~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel| _
MessageSujet: Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel|   Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel| I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:42

Un Duel particulié et un amour qui né.


Toujours aussi seul mais désormais sans sa tumeure au cerveau, Matthew réalisa qu'il a passé sa vie, ou du moin son début de vie à attendre que le temps passe et à glander toutes les journées qui filaient à vu d'oeils.
Jouer de la guitard, c'est bien, mais maintenant il y avait un vide...
Avant son opération il avait rencontré plusieurs jeunes gens, dans de drôle de situation, certe, mais déjà qu'adresser un regard à quelqu'un était mission impossible avant celle-ci, alors maintenir une bonne discution, n'en parlons même pas.

Dans ses diverses rencontres il n'oubliera jamais celle d'Arianne, jeune femme rouquine qui l'avais aidé puis était tombée à son tour dans le vide aux Ruines.
Heureusement il avait eu le temps de la rattraper, mais cette épisode de sa vie devait en être un le plus éprouvant vut qu'il avait du la porter en escaladant le long de la roche et qu'en renboitant le bras de la fille celle-ci l'avait giffler sur le coup de la douleurs. [ xD ]
De toute façon il ne lui en avait pas voulu, il en avait plus rit qu'autre chose.

Il comptait aussi celle d'Hugo, l'homme paumé dans la forêt des songes qu'il avait failli oublier en cours de route lorsqu'il fut poursuivit par un songe.
Le gars ne savait rien de son passé et Matth avait d'abord cru qu'il avait pris une bonne cuite [ xD ], mais finalement il était belle est bien amnésique.
Il était lui aussi une panthère noirs et cherchait une femme au nom de " Yona ". Bizard...

Ensuite il y avait celle de l'humanimal rat de goutière qu'il croyait folle ou bien skyzophrène [ xD ] et d'un autre jeune femme brune qui ne parlait pas temps que sa. Sa c'était passé aux colline ensanglantées alors qu'il s'était paumé.


Bref, ce n'était que des rencontres passagères.
Peut-être qu'un jours il les revéra, mais sa l'étonnerait plus que tout le reste.
Dailleurs, dés la matin il était partie en direction de Eihwaz pour un concert dans le bar ce soir.
Lorsque le soleil était à son zénith Mathew s'était avalé des sucreries et marcha dans les étroites ruelles de la ville.
Il s'étai instalé un peu plus tard dans un petit coin calme pour réacorder les cordes de sa gratte et faires ses derniers réglages, et lorsque le soleil se cacha pour laisser place à la lune il alla à l'endroit où il bosse.
Le bar, car c'était ici qu'il travaillait comme musicien, était assez vaste pour un endroit se trouvant à Eihwaz et la scène était était juste à côtée d'où le barman servait les pochtrons.

Matth entra dedans, alla voir le propriétaire qui comme à son habitude était en train de laver les verres derière le comptoire et le salua.
- Salut Matth. Quesque tu fouts là ? C'est plus toi maintenant, on a tout changé. Toi tu ne joue plus ici. Sa serra dans un mois ou deux ta prochaine parution. Les nouveaux se débrouillent bien et nous rapporte autant.
- De quoi ?
- J'ai été obliger de te remplacer.
- En gros tu me vires ?! Mais comment j'vais faire ?! Tu t'en tape, n'est ce pas ?! Puis n'importe quoi , il n'y a pas de micro donc pas de chanteur ! J'parie que c'est qu'une excuse et qu'ce sont des m****s !


Matth soupira longuement en s'asseyant sur un tabouret face au bar où il s'y vautra.
- Je te sert quelque chose Matth ?
- Ouai, passe moi un whisky
,lui répondit-il désespéré.
- Warf ! C'est la première fois que tu prends un truc aussi fort ici ! T'as pas l'aire dans ton assiette.
- Allez, file le s'te plaît.


Après l'avoir bu il fit tourner les glaçons dans son verre vide pendant une dizaine de minutes puis le guitariste et le batteur arriva enfin sur scène.
Matthew n'obliqua même pas un regard vers eux et préfféra à la place recommander de l'alcool au dirigeant du bar fesant aussi le barman.
Il fallait l'avouer, à les entendres ils jouaient super bien et étaient parfaitement sincrones, mais ils n'avaient pas de chanteur, sa fesait bizard.
- Bah tu ne les regardes pas ?
- A quoi bon ? Ils m'ont retirés mon job.


Il se décida quand même à les regarder, au moin pour voir à quoi ils ressemblaient.
Ses yeux se bloquèrent sur la personne se trouvant derière la batterie... Une batteuse...
Elle ne fesait aucune fautes et souriait en même temps d'être concentrée.
Elle était tout simplement magnifique à ces yeux.
C'était... C'était... Le coup de foudre.
Son coeur battait la chamade et il ne la quitter pas des yeux.
Ses longs cheveux brun et bouclé , son beau et grand sourire blanc et le façon de regarder son publique avec ses yeux noisetttes.
Arf... Il était sous le charme.
- Hé, Pipo, elle s'appelle comment ?
- Qui ? La batteuse ?
- Ouai.
- Pourquoi ? Sa t'interesse finalement ?
- Arrête voir, j'ai pas le moral à sa.
- Ok, ok. Elle s'appelle Agathe je croit. Le guitariste c'est Gabriel. Sa fait pas si longtemps qu'ils jouent ici, ils ont commencés le lundi soir au début, puis je leur ai ajouté le mercredi soir après, pas tes horraires avant quoi.
- Puis après ils ont empiétés mon emploie du temps pour me faire dégager. C'est bon, pas besoin de me le rappeller.


