~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:38

Les profondeurs de la
Forêt des Songes



Perché sur le haut d'un arbre, sous sa forme animal, Matthew s'était assouppi dans le silence le plus total.
Un petit vent doux venait ébouriffer son pelage noir et les songes, comme à leur habitudes ne le remarquait pas.
De l'agitation se fit entendre au loin et une ombre jaie passa devant ses yeux.

- Un songe... murmura t-il.


Un autre passa, puis un troisième.
Contrairement à ce que l'on pourraît croir ceux-la était... Petit.
Normalement c'était d'immenses ombres obscures de la taille des arbres, mais ceux-ci devaient faire la taille d'un être humain.
Matt, contrairement à ses habitudes " J'men foutiste " ressauta sur la terre ferme aux aguets.
Ces créatures la bougent que lorsqu'ils ont détectés quelque chose, et c'était peu-être le cas.
Sauver une vie ?
Non, c'était pas vraiment ce qu'il avait derrière l'esprit, c'est juste qu'il voulait ce dégourdire les pattes et voirent ce que sa fesait de ce faire poursuivre par ces créatures.
C'était le bon moment, ils étaient minuscules.
Pistant leurs trâces durant un cours moment il retomba dans une petite clairière.
Le ciel était grisâtre et des nuages cachait le soleil.
Le vent soufflait de plus en plus fort et une ombre ressurgit.
Il remonta de suite sur un arbre, se fesant petit, puis examina les lieus.

Les songes tournaient en ronds, comme si ils avaient perdu la trace de quelqu'un.
C'était tout bonnement impossible, et pourtant...
A moin qu'ils ont déjà eu le temps de capturer leurs proie...
Ils partirent en quelques secondes et Matthew se retrouva de nouveau seul.
Il ressauta de l'arbre et se retransforma en être humain.
Un nouveau mouvement attira on attention... Juste derrière lui.


Dernière édition par Matthew le Sam 22 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Re: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:51

Le vent été froid, le ciel grisâtre rie à voire avec la journée ensoleillée de la veille. Des bourrasques balayaient la plaine jusqu'à la lisière de la forêt des songes. Là ls hauts arbres bleus les plantes aux multiples couleurs étaient à couper le souffle. Ce paysage avait quelque chose de magique. Des ombres immenses se mouvaient, dansant entre les arbres...Soudain, une ombre hurla.

Je courais, courais, courais à travers la landes.
"YONA !!!!!"
J'appelais celle qui détenait tous mes secrets celle qui savais tout de moi. Celle qui m'avait ôtée la mémoire. Je courais avec pour seul but retrouvée celle qui un jour avait été ma meilleure amie. Qui était-elle ? Son visage m'apparut comme un rêve lointain. Ses cheveux d'un noir de jais et ses yeux verts malicieux. Je ne savais rien d'elle et pourtant Yona connaissait tout de moi. j'engoissais et me remit à courir de plus en plus vite débouchant dans une forêt. Un rire sadique me parvint, une ombre noire apparut :
"Viens m'attraper hihihi ! Hugo, je suis là. Râté !"
J'hurlais. Une jeune femme se tenait là devant moi avec une sorte de bocal renfermant mes souvenirs. Je tendit le bras pour l'attraper mais elle partie en fumée.
"Hihihihi, aller Hugo attrape moi !" Je courut et ne vit pas le précipice en face de moi. Je Plongeait la chute serait fatale.

"AAAAAAAAH !!!!!!!"

Je me relevais brusquement la tête embrouillée sans rien comprendre de ce qui m'arrivait. Juste un rêve me dis-je. Je me relevais brusquement dans la forêt bleue. C'était le même paysage que mon rêve... C'était ici que j'avais passé la nuit. J'étais totalement perdu et je recherchait une ville. Depuis mon réveil de la veille de n'avais croisé personne. Et si j'étais seul ? Mes pensées angoissantes me pressées de plus en plus. Tout ce que je savais c'est qu'une nommée Yona avait été mon amie et qu'elle m'avait fait boir un truc bizarre et j'avais perdu la mémoire. Ah oui j'oublié la gourmette. Heureusement qu'elle été là sinon je ne connaîtrais même pas mon nom ! Et je me retrouvé ici complètement perdu à faire des rêves fous. Pourvu que tout cela s'arrête bientôt. Je marchaot de long en large entre les arbres san but. Qu'allais-je faire ?

