~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] _
MessageSujet: L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira]   L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:35

Natsumi, Le Premier Jour.

Premier jour sur les terres de Tamaha, j'étais en plein coeur de la ville de Nahadra, ville où la plupart des Monarchistes résident. Je marchais tranquillement dans les ruelles de la ville éclairée par le soleil haut dans le ciel. Il devait être midi par là. J'étais seule, je n'étais vraiment pas habituée à l'être car pendant mon voyage, chaque mois j'étais accompagnée d'une personne différente. Je tirais dans un caillou, qui roula vers une petite rue toute sombre.

Je soufflais, l'ennui me prenait et cela était quelque chose que je détestais par dessus tout. Les gens passaient à côté de moi, en me regardant à peine, ils avaient l'air tous simpathiques mais vraiment prêssés. Un soupir s'échapa pour la deuxième fois de ma bouche, qu'est-ce que c'était triste d'être nouvelle dans un endroit, et encore plus de ne pas avoir d'amis [...] Je m'ennuyais c'était horrible !!!

Une jeune fille était appuyée contre le mur d'un maison, seule. Moi qui ne suis pas timide, je m'avança vers elle limite en courant et lui lança joyeuseument :

- Hei ! Ca va ? Comment tu t'appelles ? Moi c'est Natsumi.

D'un coup elle devait se sentir vraiment bombardée de questions la pauvre, mais je m'en fichais car il fallait bien que je me fasse des amis. Un grand sourire arborait mon visage plein de bonheur.

[Désolée Rp pas très long, mais non seulement je n'ai pas un très bon niveau Rp et en plus c'est le premier message et je galère toujours quand c'est moi qui doit commencer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] _
MessageSujet: ?   L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:29

J'allais vers le point de rencontre, là où je devais retrouver un ami . J'avançai le sourire au lèvre, j'arrivai il n'y avais personnes alors je m'appuya contre un mur. J'étais seul, puis arriva une fille, elle accoura vers moi et me demanda :

"
- Hei ! Ca va ? Comment tu t'appelles ? Moi c'est Natsumi."

Je la connaissais même pas et elle court vers moi et me pose des questions !! J'étais un peu surprise sur le coup mais sa allait. Je me demandais pourquoi elle étais si joyeuse de parler a des inconnu ?! Je répondais a ces questions :

"_ Salut, on se connait ? Je m'appelle Zafra."

Je lui posa ces questions sans tant de joie. Elle avais l'air surprise de ma question, mais je lui fit un sourire pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] _
MessageSujet: Re: L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira]   L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:56

- Salut, on se connait ? Je m'appelle Zafira.

Zafira me posa des questions, sans avoir l'air joyeuse de me voir [...] Sur le coup je me sentis vexée, c'est vrai quoi on aurait dis qu'elle avait pas envie que je lui parle. Mais elle me fit un sourire qui me redonna le mien, d'un coup. Je répondis à ces questions, lui disant que j'étais nouvelle et que j'avais envi de me faire des amis, et vu qu'elle était toute seule j'étais venue à sa rencontre.

- Et sinon, t'as quel âge ?

J'essayais comme je pouvais de relancer la conversation, car pendant quelques minutes un gros silence s'était formé. Ce qui me gênait beaucoup, moi la fille aimant rire et faire la folle, car j'ai l'impression que j'ennuie les gens et qu'ils voudront plus jamais me parler, c'est vrai comme ça on pourrait avoir l'impression que je suis parano mais non j'ai juste peur de leur 'déplaire'. Je regardais le sol poussiéreux en attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] _
MessageSujet: Re: L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira]   L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:37

Après que je lui ai dit c'est quelques mot, un grand silence l'installa. Puis pour relancer la conversation elle dit :

"
- Et sinon, t'as quel âge ?"

J'aimais beaucoup sa voix elle avais un air joyeux qui me plaisais.

"J'ai 17 ans et toi ? Sinon qu'es que tu fait a Nahadra ?"

Le sourire me revint, j'aimais bien cette fille, elle étais franche, direct et elle avais l'air très amusante. Je la regardait, et je me mit a rire puis son rire rejoingnis le mien. Après ce petit moment d'amusement, je lui dit :

"Tu sais que je t'aime bien toi, tes vraiment trop drôle."

Puis je lui laissa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] _
MessageSujet: Re: L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira]   L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 1:43

- J'ai 17 ans et toi ? Sinon, qu'est ce que tu fais à Nahadra ?

Zafira me regardait bizzarement, pas méchamment non, juste bizarement ... Au bout de quelques seconces elle se mit à rire de bon coeur, puis la regardant rigolait comme cela, pliée en deux je me mit à exploser d'un rire sonore, qui se rejoignit au sien. Quand nous avions enfin finis de rire elle me lança amicalement :

- Tu sais que je t'aime bien toi, t'es vraiment trop drôle !

Après ces quelques mots, je la regarda sourit et me remità rire, je ne pouvais m'en empêcher, Zafira devait vraiment se dire que quelque chose clochait chez moi mais c'était ma personnalité il fallait s'y faire et à force on ne le remarquait plus. J'essaya de parler tant bien que mal :

- Merci ... toi ... toi aussi tu es sympa ! Et moi ... j'ai eu tout jus ... te quinze ans.

Malgré les coupures qui s'étaient formées quand je parlais, je rigolais encore un peu, je pense qu'elle m'avait quand même compris, du moins je l'espérais. Je commençais à avoir des fourmis dans les jambes à force de rester debout, sans appui. Regardant Zafira toujours adossée au mur, je décidais de faire comme elle, me positionnant à côté d'elle je m'appuyais contre le mur. C'est à ce moment là que je me rendis compte que j'avais oublié de répondre à une de ses questions. Maintenant que j'avais fini de rire je pouvais parler sans problèmes.