A cette instant la il y eu un blanc et ils écoutèrent tous les deux les chansons qui s'enchainaient jusqu'au moment ou son ancien patron rompu le silence en lui proposant :
- Matth, comme je sais que t'es un mec bien je veus bien faire un marché avec toi. La, ce soir, je vais organiser un concours antres toi et les nouveaux. Regarde, tu passes en solo avec ta gratte ou le piano, ensuite c'est eux, puis toi et ainsi de suite. A la fin le plublique et moi même on décidera du ou des vainqueurs. Celui qui gagnera bossera ici et le ou les perdants serront définitivement virré. Alors ? Qu'en dit tu ?

Le truc de ouf qui ne lui proposait pas !
Matth décida d'oublier les beaux yeux de la batteuse et accepta le défi.
De toute façon il était persouadé que la belle brune était avec l'autre guitariste, Gabriel.
Le jeune homme aux yeux bleus monta sur la scène avec sa guitare après que le groupe formé d'Agahte et Gabriel ne joues plus.
Matth était au milieu des ses rivaux, le dirigeant, lui, était mis en avant avec le micro à la main.

Pipo s'adressa au publique.
- Un duel aurra lieus dans quelques secondesentre Gabriel et Agathe, et Matthew Bellamy. Accrocher vous bien, sa commence dans : 5, 4, 3, 2, 1, GO ! Matth, si tu veus bien nous faire l'honneure de commencer.

Il était maintenant seul sur la scène et se sentait déjà à son aise ici.
Rien ne disai que ce ne serrait pas la dernière fois qu'il se produirait ici, alors il y mettrait toutes ses tripes dans le but de rester.
Mais si il gagnait, qu'allait devenire la bateuse et le guitariste ?
Le temps manquait pour ce poser des questions.
Matth prit sa gratte comme il le faut et placa le pied du micro à bonne porté.



Matthew décendit de l'estrade et croisa Agathe qui montait déjà.
- Bonne chance.


Dernière édition par Matthew le Mar 20 Avr - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel| _
MessageSujet: Re: Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel|   Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel| I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:12

Je venais de me faire embaucher dans une bar pour faire un peu de musique pendant mon temps libre. Je faisais de la batterie depuis déjà de longue année. J'étais donc sur la scène avec mon compatriote Gabriel, nous nous installâmes et commençâmes a jouer. De nombreux gens était venus, pour nous écouter, une fois notre morceau terminer, le patron s'avança et nous dit que nous allions faire un petit concours. Je trouvais cela amusant, puis après c'est quelques mots j'allai m'assoir au comptoir. Puis je dit au barman :

" Tu peux me servir une petite bière s'il te plait"

J'attendit quelques instant, et vit l'autre concurrent s'installer sur scène, il avait sa guitare en main. Il commença a chanter il avais une magnifique voix, mais il n'y avais pas que sa voix qui était magnifiques, lui était pareille.

"_Tient ma jolie " Me dit le barman

"_Qui est l'homme sur la scène ??

-C'est Matthew l'ancien quitariste du bar, il est très connue dans la région"

Puis le tour de Gabriel et moi vint enfin, je le croisa et rencontra c'est yeux, il me souhaita bonne chance et je le remercia en lui faisant un de mes plus beau sourire. Nous montâmes donc sur scène et jouâmes un de nos plus beau morceau, je vit Matthew qui me regardait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel| _
MessageSujet: Re: Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel|   Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel| I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:09


[ A la honte !! L'erreur de m**** que j'ai pas fait !! Matthew et au piano et non à la gratte dans Sunburn !! A j'ai honte >....<

x Va se pendre x
* Youhou !! Enfin !! *
x Egorge sa conscience et en fait de la terrine de chien x
* O.O * ]



Matthew avait laissé la place à l'autre groupe.
Ils étaient montés sur scène et lui était tous simplement retourné au bar.
Il reprit un verre qu'il bu en peu de temps, ne quittant pas du regard Agathe.
Elle était si belle...
Leur morceau fini, Matth du déjà y retourner devant la foule.
Cette fois-ci il se mit derière la piano pour jouer un morceau s'intitulant " Sunburn ".
Il craingnait de ratter au milieu de la chanson comme à son habitude pendant les répetes.
Si il ni arrivait pas, non seulement il serrait viré, mais en plus il donnerait surment une mauvaise impression à la jeune femme brune.
De toute façon elle devait surment avec Gabriel...