Soudain une branche craqua les ombres que j'avais aperçut un peu plus tôt se montrèrent mais ce n'était pas elles qui avaient produit ce bruit...quelqu'un été ici je me mis en position défenssive. Je n'avais aucune armes Yona aurait pu au moins me laisser un poignard ! Je scrutait la brume et aperçut Une panthère noire qui avançait à pas de velours. Sous mes yeux ahuris l'animal se transforma en humain. Ce monde allait me rendre fou =, je ne comprenais plus rien. Heureusement ce type-panthère se trouvait devant moi. Je m'apprichait le plus dicrètement possible. Une nouvelle branche craqua. Cette fois c'était à cause de moi.

"Et merde !" Le mec se retourna. c'était malin.Tant pis je décidais de l'aborder.

"Et toi là-bas ! Tu peux me dire où je suis ?" Si le type-animal se retransfomer en panthère j'étais foutu. Je me montrais à découvert.

| Pour plus de renseignements vas voire ma prez, et en particulier mon histoire Wink |
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Re: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:41

Matthew fut supprie et commenca à se jeter sur lui lorsqu'il dit sa phrase.
Il l'avais plaqué au sol, le bras contre le coup.
En voyant que ce n'était qu'un être humain il se releva de suite et lui tendit la main.
Celui-ci l'attrapa et se redressa.
Arf, espérons qu'il ne va pas ce mettre en colère pour cette bousculade.

- Désoler, il vaut mieux être prudent ici.

D'un aire moqueur et en s'étirant les bras vers ciel, il balança en tournant le dos à l'inconnu :

- Bienvenue dans la Forêt des Songes ! Ici il vaut mieux se faire aussi petit que l'on peut.

Matthew se détourna une fois de plus vers son interlocuteur et le regarda droit dans les yeux, se rapprochant toujours un peu plus.

- Même si on ne s'en rend pas compte, les arbres ont des yeux et des oreilles, et toi, oui, toi, comme nous tousses, être humains ou humanimaux, nous sommes que des proies, les proies des songes. Les songes vives ici, dans cette forêt. Il nous font voir ce que l'on voudrait et nous piège au moment ou on si attend le moin. Ne reste pas ici, les plus grands guerriers on pérris en désirant leur faire face. Ne prend pas ce risque.

L'homme était légérement plus grand que Matthew et bien plus musclé.
Il avait de longs cheveux brun qui menaçaient de retomber sur son visage et avait l'aire... Paumé.
C'est bizard... Contrairement aux autres gens qui viennent ici il n'avaient pas cette lueur de supériorité.
Les autres pensaient tousses que Matth mentait, et le sort en avait décidé à leur place, mais ce mec la...
Quelque chose lui échappait, mais quoi ?

[ C'est fait. Hugo se transforme ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Re: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:01

| non mais il va bientôt découvrir qu'il est un humanimal|

Le type se jeta sur moi plaquand son bras contre mon cou. Comme ça pouvait m'empêcher de le virer ! Avant que je n'ai eu le temps de le repousser il se redressa et s'excusa :

- Désolé, il vaut mieux être prudent ici.

Il se retrouna dos à moi étiran ses bras lep plus loin possible comme pour désigner cette vaste étendue suvage et me dit :

-Bienvenue dans la Forêt des Songes ! Ici il vaut mieux se faire aussi petit que l'on peut.

