~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une découverte ( PV : Matthew + libre ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taniah/Axel
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Taniah/Axel

Messages : 238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Canada

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard roux
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) _
MessageSujet: Une découverte ( PV : Matthew + libre ? )   Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:08

Je me promenais dans les douces rues de Nahadra. Cette ville était tout simplement magnifique. Ma ville natal et celle où j'habite était tellement sombre par rapport a celle là !
Les gens débouchés de partout, voila l'inconvénient, je préfère être seul, je suis sauvage et n'aime pas la foule qui, a mon gout, empeste.
C'était le jour du marché, je marchais entre les étals de légumes, de fruits, de fleurs, de charcuterie ... Ces senteurs sont tellement délicieuse.
Je senti alors une odeur qui depuis un certain temps me faisait le plus plaisir et que je reconnaitrais parmi toute, l'odeur des fraises. C'est vrai, avant je détestais les fraises, au point d'avoir la nausée en voyant c'est fruit, mais maintenant, et depuis pas très longtemps, j'adore les fraises, c'est de loin mon fruit préféré !
Je m'approcha de l'étal où j'avais senti cette délicieuse odeur, lorsqu'enfin, j'était devant l'homme qui en vendais, je lui dit.
" Puis-je me servir ? "
Celui-ci me regarda, puis dit.
" Mais bien sur ma p'tite dame ! "
L'homme était petit et trapu, il porter un large pantalon, et une chemise rose.
Je me mit a manger quelques fraises, puis, porta ma main sur mon ventre. J'avais très mal au ventre, au point d'avoir envie de vomir.
Je me précipita vers les toilettes municipales et fit comme a peu près tout les matins depuis un certain temps, je vomi.
Je sortis des toilettes et m'essuya la bouche a l'aide de l'eau, puis me mis de profil.
Je vis un ventre qui d'habitude était mince, maintenant plus gros, mais pas comme si j'avais trop manger ( ce qui aurais était fort possible ), plus comme si il y avait une chose que je redoutais tant dans mon ventre.
J'enleva mon manteau et souleva mon haut et porta ma main jusque mon ventre pour voir la taille de la " bosse ".
Elle était assez grosse, du moins, à mon gout. Cet alors que je déglutit en pensé a la vérité qui était en face de moi, ou plutôt, dans moi.
J'était ... enceinte !
Je me demanda de qui pouvais être cette .. chose.
" Oh non ! " dit-je, il ne pouvais être que d'une personne, et cette personne était morte, cette personne s'appelait Nathan, et il ne pourras pas m'aider.
J'était chagriné, puis me mit a pleuré.
Je remarquer que je gêné, je me mit alors dehors, sur un bans, puis me remit a pleurer.
Mes yeux était rouge de larme, lorsqu'un jeune garçon s'approcha de moi, puis s'apprêta a me parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-animo-x.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) _
MessageSujet: Re: Une découverte ( PV : Matthew + libre ? )   Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:39

Matthew avait du ce rendre à Nahadra pour faire quelques courses vite fait.
Il progressa dans les rues et ruelles qu'il croisait et apperçu un fille sortire des toilettes en pleurant puis s'assoire sur un banc.
Il y a quelques temps il s'en aurrait complétement tappé et aurrait pousuivit sa route, mais depuis sa rencontre avec Arianne tout avait changé.
Cette fille de 16 ans il l'a considérait comme sa petite soeur depuis le jour où ils se sont rencontré.
Voyant une jeune femme elle aussi rousse et d'un âge se raprochant de celui de la fille il ne pu s'empêcher de savoir quesqui l'avais mis de cette état.
Matthew s'approcha alors d'elle.

- Quesqui ne va pas ?

Il s'assis à ses côté sur le banc.
Effectivement, il y avait quelque chose qui clochai chez la jeune femme pour quelle se mette dans cette état.
Il enleva sa guitare de son dos et la posa à ses côté.

- Tu sais, je ne vais pas te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Taniah/Axel
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Taniah/Axel

Messages : 238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Canada

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard roux
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) _
MessageSujet: Re: Une découverte ( PV : Matthew + libre ? )   Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:50

Quesqui ne va pas ?
Je pleurais a chaude larme, n'entendant pratiquement pas c'est paroles.
Il se posa a coté de moi, mit sa guitare sur le banc puis me dit.
Tu sais, je ne vais pas te manger.
Cette fois-ci je le regarda, les yeux rouges pleins de larmes.
je lui dit.

