~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une amitié naissante [PV Idril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une amitié naissante [PV Idril] _
MessageSujet: Une amitié naissante [PV Idril]   Une amitié naissante [PV Idril] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:28

    Les nuages volaient dans le ciel et une brise fraîche vint faire flotter les cheveux de la jeune fille. Il y a deux jours, elle et sa sœur avait fêter son anniversaire. Aujourd'hui, elle avait treize ans. Ce matin, sa sœur lui avait dit de l'attendre à la cascade dorée car elle allait aller chercher quelque chose à manger. Osura ne s'en était pas offusqué et alla donc à la cascade dorée. Elle se retint de pleurer. Avant, lorsqu'elle était petite, elle allait souvent à cette cascade avec sa mère. Des souvenirs doux-amère lui revint dans sa mémoire et elle ferma les yeux. Ne pensant rien d'autre, qu'à sa mère. Elle se revoit l'entendre rire, lui dire des mots doux, la bercer, lui parler, la consoler. Maintenant, elle ne pourrait plus jamais l'entendre, du tout, ou même la voir. Oriana, sa grande sœur était aussi désemparée qu'elle mais c'était elle qui souffrait le plus. Elle sera précieusement le collier doré de sa mère. Elle lui avait donné, quelques jours après sa mort. Depuis, elle l'a toujours gardé sur elle, autour de son cou. Ses beaux yeux commencèrent à se brouiller, sa vue aussi. Quelques secondes après, des larmes de tristesse vinrent s'écouler sur ses joues. Elle pleurait la disparition de sa mère en silence, douloureusement. Elle se stoppa net. Elle avait entendu du bruit. Instantanément, elle se transforma en magnifique guépard au pelage d'or parsemé de tache marrons. Elle commença à grogner, sa tristesse évanouie, et se concentra sur ce qui avait pu faire du bruit pour venir la déranger. Elle pensa un instant que ce fut Oriana. Mais elle laissa tomber cette idée et montra les crocs de plus belle. Mais elle quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit un petit fennec, sortant des buissons. Elle allait se détransformer mais elle attendit de voir la réaction du petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amitié naissante [PV Idril] _
MessageSujet: Re: Une amitié naissante [PV Idril]   Une amitié naissante [PV Idril] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:33

Idril Galathil



Cela faisait de longues heures qu'Idril progressait à travers la forêt... elle qui aimait d'habitude marcher, après cette interminable traversée des bois, des douleurs aux jambes se faisaient ressentir et surtout son ventre criait famine. A la recherche de son grand frère, elle avait traversé tous les territoires de l'Ouest, mais en vain. Elle entendait désormais depuis un court instant le vombrissement lointain d'un torrent déchainé... d'après sa carte de la région, il s'agissait des Cascades Dorées, des cascade se jetant superbement dans une rivière scintillante où abondaient les poissons. Mais en tant que fennec, elle n'avait jamais essayer de s'adonner à l'art de la pêche et optait pour le moment sur l'affut et le mulotage, technique employée par les renards et quelques autres canidés consistant à bondir dos arqué au dessus de la cible pour lui tomber dessus par surprise et l'asommer. C'est pourquoi elle avait pris sa forme animale pour pouvoir attraper une petite proie qui contribuerait à lui remplir l'estomac.
Se léchant d'avance les babines, la jeune fennec huma l'air et détecta l'effluve alléchante d'un mulot. C'était tellement plus partique de se transformer pour manger! Se plaquand au sol, elle s'assura d'être bien face au vent pour éviter que sa victime ne la repère, puis s'avança lentement vers elle en prenant bien garde à étouffer ses pas pour être la plus discrète possible. Ses grands oreilles pointues lui permettaient à situer exactement l'emplacement de la souris brune, et d'entendre ses moindres faits et gestes. Toutes les bonnes conditions de traque étant réunies, elle ne pouvait pas la rater! Une fois assez proche de son futur déjeuner, la renard des sables bondit sur lui, dos arqué, sa queue soyeuse assurant l'équilibre et la précision de son saut, les pattes en avant pour la saisir. Malheureusent, un bruissement derrière les arbres un peu plus loin alerta le mulot, qui avec un cri aiguë, s'en alla vif comme l'éclair vers son terrier. *Rah, je l'ai loupé à cause de lui!*, râla-t-elle mentalement en atterissant sur le sol humide.