Petit ? J'étais mal barré. Ainsi les ombres que j'avais aperçus étaient des songes ? Donc faisons le point. Je me retrouvais dans une forêt avec des ombres qui voulaient me rendre fou, ce que j'étais déjà vu que je n'avais aucun souvenirs de mon passé. Avec pour toute compagnie un tarré qui se transforme en gros chat noir. Génial. Quoi que je n'étais pas mieux. J'étais totalement paumé et regardais ce qui m'entourait comme un demeuré. La situation pouvait pas être pire. Le type-panthère se retourna vers moi, me fixa dans les yeux et dit :

- Même si on ne s'en rend pas compte, les arbres ont des yeux et des oreilles, et toi, oui, toi, comme nous tous, être humains ou humanimaux, nous sommes que des proies, les proies des songes. Les songes vives ici, dans cette forêt. Il nous font voir ce que l'on voudrait et nous piège au moment ou on si attend le moin. Ne reste pas ici, les plus grands guerriers on pérris en désirant leur faire face. Ne prend pas ce risque.

Ok, j'étais mal barré. Voilà que des ombres voulaient ma peau...Mais ques-ce que j'avais fais pour mériter ça ? Attends ! Ques-ce qu'avait dit ce type ? Humanimaux ? C'était quoi ça encore ? Je le rehardais attentivement et compris.

-Euh quand tu parles d'humanimaux tu veux dire des personnes qui peuvent se transformer en panthères comme toi ?

Un nouveau flash m'apparut, J'étais sur une colline et poursuivait un drôle de petite bête. Je vis mes pattes d'un noir dejais. Je m'arrêtais devant une flaque d'eau pour m'abreuver. Là, je vis mon reflet. Il s'agissait d'une panthère noire comme le mec à côté de moi à la différence que mes yeux bleus étaient toujours présents.
Voilà une nouvelle facette de mon passé. Ainsi j'étais moi aussi un humanimal. Wouah ça fasait beaucoup de choses à avaler.

-Euh, oh fait comment tu t'appelles ? Moi c'est Hugo. Excuse, je suis un peu perdu je viens de me réveiller je sais pas trop où avec pour seul souvenir une fille aux cheveux bruns qui m'a drogué. Tu connaîtrais pas par hasard une fille nommée Yona ?

Je le fixais avec espoirs mais peut être que Yoan et moi venions d'une lointaine contrée et qu'elle m'avait traînée là je ne sais par quel moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Re: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:55

- Euh quand tu parles d'humanimaux tu veux dire des personnes qui peuvent se transformer en panthères comme toi ?

Arf, pas de bol il faudra tous lui expliquer sur les humanimaux.

- Euh, oh fait comment tu t'appelles ? Moi c'est Hugo. Excuse, je suis un peu perdu je viens de me réveiller je sais pas trop où avec pour seul souvenir une fille aux cheveux bruns qui m'a drogué. Tu connaîtrais pas par hasard une fille nommée Yona ?

Sa réaction fut directe.

- Woua la cuite que tu t'ai pas pris !

Matthew pouffa de rire pendant un moment et continua toujours le grand sourire aux lèvres.

- Nan mais ne t'inkiette pas, après tous va te revenire. Si t'as mal au crâne c'est normale ne t'inkiette pas pour sa. [ xD ]

Il dévia son regard vers une direction bien précise.

- Pour sortir d'ici faut passer par là. Vient je t'accompagne si tu veus. Au faite, moi c'est Matthew, Matth pour ceux qu'ils le veulent, et pour ce qui est de ta " Yona ", t'es tombé sur le mauvaise personne mon pauvre. Ici c'est mon refuge et je m'en vais que lorsque c'est nécéssaire où que j'ai envie de changer d'aire. En gros je connais personne du coin a part des aperçu. I'm Alone.

Commencant et faire un pas il se retourna vers l'autre homme.

- Tu viens ? Au faite, oui, les gens comme moi son des humanimaux, et à ton odeur j'ai crue comprendre que tu en été un mais après sa c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Re: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:41

- Woua la cuite que tu t'ai pas pris !

