~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:14

Perdu en Terre inconnu.


Certain survive dans le but de vivre, mais d'autres survive juste pour ne pas mourir.
Ce cas et celui de Matthew, pourtant un homme qui aurrait pu être comme les autres...
Mais... Aurrait pu...
Solitaire et pourtant Anarchiste,
gagnant peu d'argent pour survivre en jouant sa musique
et ne voulant rencontrer personnes.
23 ans de solitudes dont 5 années à fuire les gens.
La forêt des songes était son refuge.
Rare étaient les personnes qui y pénétraient et rien ne lui était encore arrivé dans ce sombre endroit.

Cette fois-ci il avait du changer une fois de plus sa routine en ce rendant à Heihwaz pour faire un concert.
Il était repartie dès que celui-ci était fini.
Matthew n'avait pas que sa à faire donc il prit un racoursi...
Un racoursi pour les habitués...
Les collines ensanglantées permettaient de ce rendre plus vite à Tahama si on coupait,
où se trouvait la vieille cabane abandonnée où il y dormait la plupart du temps.

C'était la fin d'après midi, et les colline se dressaient à perte de vue devant lui.
Il continua sa route malgrès tous, persouadé que de toute façon sa ménerai quelque part.

Une ombre se découpa au loin.
Matthew détestait plus que tout le contact avec les autres personnes,
mais cette fois-ci s'était plus que nécéssaire : il fallait qu'il retrouve sa route.
Se dirigeant vers la silouhaite, sa guitard derrière le dos, il distinguait peu à peu l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:58

Je marchais dans les collines ensanglantées. Cet endroit était maintenant mon refuge.
Il n'y avait jamais personne. Je n'étais pas particulièrement solitaire mais le fait de me retrouver seule de temps en temps me faisait du bien.
J'allai à la vieille cabane abandonnée, à moitié en ruine mais très agréable pour se reposer et dormir.
Bientôt j'allai me trouver devant le chêne centainaire et à ce moment là je devrais tourner à gauche et continuer tout droit pour arriver à la cabane.

J'avais encore du chemin à parcourir mais je me sentait bien. Le ciel était dégagé mais le soleil ne brulait pas, il tiédissait juste l'air.
Les collines avaient pris un ton rouge clair plus sombre à certains endroits là où il y avait des nuages.
Je m'aperçue que le soleil était déjà haut, trop haut à mon goût, je voulais arriver à la cabane avant midi de préférence.

Je me transformais donc en panthère, l'animal qui vivait en moi. Je me mis à courir, la langue pendante et les oreilles en avant.
J'arrivai bientôt en vue du fameux arbre. Sauf que quelque chose me chiffona. J'aperçevais une silhouette au loin.
Etant panthère, malgré la distance, je réussi à voir que c'était un homme avec une guitare dans le dos.

Je me métamorphosai de nouveau, reprenant ma forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:47

Marie n'avait plus assez d'argent pour nourrir elle et sa soeur. Après avoir donner de la nourriture à sa petite soeur elle l'a mit au lit et sorti ensuite de Eihwaz pour se trouver de la nourriture à se mettre sous la dent. En étant transporteur de matière première on ne gagnait pas beaucoup d'argent, et pas suffisamment pour se permettre des loisir. Mais depuis qu'elle avait retrouvé sa soeur plus rien ne comptait. Elle posa un doux baiser sur le front chaud de sa soeur qui avait les yeux fermé. Elle sorti après avoir remonter la couverture sur les épaule de Rinako. Une fois la porte bien verrouillée Marie descendit les marches de l'appartement. Personne ne traînait dans les couleur ce qui rassura la jeune fille. Elle sorti enfin dehors. La ville était déserte. Un vent froid vînt emmêler les long cheveux châtain de l'adolescente. Elle regarda des deux coté de la rue, il n'y avait que de rare passant qui faisaient leur ballade du soir. Elle se dirigea vers la sorti de la ville d'un pas décidé regardant le sol humide. La lune illuminait la ville rempli d 'Anarchistes. Certains Monarchiste y habitait mais ils étaient minimes par rapport à eux. Elle ne pensait plus à rien. Marie avait une grande capacité à faire le vide dans son esprit ce qui lui permettait de garder son calme en toute circonstance. Elle tourna dans une rue totalement déserte et très étroite. Si elle n'avait pas le pouvoir de se transformer son coeur battrais à cent à l'heure.

