~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:39

La vie est faite pour s'amuser, jouer, vivre quoi....
Pourquoi tu ne sors pas?
Qui as tu rencontré pour l'instant?
Une personne qui t'as écrasé >.>.
Même ta conscience à besoin de prendre l'air, écoute la un peu, pour une fois...
De toute façon, tu ne peux pas vivre éternellement ici, tu le sais que j'ai raison, n'ai ce pas?
Bon de toute façon, c'est pour ton bien que je dis ça alors tu fais comme tu veux mais te plains pas quand tu seras vieille de ne pas avoir profité de ta vie à fond...


Toujours raison celle la, pourquoi la pousse-t-elle toujours? Pourquoi est-t-elle toujours aussi bien... Bon je ne raterais rien si je sors de cette cabane en bois...
Arianne fit apparition dehors, vêtue d'un jean slim (en taille 34 >.> désolé j'écoute Helmut Fritz... ) d'un T-shirt noir assez décolté et de Nike Jordan. Refermant la porte derrière elle, elle passa une main dans ses cheveux qui voletaient avec la petite brise matinale. N'ayant pas fermé l'oeil de la nuit, elle fut tout d'abord éblouit par le soleil puis finit par s'habituer. Millénium, sa souris blanche, était bien campée sur son épaule, prête à endurer la vitesse qu'allait peut à peut prendre la jeune fille.
Finalement, elle se transforma, pas vraiment plus à l'aise mais bien plus petite, elle pouvait se faufiler partout. Soudain la souris rousse sentit une odeur forte, un animal, un félin. Soudain la panique l'envahit, un félin n'était pas loin, il sentirait sûrement son odeur, elle devait se cacher, trop tard le félin était maintenant tout près d'elle, que se passerait-t-il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:03

Renji partait de nouveau en quête de nourriture. Toujours sous sa forme animal (qu'il gardait très souvent), il trottait déjà, en direction d'un fumet assez appétissant. Pourtant, l'animal poursuivit était apparement petit. Dommage... Renji avait une faim de loup! Il était maintenant tout près de la proie décidée mais il avait une sensation bizzard... Il tournala tête plusieurs fois et colla sous museau aux feuilleux qui jonchaient le sol. Il continua à marcher tranquillement, toujours en train de renifler la terre. Il releva tout à coup la tête, brusquement. Il avait devant lui une minuscule souris rousse-brune.

*Rrrrrah.... Manque de bol! J'ai trop faim... Et voilà ce que j'ai réussi à attraper?!*

Il se sentait indigné, violé de l'interrieur! Il suivait depuis tout à l'heure cette minuscule bête?! C'était simplement ridicule pour lui. Pourtant, le rougeur ne bougeait pas, il était comme parlisé à la vue du félin imposant. Le carnivore regardait la souris, un air de surprise au visage. Pourquoi ne partait-elle pas? Il se rendit bientôt compte que la sensation qu'il avait ressentit il y a quelque minutes de cela était toujous là... Il remarquait qu'elle se répendissait dans tout son corps pou enfin arriver à son cerveau. Il comprit que la petite bête était une humanimal, oui, Une. Il avait effectivement faim, mais décida de laisser le repas -et son appetit- partir tranquillement, mais c'était bien exceptionnel! Il se transforma en lui-même (-_-)... Redevenant humain.

"-Allez, sors de ton corps..."

Il disait cela sans rien dans la voix. Juste de l'impatience. Aucune impression sortait de son visage bronzé aux trais fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:09

Arianne, dans son corp de souris était toujours tétanisée par la peur, elle ne pouvait pas bougeait. La souris était en face d'un léopard, elle avait très peur, être en face d'être en face d'un léopard était plus qu'effrayant. Une sensation bizarre dans l'air. La souris bougea une oreille mais resta toujours sur place, le léopard était un humanimal, elle savait qu'il avait deviné, c'est pour ça qu'elle ne bougeait pas. Finalement, il se transforma, un grand jeune homme, des cheveux ébènes lui tombant devant des yeux pétillants, c'était un très beau garçon, avec une peau un peu jaune.

"-Allez, sors de ton corps..."