OK maintenant il se m'atait à se foutre de moi j'étais bien parti. Il souriait toujours, on aurait dit un psycopathe.

- Nan mais ne t'inkiette pas, après tous va te revenire. Si t'as mal au crâne c'est normale ne t'inkiette pas pour sa.

J'espère bien que ça va revenir. Il continuait de sourrir. Finalement je me demander lequel des deux avait prit la plus grosse cuite. (vengeance xDD) Il regarda ailleurs, enfin il commencait vraiment à me foutre la trouille.


Pour sortir d'ici faut passer par là. Vient je t'accompagne si tu veus. Au faite, moi c'est Matthew, Matth pour ceux qu'ils le veulent, et pour ce qui est de ta " Yona ", t'es tombé sur le mauvaise personne mon pauvre. Ici c'est mon refuge et je m'en vais que lorsque c'est nécéssaire où que j'ai envie de changer d'aire. En gros je connais personne du coin a part des aperçu. I'm Alone.

J'hésirais à le suivre. Et si il avait l'intention de me Tuer dans un coin, sans témoins ?Matthew ne connaissait personne donc. Me voilà bien avancé. Il fit quelques pas dans la direction indiqué avant de se retourner et de poursuivre :

- Tu viens ? Au faite, oui, les gens comme moi son des humanimaux, et à ton odeur j'ai crue comprendre que tu en été un mais après sa c'est ton problème.

Merci ça fait toujours plaisir. Je me mit à le suivre, de toute façon j'avais pas le choix. J'espèrais vraiment trouver quelqu'un qui m'avait connu, moi ou Yona d'ailleurs et qu'il puisse m'expliquer dans quel délir j'étais tombé. Le silence se faisait pesant. Je voyais autour de nous les ombres-songes qui se mouvaient. J'accelerais et décider de lui poser une question qui me trotais dans la tête.

-Et toi, tu es qui ? Enfin d'où tu viens ? Ques-ce tu fais de tes journées ça à pas l'air pationnant ici...

Je continuer à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Re: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:41

- Et toi, tu es qui ? Enfin d'où tu viens ? Ques-ce tu fais de tes journées ça à pas l'air pationnant ici...

- Je suis un mec qui va bientôt mourir et qui vien d'Eihwaz. Ici c'est plus " passionant" que tu peus le penser avec toutes ces crétures. Mes journée je les passes à buller, jouer mes musiques et faire des concerts pour gagner suffisament d'argents pour survivre le peu de temps qu'il me reste. Bon, assez parlé de moi, pressons le pas avant que les songes nous remarques d'avantage.

Ils accelerèrent légérement le pas, sans mots dire, mais un bruit ce fut derière eux.
Matthew tourna sur place lentement en fixant les horizons pour mieux identifier ce qui se passait.

- Hugo, dirige toi le plus silencieusement vers l'arbre à ta gauche et monte y. Je te rejoins juste après.

N'attendant même pas sa réponse il se transforma en panthère noirs à toute vitesse et couru à sens inverse, d'où provenait le bruit.
Il ne voyait plus l'autre Homme derière lui et aperçu désomais la source du bruit... De nouveau un songe.
Recourber et à pas de velours il se dirigea vers une large ombre noir étalé sur le sol.
La bête se leva d'un coup et devint gigantesque, le souffle de Matthew se coupa, il était aussi rigide qu'une pierre.
Il secoua la tête tout en fermant les yeux puis repprit possécion de ses émotions.
Son coeur battait la chamade, sa respiration était courte et irrégulière.
Le songe refit un autre mouvement et Matthew recula en fesant attention de ne pas ce faire remarquer mais une branche se cassa lorsqu'il mis une patte dessus.
//GLUPS//
Matth, toujours en panthère noire, détala le plus vite qu'il pu vers la sortie la plus proche de la forêt, mais s'arrêta nette lorsqu'il tilta qu'il avait oublié Hugo [Que c'est bête xD].
Dérapant sur l'herbe rosée, il tourna un fois, puis encore un autre pour arriver à l'endroit où il avait laissé l'autre gars.