Marie rejoignit enfin la sorti de la ville après cinq minute de marche. Elle ne savait pas où aller pour se trouver de la nourriture. A vrai dire elle pouvait en prendre partout vu que c'était un rat, mais elle voulais changer d'endroit. Mais aller où ? Elle n'en savait absolument rien ! La jeune femme marchait dans l'herbe grâce. Le printemps reprenait ses droit, la neige était enfin parti et les fleurs s'ouvraient. Les bourdons ne tarderaient pas à faire leur apparition. Elle voulait éviter les endroit où il y avait beaucoup de prédateur. Elle décida donc aller dans un endroit où il n'y avait pas beaucoup d'arbres pour éviter les chouettes, et aussi .... Elle ne fini pas sa phrase. Quelque chose ou plutôt quelqu'un venait de lui attirer l'intention. Elle s'arrêta, s'accroupit et ne bougea plus regardant l'intrus. Il s'agissait d'une femme qui se dirigeait vers la forêt. Qui était-elle ? Et que faisait-elle par ici ? Cela intriguait Marie. Elle décida donc de la suivre. Pour ne pas se faire remarquer elle se transforma en rat d'égout. C'était un rat noir, plutôt grand, excellent nageur et qui courrait plus vite qu'un humain. Elle pourrait donc la suivre sans problème de plus que l'obscurité ne la gênait pas. Tant pis pour les chouettes, la jeune femme la protégerait de toute manière. Le rat sautait au dessus des herbes verte. Elle y sentait l'odeur d'un félin. Apparemment elle se transformait en félin et mieux ne valait pas la provoquer. Le rat était aussi discret qu'un scarabée dans la nuit. Personne ne le voyait, excepté ses prédateurs. Ses petits yeux jaunes scrutait les alentour au cas où il y avait un danger. Pour le moment rien, seul le silence régnait. La fille s'arrêta un moment. Le rat fit de même en se levant sur ses pattes arrière pour mieux observer. Un homme était par là, qui était-il ? Etait-ce une simple rencontre amoureuse ? Elle n'en savait rien. En tout cas l'homme semblait jouer de la guitare. Marie attendu donc qu'un mouvement se fasse pour continuer. Toujours sous sa forme animal, personne ne l'avait remarqué. Enfin d'après elle......
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:32

Quelques minutes plus tards à marcher en direction de l'inconnu il était enfin face à lui, enfin, à elle.
C'était une inconnue dans les environs de 16-20 ans, seule au premier point de vue.
Le soleil était définitivement partit derière les collines rouge sang et la lune faisait peu à peu son apparition.
Les étoiles venaient à leurs tours recouvrir le ciel encore bleutée.
L'odeur d'une panthère vint s'engouffrer de ses narines, et bizarement celle d'un rat également.
Des humanimaux ? C'était certainement sa, mais pour l'intant il n'en perçevait qu'un seul.
Sur le coup Matth allait la contourner puis faire comme si il ne l'avais pas vue, comme à son habitude, mais il se rappella bien vite qu'il avait besoin de renseignement pour poursuivre sa route.

- Tu pourrais m'indiquer la route de la forêt des Songes s'il te plait ?

Hé voilà comment commencer une courte discution : en venire de suite au but.
Parler, c'était pas son truc.
Pour lui sa ne servait à rien du tout à part gacher son temps.

Matthew fixait les yeux de la jeune femme à la chevelure châtain claire puis détecta un petit mouvement dans les herbes, à proximité de son intérlocutrice.
Il s'en approcha puis apperçu une maigrelette ombre noir parmis l'herbe verte légérement rougeâtre.
Verte ? C'était surment la fin de la rangé de colline...
De toute façon il était trop tard pour faire comme si de rien était.
Matthew s'accroupit en face de la petit bête noire pour être un peu près à sa auteur.
Un rat... Souvent considéré comme porteur de bactérie il est considérer comme sale et idiot.
Matth s'en fichait complétement de ce qu'on disait d'eux, lui il les trouvaient beau et interressant.
On retrouvait ceux-ci dans les égouts le plus souvents et beaucoup de rats étaient solitaires.
De toute façon celui là sentait l'humain, donc sa voulait aussi dire que c'était un humanimaux.

- Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:51

J'arrivai enfin en façe de l'homme à la guitare, il était plus agé que moi.
Il paraissait solitaire, peut-être un démocrate.
Elle qui voulait se retrouver seule, elle était servie ... D'abord lui et une odeur de rat lui parvenait.
Surement un humanimal car les rats "normaux" ne venaient pas içi.

Tu pourrais m'indiquer la route de la forêt des Songes s'il te plait ?

