~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Non je ne suis pas morte >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Non je ne suis pas morte >.< _
MessageSujet: Non je ne suis pas morte >.<   Non je ne suis pas morte >.< I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:21

Alors, je vous annonce à tous que je ne suis pas morte.
Vous avez sûrement constaté que je répondais plus beaucoup, lorsque je passe, je ne peux pas vraiment écrire en fait... J'ai une entorse au poignée droit bien sur... Donc quand j'écris, je n'écris pas très vite alors ca m'énerve beaucoup... Donc c'était pour vous dire que je répond comme je peux, mes sujets était tous prêts avant que ce .... de Picasso me fasse tomber et que je me fasse cette foutu entorse... Donc je vous annonce officiellement que je répondrais comme je peux aux RP que j'ai en cours... Je n'ai plus rien de la tempête, tout à était nettoyé, j'ai aidé pendant une semaine à tout remettre en ordre, j'ai hébergé the Rocky ( Un cheval que je keef ♥️♥️♥️) Enfin voila, donc si je ne répond pas rapidement c'est tout à fait normal...

Mini-Lune
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Non je ne suis pas morte >.< _
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte >.<   Non je ne suis pas morte >.< I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:27

J'espere que ca irai ! *Q*
T'es RP vont nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Non je ne suis pas morte >.< _
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte >.<   Non je ne suis pas morte >.< I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:30

Je vais continuer à écrire, moins vite et... De la main gauche... J'essaye d'en profiter, j'ai une personne qui viens m'aider chez moi, elle écrit pour moi ce soir, j'ai déjà créé tous mes textes, surtout que je ne VEUX pas arrêter, je suis bien trop accro pour ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Non je ne suis pas morte >.< _
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte >.<   Non je ne suis pas morte >.< I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:15

reparre toi vite XD, bonne nouvelles car tout es en ordre et t'as trop de bol d'heberger un cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Non je ne suis pas morte >.< _
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte >.<   Non je ne suis pas morte >.< I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:31

J'en ai marre du médecin, tant pis pour mon poignée, il m'a dit que si j'étais sur l'ordi j'allais l'abîmer encore plus, et bah rien à faire, je vais me le bousiller mais j'en peut plus, en plus, il veut pas que je monte à cheval, je monte en Western pour l'instant alors la il peut rien dire, il me saoule, son bandage il se le met la où je pense >.>
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Non je ne suis pas morte >.< _
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte >.<   Non je ne suis pas morte >.< I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:38

xD
Pauvre médecin !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Non je ne suis pas morte >.< _
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte >.<   Non je ne suis pas morte >.< I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:43

Je te jure qu'il souffre avec moi, je le fais trop galèrer, il comprend jamais rien, il m'énerve de trooop il me prend pour une gamine, ca me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non je ne suis pas morte >.< _
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte >.<   Non je ne suis pas morte >.< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non je ne suis pas morte >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s-