~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:46

Matthew marchait, comme toujours.
Où ? Il ne savait pas.
Il avait juste besoin de se dégourdire les pattes.
Depuis que sa tumeure lui avait été retirée il n'était plus aussi fatigué et n'avais plus le temps pour ne rien faire.
Avant il pouvait rester des heures dans son lit sans ne rien faire, mais maintenant sa l'ennuyait plus que tout.
Matt déboulla aux montagnes de perles et continua se route un peu plus loin.
C'était le matin, un vent doux venait ébouriffer ses cheveus bruns casi noirs et personnes ne ce fesait perçevoire.
Il avait les mains dans les poches et marchait de plus en plus vite.
L'homme accéléra toujours l'allure puis ressortie ses mains à l'aire libre.
A ce moment la il courrut dans le vaste paysage blanc.
Matthew se transforma en panthère noir et escalada plusieurs montagnes à la suite.
Fatigué, il s'arrêta et se retransforma sous sa forme humaine.
Il s'assis sur le côté d'une colline et bulla.
Après un long moment, Matth entendit des perles s'ébouler sous le passage de quelqu'un et regarda vers la source du bruit.
* Il y a même des personnes qui viennent si tôt ici ? * songea t-il.

Quelque chose lui sauta dessus par surprise.
Matthew se transforma puis l'expulsa avec ses pattes arrièrent.
Si seulement sa aurrait été un humain. La c'était... Un lion ? Ouai, un lion pas humanimal.
Mais quesqui lui voulait ?
Après tous il pourrait toujours le combattre, il n'y en avait qu'un... Pour l'instant.
Une dizaines de bêtes similaires se mit à l'entourer.
La, il était mort >.<


Dernière édition par Matthew le Sam 22 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Re: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:49

(c bon elle a oublier d'enlever)

Le soleil était au rendez-vous faisant briller la neige de toute sa splendeur. Les oiseaux étaient absent lors d'une telle hauteur, seul quelques arbres arrivaient survivre malgré le froid mordant. Le vent sifflait dans les oreilles de Fitz et lui emmêlaient les cheveux. Seul le bruit de ses pattes transperçaient le silence de mort qui hantait ses montagnes. Ses yeux étaient attentifs à tout mouvements et ses oreilles aussi.
Sa veste était refermé sur lui pour lui tenir le plus chaud possible et ses main pendait dans le vide. De tant en temps elles l'aidaient à grimper sur des obstacles. Pourquoi se promenait-il là déjà ? Il n'en avait pas la moindre idée, en tout cas il savait qu'il descendait la montagne de perle. Dans le sols il repéra des traces étranges, comme des pattes de félins. Pourtant un félins craignait la neige ! C'était anormale. L'adolescent décida de vérifier en suivant les traces sans se faire repérer.
Il les suivait depuis pas mal de temps et commençait à se sentir fatiguer et a en avoir marre. Après tout pourquoi s'embêter ? Il se détourna donc du chemin et commença à descendre la pente. C'est alors que des cris se firent entendre. Un cri terrifiant qui déchira le ciel ! Sans perdre une minute Fitz couru vers le bruit sourd. La course ne fut pas longue et il ne s'arrête pas lorsqu'il vit le spectacle.

Un homme de grande taille était entouré de lion à grande dents ! Il n'allait pas le laisser là il avait besoin d'aide ! Il sauta alors de son rocher pour atterrir à coté de l'inconnu. Avant de dire quoi que ce soit il sorti deux dagues de sa ceinture et les lança sur les prédateurs.

"- Qu'es-ce que tu as foutu ?!"

Fitz ne le regarda pas, il lui tournait le dos pour assurer les arrière de l'homme et l'inconnu lui protégera les siens. Son regard lançait des éclair et ses muscles étaient tendu.

(dois me depecher)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Re: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:02

- Qu'es-ce que tu as foutu ?!