Pas super aimable en plus ...
Je m'appêtai à répondre quand il s'accroupit dans l'herbe. Je repérais al petite forme sombre, le rat surement.

Salut toi.

Elle n'aimait pas particulièrement les rats mais ne les détestaient pas non plus.
J'attendit un peu, de toute façon je n'avais que ça à faire et la forêt des Songes étaient dans la même direction que la cabane.
Elle esperait seulement qu'il ne voudrait pas s'y arréter sinon elle serait obligée de partager ou de rentrer chez elle.
D'ailleurs que voulait-il faire dans la forêt des songes ??

"hum ...hum ..."

C'est pas qu'elle était préssée mais bon, j'avais envie de partir moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:03

La jeune femme arriva a la porté de l'homme. Il lui adressa la parole mais pas avec beaucoup de politesse. *tu parles à une fille mon gros si t'avais pas remarqué* dit-elle intérieurement. Non mais il se croyait où là. Avec les filles on restait poli et aimable. Il aurait du s'inquiéter pour elle, elle est seule dans la nuit et lui ne pense qu'à son foutu chemin ! Le rat se trouvait au pied de la jeune fille qui fut plutôt surprise, il y a avait de quoi. Tout en regardant la scène le rongeur se lava ses moustache dans l'herbe ROUGE XD qui lui arrivai au milieu de son ventre. C'est alors que l'homme se baissa et la salua ! Elle fut d'abord surprise ! Comment avait-il fait ? Puis elle eu un petit peu de colère ! Il disait bonjours au animaux et pas aux jeune filles !? Elle se transforma donc. Une jeune femme à la crinière châtain foncé remplaça le rat dégoût. La différence de taille était impressionnante. Marie remis ses cheveux derrière ses épaule puis lança un regard noir au jeune homme avant de lui adresser la parole.

"- Salut, j'apprécie que tu dise bonjour à un rat. Et j'aurais était très content sir seulement tu avait préféré dire bonjour à une jeune fille plutôt qu'à un animal ! Tu te prend pour qui ? On prend soin des filles, tu veux qu'elle t'aide sans même te préoccuper de celle-ci ni lui adresser un petit bonjour. Par contre à un animal petit et répugnant tu ne manque pas de le faire ! Franchement je vous comprendrais jamais les mec !"

Elle posa ses mains sur les hanche. Non mais oh, elle allait pas le laisser partir comme ça ! Si elle l'aurait mieux connu elle lui aurait déjà mis une gifle. Elle n'arrivait pas à le croire. Enfin bon il fallait changer de sujet. Elle lui adressa de nouveau la parole.

"- Vas-y excuse-toi maintenant. Aller et plus vite que ça elle a autre chose à faire et là tu l'embête un peu"

La jeune femme était plus jeune que Marie et elle s'autorisait donc plus à faire une reproche au garçon. Peut-être était-elle trop timide pour lui répondre. Elle attendit avec des yeux pointé sur le jeune homme, des yeux de démons. Dans la nuit on apercevait deux yeux noirs. Ils savaient jamais si prendre les mec avec les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:00

- Salut, j'apprécie que tu dise bonjour à un rat. Et j'aurais était très content sir seulement tu avait préféré dire bonjour à une jeune fille plutôt qu'à un animal ! Tu te prend pour qui ? On prend soin des filles, tu veux qu'elle t'aide sans même te préoccuper de celle-ci ni lui adresser un petit bonjour. Par contre à un animal petit et répugnant tu ne manque pas de le faire ! Franchement je vous comprendrais jamais les mec !

Matthew voyait tout à fait de quel genre de fille elle était.
On aurrait crut qu'elle avait ses ormornes.
Et après des gens viennent demander pourquoi Matth preffère éviter les personnes qu'il à la rare occasion de croiser.
Lorsque le rat s'était retransformé il avait suivi le mouvement à c'était redressé si tôt.
Finalement le rat était plus beau que la fille, mais il compris tout de suite pourquoi son animal était celui-ci.
Elle avait une cervelle de souris, enfin, de rat.
La jeune fille avait surment des bactéries.
Il ne croyait pas ce que les autres disaient, mais qui dit que la vérité ne révelle pas sur les humanimaux ?
Il vallait mieux s'en écarter.
Il lui lança un regard snobe, s'en fichant complétement.

- Vas-y excuse-toi maintenant. Aller et plus vite que ça elle a autre chose à faire et la tu l'embêtes un peu.

