~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natsumi, une folle arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Natsumi, une folle arrive. _
MessageSujet: Natsumi, une folle arrive.   Natsumi, une folle arrive. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:33

Natsumi, une folle arrive. Qs70hh

Natsumi, une folle arrive. 2q9azro

« .Natsumi. »
.La folie incarnée.




    • 15ans
    • Féminin ♂

    • Anarchie . Monarchie












    « Natsumi aime »


    . La folie (:


    . Courir.


    . La Monarchie.

    . Rire.







    « Natsumi n'aime pas »

    . S'ennuyer.

    . Dormir.








    « Caractère »

    Je suis totalement folle. Je rigole souvent, je me vexe quand on se moque de moi, même gentiment. Mes ami(e)s peuvent me faire confiance. Même en étant folle, je sais retrouver mon calme et redevenir sérieuse. Dans les moments grave, je suis celle qui sait ou du moins qui essaye de remonter le moral des gens. Je suis les trois quarts du temps de bonne humeur. Je ne râle pratiquement jamais, sauf quand je suis vraiment énervée, ce qui est très rare. Je reste 'zen' la plupart du temps, même si quelqu'un me provoque, je lui répond arrogament mais sans vraiment m'énerver. Mais je suis polie de nature.

    « Physique »

    Je suis assez petite, que ce soit sous forme de caracal ou sous forme humaine. Mes cheveux sont longs, soyeux et châtains clairs. Mes yeux sont de couleur verte, toujours pétillants ... de folie. J'ai de courtes jambes, c'est ça qui fait que je suis petite. Mais comme on dit "tout ce qui est petit est mignon". J'ai des touts petits pieds également et des mains fines. Je suis menue mais même si ça ne se voit pas et que je parait toute fragile je suis musclée au final. En caracal, mon pelage est comme tous les autres, doré et blanc sur le ventre et le poitrail. Le 'derriere' de mes oreilles longue sont noires corbeau. Et ont comme les linxs une petite touffe qui les allongent (je sais pas trop si ça se dit ^^).

    « Histoire »


    Je suis née dans un hopital, comme tous les enfants, du moins la plupart. Ma mère était une lionne et mon père un caracal. Phisiquement j'ai tout de ma mère, en humaine et je suis caracal comme mon père, mon caractère est un mélange des deux, c'est seul la folie qui est nouvelle. Lorsque j'ai fêter mes dix ans, je ne me doutais absolument pas que mes parents décéderaient le lendemain matin, m'emmenant chez ma grand-mère qui habitait loin de chez nous, pour fêter mon anniversaire avec elle. Je suis la seule rescapée de cet accident. Mes parents sont morts sur le coup et n'ont pas souffert. J'ai habité chez ma grand-mère jusqu'au jour de mes quatorze ans où j'ai annoncé mon indépendance et je suis partie définitivement de la maison. Pendant une année j'ai erré dans la nature à la recherche d'un foyer. J'ai fais beaucoup de rencontres. J'ai fais du chemin avec des personnes que je connaissais à peine, mais on a marché ensemble et des liens se sont formés, mais se sont vite cassés lorsque nos chemins se sont séparés. Des personnes m'ont donné des leçons de sagesse, c'est dans des moments comme cela que je savais que je tournais une page dans ma vie, que je fesais un pas de plus vers le monde réel. Au début je ne savais vraiment pas que j'étais ce qu'on appelle un Humanimal. C'est en arrivant sur les terres de Tamaha, que j'ai découvert ma vraie nature, ce que l'on m'avait offert. Et c'est à ce moment là également que j'ai su que mes parents étaient également des Humanimals, qu'il étaient partis de Tamaha pour soi-disant visiter le monde extérieur, mais ils ne sont jamais revenus. Mais finalement mon destin m'avait ramenée au 'bercail'. C'était une bonne chose car j'allais rencontrer des gens comme moi.


    « Signes Particuliers »

    Je peux rester plus de 2semaines sans dormir.









« Hors Jeux »





Où as-tu trouvé le forum ? Sur une pub sur guerredesclans.activebb.net
Disponibilité : 7/7
Seras-tu actif ? Oui.
Comment trouves tu le forum ? Beau et bien fait.
Other ? Non.


Finis, j'espère que tout va bien, l'histoire est bof je trouve, mais je ne suis psa très bonne encore en Rp x) !


Dernière édition par Natsumi le Sam 20 Mar - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Natsumi, une folle arrive. _
MessageSujet: Re: Natsumi, une folle arrive.   Natsumi, une folle arrive. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:43

Welcome la folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natsumi, une folle arrive. _
MessageSujet: Re: Natsumi, une folle arrive.   Natsumi, une folle arrive. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:52

Morte de Rire, Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Natsumi, une folle arrive. _
MessageSujet: Re: Natsumi, une folle arrive.   Natsumi, une folle arrive. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:40

Wlcome Natsumi!

Je te valide de suitee, tout est parfais!

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Natsumi, une folle arrive. _
MessageSujet: Re: Natsumi, une folle arrive.   Natsumi, une folle arrive. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:36

Natsumi, une folle arrive. Icon_biggrin Bienvenue Natsumi, une folle arrive. Icon_biggrin
J'aime beaucoup ton histoire


Dernière édition par Zafira/Agathe le Dim 21 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



Natsumi, une folle arrive. _
MessageSujet: Re: Natsumi, une folle arrive.   Natsumi, une folle arrive. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:25

Bienvenue ! Moi aussi j'aime bien ton histoire Natsumi, une folle arrive. Icon_wink

Tu es qui sur LGDC ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Natsumi, une folle arrive. _
MessageSujet: Re: Natsumi, une folle arrive.   Natsumi, une folle arrive. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:50

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Natsumi, une folle arrive. _
MessageSujet: Re: Natsumi, une folle arrive.   Natsumi, une folle arrive. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:54

Namira : Merci (: !
Zafira : Merci mais mon histoire n'est pas très recherchée mais encore ça =D !
Osura : Merci aussi ^^ et sur LGDC je suis Petite Perle et sur un autre compte Patte Précieuse. Mais t'as peut-être connu Coeur d'Orage, que j'ai fais disparaitre ^^. Et toi t'es qui ?
Cara : Beh merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natsumi, une folle arrive. _
MessageSujet: Re: Natsumi, une folle arrive.   Natsumi, une folle arrive. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:10

Ouais Perly ! Je suis Coeur d'Orange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natsumi, une folle arrive. _
MessageSujet: Re: Natsumi, une folle arrive.   Natsumi, une folle arrive. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:18

Morte de Rire OK Orangounette =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natsumi, une folle arrive. _
MessageSujet: Re: Natsumi, une folle arrive.   Natsumi, une folle arrive. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 12:20

Welcommmmme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natsumi, une folle arrive. _
MessageSujet: Re: Natsumi, une folle arrive.   Natsumi, une folle arrive. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:15

Merrrcccciiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Natsumi, une folle arrive. _
MessageSujet: Re: Natsumi, une folle arrive.   Natsumi, une folle arrive. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:57

Je lock et deplace
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Natsumi, une folle arrive. _
MessageSujet: Re: Natsumi, une folle arrive.   Natsumi, une folle arrive. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsumi, une folle arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux sujets importants-