi, lui répondit t-il en lui ébourifant les cheveux.


Il la prit dans ses bras puisque celle-ci lui avait manqué depuis le jour de leur rencontre et rigola en lui disant :

- Ce qui est rassurant c'est qu'il ni a pas de précipice ici ^^ . Il la décolla et continua. Et toi, sa va mieux ?

Remarquant qu'Agathe lui lançais un drôle de regard, il s'éloigna d'Arianne et pris la belle brune par la hanche en la raprochant de lui.
Il l'embrassa dans le coup et lui glissa tendrement à l'oreille :

- Ne dit rien, tu sais que je t'aime, et ce pour le vie.

[Matthew embrasse Agathe dans le coup, qu'il ni ai pas de confusion]


Dernière édition par Matthew le Mer 31 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| _
MessageSujet: Re: La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe|   La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:31

"-T'inquiète pas, c'est un ami, il m'a sauvé la vie ! Ne t'énerve pas s'il te plait !Je suis heureuse de te revoir.
-Moi aussi, Ce qui est rassurant c'est qu'il ni a pas de précipice ici! Et toi, sa va mieux ?"

Renji n'aimait pas leur relation. Le garçon brun, assez âgé, collait trop Arianne. Le pire, c'est qu'il ne lui demandait même pas son prenom! Il remarqua que l'homme prenait une fille dans ses bras, lui faisait des bisous dans le cou. Renji s'avançait vers elle. La jeune fille brune était, elle aussi, apparement génée et discrète. Mais Renji n'aimait pas cela. Il aimait le bruit! Il s'approcha d'elle et lui tendait sa main:

"-Salut, je m'appelle Renji!"

Il ignorait son évident, petit ami. Encore une relation qui commencait mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| _
MessageSujet: Re: La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe|   La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:35

[vraiment désoler de mon retard]

Je trouvais que Matthew était drôlement proche de cette jeune fille, mais peu après leur retrouvailles, il vint vers moi et me prit dans ces bras ce qui me rassura un peu. Puis l'homme qui venais de retrouver l'autre jeune fille vint a ma rencontre, il me tendit sa main en ce présentant. Je lui rendit l'appareil en la lui serrant :

"Salut, moi c'est Agathe."

Puis nous nous parlâmes quelques instant et nous décidâmes de boire un verre, nous nous asseyâmes donc a une table. Je regardais autour de moi dans ce café où nous avions atterrit, il était plutôt bien déorer, avec 2 ou 3 tableau par-ci par-là. Puis en parlant de tout et de rien, Matthew vint a parler de sa rencontre un peu mouvementer avec Arianne. L'autre jeune homme et moi écoutions les expilcations avec une oreille attentive en buvant notre café.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| _
MessageSujet: Re: La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe|   La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:28

Assis à une table quatres personne, Matthew avait remarqué qu'Agathe avait fait en sorte pour être à côté de lui, mais malheureusement pour elle et l'autre mec Arianne et lui étaient en face du coup.
La réaction de la part de sa copine le fit sourire et énormément plaisire.
Après avoir entamé le sujet de discution sur sa rencontre avec Arianne il arriva au moment ou il l'avait porté jusqu'au tunnel.
Matth et celle-ci se regardèrent longuement dans les yeux, sans mot dire.
Le souvenire de la fille à la chevelures rouge en train de souffrire dans une seul but, rester en vie lui restait à l'esprit.
Plusieurs minutes plus tard Agathe brisa le silence en toussautant.
Tout en sursautant Matthew détourna son regard vers la magnifique brune aux cheveux bouclés.
Il était contre le mur du café et voulu prendre l'aire.
Demandant à Agathe de se pousser, il traversa l'allé et passa la grande porte après l'avoir poussée.
Matthew s'appuya contre la devanture du batiment.
Levant les yeux au ciel il se questionna lui même sur le comment et pourquoi il attirait tent de jalousie à la femme qu'il apréciait plus que tout au monde.
Arianne était comme sa petite soeur pour lui, rien de plus.
Et ce garçon à ses côtés n'avait pas vraiment l'aire si confiant non plus...
Il s'en voulait au fond de lui de surment faire douter sa propre petite amie sur l'amour qu'il lui porte.
La peur que celle-ci se fasse des idées était présente et ne savait plus vraiment comment l'éstomper.
Restant contre le café il sorti un paquet de sa poche et l'ouvit.
Il en pris à l'intérieur une clope qu'il alluma par la suite.
Drogué va >.<
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| _
MessageSujet: Re: La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe|   La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:43

Matth était partie, je m'en voulait un peu d'être jalouse, et cela me faisait du mal. Pourtant j'avais confiance en lui, mais je ne savais pas ce qui m'était arriver, je décidais donc de le rejoindre. Je me leva et leur dit :

"Je reviens dans 5 min"

Je marchais et passa la porte, il se tenait là contre le mur, une clope a la main, je ne savais pas quoi lui dire Je m'assit sur un banc qui se trouvait juste a coté, je le regardait et il fit de même. Puis je commença :

"Je suis vraiment désoler"

Je mis mes mains sur mes genoux et ma tête entre mes mains, il jeta sa cigarette qu'il écrasa avec son pied. Puis il vint et ce mit a croupit devant moi et me prit les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| _
MessageSujet: Re: La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe|   La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:45

Matthew partit, Agathe le suivit. Arianne prit la main de Renji en le regardant dans les yeux.

- Ne sois pas jaloux!

Dit elle, elle baissa finalement les yeux , Arianne n'était pas jalouse, elle pouvait le devenir, mais elle faisait confiance à Renji, il était libre de ses actes.

- Tu est le seul qui compte pour moi

Elle passa une de ses mains dans ses cheveux roux, n'osant toujours pas regarder le jeune homme, ele fixait son vere des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| _
MessageSujet: Re: La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe|   La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:13

<< Je t'aime Agathe, et tu n'y es pour rien. >>

Il l'embrassa sur la joue, se releva, puis rouvrit la porte du café. Tout en lui souriant, il attenda qu'il la rejoigne pour qu'ils rerentré ensemble. Arrivé à la table où se trouvait Arianne et son compagnon, Matthew préféra mettre un terme à leur petite retrouvaille. Si elle convoitait la jalousie de chacun, ça n'avait pas vraiment que du bon. Il serra la main de Renji, pour fit bise à Arianne, ne manquant pas de la serrai dans ses bras juste après. Il lui glissa à l'oreille une phrase comme quoi elle allait lui manquer si ils ne se reveraient plus, puis s'écarta d'elle pour pouvoirs repartir au bras d'Agathe, sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| _
MessageSujet: Re: La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe|   La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie n'est qu'une preuve d'amour | Renji/Matthew/Agathe|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-