- Tu es imatures. Ne te prend pas supérieur alors que ton infériorité touche le fond ou tu le regreteras. La différence avec vous, les filles, c'est que pour vous la politesse c'est la chose la plus importante, sauf que lorsqu'on l'on a rien à perdre je considère que c'est la dernière des chose qui nous importe, pout nous, mâle. Parler ne sert à rien, et cette fille n'a pas l'aire si perdu si tu veus mon avie. Maintenant lâche moi, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Sur ce, Matthew donna un coup d'épaule à la fille qui lui avait fait ces remarques pour passer de l'autre côté.
L'autre fille il l'avais ignoré depuis que l'autre était arrivée.
Pourquoi ?
Juste parce qu'il fuit le regard doux et si humain de l'Homme, sens cesse.
Il s'éloigna alors des inconnues, tant pis si la route était encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:37

- Salut, j'apprécie que tu dise bonjour à un rat. Et j'aurais était très content sir seulement tu avait préféré dire bonjour à une jeune fille plutôt qu'à un animal ! Tu te prend pour qui ? On prend soin des filles, tu veux qu'elle t'aide sans même te préoccuper de celle-ci ni lui adresser un petit bonjour. Par contre à un animal petit et répugnant tu ne manque pas de le faire ! Franchement je vous comprendrais jamais les mec !

Oula ... Je ne savais pas pourquoi mais je sentait que cette discussion allait mal tourner. Ils ne me pretaient pas beaucoup d'attention, enfin la fille un peu vue qu'elle l'a défendait mais à vrai dire elle s'en fichait un peu.


- Vas-y excuse-toi maintenant. Aller et plus vite que ça elle a autre chose à faire et la tu l'embêtes un peu.

Je n'étais pas sure que ce soit la meilleure solution pour engager une conversation et la réponse de l'homme, bien plus agé qu'elles, ne la surprit pas.

Tu es imatures. Ne te prend pas supérieur alors que ton infériorité touche le fond ou tu le regreteras. La différence avec vous, les filles, c'est que pour vous la politesse c'est la chose la plus importante, sauf que lorsqu'on l'on a rien à perdre je considère que c'est la dernière des chose qui nous importe, pout nous, mâle. Parler ne sert à rien, et cette fille n'a pas l'aire si perdu si tu veus mon avie. Maintenant lâche moi, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

L'homme lui donna ensuite un coup d'épaule et partit.

je prit enfin la parole :

" Merci, dis-je en me tournant vers la jeune femme, ce n'était peut-être pas la peine d'en rajouter autant mais j'apprécie. Et toi, criais-je en me tournant vers l'inconnu, juste pour te prévenir, la forêt des songes c'est pas vraiment par la ! "

J'avais criée assez fort, assez pour qu'il m'entende, mais oserai t-il revenir sur ses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:42


Le jeune n'avait pas aimé la remarque de celle-ci. N'avait-il pas compris ? Elle n'en savait rien mais on ne semblait pas trop le bousculer dans la vie. Il avait plutôt l'air de la mener tranquillement ou alors il n'avait pas le temps de discuter. Peut-être était-elle aller un peu fort. Marie avait hérité de l'autorité de sa mère et de la protection qu'elle pouvait offrir. Elle ne pensait pas que celui-ci serait aussi fâcher et fut triste de le voir dans cet état. Il lui répliqua que si elle lui faisait la moral elle ne risquait pas de perdre quelque chose de cher. Mais il ne la connaissait pas et il ne pouvait juger. Elle reçut un regard noir puis il lui rentra dedans avant de continuer sa route. Marie s'écarta et le regarda partir. Ses yeux se tournèrent ensuite vers la jeune fille qui n'avait toujours rien dit, comme si elle assistait au spectacle. Avait-elle peur de réagir ? Elle n'en savait rien. Mais elle lui adressa enfin la parole et la remercia même si cela avait été inutile. Elle lança un appel à celui-ci mais il l'ignora complètement et poursuivit son chemin. Elle la regarda et parla calmement, c'es à peine si elle chuchotait.

"- Tu es un peu trop dure avec toi peut-être. Ok j'y suis peut-être allé un peu fort, mais on dit plutôt bonjour à une fille qu'à un rat. (Marie regarda l' s'éloigner dans la pénombre de la nuit). Bon je vais essayer de le rattraper. "

En tout cas Marie avait compris que le jeune homme cherchais son chemin et elle n'allait pas le laisser partir dans la nature tout seul de plus il se trompait de route. Elle courut donc pour le rattraper et se positionna devant lui, lui barrant la route. Elle secoua un peu sa tête pour se dégager le visage où les cheveux y retombaient puis le regarda avec des yeux doux. Elle parla d'une voix douce et rassurante.