- J'avais faim alors je me suis dit *D'une voix pincharde il continua * : " Tien des lions, je vais les attaquer et les maaannnger.

Les garçons tournèrent un petit moment dos à dos, mais dès l'intant qu'il eut fini sa phrase il se transforma en panthère et sauta sur un lion en grognant.
Après l'avoir plaqué au sol il le griffa de ses pattes arrière puis le mordit au coup.
En entendant un légé //Crac// il se releva et se tourna vers l'autre mec.

- C'est pas des humanimaux ! Ont peu les tuer on s'en...

Un lion des cavernes lui sauta sur le dos, puis deux, et trois.
Hurf, Saleté de bêtes à la c** >.<
Il essaya de se relever mais ces boulets ne voulaient pas décamper et en plus de sa c'est qu'ils pésaient, il lui coupait le respiration.
Matt attrapa de nouveau le coup d'une bête beige en gromelant des mots inconpréhansivent.
Sa respiration devenait de plus en plus faible et les coups de crocs et de griffes le fesait out simplement souffrire.

- Aide moi steplait ! J'vais crever la !


Dernière édition par Matthew le Sam 22 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Re: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitimeMer 7 Avr - 13:06

Je m'incruste


Comme d'hab je marchais je ne sais pas trop où. Ma mémoire me revenait à peine sous forme de rêve dont je ne pouvais parier sur la fiabilité. Heureusement je n'avais plus à dormir dehors. Faudrait d'ailleurs que je me trouve un boulot je n'allais pas squater chez Matthew tout ma vie ! Je me retrouver sur des montages, à marcher, inutilement. Je sais que j'aurais du passé mon temps à faire quelque chose de plus intelligent que de marcher sans but mais franchement, là, j'avais vraiment troop^la flème... Je me transformais en panthère, pour marcher plus vite, et plus discrètement. Mon odorat et ma vue étaient bien meilleure quand j'étais sous ma forme animale. Je ne me lassais pas de courir, mes pattes puissantes me propulsant loin en avant...

Un cirs ! Non plusoeurs, je me dirigeais le plus vite possible à sa source quand je les vis. Evidemment j'aurais du m'en douter. Matth' était là avec un autre type plut$ot grand et pas mal baraqué. Ils étaient entourés par une horde de lions avece des dents trois plus longues que la taille normale ! Une fois n'est pas coutume je me précipiter vers eux pour les sauver, du moins les aider. Je sautais sur le dos de l'animal le plus proche le mordant le plus férocement possible. J'avais la nuque, si j'appuyais je pourrais le tuer! Mais je n'avais pas vraiment envie de tuer unebête, et si c'était un humanimal ? Me retrounant vers Matth et l'autre mec je vis qu'ils étaient tous deux transformés. Nous perdions la bataille, trois contre six, peut être neuf animaux férices. Si je ne tuais pas celui-là ce seriosn nous qui mourrions.

Pris de panique j'enfonçais mes croc dans sa chair au moment où il tenta de se dégager. Je fut projeter contre parois et le lion, au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Re: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:47

Fitz souri lorsque l'homme lui répondit. Enfin quelqu'un qui savait rire ! Il plaisait à l'adolescent. Avent qu'il ne puisse répondre il se transforma en magnifique panthère noire, le combat commençait vraiment. Le jeune homme arrêta de jouer avec ses armes pour changer de forme à son tour. Le glouton prit place : l'animal le plus dangereux, mais devant autant de lions il avait un doute. Un glouton et une panthère noire pour plus d'une dizaine de lion ! Dans qu'elle histoire c'était-il mêler ?! Le félin tua un lion à grande dents puis continua son combat. Pendant se temps Fitz essaya d'impressionner ces bestioles sans grand succès. Il faudrait attaquer, et tous ! Il se prépara donc à l'assaut, jusqu'à ce qu'il entende un cri dans son dos. La panthère noire avait poussé un cris pour qu'on lui vienne en aide. Trois lion lui sautait dessus et si personne ne venait il en était fini de lui. Sans attendre Fitz changea de direction. Il n'était pas très loin et arriver à sa hauteur fut plutôt rapide. Le glouton sauta sur le premier agresseur et roula dans la neige ou du sang coulait. Il tua la bête sur le coup en plantant ses croc dans son pelage soyeux. Le sang gicla et la fourrure du glouton fut salit. Il rejoignit aussitôt l'homme qui n'en avait pas fini. Cette fois il donna un coup de patte dans le postérieur d'un des lions qui se retourna face à lui pour l'attaquer. D'autres félins continuaient de se ruer sur l'homme.