Il joua, et ses crainte ce confirma.
Au plein milieu de son solo piano il se gourra.
S'en voulant, il tapa de son poingt les touches de celui-ci et posa ses mains sur les notes, fesant un bruit permanent et désagréable.
* Bien joué, tu viens de perdre ton job. Il ne te reste plus qu'à faire se que tu as derière la tête, quitte à te prendre un coup de poingt dans la guXle par le mec * songea t-il.

Il releva ses mains du clavier.
Prenant son élan, il sauta du devant de l'éstrade, retomba à côté d'une chaise et poursuivit sa cours.
Il se dirigea vers Agathe, la prit par la taille, une main dans ses long cheveux brun et l'embrassa.
Matthew avait crue que le temps c'était arrêté.
C'était surment l'alcool qu'il avait bu qui lui avait permis de pouvoirs faire sa, il ne l'aurrait pas osé aussi non.
Fesant un pas en arrière, il fixa les yeux de la femme et lui tourna le dos pour sortire du bar.
De loin, avant qu'il atteingne la porte il attendit son ex-patron, barmane et ami en même temps dire à Gabriel et Agathe :

- C'est sure, la, il a trop bu.


Dernière édition par Matthew le Lun 29 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel| _
MessageSujet: Re: Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel|   Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel| I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:23

Nous laissâmes place a ce merveilleux jeune homme, Matthew. Il monta sur scène est interpréta une chanson, je la trouvais magnifique. Quand tout a coup il fit une fausse note, il avais l'air contrarier et l'homme descendit. Il vint juste a coté de moi puis il me prit par la taille et m'embrassa, après ce baiser il partit, le patron me dit qu'il avait trop bu mais moi je ne le pensais pas. Je le vis passer la porte, je lui cria :

"Attend-moi !!!!"

Mais il partit comme même, alors je lui courit après, je sortit je regardais a droite puis a gauche, il n'étais plus là. Alors je rentrais et demanda au barman les endroits où il allait souvent. Après quelques indication, je prit Gabriel par la main et passa la porte. Nous courrâmes longement jusqu'a arriver devant une petite cabane, certainement celle que m'avait indiquer le barman. Je dit a Gabriel de rester a l'entrer. Il était bien là assit sur un lit, la tête dans les mains.

"Alors comme sa on attend pas les remercimant ?!!"

Il se retourna, me regarda, ce leva puis je m'approcha de lui et l'embrassa tendrement.


Dernière édition par Zafira/Agathe le Dim 18 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel| _
MessageSujet: Re: Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel|   Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel| I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:36

Sortant du bar, il se dirigea à pas rapide vers son refuse.
Ce n'était pas où il habitait car sa cabane, à lui, elle se trouvait à la forêt des Songes.
Celle-ci, ce trouvant à Eihwaz, c'était juste celle qu'il avait constrit avec son ami défunt lorsqu'il était jeune.
Il s'assis sur un des lits à l'interieur.
Quelques instants plus tard quelqu'un lui parla et sursauta.

- Alors comme sa on attend pas les remerciments ?!

De réflexe il se leva et reconnu Agathe.
* Quesqu'elle vien faire ici, et quesqu'elle raconte ? *
Matth fixa son visage qu'il trouvait si beau et celle-ci s'aprocha puis l'embrassa.
Comme à son habitude, il glissa ses mains dans les cheveux de la jeune femme et sur la hanche.
Il décolla ses lèvres de celles d'Agathe, la regarda de nouveau.

- Et on attend pas ma réponse ? , lui dit-il à l'oreille.

Matthew la rembrassa et détourna son regard vers Gabriel qui avait l'aire de s'en contre fiche.
Il compris alors qu'ils n'étaient pas ensembles et souria à Agathe.

- Vous m'avez volé mon boulot et pourtant j'arrive quand même à t'aimer. Tu es pire que les sirènes piégeant les marins dans leurs pièges, tu es... une déesse d'autre fois... Comme la Vénus...

Le jeune homme posa son front sur celui d'Agathe.
Il était plus grand qu'elle et la regardait toujours de ses yeux amoureux.
Matthew se décrocha d'elle et l'a pris par le bras, un sourire aux bout des lèvres.

- Venez, on a un concert à finire.


Ils coururent tous les quatres jusqu'au bar qu'ils avaient quittés il y a peu.

- Bah les revoilà !, lança le boss avec la banane.

- Balance le micro Pipo !

Il attrapa celui-ci au vole et monta sur la scène accompagné des deux autres joueurs.

La soirée avait été passée à chanter et s'aimer pour les tourterraux.
Matth leurs avaient passé ces partition déjà préparés en avance qui étaient dans sa loge.
Ils firent ensembles un carton et juste avant que le bar ferme il alla au bar revoir son patron.

- C'est bon, vous êtes tousse engagés. On se faite sa ? Je ferme le bar plus tard ce soir.
- Ok, file moi une biere ^^
- Heu... J'ai pas trop envie de te retrouver comme les jeunes de 15 ans en sortant, et pis...
- Allez, moi j'en ai 23, je supporte.


Il détourna son regard vers Agathe.
- Bienvenue parmie les tarés Madouille.


Finish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel| _
MessageSujet: Re: Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel|   Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un duel particulié et un amour qui né |Agathe and Gabriel|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-