"- Je suis désolé si tu l'as prit mal mais ce n'était pas mon intention. Je m'appelle Marie. Et oui j'ai quelque chose à perdre. Je viens de retrouver ma petite soeur, on a été séparé pendant dix ans. Je ne veux plus la perdre. Mais je trouve ton comportement étrange. Enfin bon, t'as l'air plutôt sympa laissons de coté cette histoire. La forêt des songe c'est de l'autre coté"

Finit-elle et lançant un petit coup de tête pour lui montrer la direction qui se trouvait à son opposé. En effet elle avait perdu le dernier être cher de sa famille. Sa petite soeur était né, quelques mois plus tard sa famille fut assassinée et les deux soeurs furent amenées à un orphelinat. Seulement cette vie était insupportable pour Marie : insultes, tâche difficiles,... Elle avait fait plusieurs tentatives de fugues mais c'est à 8 ans qu'elle réussit enfin à s'échapper pour de bon. Pendant plusieurs années elle avait mendié et chercher du travail. Elle trouva le sien à ses 12 ans. Depuis elle a toujours le même. C'est à ses 16 ans qu'elle à pu économiser assez pour se loger et partir de la rue. Elle décida donc de retourner chercher sa soeur. Seulement a son arrivé un incendie avait eu lieu et la petite soeur était restée introuvable. Marie travaillait le jour et la cherchait la nuit. Elle était épuisé mais seulement l'espoir ne la faisait pas baisser les bras. Au bout d'un an elle tomba enfin dessus. Elle avait retrouvé sa soeur. Cela faisait dix ans qu'elle ne l'avait pas vu. Depuis elle s'en occupait comme une mère poule et jamais plus elle ne supporterait se voire à nouveau séparé d'elle. Mais cela le jeune homme ne le savait pas. Pourtant la politesse était importante pour elle. Elle accepte qu'il ne dise pas bonjour s'il ne le dit pas à un rat. Son comportement l'avait surpris pas lorsqu'il ne salua pas la jeune fille mais quand celui-ci salua le rat.

"- Si tu veux je peux t'accompagner. Vous faite quoi là au juste ?"

Marie se demandait ce qui se passait, y avait-il un problème ? Si oui lequel. Ou rien du tout, il s'était simplement perdu ? Et la fille ? Peut-ête cherchaient-ils de la nourriture comme elle. Elle ne devrait pas faire trop long non plus car sa soeur l'attendait dans son lit. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Jamais elle ne se le pardonnerait. Marie regarda les yeux noir du jeune homme. La taille de se dernier était plus haute que lui et elle fut obligé de lever la tête.
Il semblait seul, était-il triste ? Elle n'en savait rien, mais de quoi parlait-il ? Que risquait-il de perdre ? Elle ne bougea pas restant devant celui-ci en attendant une réponse. Elle espérait une réponse positive. Un vent doux fit voleter ses vêtement et ses habits. Les habits de l'homme voletèrent aussi apportant une nouvelle odeur à Marie, une odeur de félin. Celui-ci se transformait en léopard. Un félin magnifique qu'elle adorait. Deux félins fasse à un rat, mais elle ne les craignait pas. Les yeux du jeune homme braillaient comme la lune dans le noir et son souffle était régulier tout comme le sien. Mais était-il calme ? Elle l'espérait. Elle voulait réparer son erreur. Il lui arrivait par fois d'être un peu trop autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:30

Matthew s'arrêta nette lorsque la fille le ratrappa.
* Quesqu'elle me veus encore ? * songea -il.
Déjà que l'autre lui avait parlé dans le vide puisqu'il n'avait entendu que des paroles flous.

- Je suis désolé si tu l'as prit mal mais ce n'était pas mon intention. Je m'appelle Marie. Et oui j'ai quelque chose à perdre. Je viens de retrouver ma petite soeur, on a été séparé pendant dix ans. Je ne veux plus la perdre. Mais je trouve ton comportement étrange. Enfin bon, t'as l'air plutôt sympa laissons de coté cette histoire. La forêt des songes c'est de l'autre coté