Son attention fut détourné par un mouvement soudain. Les lions partaient dans une autre direction. Intrigué, lui et son adversaire, suivirent des yeux cette foule. A l'autre bout il découvrir une autre panthère noir. C'est la mode ! se dit Fitz. Elle avait prit le dessus d'un des lions, mais sembla hésiter à le tuer pendant un instant. Fitz espérait qu'elle referme sa gueule sur le coup de cet animal qui risquait de les tuer les trois. C?est alors que son voeux fut exaucé ! Elle le tua et il s'étala de tout son long inerte dans la neige de la montagne des perles. Fitz commençais à avoir l'habitude de voir des meurtre en ce moment, comme si c'était la mode ! La dernière fois il avait tuer un glouton, une autre fois, c'était un lynx qu'il avait trouvé mort, et cette fois un groupe de lions, ou lui ainsi que les deux autres hunanimaux. C'est alors que la suite des événement le tirèrent de ses pensé. L'homme était toujours sous une multitude de lion, et la panthère noir était contre un lion et semblait dans la mauvaise situation. Que faire ? Il réfléchit aussi vite qu'il le pu. Tout d'abord il sauta à la gorge du lion devant lui qui avait été perturbé par le nouveau venu. Puis il se dirigea vers l'homme qu'il avait vu en premier qui semblait dans une difficulté plus grande. Arrivé vers lui il se battu contre un autre lion, seulement il en arrivait de partout et il espérait que le nouveau ait réussi à se libérer.

(pas super dsl, mais j'ai pleins de trucs a faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Re: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:20

Matthew se débattait sous la masse de félins qui l'applatissait.
Il sentit une gueule s'entourer au tour de son coup et dans un moment de panique il griffa avec de grands coups de pattes arrière ses adversaires.
Arf, il sétait enfin dégagé >.<
Son coup, tout comme son corp était recouvert des griffures et de morsures.
Sa va, il n'était pas mort non plus.
Remarquant qu'une autre panthère se trouvait au loin il se précîpita vers elle en remerciant en au passage l'autre mec d'un signe de tête.

<< Hugo ! Mais quesque tu fou là ? >>

A peine avait-il dit sa qu'un lion lui ressauta dessus.

<< Mais c'est pas possible ! Elle vont pas nous lacher ces sa***s de bêtes ?!, lacha t-il >>

La repoussant de plus belle et la tuant comme les autres il se détourna vers l'ado en rain de combatre les traitres.

<< Il faut s'casser ! Des autres se la ramènes ! >>

Effectivement, d'autres lions faisait leurs apparrition au loin, de plus en plus nombreux.


[Dsl, débordée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Re: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:02

Le glouton m'aida à me débarrasser de mon agresseur j'allais repartir dans la batille quand Matthew m'interpella :

<< Hugo ! Mais quesque tu fou là ? >>

A ton avis ? >< Il avait de ces questions parfois... Il fut de nouveau sous uen masse de félins.

<< Mais c'est pas possible ! Elle vont pas nous lacher ces sa***s de bêtes ?! >>

J'étais planté là comme un imbecile, puis je me décidais à aller l'aider, à peine cette idée m'effleura que mon coloc se débarrassa de son aassailant en le tuant.

