~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) _
MessageSujet: Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)   Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:23

[Avec Agathe]

Je sortais de chez moi et décida de me dégourdir les jambes. Je me transformais en lionne, je m'étirai et parti en courant vers la cascade dorée. J'avais longtemps couru et j'allais me désaltérer dans le petit lac sous la cascade. Après avoir assouvi ma soif, je pris mon élan et sauta dans l'eau. Cela avais fait un grand SPLATCH et de l'eau volait partout. Une fois toute mouiller je retournais sur la berge. Le soleil étais a son zénith et la chaleur abondante. Je m'allongea dans l'herbe, prête a faire une petite sieste. Quand tout a coup, j'entendis un bruit et quelque chose bouger sous moi. Je me releva c'étais une petite souris rousse qui sufoquais, je me recula pour lui laisser de l'air. Après qu'elle est repris une respirations normal je lui dit :

"Excuse moi, je ne t'avais pas vu, sa va ??"

Je regardais le petit rongueur d'un air confus.



Dernière édition par Zafira/Agathe le Lun 22 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)   Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:57

Les brins d'herbes bougeaient bizarrement, très rapidement, en s'approchant plus, on distinguait très distinctement une souris blanche et si le regard était plus insistant, une souris rousse. Courant très rapidement, elle fut vite essoufflée, se changeant en humaine, Arianne reprit son souffle. Soudain, elle entendit un animal courir, se changeant rapidement en souris, la lionne n'eut pas le temps de la voir. La lionne se désaltéra puis sauta, à l'eau, la souri fut emmenée un peut plus loin. Elle s'avança vers la rive quand la lionne s'allongea sur elle. La souris se débattit et gémit. La lionne se releva, regardant la souris rousse. La petite blanche s'approcha alors que l'humanimal souris se changea en une grande fille rousse. Elle se mit debout, prenant sa souris dans les mains.

" Tu peux pas faire attention, t'as faillis me tuer "

Dit elle agressive, première fois qu'elle sortait et elle se fesait écraser, belle la vie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)   Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:48

J'étais vraiment désoler, j'étais confuse, je me sentais pas bien vraiment et je me retransformai en humaine. Et je lui dit :

"Je suis vraiment confuse, je ne t'avais pas vu. Je suis vraiment désoler."

Je baissai la tête penaude, puis elle me sourit alors je le lui rendit. J'aimais mieux quand les souriait que quand ils étaient mécontent. Alors je lui tendit là main en lui disant :

"Moi c'est Agathe et vous ?"

C'est cheveux roux volait au vent, elle était très jolie. Elle tenait dans ces mains une petite souris blanche, elle était toutes mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)   Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 12:52

Finalement Arianne lui sourit, la jeune fille lui tendit la main.

" Enchantée, je suis Arianne de la Monarchie "

Dit elle en serrant sa main. La souris blanche bougea rapidement dans sa main, montant dans sa manche, sortant et se mettant sur son épaule. La jeune fille se recoiffa en regardant la jeune fille.
La jeune fille arborait de longs cheveux noirs, des yeux clairs. Arianne épousseta ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)   Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:33

[ Je suis avec Agathe donc c'est cheveux ne sont pas vraiment long ]

Agathe regarda la petite souris blanche monter sur l'épaule de son interlocutrice. Arianne était donc comme elle, de la monarchie.[b] Je regarda autour de moi. Personnes a l'horizon, les alentour de la cascade était désert c'était bizarre, d'habitude il y a de nombreuses personnes ou humanimaux.


"Moi aussi je suis de la monarchie, tu ne trouves pas cela bizarre qu'ils n'y ait personnes ??"

Après lui avoir dit c'est quelques mots, je me transformait en lionne, l'oreille attentive. Quand Arianne me rejoignit, nous entendîmes quelque choses arriver.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)   Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:48

"Moi aussi je suis de la monarchie, tu ne trouves pas cela bizarre qu'ils n'y ait personnes ??"