- Vite ! Suit moi ! Faut ce casser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: ire   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:12

- Je suis un mec qui va bientôt mourir et qui vien d'Eihwaz. Ici c'est plus " passionant" que tu peus le penser avec toutes ces crétures. Mes journée je les passes à buller, jouer mes musiques et faire des concerts pour gagner suffisament d'argents pour survivre le peu de temps qu'il me reste. Bon, assez parlé de moi, pressons le pas avant que les songes nous remarques d'avantage.


OK un suicidaire musicien. Mais c'est quoi Eihwaz ? Lorce que je voulut lui poser la question un bruit ce fit entendre derrière eux. Matth' se retourna et me souffla :

- Hugo, dirige toi le plus silencieusement vers l'arbre à ta gauche et monte y. Je te
rejoins juste après.

On était mal barés. Il se retourna et partit en vitesse sous sa forme animal. Je me sentit vraiment seul mais j'hésitait es-ce que je pouvait lui faire confiance ? Etait-ce sans risque de monter dans cet arbre ? De toute façon je n'avait pas le choix. Je grimpai donc dans cet arbre poursuivit par un sentiment de malaise. Et si Matthew ne revnait pas ? J'était paumé dans une forêt au milieu de nulle part sans personne. Combien avais-je de chance de m'en sortir vivant ? très peu si mon "ami" ne revenait pas. Je commençais vraiment à m'inquiéter sur mon sort me disant que s'en été finis de moi. Je redescendit de l'arbre près à trouver un passage dans la végétation quand je le vit revenir.

- Vite ! Suit moi ! Faut ce casser !

Sans perdre de temps je me concentrai essayant de me transformer comme lui. Bingo ! Dès le premier coup je réussi. Fier de moi j'avais complètement oublié mon compagnon de voyage. Il se retourna vers moi et sans me le faire redire je filais à ses côtés dans ce monde obscur. Nous anvancions le plus vite possible pris de panique tels de ombres de noires dans la nuit. Le soleil était vraiment bas et n'allait pas tarder à nous lacher. Ques-ce que 'on allait bien pouvoir faire ? Je vis de loin une sortie. Je le laisser passer avant de m'y engoufer à mon tour tremblant après ma longue cavalcade.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Re: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:17

Matth vit enfin la sortie de la forêt, et si engouffra après peu, toujours suivie d'Hugo.
Enfin en sécurité, il se retransforma en humain et s'assit sur une roche à priximité et rigola une fois de plus.

- On l'a échappé belle. Alors, tu vois, c'est plus passionnant que l'on peut croire, lui dit-il le souffle court.

Il regarda la panthère noir et avait l'impression qui le prenait pour un fou.

- Hé, c'est bon, j'suis pas un psycopate, pouffa t-il. Au faite, tu connais plus de chose sur moi que moi sur toi maintenant. Et aussi, petite précision, je suis pas suicidaire et si j'y serrait je ne t'aurrais pas ammené dans cette galère avec moi. Les songes apparaisse lorsque l'on si attend le moin. Alors ? La mémoire t'es revenue ? Si tu t'es souvenue que tu pouvais te transformer c'est forcément parce que ton moment d'ivresse est fini. [ xD ]

[ Dsl, c'est nul >....< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Re: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:28

- On l'a échappé belle. Alors, tu vois, c'est plus passionnant que l'on peut croire,

Passionnant ? PASSIONNANT ?! On avait failli se faire tuer par des ombres et il trouve ça passionnant ?! Je rêvais là.

