~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idril Galathil [Fini!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:57

(Bonjour tout le monde Very Happy !! Je ne sais pas ce que j'ai fait avec le formulaire, car les codes apparaissent encore même si je l'ai bien copier... Pour ceux qui me connaisses, car j'en ai moi même reconnu une pour l'instant, je vous dit: La gaffeuse est làà!!! Si vous êtes fort aux devinnettes, peut-être allez vous me reconnaitre...^^)


Idril Galathil [Fini!!!] 265396lya_idril


« Idril Galathil»
La Mystérieuse Renarde des Sables...






    • Age : 14 ans et demi
    • Sexe ♀

    • Anarchie . Monarchie











    « Idril aime »

Idril a une passion profonde pour les animaux, survenue dans sa tendre enfance. Elle est d'ailleurs extrêment cultivée dans ce domaine... elle est gourmande et aime tout particulièrement les glaces et les fruits. Elle adore la mer, la campagne, et surtout la montagne et les sports qu'ont y pratique. Très bonne en escalade, elle aime s'attaquer aux pentes vertigineuses, et s'adonne aussi parfois au tir à l'arc. Son niveau de natation n'est pas exeptionnel, mais cela ne l'empêche pas d'être volontière pour une bonne baignade. Elle aime les jeux en général, mais surtout ceux d'adresse, d'agilité et de course. Elle passe aussi beaucoup de temps à dessiner (elle a un don dans ce domaine...) et à lire (science-fiction, fantastique, animalier.)




    « Idril n'aime pas »

    Cette jeune fille ne suporte pas les gens irrespectueux de l'environnement, des autres, ainsi que les obsédés de leur apparence et de celle de leur entourage. Très peu difficile en matière d'aliment, elle a par contre l'habitude de sans cesse se plaindre sur la météo, car elle n'aime pas la pluie et l'humiditée lorsqu'elle prend sa forme animale (une créature qui a plutôt l'habitude de cotoyer des lieux où règne une chaleur torride.) ... Mais elle la supporte malgré tout, car elle n'a pas vraiment le choix, et survie sans mal. On pourrait aussi dire dire qu'elle n'aime pas les gens en général, car elle préfère les éviter que leur adresser la parole et à tendance à les mépriser.





    « Caractère »

    Idril a pour ainsi dire une âme coupée en deux. Il est particulièrement difficile de savoir ce qui se cache derrière cette personne renfermée et mystérieuse. D'un côté, elle cache un maximum ses sentiments, restant silencieuse et solitaire, évitant la moindre rencontre et paraissant à première vue quelqu'un d'agressif et infrequentable. Son visage reste en permanence de marbre, si ce n'est que pour de temps en temps afficher une grimace. Cependant, elle est plutôt polie avec les passant et elle restera en toutes circonstances d'une nature bonne: si elle voit quelqu'un en difficulté, elle n'hésitera pas à venir l'aider, mais le fera sans montrer le moindre signe de chaleur. Et quand on la remerciera, elle se contentera d'un faible "de rien" et s'en ira comme si de rien n'était. Elle se montre souvent haineuse pour se toutes petites choses et l'énerver est une très mauvaise idée car elle n'aura aucun remord à se venger de vous un jour... heureusement, elle a une bonne maitrise d'elle-même est n'est pas du genre à ses jeter sur les autres pour les frapper en hurlant comme une possédée.