Au moin elle à retrouvé sa soeur, elle n'était pas morte.
10 ans sans la voir, c'est sure, c'est long, mais elles sont encore jeune et il leur restent encore des années devant elles.
Ce qui était sure c'est que la jeune femme ne savais rien de lui.
Et son comportement ? Etrange ?
C'est juste que sa fait des années qu'il n'avais pas parlé à quelqu'un.
Et lui ? Simpas ?
Seulement deux sourires de sa vie...
Tous deux adressés à son seul ami défunt il y a 5 ans.
Son ami... C'était aussi son confident et ils jouaient ensemble leur musique...
Matthew avait toujours été persouadé que sa mort avait été provoquée de sa faute, et c'est cette élément de l'histoire qui l'a fait basculer dans la solitude.
Il y a quelques jours, Matth a appris qu'il était atteint d'une maladie...
Il ne voulait même pas ce faire soigner du coup et préfferait mourir, comme son ami de sa faute.
D'après lui, il a retiré la vie d'une personne voulant le sauver, alors c'était juste le destin qui l'avais décidé ainsi...

- Si tu veux je peux t'accompagner. Vous faite quoi là au juste ?

Sa réponse fut direct :

- Merci pour la direction, mais je me débrouillerai, je retourne à mon domicile.

Mouaip, on va dire sa.
C'était une cabane à l'abandon à l'entrée de la forêt des songes juste à côté de Nahada où il y avait ammenagé des meubles dont un lit.
La fille s'était excusée...
C'était simpas de sa part, mais... Pourquoi ?
Ses parents l'avait toujours traité comme un chien et il s'en foutait complétement, mais sa devait être la première fois que quelqu'un venait s'excuser au près de lui.
De toute façon sa n'avait aucune importance.
Le ciel n'était plus bleu mais noir et les étoiles ainsi que la lune étaient entièrement visible. .
La nuit tombait pour des résonds inconnu de plus en plus vite en ce moment...
Matth songea à reprendre la route mais il était intérressé par ce qu'allait lui répondre la fille, ou bien l'autre si elle ce la ramenait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:08

Marie rattrapa l'homme qui apparemment ne m'avait pas tellement entendue.
Je n'entendais pas non plus leurs paroles mais au bout d'un moment je me dirigeai également vers eux.
Ils ne parlaient plus. Il faisait nuit maintenant, l'homme avait l'air de s'ennuyer ferme mais une lueur d'interêt s'alluma dans ses yeux.
Je ne faisait pas de bruit ce qui fit qu'ils ne me virent qu'au dernier moment.
Je leur adressait un sourire franc. J'avais l'impression qu'avec le jeune homme j'allais devoir sourire pour deux mais ça ne me dérangeait pas.

" Si j'ai bien compris tu veux aller dans la forêt des Songes ? A mon avis tu ferait mieux de t'arrêter à la cabane vu qu'il fait nuit. "

Pourquoi avait-elle dit ça ? C'était elle qui voulait y aller au départ ! Les mots étaient sortis tout seuls surement pour meubler le silence qu l'embarrassait. J'étais plus à l'aise quand tout le monde parle plutôt que quand personne ne parle et que tout le monde s'observe.
J'ajoutai :

" En fait je comptai y dormir ce soir mais c'est pas grave, je te laisse la place, à moins que ça ne te dérange pas d'être deux ! "

(dsl pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:19

dsl je peux repondre que vendredi soir. demain je fini a 21h et je pense pas que ce soir je piusse

M> j'avais fait jouer ton perso car Lou et moi avions érit en meme temps et je ne voulait pas tout rechanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:06

Le jeune homme voulait retourner à son domicile ? Et il ne connaissait pas sa route ? C'était plutôt étrange. Il devais mentir. Qui était-il ? D'où venait-il ? Marie le regarda avec un regard interrogateurs. Alors qu'elle allait ouvrir sa bouche une voix se fit entendre. Celle de Lou. Elle lui proposa de s'arrêter à une cabane qui se trouvait pas loin d'ici. AU début elle voulait y aller mais lui laissa la place. Eh ben, c'était maintenant les filles qui étaient galant ?! Elle la laissa finir avant de reprendre la parole à son tour. Quelque chose clochait dans son histoire et elle voulait le savoir. Son ventre oublier elle ouvrir de nouveau la bouche.

". Et je te comprend pas. Tu retourne chez toi mais tu ne sais pas où tu habites. Il se passe quoi à la fin ? Tu sais on va pas te manger hein ! Alors raconte on peu t'aider on est pas méchante en plus je peux rien te faire je sais que tu es un léopard ! Alors t'as peur de quoi ?"