- Hé, c'est bon, j'suis pas un psycopate, pouffa t-il. Au faite, tu connais plus de chose sur moi que moi sur toi maintenant. Et aussi, petite précision, je suis pas suicidaire et si j'y serrait je ne t'aurrais pas ammené dans cette galère avec moi. Les songes apparaisse lorsque l'on si attend le moin. Alors ? La mémoire t'es revenue ? Si tu t'es souvenue que tu pouvais te transformer c'est forcément parce que ton moment d'ivresse est fini

Manquait plus que ça. Maintenant il se mettait à lire mes pensées ou un truc zarb' du genre. Il me faisait encore plus flipper (xDD) Je savais vraiment plus quoi faire. Je me décider à tout lui raconter. Au point où j'en été de toute façon...

Je me suis réveillé pas trop loin d'ici avec un mal de crâne pas possible. Mais j'ai pas pris de cuite. Cte tarré, la, Yona m'a drogué. Elle m'a juste laissée un mot. Dis-je en agitant le bout de papier. Tout ce que je sais de moi c'est mon nom et que je peux me transformer en panthère. Je suis paumé et j'ai nulle part où aller ! Alors ou je suis devenu complètement fou ou alors je suis en train de rêver et je vais bient$ot me réveiller ce que j'espère !!

J'en avait plus que marre. J'étais vraiment à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Re: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:03

- Hé bah ce que je pense ce confirme : tu es tarré ! [ xD ]

Voyant que l'homme commencait à s'énerver il sauta de son perchoire et attrapa la bout de papier qu'il lu.

Je suis désolée de devoir en arriver là. Sincerement. Tu dois ne plus de souvenir de rien à cette heure-ci. Du moins j'espère. Je ne veux pas que tu me recherche tu mettrais ta vie en danger et ça, je ne le permettrais jamais !! Tu vas beaucoup me manquer tu es l'une des personne à qui je tiens le plus mais tu dois compendre ! C'est ma seule famille, c'est ma soeur et je tiens trop à elle pour l'abandonner. Je suis désolée... Tu es mon meilleur ami et toutes ces années passés ensemble ont été merveilleuses et je ne les oubliais jamais mais je sais que tu ne me laisserais pas partir alors je suis obligée de le faire.

Pardonne moi, Yona.

Woula, c'est quoi de sa ?
Elle était zarb son histoire à l'eau de rose.

- Bon, j'veus bien t'aider sur le coup et t'héberger le temps que tu retrouves la mémoire, mais je te prévien il y a des règles. Vien.

Matth poursuivit sa route en longeant la forêt accompagné d'Hugo.

- Alors, premièrement, pas de coup vache. Tu ne touche pas à ma gratte et tu ne prend rien qui ne t'appartient pas. Pour les fringues on irra t'en aceter avec mon argent plus tard.
Deuxièmement, je dort dans le lit et toi sur le canapé.
Troisièmement, tu me laisses dormir, intérdiction de me réveiller sauf si il y a hurgeance.
Quatrièmement, je te donne la somme d'argent qu'il te faut pour ce que tu veus mais t'as pas intéret à m'en prendre sans même me prévenire.
Et cinquièmement, je déteste qu'on me suive à la trace. J'aime être seul et tranquille, et si tu ne sais pas quoi faire je te donnerer des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Re: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:49

Non recommençâmes à marcher, et il me répondit :

Hé bah ce que je pense ce confirme : tu es tarré

Il rit, pas moi, j'en avait plus que marre de cett histoire. Surtout que j'étais plus grand et plus musclé que lui. Bref pas le moment de m'énerver. Il me prit le papier des mains et le lut. Après quelques secondes il commenta :

- Bon, j'veus bien t'aider sur le coup et t'héberger le temps que tu retrouves la mémoire, mais je te prévien il y a des règles. Vien.

Nous nous remîmes à marcher. J'étais soulagé je ne serais pas obligé de repasser une nuit dehors...

Alors, premièrement, pas de coup vache. Tu ne touche pas à ma gratte et tu ne prend rien qui ne t'appartient pas. Pour les fringues on irra t'en aceter avec mon argent plus tard.
Deuxièmement, je dort dans le lit et toi sur le canapé.
Troisièmement, tu me laisses dormir, intérdiction de me réveiller sauf si il y a hurgeance.
Quatrièmement, je te donne la somme d'argent qu'il te faut pour ce que tu veus mais t'as pas intéret à m'en prendre sans même me prévenire.
Et cinquièmement, je déteste qu'on me suive à la trace. J'aime être seul et tranquille, et si tu ne sais pas quoi faire je te donnerer des idées.