    Mais derrière ce corps plus froid que la glace, en réalité, chaque sourire la remplie de joie et elle aimerait beaucoup le montrer sans paraitre trop stupide... En outre, sa confiance est extrêmement difficile à gagner, déjà qu'Idril a beaucoup tendance à douter d'elle-même. Ses "vrais" amis, ceux sur qui elle sais qu'elle peut toujours compter, se comptent sur les doigts de sa main. Cette facette d'elle, elle fait office de carapace... une carapace si dure que rare sont les gens à savoir la percer, et découvrir le véritable Soleil qui se cache à l'intérieur... Et puis, souvent involontairement et avec une rapidité étonnante, l'Humaineanimal semble devenir une personne complètement différente de la première. Dans ces moments, elle devient quelqu'un de vif et pétillant, dont l'aura qui en émane lui donne beaucoup de charisme. Sa simple présence auprès d'une autre, est rassurante et agréable. Blagueuse, elle n'hésitera pas à improviser des répliques aussi personnelles que comiques qui détendent l'athmosphère. Son côté "raleur" et "tête brûlé" fais d'elle une jeune fille au caractère bien trempé!
    Elle se plaint souvent, mais de manière drôle ce qui provoque en général plus de rire que d'énervement au sein de son entourage. Elle est aussi insousciente et là ou les autres s'arrêtent, elle commence à leur faire la leçon en immitant un supérieur avec des gestes exagérés. Lorsqu'elle se comporte ainsi, ses colères ne sont pas vraiment sérieuses, c'est plutôt de la comédie... elle peut également se montrer fort arrogante et finir par devenir agaçante, mais cela peut bien lui être utile pour ce qui es de déstabiliser quelqu'un (elle à le don d'énerver volontairement les gens...). Elle est tantôt optimiste, tantôt jamais contente de la tournure que prennent les choses, mais quoi qu'il en soit, on aime lui demander conseil car sa manière de voir le monde est très particulière et peu s'avérer efficace...

    En dépis de cette facette beaucoup plus extravertie et confiante que la première, elle sais parfaitement se montrer sérieuse et sage quand il le faut. Elle n'aime pas voir les gens pour en colère, encore moins se battre pour ça, et s'interposera sans réfléchir dans les combats (même si ça ne la regarde pas...) pour les pacifier comme elle pourra. A part ces mille et unes expliquations, il serait possible d'écrire des chapitres sur le caractère d'Idril. Alors autant vous laisser le découvrir par vous même...

    « Physique »

    Commençons par son physique humain... c'est après tout sous cette forme qu'elle est née, mais cela ne veux pas dire pour autant que c'est celle qui lui va le mieux. Contrairement à beaucoup d'autres Humainanimaux, qui se transforment pour combattre, elle, garde cette apparence si on l'agresse et qu'elle est obligé de décocher des coups. Pourquoi? Vous comprendrez quand je parlerais de sa seconde forme. Restons sur celle-ci pour le moment! Pas spécialement belle, mais pas laide non plus, Idril a une peau très pâle, même si elle fréquente souvent le Soleil, et de longs cheveux châtain clair et bouclés, dont la lueur du jour donne parfois un aspect doré, qu'elle attache en natte ou en queue-de-cheval, gardant toujours deux courtes mèches de chaque côté de sa tête. Ses petits yeux noisettes prennent parfois des reflets verts quand la lumière abonde. De taille assez petite (elle ne dépasse gère les 165 centimètres.), elle est d'une corpulence mince, mais est plus carrée d'épaule que la moyenne. Ses jambes sont puissantes et elle aime aussi bien s'en servir pour donner d'énergiques coups de pieds que pour s'enfuir à toute jambe à une vitesse respectable... mais son point fort en matière de vitesse n'est pas la course sur de grandes distances, mais bien les mouvements en eux-mêmes. Ses reflexes sont d'une étonnante rapidité et tout aussi précis. D'ailleurs, petite, elle était imbattable aux jeux d'adresse, comme ce jeu d'enfant, qui consiste à tirer un foulard attaché dans le dos de l'adversaire avant que lui-même ne s'en empare... "Le jeu du renard", le nomme-t-on... il faut dire qu'il porte très bien son nom! Idril est aussi douée en saut, aussi bien en hauteur qu'en longueur. Cela explique pourquoi elle aprécie autant l'escalade, qui met en valeur toute son agilité. Son ouïe est particulièrement fine et aucun bruissement autour d'elle ne lui échappe. Murmurer quelque chose dans l'oreille de quelqu'un d'autre à dix mètres d'elle est purement intuile, car elle ne manquera aucune miette de votre conversation! Très peu frileuse, elle porte toujours sur elle des vêtements légers et supporte aussi sans mal les fortes chaleurs (les coups de Soleil sont des maux dont elle n'a jamais souffert!) . Autre signe immenquable quand on parle de la jeune fille: Idril possède la facultée unique de pouvoir se passer d'eau pendant de très longue durées, voire même de ne pas du tout boire si ses aliments sont assez juteux!