Pourquoi ferait elle ca? Elle était très bien comme elle était. Finalement, après l'avoir fait attendre pendant une dizaine de minutes elle sortit de se petit corps. La souris avait disparut et Arianne était apparut à sa place, un visage fermé, des yeux neutres, sans expression. La jeune fille regardait le garçon en face d'elle, elle passa sa main dans ses cheveux, ses cheveux lisse elle ne bougea plus, ses yeux dans ceux du jeune homme. Son visage, toujours aussi joli malgrès qu'il soir ténébreux, elle pourrait paraître méchante et pourtant elle ne l'était pas, elle pourrait l'être...
Elle ne parla pas, attendant peut être une parole de lui, ne voulant pas casser ce silance, entendant les oiseaux chanter, les souris dans les fourêt et tous les animaux fouiller dans le sol. Aucun sourire, aucune envie de quoi que se soir, juste, les yeux dans les yeux, ils se regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:27

Renji regardait la souris se métarmorphoser en une magnifique créature aux cheveux rougeâtres. Ses yeux étaient, eux aussi, magnifiquement attirants. Comment une si belle fille pouvait être dans un corps de souris? Remarque, le petit rougeaur était lui aussi mignon. L'instint masculin de Renji refesait surface tout à coup, toujours une envie de draguer... La jeune fille ne disait rien, peut-être attendant des parôles du garçon. Renji commenca donc à parler:

"Salut, moi c'est Renji, de l'Anarchie... Et toi?"

Il lui montrait ses belles dents blanches et alligné dans un sourire esquit qui fait craquer les filles. Mais pourtant, au fur et à mesure qu'il la regardait, il sentait un autre sentiment qui l'attirait vers elle. Il s'approchait d'elle doucement, mais en montrant l'intention de la prendre dans ses bras et de lui faire la bise. Avec lui, on commence toujours par la bise, et pas par le "serrage de main", sauf avec les garçons, avec lesquels il préfère se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:40

Arianne garda son silence, le laissant parler le premier.

"Salut, moi c'est Renji, de l'Anarchie... Et toi?"

Dit il en s'approchant d'elle, il tendit ses bras comme pour la serrer dans ses bras.

" Je suis Arianne, de la Monarchie... "

Dit elle en baissant les yeux vers le sol, elle ne savait pas comment allait réagir Renji, lui qui était Anarchiste pouvait ne pas supporter les Monarchistes :S Tant pis, peut être qu'il ne la supporterais pas. Rlevant la tête, elle planta ses prunelles dans celles du garçon, baisser la tête devant lui? Pas question...
Elle passa une mèche derrière son oreille, le regardant toujours dans les yeux.

| Pas très long, désolée |
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:36

|Pas grave!|

Arianne baissa la tête et répondit à la question de Renji:

" Je suis Arianne, de la Monarchie... "

Puis elle releva sa tête, plantant son regard vert dans les yeux ténébreux du garçon, attendant de nouveau une réaction. Renji remarquait qu'elle était restée indifférente à son geste d'il y a quelques minutes. Il se rapprocha de nouveau. Maintenant, la poitrine de la jeune fille touchait le torse de l'homme. Les bras d'Arianne tombaient le long de son corps. Renji les carressait doucement de ses mains chaudes. Il était légèrement plus grand qu'elle et fixait les cheveux rouges de la fille. Elle était irrésistible! Il lui soufflait à l'oreille: "N'ais pas peur...Je ne te ferais aucun mal!"
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:06

Renji s'approcha d'elle, sa poitrine touchait son torse, ses bras étaient toujours le long de son corps, le jeune homme les caressaient doucement. La jeune fille leva la tête doucement vers Renji, ses yeux plongèrent de nouveaux dans ceux du jeune homme et lui sourit.

"N'ais pas peur...Je ne te ferais aucun mal!"

Lui souffla-t-il à l'oreille, Arianne frémit en lui souriant.

" Je ne vois pas de quoi je pourrais avoir peur... "

Dit elle en attrapant les mains du jeune homme, il lui donnait des frissons en lui caressant les bras comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:28

Arianne lui repondit qu'elle n'avait pas peur et lui prit ses mains. Cette relation commencait bien. Pourtant, Renji recevait des espèces d'ondes qui lui disaient de s'accrocher à cette fille, de la garder au fond du coeur. Il la serra dans ses bras et avec une main, lui leva l tête de façon à voir ses yeux clairs et attirants. Quoi de plus beau qu'une fille aux cheveux rouges? Il approchait son visage, ayant l'intension de l'embrasser, mais il se ravisa au dernier instant: la petite voix refesait surface, lui demandant encore et encore de prendre l relation au serieux et de ne pas aller trop vite, de peur de choquer la fille. Il haussa un sourcil et la regarda amusé par cette immense beauté. Un sourire plein de satifsaction sur son visage apparaissait. Il la prit par la taille avec un bras et l'entrena dans la forêt toujours un peu plus profonde. Il voulait en savoir un peu plus sur elle.