- Je ne suis pas née sur les terres de Tamaha et je viens juste de découvrir que moi-même et mes parents, décédés dans un accident de voiture, étions des Humanimals. C'est en arrivant à Tamaha que je l'ai découvert. Et je suis à Nahadra car je suis toujours les règles, donc je suis plus du côté de la monarchie, et en demandant où j'étais à une personne que je croisais, elle m'a expliquait comment se déroulait la vie à Tamaha. Et il m'a conseillé que si je voulais faire des rencontres, le mieux était d'aller à Nahadra, ville des monarchistes. Et toi, que fais-tu à Nahadra ??

[Je suis contente Very Happy, je trouve que nous répondons assez vite au Rp donc c'est cool (:]
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] _
MessageSujet: Re: L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira]   L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:42

"- Je ne suis pas née sur les terres de Tamaha et je viens juste de découvrir que moi-même et mes parents, décédés dans un accident de voiture, étions des Humanimals. C'est en arrivant à Tamaha que je l'ai découvert. Et je suis à Nahadra car je suis toujours les règles, donc je suis plus du côté de la monarchie, et en demandant où j'étais à une personne que je croisais, elle m'a expliquait comment se déroulait la vie à Tamaha. Et il m'a conseillé que si je voulais faire des rencontres, le mieux était d'aller à Nahadra, ville des monarchistes. Et toi, que fais-tu à Nahadra ??" me dit-elle

"_ Moi j'attends un ami ..."

Je reçu un sms, je regardais mon portable, celui qui venais de me l'envoyer était celui que j'attendais et il me dit :

"Zaf, désoler je peux pas venir. Bisous a ++++"

Puis je rectifiait ma réponse auprès de Natsumi :

"En faites j'attends plus personnes. Donc tu es une monarchiste, moi aussi. J'ai crus comprendre que tu était un humanimal, moi aussi je suis un perroquet et toi ??"

En attendant sa réponse, je me transformait en perroquet pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] _
MessageSujet: Re: L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira]   L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:50

- Moi j'attends un ami.

Zafira sortit son téléphone de sa poche, regarda son message et rectifia sa phrase précédente :

- En fait, j'attends plus personne. Donc tu es monarchiste, moi aussi. J'ai cru comprendre que tu étais un humanimal, moi aussi je suis un perroquet et toi ?

Avant que je puisse lui répondre, Zafira se transforma en cet oiseau magnifique plein de couleur. Je levai la tête la regardant, je sourie de joie et me transforma directement en caracal.

- Moi je suis un caracal comme tu le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] _
MessageSujet: Re: L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira]   L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:12

Nous étions donc toute les deux transformer en humanimaux. Elle était donc un caracal, elle avait un très beau pelage et de grand oreilles. Je lui dit :

"Sa te dit de se dégourdir un peut les pattes et pour moi les ailes ??"

Elle accepta a mon plus grand plaisir, nous courrâmes donc pendant un long moment, le vent soufflait entre mes plumes pour mon plus grand bonheur. Nous nous reposâmes quelques instant, je me mit dans un arbre et elle au pied de celui-ci. Je lui dit ésouffler :

"Belle ........ course !! Tu es ...... très ...... rapide !!!!"

Je vis que j'étais installer dans un pommier, j'en fit tomber une sur la tête de Natsumi puis en prit une pour moi. Je redescendit a terre, me retransforma et m'allongea sur le sol. En croquant dans ma pomme je regardais le ciel bleu azur, le ciel était drôlement beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] _
MessageSujet: Re: L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira]   L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:18

[Desolée de pas avoir pu repondre plus tôt mais avec mon absence x)]

Zafira et moi etions toutes les deux sous notre forme d'animal.

- Ca te dis de se dégourdir un peu les pattes et pour moi les ailes ?

J'accepta évidemment avec plaisir, Zafira esquiça [je sais pas comment ça s'écrit] un sourire.

Après une longue course à travers la ville de Nahadra pour finalement arriver sous un pommier où d'ailleur Zafira s'était posée. Elle me dis essouflée :

- Belle .... Course !! Tu es ..... très ..... rapide !!!!

D'un coup je ressus une pomme rouge sur la tête. Puis quelques secondes plus tard, Zafira vola au sol se re-transforma en humaine et croqua dans sa pomme. Je fis de même. La pomme était juteuse et vraiment excellente. Je tourna ma tête vers Zafira et lui souris. Decidemment cette fille me plaisait beaucoup, elle était super sympa et pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] _
MessageSujet: Re: L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira]   L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:48

Nous étions là a observer le ciel, en mangeant une pomme, c'était un bon moment. Un petit moment de détente au milieu de ce monde ne fait pas de mal. Je me décidait a lui décrocher quelques mots :

"Sinon t'habite dans le coin ??"

J'attendais sa réponse, je me levais et lui tendit ma main pour l'aider a se relever, elle la saisit et je la tirait. Je mit mes mains dans mes poches et nous nous dirigeâmes vers l'inconnu. Le hasard choisira notre direction, nous parlions tout en marchant et j'étais tellement absorber par ce qu'elle me disait que je ne faisait pas attention a mes pas. Je me prit les pieds dans une pierre et m'étala sur le sol.

(MDR sa m'arrive souvent de tomber xD, d'ailleurs je suis tomber aujourd'hui, dans une flaque d'eau j'était tremper MDR !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] _
MessageSujet: Re: L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira]   L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée à Nahadra et première rencontre [PV Zafira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-