Personne? Oui peut être, elle n'avait pas vraiment fait gaffe >.>

-Si c'est quand même bizarre, généralement pleins d'humanimaux se promènent ici..

Dit elle en se transformant à son tour, elle explosa de rire en regardant la lionne, elle était toute petite à côté d'elle... Pourquoi se méfier, elle était du même clan qu'elle. Elle repensa soudain à Matthew, un jeune homme qu'elle avait rencontré, il lui avait sauvé la vie après qu'elle l'ai aidé, finalement elle s'était enfuie, appeurée, il l'avait rattrapé et l'avait ramené jusqu'à chez elle, elle voudrait temps le revoir, peut importe, elle y pensera plus tard. Regardant Agathe, elle écouta attentivement autour d'elle et se transforma avant de déclarer d'une voix bizarre.

-Il n'y a personne, tu as du les faire fuirs...

Elle la regarda et n'arrivant plus à retenir son serieux plus longtemps elle rigola doucement, ne sachant pas comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)   Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:10

Cette souris était vraiment énervant, je m'approcha de d'elle, passa au dessus de celle ci. Cette fois je n'était pas du tout contente, et le lui fit comprendre :

"J'ai entendu quelque chose, je te dit et d'abord c'est bizarre qu'il n'y ai personne !!" lui dit-je énerver

J'allais me retourner quand quelque chose me sauta dessus, c'était gros et lourd. Je n'u pas le temps de bouger, je tombais donc sur l'herbe sèche, cette animal sur moi me donna un coup de griffes alors je lui donna des coups de pattes dans le ventre et un coups de griffe sur le visage. Je l'envoya voler plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)   Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 5:51

up ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)   Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:28

Il faudrait soit qu'un perso fasse un gros animal (celui qui me saute dessus) ou que Arianne rep.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)   Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:56

Tu veus que je rep avec Kaya ? C'est un ours blanc un peu c** qui ne connais que 3 personnes (dont 1 qui ne vien plus) et qui à découvert il y a 3 mois qu'elle pouvait se transformer. Moi sa me permetrais de relancer un peu mes Rp avec elle et vous vous pourriez continuer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)   Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:34

Moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)   Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 5:10

Ok. Je ferrai ça quand j'aurrai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)   Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:52

Kaya était en train de dormir sous un buisson, sous sa forme humaine, lorsqu'elle entendit des gens parler, la faisant sortir de son rêve. Elle eut un temps de réaction puis se redressa sans un bruit. Alors qu'elle épiait les personnes au loin derière un arbre, ne perçevant ancune parole, elle vit la lionne se pencher sur le petit rongeur. Sans même chercher à comprendre ce qu'elle allait lui faire, elle lui sauta sur le dos en lui donnant un coup de griffe, mais elle fut vite expulser en reçevant à son tour plusieurs coup de pattes et griffes. Elle se releva dificilement en montrant les crocs et fonça sur elle, ouvrant grand la gueule. Celle-ci l'esquiva et la plaqua au sol assez vivement. Après avoir asseyé d'atteindre son visage avec ses crocs en vain, elle se retransforma en humaine et se glissa d'en- dessous de son corps. Elle insulta la lionne, sans se doûter une seule seconde que c'était une humanimale et qu'elle faisait elle aussi partie des Monarchistes.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)   Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 1:02

J'étais maintenant au dessus de la jeune femme, je me déplaça et me retransformât, espérons que ce sois pas une monarchiste me dis-je intérieurement. J'avais quelques blessures mais rien de grave, alors que l'autre jeune fille était un peu plus amocher. La petite souris ce retransforma a son tour en une jeune fille rousse assez jolie. La jeune fille avec qui je venais de me battre epoustait c'est vêtements.

"Tes monarchiste ??"

Lui demandais-je amicalement mais un peu gêner, je passa ma main dans mes cheveux l'air de rien et puis je me suis dit que je ne mettais pas présenter :

"Euh ... désoler ... je m'appelle Agathe et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)   Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre mouvementer !! (avec Arianne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-