<< Il faut s'casser ! Des autres se la ramènes ! >>

Je tournais la t^^ete au moment ou d'autres de ces saletés de bestioles descendaient une pente raide dans notre direction. Je gueulais en direction de mes compagnons :

<< Courez !!!!!!!! !>>

[désolée RP minable]
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Re: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:03

Fitz était en plein combat avec un lion qui ne semblait pas vouloir s'en aller. Son but était de tuer son agresseur, comme pour le glouton d'ailleurs. Il regardait tous les mouvement et les évitait. Mais le félin aussi l'évitait, celui-là se défendais beaucoup mieux que les autres et le glouton ne l'avais toujours pas touché. C'est alors que l'homme de tout à l'heure adressa la parole à l'autre panthère noire : Hugo, apparemment ils se connaissaient. Cette "découverte" déstabilisa le glouton qui reçut un coup de patte à la figure et qui vint s'étaler dans la poudreuse tout en descendant la pente aussi vite qu'on le pouvait. Il n'arrivais pas à arrêter sa descente, ce fut un rocher qu'il percuta. Le souffle de FItz se coupa mais il était enfin arrêté. Le lion était loin derrière et les félins noirs un peu plus devant. Il se releva et rejoignit ses deux autre partenaire au galop. La neige volait derrière lui, et les lions s'approchaient des trois hunanimaux. Alors qu'il arrivait vers les deux félin aussi noir que la nuit l'homme dont il ignorait le nom leur cria de fuir s'ils ne voulaient pas mourir. Fitz se retourna alors et s'aperçut que des tonnes de lions à grandes dents descendait d'une vite grandiose la montagne de perle. Jamais les trois survivrait. Le seul chemin possible était la fuite. Hugo cria ensuite de courir. Fitz n'attendit pas deux fois avant de se mettre en route. Il rejoignit ses deux coéquipier avant de s'élancé dans une course poursuite. La question qui lui passa par la tête sorti immédiatement de sa gueule.

"- On va où ?"

ses pattes allaient aussi loin qu'elles le pouvait. Les deux félins courraient à sa vitesse pour éviter de le laisser à la traine.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Re: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:47

<< On va où ? >>
<< Je sais pas moi, j'suis pas un GPS ! >>


Matthew se stopa nette dans sa course éfrainé et fit voler des perles enneigées lors de son dérapage.
Devant eux se dressait d'autres lions et désomais ils les entouraient.
Toutes issues étaient bloquées.

<< Mais c'est pas possible ! Il y en a jamais eu et maintenant il y a carrément un troupeau entier !>>

Ils n'avaient pas le choix, il fallait foncer dans le tas, quelle qu'en soit les conséquences.

<< Ne vous faîtes pas chopper, allez toujours tout droit, sans vous retournez ni vous stoper ! Allez ! >>

Matt fonca tête baissé dans le troupeau de bête et lorsqu'il fu à deux ou trois longueur de queue en face de lui il sauta et ratérie sur une bêtte beige.
Dans son élan il ressauta de nouveau depuis le dos du lion et ratérie dans le rassemblement.
Faisant attention de ne pas ce faire mordre il rempa à toute aluredans les pattes des trucs puis se retourna pour voir où en était les autres.
Hugo était agile à le voir ainsi sauter par dessus les lions avec une bonne technique, tant qu'à l'autre homme il ne le voyait pas.
* M*rde, quesqu'il fout ? *
Si cette homme inconnu ne survivait pas, c'est sure, il s'en voudrait pour tout le restant de sa misérable vie.
Quelque chose sur griffa tout le long du flanc.
Après avoir laché un cuinement il détourna et bouffa la bête qui avait osé lui faire sa.

<< Hugo, il est passé où le glouton ?! >>

A peine eut-il fini sa phrase qu'un lion à longues dents se jeta sur lui.
Il était si proche de la sortie...
Il savait bien que même sortient de là les crétures à crinière les suivrait, mais ils aurraient pu les semer...
Matthew se débattait avec ses pattes et se crocs.
Se battant comme il le pouvait, il sentie qu'on lui compressa les côtes.
A bout de force, il reprit sa forme humaine parmis ces félins enragés.
Il était... Inconscient... Totalement dans les vapes.