Ses cheveux retombèrent devant mais cette fois elle leurs ficha la paix observant attentivement le jeune homme. Elle aurait bien aimé connaitre son prénom mais pour le moment cela n'était pas sa priorité. Peut-être sera-t-il gêné ou je ne sais quoi apportant des renseignement à Marie. Il portait une valise derrière son dos. Pourtant on ne lui avait jamais parlé d'un homme qui jouait d'un instrument de musique, Etait-il un voyageur ? La réponse pouvait être "oui", mais alors pourquoi mentir ? Pour le savoir elle devait avoir la réponse à sa question.

(nul je sais pas quoi mettre là)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:27

- Si j'ai bien compris tu veux aller dans la forêt des Songes ? A mon avis tu ferait mieux de t'arrêter à la cabane vu qu'il fait nuit. En fait je comptai y dormir ce soir mais c'est pas grave, je te laisse la place, à moins que ça ne te dérange pas d'être deux !

Effetivement, sa le génait de dormire avec une inconnue plus jeune que lui.
Il n'avais rien contre le faite qu'il dorme avec elle dès le départ, mais sa voudrait aussi dire que...
Non, il devait retourner à son " domicile ".
Matth ne savais pas vraiment de quelle cabane elle parlait, mais ce que était sûr c'est que ce n'était pas la sienne qui elle, contrairement à l'autre ce trouve dans la forêt des songes.
Avant qu'il puisse prendre la parole et répondre à a jeune femme qui venait de lui parler l'autre guss lui parla.

- Et je te comprend pas. Tu retournes chez toi mais tu ne sais pas où tu habites. Il se passe quoi à la fin ? Tu sais on va pas te manger hein ! Alors raconte on peu t'aider on est pas méchantes en plus je peux rien te faire je sais que tu es un léopard ! Alors t'as peur de quoi ?

- Je suis une panthère noir et la seule chose que je crain c'est ma maladie. Je dort dans une cabane que où j'y ai emmenagé des meubles et je n'y vais que pour dormire : donc non, je n'ai pas de véritable domicile. Je sais très bien où j'habite, c'est juste que là je suis paumé dans cette endroit. C'est comme si on te mettait en plein désert, tu saurait où tu habites mais tu ne saurais pas comment t'y rendre.

Il se détourna vers la jeune femme brune et lui répondit à ses questions.

- Oui je veus allez à la forêt des songes, mais non, je ne dormier pas où tu m'as proposé. Il faut que j'aille là bas, c'est tout.


Herf, Matthew venait de ce rendre compte d'un truc.
La brune était là juste pour dormire dans une cabane, lui pour rejoindre son dépotoire, mais l'autre ?
A part le faite qu'elle l'avais agressé sans résonds valables il ne savais toujours pas ce quelle fesait là.
Curieux il lui posa la question.

- Et toi ? Pourquoi t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:13

- Et je te comprend pas. Tu retournes chez toi mais tu ne sais pas où tu habites. Il se passe quoi à la fin ? Tu sais on va pas te manger hein ! Alors raconte on peu t'aider on est pas méchantes en plus je peux rien te faire je sais que tu es un léopard ! Alors t'as peur de quoi ?

A mon avis, le jeune homme savait très bien où il habitait, c'était juste qu'il ne savait pas où se trouvait la forêt des songes à partir d'ici.
Et la fille, bien qu'elle soit volontaire et impulsive, des qualités que j'appréciais, elle ne prenait pas beaucoup de temps pour réfléchir.
Cela se voyait que l'homme n'avait pas envie de discuter et de raconter sa vie.

Je suis une panthère noir et la seule chose que je crain c'est ma maladie. Je dort dans une cabane que où j'y ai emmenagé des meubles et je n'y vais que pour dormire : donc non, je n'ai pas de véritable domicile. Je sais très bien où j'habite, c'est juste que là je suis paumé dans cette endroit. C'est comme si on te mettait en plein désert, tu saurait où tu habites mais tu ne saurais pas comment t'y rendre.

Tiens, qu'est ce que je disais ? Une autre cabane ? Jamais entendue parler mais si il y avait élu domicile cela ne m'étonnait pas que peu de gens en connaissent l'existence.
Il se tourna vers moi.

Oui je veus allez à la forêt des songes, mais non, je ne dormier pas où tu m'as proposé. Il faut que j'aille là bas, c'est tout.

Tout dire en une seule phrase, encore un truc que j'étais incapable de faire. Sa réponse ne m'avait pas surprise.


Et toi ? Pourquoi t'es là ?

Je relevai la tête, il ne s'adressait pas à moi mais à Marie.
Je ne le savais pas moi non plus mais à vrai dire, sa ne m'interressaitr que moyennement.