" Je ... Je me haie ! Mais qu'est-ce-que j'ai fait ?! "

Le jeune homme paru surpris de ma réponse.
Je me surpris moi même a en vouloir dire tant à un inconnu, mais il fallait que sa sorte, je ne pouvais pas garder cette chose dans mon ventre sans l'avoir dit, se serais tout simplement insupportable et impossible pour moi.
Je dit alors.

" Maintenant il est trop tard ! J'ai cette ... Cette chose dans mon ventre, en train de grossir ! "

Je mit mon doigt sur mon ventre et me remit a pleurer, le jeune homme me regarda puis ma tapota le dos.
Je me demandais si il a compris de quoi je parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-animo-x.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) _
MessageSujet: Re: Une découverte ( PV : Matthew + libre ? )   Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:01

- Je... Je me haie ! Mais qu'est-ce-que j'ai fait ?! Maintenant il est trop tard ! J'ai cette... Cette chose dans mon ventre, en train de grossir !

Hurf >....<
Matthew avait envie de lui répondre toutes mes condoléance, mais il se retenit et se contenta de lui tapoter dans le dos.
Un gosse c'est pire que la mort, alors la, il était à cours d'idées.
Que pourrait-il lui répondre ?
Il se lanca est demanda :

- Et qui est le père.

C'est à ce moment là qu'il su qu'il avait fait une gourde...
La fille n'avais pas vraiment l'aire d'avoir aprécié la question.

- Ok, passons à autre chose, tu veus ?

Lui répliqua t-il bétement.
Revenir en haut Aller en bas
Taniah/Axel
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Taniah/Axel

Messages : 238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Canada

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard roux
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) _
MessageSujet: Re: Une découverte ( PV : Matthew + libre ? )   Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:56

Et qui est le père.

Je le regarda, puis, le jeune homme décida de changer de sujet.

Ok, passons à autre chose, tu veux ?

Je me décida a parler, et préféra répondre à la première question en premier.

" Le père est mort à cause d'un dragon de Komodo, d'ailleurs, j'ai fait des recherches sur la jeune femme qui la tué, elle s'appelle Lynn et a une grosse rancœur envers les monarchistes, c'est pour ça qu'elle ne ma pas tuée au passage, je suis une anarchiste. "

Mais que-est-ce que je faisais à raconter ma vie, moi ?
Il allais tout simplement s'en moquer.
Je compléta me phrase.

" Le père s'appelais Nathan, et comme tu a du le comprendre, il est mort parce qu'il était un monarchiste, et il ma laissé comme souvenir un petit rejeton ! Mais tu a raison, mieux vaut changer de sujet. "

Lui-dit-je en souriant.
Mais malgré se sourire, j'était triste mais par dessus tout en colère, pas contre Nathan, pas contre le jeune homme inconnu, mais contre moi même. Je décida de faire comme il me l'avait proposer, changer de sujet.

" alors, tu est un anarchiste ou un monarchiste ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-animo-x.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) _
MessageSujet: Re: Une découverte ( PV : Matthew + libre ? )   Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:38

- Le père est mort à cause d'un dragon de Komodo, d'ailleurs, j'ai fait des recherches sur la jeune femme qui la tué, elle s'appelle Lynn et a une grosse rancœur envers les monarchistes, c'est pour ça qu'elle ne ma pas tuée au passage, je suis une anarchiste. Le père s'appelais Nathan, et comme tu as du le comprendre, il est mort parce qu'il était un monarchiste, et il ma laissé comme souvenir un petit rejeton ! Mais tu a raison, mieux vaut changer de sujet. Alors, tu est un anarchiste ou un monarchiste ?

- Anarchiste, mais si sa ne te gènes pas trop j'orrais une autre chose à te demander.

Matthew essaya de trouver ses mots comme il le pu avant de lui exposer ce qu'il pensait.

- Je... Je ni pas grand choses à ce sujet, mais il faut voir les côtés positifs. Tu crois vraiment qu'il aimerait que tu pleurs pour son, enfin, votre enfant ? Je te dit sa mais bon, mais parents m'ont eu trop jeune et voilà le résultat. Bref, essaye de te calmer, ru pourras toujours le retirer si tu ne le veus pas.