Elle entendait depuis son emplacement des pas légers et discrets, comme ceux des félins. Et son ouïe fine ne la trompait jamais... Peut-être un Humainanimal venu pêcher dans dans la rivière voisine... en tout cas, il l'avait privé de repas, et elle avait deux mots à lui dire! Sortant d'entre les feuillages, elle pointa son museau vers la coupable: un guépard. Le félin au court pelage doré ou mirait le Soleil de l'après-midi, comme les cascades derrière lui, le fixait d'un air interrogateur. D'après son fumet, c'était une jeune fille, comme elle. Elle ne semblait pas lui vouloir de mal, ce qui calma la fennec affamée. Cependant, elle mourrait d'envie de se détransformer pour paraitre plus imposante, car avec ses quelques trente centièmtres deux haut, elle n'avait pas vraiment l'air d'une prédatrice en pleine chasse... mais puisque l'inconnue souhaitait visiblement une conversation entre animaux, alors elle respecta son choix. Elle s'assit tranquillement sur une roche moussue et lui rendit son regard curieux:

"Qui es-tu? demanda Idril en remuant ses petites moustaches."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amitié naissante [PV Idril] _
MessageSujet: Re: Une amitié naissante [PV Idril]   Une amitié naissante [PV Idril] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:27

    Le fennec ne bougea pas d'un poil. Ses yeux marrons brillaient d'un intense éclat et semblait lui dire quelque chose. Mais le guépard fit mine de grogner mais s'arrêta. Elle n'avait pas peur, au contraire. Même si le guépard était l'animal le plus rapide, était plus féroce et plus grand qu'un fennec, le petit animal pourrait rapidement devenir dangereux, on ne savait jamais. C'est vrai que, sous sa forme animal, elle faisait le triple de sa taille, mais qu'arrivait-il si elle décida de redevenir humaine ? Elle arrêta de montrer ses crocs et s'assit, l'air de rien. Osura se lécha le flanc et attendit en premier que le petit renard dise quelque chose. Pourquoi était-il là ? Elle ne pouvait reconnaitre un monarchiste d'un anarchiste mais se n'était pas sa qui lui fit poser des tas de question dans sa tête. D'habitude, à ce qu'elle savait, les fennecs avait plutôt une préférence pour la chasse que pour la pêche; car il était vrai, la cascade était peut-être d'une magnifique couleur dorée mais regorgeait de poissons. Parfait pour les ours et autres mangeur de poissons mais elle n'avait jamais vu de fennec pêcher. Quand à elle... elle préférait raviver ses souvenirs, et puis, elle nulle en pêche mais elle se souvitn que sa soeur lui avait promit de lui apprendre un jour. Elle tourna son regard vers le petit animal. Elle allait dire quelque chose mais la nouvelle venue la devança :

    "Qui es-tu ?"

    Qui était-elle ? Seulement une jeune fille à demi-perdue à côté d'une cascade dorée sur le point de répondre à un fennec qui ne faisait que le tier de sa taille à elle. Elle ne s'en offusqua pas mais ne savait pas quoi répondre. Elle la regarda et sentit à son odeur que c'était une fille Humanimal. Elle mit sa tête en avant et fit de sa belle voix raffinée et simple :

    - Je m'appelle Osura, je suis une anarchiste. Et toi ?... Qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amitié naissante [PV Idril] _
MessageSujet: Re: Une amitié naissante [PV Idril]   Une amitié naissante [PV Idril] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:45

"Je m'appelle Osura, je suis une anarchiste. Et toi ?... Qui es-tu ?"

Osura? Joli nom. Le fait qu'elle soit Anarchiste ne l'étonnait guère trop non plus, étant donné que la renarde des sables se trouvait plus proche de la capitale de l'Est, que nombreux d'entre-eux fréquentaient, à savoir Eihwaz. Mais malgré le fait qu'elle, soit Monarchiste, elle ne ressentit aucune gêne, car les terres de Nahadra, quelque soit la zone, étaient neutres et les deux camps se fréquentaient en toute liberté. C'était ça qui lui plaisait... elle qui n'avait pas peur de discuter avec quelqu'un ayant une façon de penser différente de la sienne sans se faire considérer comme une intruse ,et être exclue instantanément. La jeune Humaineanimal voulait tout savoir ce cette planète dont les horizons étaient encore inconnus pour elle. Et encore, sa mère ne lui avait jamais vraiment parlé de la politique de ce monde. Elle ignorait donc tout des Anarchistes et ne savait absolument pas à quoi s'attendre. Et Osura n'avait pas l'air d'être une personne de mauvais poil... Avec un salut grâcieux elle répondit sur le même ton poli que son interlocutrice:

"Enchantée, je m'appelle Idril, et avec un mouvement d'oreille et une petit sourire, elle ajouta: Monarchiste."