"Je suis désolé pour tout à l'heure... Je suis aller trop vite peut-être..."

Dit-il, ayant envie qu'Arianne l'embrasse et lui dit que se n'allait pas vite du tout. Mais rien ne se passa. Il attendait la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:44

Renji la prit dans ses bras, elle le serra doucement puis il lui leva la tête, l'observa un instant puis approcha sa tête de celle d'Arianne, celle ci ne savait pas quoi faire, se laisser faire ou se reculant. Finalement c'est le jeune homme qui s'arrêta, reculant la tête, la prenant par la taille, il l'entraîna un peu plus dans la forêt.

"Je suis désolé pour tout à l'heure... Je suis aller trop vite peut-être..."

Aller trop vite? Arianne le regarda dans les yeux, une main sur la joue du jeune homme et avança doucement la tête, que faisait-elle? Aucune idée, ses sentiments étaient forts, pourtant ele n'avait jamais rien ressentit de pareil, leurs lèvres à quelques centimètres se touchaient presque, il suffisait de les avancer. Les yeux fermer Arianne avait toujours sa main sur la joue de Renji.

- Tu n'as pas à être désolé, tu n'es pas aller trop vite

Lui murmura-t-elle avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:23

[ Up ]
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:53

|Sorry!|

Arianne avait posé sa main sur la joue de Renji. Elle fermait les yeux et murmurait:

"- Tu n'as pas à être désolé, tu n'es pas aller trop vite"

Elle s'approchait jusqu'à ce que ses lèvres touchent celle du garçon. Il ferma les yeux à son tour et profita. Il la faisait reculer jusqu'à ce qu'ils soient dans les hautes herbes, dans les fourrés. Il s'alongea sur la jeune fille, tout en continuant de l'embrasser amoureusement. Il roula sur le côté pour qu'elle soit au dessus de lui. Il passai sa main dans ses doux cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:16

[ Tkkt =) ]

Renji la fit reculer, lorsqu'ils furent dans les hautes herbes il l'allongea se retrouvant sur elle, l'embrassant toujours. Il roula sur le côté, Arianne se retrouva sur lui. Il passa une main dans les cheveux de la jeune fille, qui avait sa main, toujours sur la joue du jeune homme. Elle se sentait aux anges, elle voulait que le temps s'arrête, qu'ils restent ensemble, qu'ils soient à jamais ensemble. Décollant doucement ses lèvres de celles du garçons elle ouvrit les yeux et plongea son regard dans le siens.

-Je t'aime

Ces mots sortirent doucement, comme un murmure, il était le seul à pouvoir l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:37

"-Je t'aime"

Ce mot était si doux, si reposant... Renji l'aimait, il l'avait entendu tellement de fois! Beaucoup de filles lui avait dit, sans pour autant le penser, seulement parce qu'ils avaient passé la nuit ensemble. Le jeune homme plongea es yeux dans ses de la jeune fille, comme si il voulait voir à l'interrieur, bien plus loin que les prunelles vertes de la fille. Il voulait découvrir sa vie, depuis le début, et faire partit de son futur, pour l'éternitée. Il descendait ses mains jusqu'aux hanches d'Arianne.

"-Je t'aime aussi..."

Lui murmura-t-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:48

Renji descendit ses mains jusqu'aux hanche de la jeune fille, elle passa ses mains dans le cou du jeune homme pour en faire le tour.

"-Je t'aime aussi..."

Lui murmura-t-il. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit elle ne savait pas qu'un dieu pouvait exister, pourtant elle était tombée dessus, et maintenant, elle était la avec lui. Elle resta dans cette position, son regard plongé dans le siens.

- Parle moi un peu de toi

Dit elle en lui souriant de plus belle, elle ne voulait en savoir plus sur lui, pour être plus à l'aise, pas qu'elle ne le soit pas mais pas assez... A son gout... Elle se blottit dans ses bras en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:33

"-Parle moi un peu de toi"