Dernière édition par Matthew le Sam 22 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Re: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:12

|désolée j'avais complètement zapée ce RP|


Je courus comme si ma vie en dépendait.
D'ailleurs elle en dépendait comme nous l'avait dit Matthew je fonçait tête baissée dans le tas de félins.
Au dernier moment j'effectuais un saut agile au dessus d'eux et atteri de l'autres côté de la masse grouillante d'animaux

<< Hugo, il est passé où le glouton ?! >>

Hum, je l'avais oublié celui-là je me retourner mais nulle trace de lui.
Je n'eus pas le temps de plus le cherchait car déjà deux bêtes se jetèrent sur moi.
Nous étiosn très mal barrés après m'être débarrassé de l'une d'elle l'autre me plaqua au sol et me laboura les flans.
Je hurlais de douleur et lançais desepérément une patte e direction de mon adversair.
Bingo !
Le sang de l'imposant animal me gicla au visage. Tant pis au moisn j'en été débarrssé.

<< Matth' ! Oh, Matth' t'es où ? >>

Je cherchait mon ami panthère du regard sans l'apercevoire.
Je m'efforçait de contenir la panique qui m'envahissait peu à peu quand je le vis.
Il avait les yeux fermés mais il était humain !!
Il ne respirait plus.
Une autre bête était posée sur lui l'empêchant de respirer.
Je ne perdis pas une seconde je me jetais sur son adversaire et l'envoyer bouler loin de mon coloc'.

<< Oh, Matthew ça va ? MATTH' réponds moi !! >>

Je le secouais mais rien n'y fit.
On aurait dit qu'il était bourré et qu'il dormait super profondément.
Un grognement se fit entendre deriière moi.
Je me retournais avant d'apercevoir que j'étais seul avec un mec dans les pommes et un autre introuvable.
Nous étiosn foutus...
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Re: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:12

(ca va j'ai pas raté grand chose XD)

Les trois hunanimaux courraient dans la neige qui volait comme un nuage de poussière derrière eux. Le glouton avait la bouche ouverte pour avaler le plus d'air possible, il ne voulait pas trop ralentir les deux félin et faisait aussi vite qu'il pouvait. Il avait de la facilité pour courir dans la neige et cela ne lui posait pas de problème, enfin quelque chose de positif. Seulement il était perdu et ne savait pas du tout où aller, il espérait pouvoir compter sur ses deux coéquipiers mais eux non plus n'en savait rien. La phrase de la panthère noir le fit sourire intérieurement. C'était un gars qui n'avait pas l'air de se faire marcher sur les pieds et il aimait bien. Le glouton ne pensait à rien, sauf à s'enfuir de cette masse grandiose de félins. C'est alors qu'il aperçut d'autres lions se ruer vers eux, maintenant ils étaient cernés par une multitude de félin, peut-être le vie s'arrêtera ici. Il regarda partout pour trouver une petite issu mais aucune, il en vient à la même conclusion que son coéquipier : foncer dans le tas.