-Merci mais je peux me débrouiller, pour l'argent je veux dire, je trouverais un p'tit boulot et je me paierais les fringues et la nourriture. Pour dormir chez toi, par contre, je suis pas contre, et je t'en remercie d'aileurs. T'inquiètes je suis pas du genre à faire des coups dans le dos des gens.
Aussi t'inquiètes pas, je ne te suivrais pas à la trace. Et si tu m'en disait plus sur Eihwaz ?

Nous nous remîmes à marcher sans doute en direction de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Re: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:10


- Merci mais je peux me débrouiller, pour l'argent je veux dire, je trouverais un p'tit boulot et je me paierais les fringues et la nourriture. Pour dormir chez toi, par contre, je suis pas contre, et je t'en remercie d'aileurs. T'inquiètes je suis pas du genre à faire des coups dans le dos des gens.
Aussi t'inquiètes pas, je ne te suivrais pas à la trace. Et si tu m'en disait plus sur Eihwaz ?


Après tous c'est lui qui voyait.

- Eihwaz ? C'est une ville sombre où y réside casi que des Anarchistes. Il n'y a pas de règles là-bas, et je te déconceille d'y aller lorsque la nuit tombe. A moin que tu saves combattre l'ennemie.

Matthew s'arrêta et regarda de haut en bas l'autre homme.
Il recula d'un pas, et se regarda lui même.
Matth fixa Hugo dans les yeux, surpris.
C'est sure, l'autre homme était hyper baraqué et plus grand d'un peu moin d'un tête, alors que lui était fin comme je ne sais pas quoi.

- Ok, pas de problème pour sa, mais si tu te retrouves face à un humanimal plus gros que le tien alors que tu ne sais pas encore t'en servir, enfin, je décrette que tu ne sais pu du moin, bah tu serras dans la mer*e. Là bas si trouve le même genre de boutique qu'à Nahadra, toujours en moin acceuillante. Il y a même un bar au coin de la rue, c'est là que je fait mes concert pour gagner de l'argent. En faite, tu va te débrouiller comme pour avoir du frique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Re: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:36

Eihwaz ? C'est une ville sombre où y réside casi que des Anarchistes. Il n'y a pas de règles là-bas, et je te déconceille d'y aller lorsque la nuit tombe. A moin que tu saves combattre l'ennemie.

Les Anarchistes ? c'était quoi ça encore ? Combattre l'ennemi, ça ce n'était pas un problème et à moins de tomber sur un ours je ne voyais pas quel animal arriverais à me mettre KO.

- Ok, pas de problème pour sa, mais si tu te retrouves face à un humanimal plus gros que le tien alors que tu ne sais pas encore t'en servir, enfin, je décrette que tu ne sais pu du moin, bah tu serras dans la mer*e. Là bas si trouve le même genre de boutique qu'à Nahadra, toujours en moin acceuillante. Il y a même un bar au coin de la rue, c'est là que je fait mes concert pour gagner de l'argent. En faite, tu va te débrouiller comme pour avoir du frique ?

Je vais me trouver du boulot, je suis bien résté en vie jusque là ? Je peux me débrouiller pour le reste je suis pas handicapé. Son manque de confiance en moi devenait presque insultant.

-T'inquiètes je sais ce que je fais, Et c'est quoi ces Anarchiste et Nahadra ? Excuses mais tu le sais déjà je suis totalement paumé.

|désolée pas d'inspi|
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Re: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:34

- T'inquiètes je sais ce que je fais, Et c'est quoi ces Anarchiste et Nahadra ? Excuses mais tu le sais déjà je suis totalement paumé.