La fille voulait en savoir plus sur lui? Mais qu'est e que le garçon pouvait bien lui raconter? Toute a vie avait été qu'un foutoir... Jamais capable de garder une fille... Pas capable de retrouver son frère. Pas capable... Pas capable... Oui, être incapable... C'était le mot qui résumait la ve de Renji. Ce n'était qu'incapable de première. Un jaloux! Un prétentieux, un ventard. Il ne savait rien faire de bien sauf embrasser et draguer! Il regardait Arianne dans les yeux, remarquant que peut-être elle était trop bien pour lui. Il baissa les yeux et ferma les yeux une minute. Une larme se forma dans sa paupière et coula le long de sa joue livide. Il releva les yeux. Mon Dieu, qu'avait-il fait à cette pauvre fille? Il l'avait encore charmé et il avait peur de lui faire du mal, comme à toute les autres. Il tourna la tête brusquement. Il se leva et courrait. Il courrait le plus vite possible. Il ne voulait plus jamais revoir cette beauté fatal, il avait trop peur de lui faire du mal, de a peine. En même temps, il voulait qu'elle le suive. Il se remémora le scène: celle où il perdait son frère et sa mère. NON! C'était trop! Il en avait marre de cette vie de chien. Il se promettait de ne plus jamais tomber amoureux. Pourtant, c'était impossible. La belle jeune fille aux cheveux rouge possédait déjà sn coeur endolorit. Il avait fait mal à tellement d'autres coeurs qu'il ne se le pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:27

Renji resta penfif un long moment après les paroles de la jeune fille. Il baissa les yeux avant de les fermer une minute. Une larme coula tranquillement sur sa joue, elle l'essuya. Il releva las yeux vers elle et soudent il tourna la tête et se leva, partant en courant. Elle n'eut pas le temps de le perdre de vue, se transformant, elle se mit à courire après le jeune homme, attendant. Elle ne se laissait pas distancer, elle le suivait à la trace. Soudain il s'arrêta, elle s'arrêta aussi, attendant qu'il fasse un geste, quelque chose, elle ne se transforma pas, attendant que le jeune homme la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:36

Renji sentait qu'elle le suivait. Il s'arrêtait. Il se retourna et la cherchait une minute. Il ne la vit pas tout de suite, puis, il posa ses yeux sur elle. Il s'avançait vers elle et il se baissa. Il la pris dans ses mains.

"-J'aurais du t'expliquer... J'ai peur de te faire mal."

Il lui fit un bisous et la reposa sur le sol. Il attendait qu'elle se transforme pourla serrer dans les bras et lui demander pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:41

Renji la regarda puis se baissa et la prit dans ses mains.

- J'aurais du t'expliquer... J'ai peur de te faire mal.

Il lui fit un bisous et la reposa par treer, elle savait qu'il voulait qu'elle se transforme, c'est ce qu'elle fit, la jeune fille aux cheveux rouges apparut, elle mit ses mains sur ses hanches et plongea son regard dans celui du jeune homme, elle attendait des explications, il devait lui expliquer.
Pourquoi était-il comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:23

Arianne lui demandait ce qu'il se passait... Renji se sentait impuissant! Il la regarda dans les yeux ne pouvant pas lui expliquer. Pourtant, il prit une grande inspiration et...

"-Je suis désolé... J'ai tellement peur de te faire mal! Je suis sortit avec beaucoup de filles, et apres j'ai cassé parce que je ne les aimait plus! Au fond, je pense que c'était des poufs... Mais toi! Si jamais je te faisais la même chose?! Toi, tu es gentille, adorable! Tous les moments passer avec toi sont magiques, mais je peur de te faire pareil... Tu comprends? Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:52

La jeune fille plongea ses yeux dans ceux du jeune homme.

- Je suis désolé... J'ai tellement peur de te faire mal! Je suis sortit avec beaucoup de filles, et apres j'ai cassé parce que je ne les aimait plus! Au fond, je pense que c'était des poufs... Mais toi! Si jamais je te faisais la même chose?! Toi, tu es gentille, adorable! Tous les moments passer avec toi sont magiques, mais je peur de te faire pareil... Tu comprends? Je suis désolé...

Dans ses pensées, la jeune fille baissa les yeux mais les remonta très rapidement, replongeant son regard dans celui du jeune homme. Elle lui fit un petit sourire forcé avent de dire doucement.

-Autant vivre au jour le jour, je sais que ca peut être bèe, mais je t'aime, je ne peux plus vivre sans toi...

Elle baissa les yeux, elle ne savait plus quoi dire, baissant la tête en posant ses mains sur ses yeux, les larmes coulèrent doucement le long de ses joues, les arrêtant avec la paume de ses mains, elle les essuyaient en remontant la tête.

[ Dsl du temps =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) _
MessageSujet: Re: Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )   Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse moi ta place, que je m'y mette ( Renji )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-