Les deux félins continuèrent leur chemin tête baissé, ils sautaient et évitaient avec agilité les adversaires. Lui aussi devait partir, seulement les lions s'étaient rapproché et il doutait de pouvoir rattraper les hunanimaux. Sans attendre il tua le lion a coté de lui d'un coup de dents dans la nuque, puis il parti au galop. Il reçut plusieurs coups de griffes le long de son corps mais réussissait à éviter les crocs aussi long que des sabres. Il ne mit pas longtemps pour se rendre compte qu'il était seul et que les deux panthère noires avaient disparut. Il espérait qu'elles soient de l'autre coté saine et sauve, seulement lui ne risquait pas de sortir de cette façon. Fitz courrait toujours, mais sortir sans une seule égratignure était impossible et il en avait conscience. Tôt ou tard il sera attaqué et n'aura pas de simple griffures. Il perdait de l'endurance, son souffle devint irrégulier, son coeur battait de plus en plus fort, à cause de l'effort mais aussi de la peur. Il s'était engagé dans une sale histoire et il ne préférait pas pensé à la réaction de Lolita. Dire qu'il lui avait fait la promesse de ne plus se mettre en danger, mais là c'était pour la bonne cause. Si au moins quelqu'un pouvait venir à son secours encore une fois. Ses pensées s'échappèrent de son esprit lorsqu'un lion le bouscula. Il roula dans la neige qui volait en éclat. On ne l'apercevait plus sous cette forme blanche. Sa course s'arrête peu après et la neige retomba tranquillement sur le sol comme si de rien était. Au dessus de lui Fitz vit les crocs d'un lion. Autour de lui des centaines le regardait. Il regarda aux alentour, mais les deux panthère noire avaient disparut, viendraient-elles l'aider ? Il n'en avait aucune idée.
La bouche du félin s'ouvrit, bientôt elle se refermera sur son crâne et Fitz tombera dans le noir le plus total, il ne serais plus de se monde. Il fallait qu'il lutte, mais comment ? Tout à coup un souvenir refit surface, lors du combat avec Lynn il était exactement dans la même situation, pour se sortir de là il devait attaquer lui aussi. Aussitôt il mordit le museau du félin qui hurla de douleur avant de se jeter au sol en poussant des gémissements. Le glouton n'eu même pas le temps de se lever que trois lions étaient déjà sur lui. Il reçut un coup de croc dans son postérieur, et Fitz hurla de douleur. Son cri fut tellement fort que tous les habitants de la montagne durent l'entendre. Il dû lutter pour ne pas s'évanouir. Peu après il reçut des coups de griffes sur le ventre et une autre morsure à l'épaule. Aucun son ne sorti à cause de la douleur trop forte. S'il s'en sortait, il ne pourrait pas marcher. C'était certain il tomberait sous les sabres de ces terribles bête. Il avait fini sa vie. Ses yeux commençaient à se fermer et autour de lui il entendait du mouvement. Sûrement les lions content de voir leur proie mourir. Mais s'il arrivait à se transformer en humain il pourrait récupérer sa dague et la planté dans le ventre du lion, seulement il lui en restait une et il doutait d'avoir la force nécessaire pour se transformer en glouton par la suite. Fitz renonça à cette idée et arrêta de lutter, cela ne servait plus à rien, il souffrait et voulait en finir pour de bon, les faux espoirs ne servaient à rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Re: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:57

Matthew était toujours affalé sur la neige froide et mole des montagnes de perles.
Il revit sous forme de rêve sa rencontre avec Akiro, un jeune adolescant au coractère bien trempé.
Tous se passait en accéléré : la fleche, la prise de tête, la rigolade puis le bar, mais le songe se bloqua.
Il se retrouva dans le bar, rien ni personne ne bougeait, comme si le temps s'était arrêté.
L'homme aux cheveux blond repassa dans la rue et il le vit par la fenêtre, exactement comme la dernière fois.
Lorsqu'il sortie du bar celui-ci s'arrêta.
<< Dom ? >>
Le blondinet se retourna, mais avant qu'il puisse voir son visage il se réveilla.
Il ouvrit le yeux et resta une bonne minute sur le sol à reprendre ses esprits.
Un museaux vint le renifler et un autre lui planta ses crocs dans son tibia.
Il cria en injuriant la bête et se retransforma.
Sa patte, bien plus court que lorsqu'il était en humain s'enleva naturellement de la bouche du félin.
Le lion fut tué en quelque seconde, la nuque en mille morceau.
Matthew saignait abondament et rechuta de nouveau, se retransformant une nouvelle fois en humain.
Il fixa le ciel dégagé, un sourir aux lèvres.
Sa vu était flou, il n'arrivait casiment plus à respirer et se vidait de son sang dans une douleurs attroce.
Alors que tous était était déjà perdu un songe fit son aparission.
Un songe ? Ici ? Mais il ne sorte pas de la forêt normalement Ô.ô
La masse de lions dégarpit à une vitesse plus qu'alucinante et la masse noire, adulte vu son immense taille, les poursuivait et en propulsait plein à son passage.
Heureusement celui-ci ne les avaient pas vu...
Matt avait sa main sur son ventre, toujours alongé au sol et tourna sa tête.
Il vit le glouton au loin, alongé lui aussi, et son coloc toujours sous la forme d'une panthère noir à proximité.
<< Hugo ! J'te l'avait dit que les songes étaient plus passionant que tu pouvait le croire. J'avais résond... >>
Il rigola quelque instant, le souffle court, puis ferma les yeux et laissa tous ses membres immobile.
Il était complétement sonné et lorsque les autres parla il ne comprenait rien.
Sauvé ne veus pas forcément dire sortie d'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Re: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:46