Ouai, sa il le voyait bien.

- Arf... Nahadra est aussi une ville, mais c'est tous l'opposé d'Eiwaz. On passe du sombre au claire, du délabré au neuf, ou alors du désagréable à l'acceuilant. Tu vois le genre ? Eihwaz est remplis d'Anarchistes. Les Anarchistes sont des gens qui ne respect aucune règles et sont comme qui diraient dirigées par Xand, elle aussi Anarchiste. Nahadra, son inverse comme j'te les dit y'a quelques secondes et habité par casi que des Monarchistes. Les Monarchiste eu ont des règles et celles-ci ont été crée par Hita, dirigeante des personnes de ce groupe. C'est la paix mais avec des droits limité quoi. Moi je suis Anarchiste, mais il y a aussi des gens démocrates : qui n'on pas vraiment d'opignon. Je sais pas vraiment la définition exact pour les décrires mais d'après moi... C'est ceux qui inventent leurs propres règles.

Matthew repénétra dans la forêt pour retourner à la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Re: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:22

Arf... Nahadra est aussi une ville, mais c'est tous l'opposé d'Eiwaz. On passe du sombre au claire, du délabré au neuf, ou alors du désagréable à l'acceuilant. Tu vois le genre ? Eihwaz est remplis d'Anarchistes. Les Anarchistes sont des gens qui ne respect aucune règles et sont comme qui diraient dirigées par Xand, elle aussi Anarchiste. Nahadra, son inverse comme j'te les dit y'a quelques secondes et habité par casi que des Monarchistes. Les Monarchiste eu ont des règles et celles-ci ont été crée par Hita, dirigeante des personnes de ce groupe. C'est la paix mais avec des droits limité quoi. Moi je suis Anarchiste, mais il y a aussi des gens démocrates : qui n'on pas vraiment d'opignon. Je sais pas vraiment la définition exact pour les décrires mais d'après moi... C'est ceux qui inventent leurs propres règles.


-OK merci beaucoup. Of fai t'habites encore loin ? Et tu sais où je peux chercher un emploie. Et moi du coup je suis Démocrate ? Et je dois faire quoi si je veux retrouver quelqu'un ?

Je pensais surtout comment je retrouverais ma famille, si j'en avais une bien sur. Je marchais encore, et encore. Pitié que tout cela s'arrête. Que la mémoire me revienne et que je puisse boter les fesses de cette sale garce de Yoana qui me pourrissait la vie ! En tout cas une chose était sure je commencer à bien apprécier Matth' il pouvait être vraiment être sympa.

|faudrait l'arrêter on a plus vraiment d'inspi|
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Re: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:33

|Ouai, c'est claire ^^|

- OK merci beaucoup. Aufaite, t'habites encore loin ? Et tu sais où je peux chercher un emploie ? Et moi du coup je suis Démocrate ? Et je dois faire quoi si je veux retrouver quelqu'un ?

Toutes les questions >.<

-
Attend, une question à la fois. Alors, oui nous sommes bientôt arrivé. Dans une ou deux minutes un peu près. Pour l'emploie je porrai toujours demander à Pipo, le dirigeant du bar. Tu ferras... Chez pas moi, serveur. C'est pas compliqué et il te payera bien. En plus j'y bosse certain soir. Pour ce qui est d'être démocrate, sa dépend de toi. Si tu n'as pas d'opignion comme j'te les dit, alors oui t'y es. Si tu veus retrouver ta Yona il faudra plus de précision à son sujet. Si tu as son nom ce serrai pratique, on irrai à Nahadra dans une boutique pour les recherches de ce style.


Après plusieurs questions et réponses des deux hommes, ils arrivèrent enfin à la cabane.
Matth s'alongea sur son lit et Hugo entra à son tour.
Arf, un colocataire ne ferrai pas de mal après tous.

|Finish|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | _
MessageSujet: Re: Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |   Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les profondeurs de la Forêt des Songes.|Pv Hugo |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-