" Au fait comment tu t'appelle ? "

Lui lançais-je, sa réponse à lui, par contre, m'interressait. Sa m'interressait surement trop.
Je m'en rendis compte maintenant. Pourquoi lui avais-je parler ?
Pourquoi je l'avais pas laisser continuer son chemin et se perdre plutôt que de lui proposer MA place !
Il était surement beau mais pas à mon goût. De toute façon j'étais prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:32

Le jeune homme refusa la proposition de Lou. Tout les deux firent une petite discussion la laissant de coté. Il lui répondit qu'il était une panthère noire ! Trop forte elle avait senti juste. Fière d'elle Marie lâcha un petit sourire en coins jusqu'à ce que celui-là se retourne vers elle pour lui poser une question. Que faisait-elle ici ? C'est vrai que sa présence était étrange mais au moins elle connaissait son chemin. Avant qu'elle ne lui réponde Lou lui demanda comment il s'appelait. C'est vrai il ne s'était pas présenté et pour l'appeler on devait faire "Hey". Mais elle voulait d'abord lui répondre. Après tout il lui avait posé une question. La jeune femme plongea ses mains dans les poches de son jeans en regardant le sol rouge, comme le sang. Elle releva enfin la tête et lui parla d'un ton doux et calme. Elle détestait s'énervé et ne voulait pas l'embêter encore plus. Après tout elle était venu pour manger pas pour créer des disputes.

"- T'as vu j'suis une pro ! Enfin une panthère noire est juste un léopard noire j'ai bien senti ! Bref, comme je t'ai dit j'ai une petite soeur et je ne gagne pas beaucoup. Je lui ai donc acheter de la nourriture mais il n'en restait pas assez pour moi, du coup j'en cherche et je vous ai trouvé. Voilà c'est tout. J'suis pas perdu"

Marie souri de ses plus belle dents blanche. Elle avait envie de rire même si sa blague n'était pas marrante c'est pour cela qu'elle ne fit rien d'autre qu'un sourire. Enfin bon elle repris vite son sérieux et regarda le jeune homme de nouveau pour lui reposer la même question que celle de Lou, il n'allait pas y échapper ! XD.

"- Tu t'appelles comment ? "

Marie bougea une peu ses jambes car elle détesta rester debout sans bouger puis se dirigea vers un arbres. Elle se laissa glisser le long de son tronc et continua de regarder les deux jeunes hommes qui se trouvaient dans l'obscurité faiblement éclairé par la lune. Le sol était froid mais cela ne la dérangeait en aucun point. En ce moment elle avait une petite envie de baignade en rat. (j'ai envie de nager c pour ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:17

- Au fait comment tu t'appelles ?

- T'as vu j'suis une pro ! Enfin une panthère noire est juste un léopard noire j'ai bien senti ! Bref, comme je t'ai dit j'ai une petite soeur et je ne gagne pas beaucoup. Je lui ai donc acheter de la nourriture mais il n'en restait pas assez pour moi, du coup j'en cherche et je vous ai trouvé. Voilà c'est tout. J'suis pas perdu

M
atthew aurrait juré que la fille était complétement folle, et sa ce confimait au fur et à mesure. [Désoler, j'avais trop envie xD ]
En plus, sa dernière frase il avait envie de lui faire ravaler à sa magnière, mais après tout les deux filles n'ont pas vraiment le même âge que lui.

- Tu t'appelles comment ?

L'humanimal rat s'en alla contre un arbre juste après avoir posé sa question.
C'est sure, elle est complétement tarrée la pauvre. [ xD ]
Il se détourna de nouveau vers la jeune fille brune.

- Nous avons déjà trop parlé. Je doit partire désormais. Bonne continuation, et merci pour la route.

Matth commencait déjà à tracer vers la bonne direction, mais il se retourna au bout de deux pas et lui redit à la vas vite.

- Au faite, appelle moi Matthew, mais de toute façon il y a très peu de chance que je l'on se revoye un jour.

Cette fois-ci, c'était le bonne.
Il s'éloingnait définitivement vers la forêt des songes, seul.
Tout en marchant il attrapa sa guitard derière son dos et commenca à la réacorder.
La cime des arbres pouvaent déjà ce voirent aux loin.
Finalemnt il était plus proche qu'il ne le pensait.
Si il jater un coup d'oeil derrière lui, on verrait surment encore les filles, mais à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] _
MessageSujet: Re: Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]   Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu en Terre inconnu. [Libre 1 voir 2 personnes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-