~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ] _
MessageSujet: Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ]   Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:27

Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude !



Je débarque à peine, et déjà je me sens moins seule... Galère


♣.Kimari avait longement marchée... Oui, elle marchait. Ça vous étonne ? Oui ? Bon là n'est pas la question vous m'agacez à la fin...
Bref, la jeune fille était finalement arrivée dans l'immensité des territoires est. Elle qui venait de l'ouest s'émerveillait de tant de petites choses nouvelles et insignifiantes !
A commencé par cette immense et grosse montagne. Superbe. La couleur surtout l'avait intriguée et elle s'était mise en tête de la gravir. Facile pour la jeune panthère qui en quelque bonds avait bien entamé l'ascenssion.

Histoire d'admirer le panorama, la demoiselle repris forme humaine assise en tailleur sur une crète rocheuse au couleur de nacre. Le vent lui soufflait des mots qu'elle ne cherchait pas à comprendre. Elle écoutait...
...Liberté...


Libre de toute chaines depuis seulement un an, la jeune fille avait jurer sur la tombe de Kaishi-Sensei de ne jamais se faire enchainer. Jamais.
...Harmonie...


Les yeux fermé à la limite entre le vide et la roche, suspendu comme un funanbule à un fil, elle se sentait en Harmonie avec ce qui l'entourait. Pierre parmis les pierres, souffle de vent. A mi-chemin entre ciel et terre.
Amie des nuage et du temps. Harmonie.
...Solitude...


Maitre mot. L'Unique. Le complexe, et rare. Son univers. 1 an de solitude physique mais au fond, cela faisait 6 ans qu'elle était seule... Seule dans sa tête, seule dans son coeur. Solitude...

Enfin... Plus si seule que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ] _
MessageSujet: Re: Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ]   Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:44

Namyra se promenait dans les territoirs Est en quête de nourriture, de gibier. Elle regardait autour d'elle: le paysage était magnifique! En effet, elle était près des Montagnes de Perles. Elle regardait le bracelet à son poignet, fat avec la fameuse pierre de la Montagne. Elle ferma les yeux et se transforma. Le loup noir se prit une grosse rafale de vent en pleine figure, mais cela lui rappella qu'elle était libre. LIBRE! Beaucoup de gens possédait la liberté mais d'autre nel'avait pas aussi... Elle avait beaucoup de chance et chaque jour, elle se le répètait. Oui, La liberté, la chance... La jeune Reine possédait bien des choses... Elle rouvrit les yeux et contempla les sommets. Et pourquoi pas prendre le grand air? Le vrai grand air? Le plus au endroit de tout Tamaha! Elle commencait la montée quand elle se reprit une rafale de blizzard: la brise lui apporta une odeur de... d'humain. Il y avait aussi une forte odeur de félin, plus précisement une panthère. Namyra ne saurait dire quelle race, malgrés son odorat très développé. Elle accellera le pas pour arriver plus vite à son objectif: la jeune fille qui était là-haut. Oui, c'etait une jeune fille. Elle fut bientôt en vue, à la hauteur de Namyra. Cette dernière s'approchait à pas de velour pour ne pas se fire entendre. Elle vit que la jeune fille était zen, elle se reposait à regarder le panorama. Namyra ouvrit de grands yeux elle aussi par la beauté du paysage! Magnifique! Vraiment! Elle émit un petit grognement qui fit réagir la fille qui se retourna aussitôt, laissant ses pensées en suspent.
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ] _
MessageSujet: Re: Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ]   Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:38

Matthew n'avait pas pris la direction de la forêt des songes pour une fois, mais belle et bien des montagnes de perles lorsqu'il faisait nuit noire.
Il était persouadé qu'une fois de plus il pourrait être seul, comme il le désirait.
Arrivé à destination, il gravi plusieurs montagnes et s'arrêta sur la plus grosse à vu d'oeil.
Après de long moment à jouer de sa grat qui l'accompagnait toujours et chanter ses nouvelles chansons,
le soleil se leva au loin, doucement.
La fatigue l'emporta et il dormi sur une bordure plate d'un versent de la montagne.
Les jambes pliées et en éventails, le bras dépliés comme une étoile et la guitard à la main, il réva de sombre chose...
La solitude...
Ce mot la l'avait fait devenire plus fort et l'avait poussé à réussir depuis sa naissance.
En effet, Matthew à vécu dans une petit maison alors que ses parents étaient trop jeunes et bien trop inconscient pour avoir un si jeune goss.
Il avait du se débrouiller dès son plus jeune âge et se glissait pendant son temps libre dans des coins les plus sombre dans le but d'être seule et tranquille.
C'est à l'âge de 18 qu'il pu sortir de la galère, et maintenant, il avait 23 ans...
Matthew n'as pas envie de changer son train de vie même si il doit faire des concerts de tic de toc dans des bars à Eihwaz pour avoir de cquoi survire.