Espérant ne pas avoir dit de conneries, il rajouta :

- Si tu l'aimais tu sauras faire le bon choix. Allez, je sais que sa va être compliqué, mais sèche tes larmes et essaye de ne plus y penser. Sa doit être déjà assez compliqué comme sa, ne te démoralise pas en plus ainsi.

Matth lui essuya le filet d'eau coulant le long de la joue de la jeune fille.

- Ou alors explose ta rage une bonne fois pour toute et songe à ne plus y penser par la suite. Les deux solutions s'ouvre à toi, à toi de voir, mais de toute façon ce n'est pas en culpabilisant ou en vouloir à tous le monde que sa s'arrengera.


I
l ne connaissait même pas cette fille et pourtant il avait envie de l'aider, comme il l'avait fait précédament pour Lolita.
Cette fois si c'était poutant l'opposé.
La c'est sentimentals et non physique...
D'abord il songea à se lever puis partire, la laissant derière lui, mais elle voudrait peu être lui répondre...
Il attendit la réaction de la jeune femme, curieux de savoir ce quelle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Taniah/Axel
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Taniah/Axel

Messages : 238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Canada

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard roux
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) _
MessageSujet: Re: Une découverte ( PV : Matthew + libre ? )   Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:49

- Ou alors explose ta rage une bonne fois pour toute et songe à ne plus y penser par la suite. Les deux solutions s'ouvre à toi, à toi de voir, mais de toute façon ce n'est pas en culpabilisant ou en vouloir à tous le monde que sa s'arrengera.

Je regarda le jeune homme, qui, malgré ma colère et ma tristesse, restais à mes coté.

" Si tu savais la rage que j'ai à évacuer, si tu devais subir, disons que tu aurais très mal ... Il faut que je cesse de me lamenter sur moi même, il ne sert à rien de rester là à pleurer toute les larmes de mon corps. Veux tu m'aider ? "

Je le regardais encore une fois, et ne lui laissa pas le temps de répondre à ma question.

" Tu fait se que tu veux, mais je compte bien enlever se petit monstre de mon ventre ! Je n'y connais strictement rien dans se domaine, je préfère vivre en solitaire que d'élever quelque chose donc je ne serais pas m'occuper et qui me gênera plus qu'autre chose ! "

J'était déterminais a enlever cette chose de mon ventre, je ne voulais pas garder un truc pareil prendre le dessus sur moi. Je préfère l'enlever de mon ventre et ne garder comme souvenir de Nathan que des souvenirs. Il ne voudrais certainement pas que je soit gêné par un enfant, du moins, je pense ...
Je me leva, puis marcha d 'un pas déterminé quand le jeune homme qui avais tenté de me réconforter m'appela.
Je m'arrêta, mais ne me retourna pas. Où aller pour me guérir ? Que devais-je faire ?
Il m'appela une deuxième fois, cette fois-ci, je me retourna puis regarda le ciel que devenais de plus en plus noire, il allais bientôt pleuvoir.
Voulais t'il m'aider ? Je l'espère, je ne sais pas comment je vais faire, qu'est-ce-que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-animo-x.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) _
MessageSujet: Re: Une découverte ( PV : Matthew + libre ? )   Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:21

- Tu fait se que tu veux, mais je compte bien enlever se petit monstre de mon ventre ! Je n'y connais strictement rien dans se domaine, je préfère vivre en solitaire que d'élever quelque chose donc je ne serais pas m'occuper et qui me gênera plus qu'autre chose !

Si elle continuait à hurler comme sa les passants allaient croirent que Matth l'agressait ou bien allaient penser que c'était le père >.<"
La jeune femme au cheveux rouge s'était relevé et avait commencé à marcher.
Il la rappella en ce levant aussi et au bout de son deuxième appelle elle c'était retourné.

- Je suis déjà été à l'hopital et je peus te garantir que ce n'est pas part là. Enfin... Tu veus peut-êre pas l'enlever aujourd'hui, je disait juste sa comme sa.

Lui faisant un mince sourire il dévia son regard vers une direction bien précise.

- C'est part là, si tu veus je t'accompagne.

Sa phrase à peine fini l'orage arriva et gronda une première fois.
La pluie le suivie et tomba de plus en plus fort au fur et à mesure qu'ils restèrent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) _
MessageSujet: Re: Une découverte ( PV : Matthew + libre ? )   Une découverte ( PV : Matthew + libre ? ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une découverte ( PV : Matthew + libre ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-