mag a toi je peux pas repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Re: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:49

J'avais mal, très mal.
Je ne sentais plus mon corps chaques, j'avais l'impression que chaques parties de mon corps avait été brûlée au fer rouge.
Le sang coulait sur mes yeux, je flanchai, tombait.
Le félin s'approcha avec une lenteur éxagérée de mon être meurtri.
Il pencha sa grosse tête je sentais son haleine chaude te puante directement dans mo système nasale.
J'eus envie de vomir.
L'animal releva sa patte prêt à me donner le coup de grace.
La dernière chose qie je vis fut ses yeux rouges, injectés de sang.
J'allais mourir, tout avait été allé tellement vite...
Quelques brefs images me revinrent.
Un garçon aux cheveux de jais un peu comme les miens, Une brunnette un sourrir adorable sur sa bouche sans défauts, Des yeux verts emmeraudes, Un homme et une femme se penchant vers moi...
D'autres souvenirs, plus récents :
Matth' et moi bourrés, comme d'hab' dans le bar à Pipo, Agathe toujours sympa, d'autres amis dont les visages défilaient si vite que je ne leur donnais pas de nom.
Mon esprit avait gardé le meilleur pour la fin, alors que la fraicheur des griffes aurait du me déchirer le poids posé sur moi s'nleva brusquement.

<< Hugo ! J'te l'avait dit que les songes étaient plus passionant que tu pouvait le croire. J'avais résond... >>

Mais ?
Que se passait il ?
J'ouvris les yeux et vis les arbres au-dessus de moi.

<< Que s'estil passé ? >>

demandai-je incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Re: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:28

j'arrivais par hasard sous la forme de fennec quand je vit un glouton un loup et une panthère noire ensemble alors je trouvas pourquoi il y avait des lions des cavernes je suis pas très forte mais sa peut aider
je m'approchai quand je dits
-FAUT QUE JE VOUS AIDE MESDAMES ET MESSIEURS?
et je courus sur un lion espérons m'en sortir sans blessures
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Re: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:38

Esther :
Sois franche : Tu ne l'a lu ? xD
Hugo et moi sommes des penthères noires et Fitz et belle et bien un glouton.
Les loups sont réservés aux chefs et aucuns d'entre nous en et un.
Les lions des cavernes se sont déjà enfuie à cause des songes.
Les songes, ne se trouvants que dans la fôret "des songes", sont ceux qui nous ont provoqué cette allucination.
En réalité nous ne sommes pas aux montagnes de perles, mais belle est bien dans les bois les plus sombres de Tahama.
Moi je suis sous ma forme humaine et ont est tous les trois en très d'agoniser sur le sol la.
Bon, t'as compris ce que j'ai voulu dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| _
MessageSujet: Re: Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|   Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours plus d'action. |Fitz + Ceux qui aime les batailles ^^|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-