Elle ignorait comment allair réagir la rapide féline face à ce tout dernier mot lançé d'un ton léger et tout naturel, comme une signature... De toute façon, cela importait peu. Quoicque... Bien qu'Idril n'était pas sensible à ce que les gens pensaient d'elle, s'ils pouvaient avoir une bonne opinion, c'était quand même mieux... Elle continua à regarder le guépard, qui s'était assis calmement face à elle. Tout compte fait, Osura avait peut-être le même état d'esprit qu'elle. Après tout, le fait d'être Anarchiste ou Monarchiste changeait-il à ce point les âmes? Non, elles étaient toutes les deux des Humainanimaux, elles n'étaient pas si différentes...





[C'est pourri, mais je savais pas trop quoi dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amitié naissante [PV Idril] _
MessageSujet: Re: Une amitié naissante [PV Idril]   Une amitié naissante [PV Idril] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:03

[Désolé du retard]

    Le guépard ne bougea pas plus que tout à l'heure. Il cligna les yeux, ronds. Jamais elle n'avait parlé à un fennec. A vrai dire, elle n'avait plus eut de contact avec quelqu'un d'autres que sa sœur depuis longtemps. Peut-être était-ce le moment de se faire une nouvelle amie ? Qu'elle soit Monarchiste ou Anarchiste ? Elle s'approcha un peu plus et entendit le fennec lui répondre. A sa voix, elle était maintenant sûre que c'était une fille. Osura soupira (sa rime //SBAFF//). Elle fut bien contente car elle s'entendait plus avec les filles qu'avec les garçons. Le fennec s'assit :

    "Enchanté, je m'appelle Idril. Monarchiste" avait-elle ajouté en remuant l"oreille et en faisant un petit sourire amicale.

    Idril ? Quel nom étrange, mais qui qui était plutôt un jolie nom et qui allait parfaitement à la Idril. Le fennec n'avait pas l'air apeuré et ne semblait pas en colère non plus. L'étrangère ne lui voulait pas de mal et semblait faire plus humble connaissance avec Osura. La jeune fille haussa les épaules. Elle se dit que, si ils leur arrivaient quelque chose, elles pourraient se défendre. Elle décida de se retransformer en humain et changea donc peu à peu de forme, couleur de peau et autre ainsi que son enveloppe corporel qui devint plus féminin. En quelques secondes, elle était une véritable humaine âgée de treize ans. Les yeux et l'expression d'Osura inspiraient la confiance, la joie, l'honnêteté et la paix. Elle lui sourit :

    - J'ai l'air moins imposante et dangereuse comme sa, non ?

    Elle semblait elle-même en train de rigoler tout en disant cette phrase. Malgré qu'en guépard elle était plutôt grande et menaçante, elle était plus amicale et décontractée sous sa forme humaine. Lorsqu'elle était en humaine, elle savait que le danger était, soit passé, soit n'était pas présent comme dans le cas présent où elle se trouvait. Elle était sûre qu'Idril aussi était une jolie jeune fille très gentille et sympathique. Et surtout, qu'elle était plus grande qu'elle ! Elle aimerait bien grandir et rapetisser quand elle le veut. Mais elle avait déjà un super pouvoir qui lui rendait la vie plus compliquée. Elle aimait sa, le compliquée. Elle n'aimait pas les gens trop normaux à son goût. Elle pouvait s'y habituer mais elle préférait les dangers et l'aventure, elle, qui à un caractère des plus courageux et aventurière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amitié naissante [PV Idril] _
MessageSujet: Re: Une amitié naissante [PV Idril]   Une amitié naissante [PV Idril] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:10

[Déolsée pour ce retard, pour le moment je suis en plein brevet balnc, et je ne suis pas là les 4 premiers jours de vacances... je répondrais donc dès que je pourrais^^ Encore désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une amitié naissante [PV Idril] _
MessageSujet: Re: Une amitié naissante [PV Idril]   Une amitié naissante [PV Idril] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:13

[Idril ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une amitié naissante [PV Idril] _
MessageSujet: Re: Une amitié naissante [PV Idril]   Une amitié naissante [PV Idril] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié naissante [PV Idril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-