~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Au dessus du vide. | Arianne |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Au dessus du vide. | Arianne | - Page 2 _
MessageSujet: Re: Au dessus du vide. | Arianne |   Au dessus du vide. | Arianne | - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:34

Matthew ne mit pas longtemps à arriver à la clairière qu'elle lui avait montré. Il la déposa par terre, et la regarda dans les yeux, ils ne se parlèrent pas. Arianne se leva, difficilement mais se leva.

- Je doit y aller maintenant. J'espère que sa irra de ton côté.

C'est tout se que dit Matthew. Arianne s'avança timidement vers lui et le serra dans ses bras. Elle bredouilla que quelques mots.

-J'espère qu'on se reverra...

[Dit elle en se décollant de lui et en s'appuyant sur le mur de sa maison. Elle le regarda longuement, elle ne l'oublierais jamais, ca c'est sur, jamais elle ne l'oublierait. Les larmes lui montaients aux yeux, elle avait peur de le voir partir, il était comme son grand frère.

Qu'elle est bête ton idée, il te connait à peine, il t'as juste sauvé la vie, demain il t'auras oubliée.

Elle pouvait pas la fermer celle la, Arianne sentit les larmes coulaient le long de ses joues, elle ne baissa pas la tête, toujours les yeux dans ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Au dessus du vide. | Arianne | - Page 2 _
MessageSujet: Re: Au dessus du vide. | Arianne |   Au dessus du vide. | Arianne | - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:19

- J'espère qu'on se reverra...

La jeune fille le serra de ses bras et Matthew fit de même en passant sa main dans ses cheveux roux.
Il vit denouveau des filets d'eau couler le long du visage d'Arianne et il approcha sa main de ceux-cis.
Il les essuya en lui souriant.

- Ne pleure pas, je sais que nous nous revérons, et quoi qu'il arrive je ne pourrai t'oublier.

Matth essaya de la rassurer, mais sa maladie allait bientôt l'emporter et les chances de la revoire avant ce jour était tellement fine...
Il recula d'un pas et s'éloingna, laissant la jeune fille derière lui.

[Maintenant sa tumeure est rétiré, c'est juste que cette histoire se passe avant donc il croyait qu'il allait bientôt mourir =3]
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Au dessus du vide. | Arianne | - Page 2 _
MessageSujet: Re: Au dessus du vide. | Arianne |   Au dessus du vide. | Arianne | - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:26

[Ok]

Matthew essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues. Il lui souria, elle lui rendit son sourir avant qu'il lui dise :

- Ne pleure pas, je sais que nous nous revérons, et quoi qu'il arrive je ne pourrai t'oublier.

Arianne lui sourit encore plus, le regardant dans les yeux. Il recula puis partit, elle avait lut ce doute dans ses yeux, comment être sur de le revoir? Elle le vit disparaître.
Arianne fit demi tour, s'appuyant aux murs, elle se transforma, ne posant pas sa pattes mais elle rentra plus facilement chez elle, elle se retransforma à l'intérieur, s'allongeant sur le lit, elle se remit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au dessus du vide. | Arianne | - Page 2 _
MessageSujet: Re: Au dessus du vide. | Arianne |   Au dessus du vide. | Arianne | - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au dessus du vide. | Arianne |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-