Il se réveilla en sursaut et fit s'écrouler quelques perles au passage.
Sa main libre était posé sur la montagne, en direction du sommet,
et ses pieds étaient positionnés comme si il allait s'élancer d'un coup, un en arrière puis l'autre près du torsse.
Des humanimaux, à leur odeur, avaient fait du boucan et avaient provoqués son réveille.
Matthew soupira et songea à faire demi-tour, mais l'odeur d'une panthère lui emplie les narines lorsqu'il commenca à décendre la pente.
Lui, étant aussi une panthère, il décida de monter jusqu'aux sommet.
Pourquoi allait-il là haut ?
Même lui ne le savait pas...
Surment que son rêve n'était pas si...
Bref...

Matthew arriva au sommet et vu juste à deux pas du versan deux jeune femme.
Il s'appréta à refaire finalement demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ] _
MessageSujet: Re: Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ]   Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:04

♣.Kimari marqua un long silence posé. Ses yeux gris acier dévisagèrent la fille qui lui faisait face.
Elle savait qu'elle n'était pas la seule à possédé la capacité de métamorphose animalière. Maitre Kaishi le lui avait expliqué, même si lui même n'avait pas eu cette chance.
Aussi c'était la première fois qu'elle observait un de ses semblable d'aussi près...
La jeune adolescente était intriguée, mais aussi et surtout fortement irritée.
Une odeur de canidé émanait de la belle femme.
Plus vieille qu'elle certainement, elle dégageait une sorte d'aura de puissance singulière...

Mais qu'importe... Elle venait de troubler sa solitude. Elle venait simplement d'éclater sa bulle de sérénité.
Agacée, elle ne pu s'empêcher de lacher un grognement sauvage.
Un grognement tout sauf humain.
Un grognement de Panthère.

"Tu..." commença t-elle,

Elle fut soudainement interrompu par une odeur qui lui semblait familière... Panthère. Et Nouveau soupir las.
Elle se leva, se tint un instant en équilibre sur la crète de pierre, avant de se tourner vers le deuxième perturbateur de sa si chère Solitude...

"Je dirais plutôt vous, parce que vous êtes deux en plus..." soupira t-elle. Sa voix se teintait d'ironie, mais elle devait se faire violence pour ne pas rugir tant l'irritation était à son comble.

Tu parle d'une montagne supposé paisible ! Plus fréquenté qu'un club de touriste oui !!

♦.L'autre Panthère était un garçon. A vu d'oeil beaucoup plus vieux d'au moins 5 ans...
Il ne dégageait pas la même attraction que la Louve, mais plutot... Un aura de... de... de Solitude.
Sa gorge se serra et elle tiqua.
Ses yeux d'argents dévisagèrent le jeune homme, puis retournèrent se fixé dans les yeux de la femme.
Elle leva enfin les yeux au ciel, et soupira de nouveau...

"Bon et bien... On dirait que ç'en est fini de ma marche solitaire... Dois-je ouvrire les présentations ?" interrogea t-elle tendis qu'elle se calmait et qu'un sourire sarcastique étirait ses lèvres.

Elle enfonça sur sa chevelure blonde le béret qu'elle portait, et s'étira négligeament, l'air de rien...

♠.Je vous l'ai dit...
La Solitude ce fait en soi...
Qu'importe la foule autour...
Et Kimari était seule.
Désespérément seule...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ] _
MessageSujet: Re: Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ]   Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:07


Ne voyant pas pourquoi il resterait là Matthew déssida de s'en aller.
Matth repris la direction de son hebita.
Il fesait de plus en plus froid, le vent venait ébourifé ses cheveux chatain...
Cette rencontre n'avait rien eu d'exeptionnel.
Non, dailleur, ce n'était pas une rencontre.
Ces filles là il les avaient déjà oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ] _
MessageSujet: Re: Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ]   Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:34

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ] _
MessageSujet: Re: Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ]   Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude, douce solitude... Hein ? J'ai dis Solitude ![Pv: Namyra & Matthew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-