    Alors, avez-vous deviné en quel animal notre humaine peut-elle se métamorphoser?... En fennec, bien sûr! Oui, dès qu'elle le souhaite, Idril prend la forme de ce petit renard des sables, également connu pour être le plus petit canidé du monde. Parfaitement adapté à la vie dans le désert, cet animal fouisseur se caractérise par ses énormes oreilles, récépteurs de son extrêmement efficaces. Elles lui permettent aussi d'évacuer la chaleur tandis que son doux et épais pelage beige le protège des froides nuits du désert. Cela explique cette oreille fine qu'elle possède. Le fennec se contente aussi de l'eau dans la chair de ses proie pour survivre, il ne recherche donc jamais vraiment d'oasis ou de lieu humide... en dépit de sa modeste taille, ce chasseur rusé, agile et rapide est redouté d'un bon nombre des créatures environnantes. Bien qu'elle ne puisse rien face à un prédateur plus gros qu'elle, Idril peu se faufiler partout et lors d'un combat sur place, se montrera plus vive car ses déplacements seront rendus simples grâce à son corps petit et souple. Revers de tout cela, elle n'aime pas la pluie et lorsque l'orage se prépare, elle reprend forme humaine ou se cache dans un terrier sous terre pour n'en ressortir qu'aux rayons chaleureux de l'Astre du Jour. Le fennec est aussi capable, s'il entend un ennemi s'aprocher, de creuver très vite pour s'enfouir sous terre. Idril peut aussi la faire sous sa forme humaine, mais si c'est prévu à cet effet, autant rester en mode animal! Une autre arme secrète: le fait qu'elle ressemble plus à une adorable peluche qu'à un prédateur imprévisible fait qu'on à tendance à se laisser attendrir par ses grands yeux brillants plutôt que de se méfier... mais garre à celui qui osera la prendre dans ses bras: le fennec peut avoir des réactions très turbulentes si on essaye de le dominer!


    « Histoire »

    https://www.youtube.com/watch?v=6SvxaNQ6d7M




    Une pluie battante s'abattait violement sur la légendaire ville de Nahadra. La cité des Monarchistes se dressait dans toute sa grandeur, parmis les arbres verdoyants d'où dégoulinaient mille perles auqeuse. Les oiseaux ne chantaient pas. Tous étaient partis se tapir sous la ramure protectrice, ces bois vastes et lumineux, ou régnait habituellement une paix indescriptible. Mais en vain, car en ce crépuscule, elle était elle aussi troublée par la colère de la Nature. Tandis que le Soleil déclinait lentement à l'horizon, des cris de souffrance déchiraient le ciel noir. Des hurlements, rythmés par les éclairs dorés foudroyant de toute leur puissance destructrice les rares habitants encore dehors sous la tempête démentielle. Le tonnerre grondait, son rugissement profond résonnant tel celui d'un fauve. Les nuages s'ammoncelaient jusqu'à couvrir la Voûte Céleste toute entière, propageant autour d'eux cet orage furieux. Dans une hymble demeure aux murs de briques, un femme. Une femme allongée, impuissante face à ce qui lui arrivait. Elle cria une énième fois: elle était secouée par une nouvelle contraction.

    "Laefe! Je vous en prie, allez vite cherchez Laefe!! paniqua-t-elle.

    -Tout de suite Madame!"

    La jeune fille venant de lui répondre s'engouffra au pas de course dans un long couloir sombre.

    -Tiens bon maman! encouragea le petit garçon qui se tenait au chevet de la pauvre femme.

    -A-Araphon... murmura-t-elle avec un faible sourire. Je t'aime mon fils."

    Un homme d'une carrure assez importante, arriva en hâte auprès des deux occupants de la petites chambre, le visage crispé par la peur. Il s'arrêta net devant le lit de plumes et se laissa tomber à genoux, les larmes coulant sur son beau visage. Mains jointes, il plongea un regard mêlant passion et horreur dans celui de son amour:

    "Gaïa! Reste avec moi!"

    La jeune fille revint, transportant dans ses bras des serviettes propres et une caraffe d'eau fraiche. Elle se hâta se rafraichir le visage de la mère, ca coeur battant à la chamade, tandis que Laefe serrait la main de son âme-soeur, la gorge nouée comme jamais. Un autre éclair fendit le ciel. Impossible de se risquer à sortir chercher un médecin... seule cette voisine était en mesure d'aider Gaïa à accoucher. Celle-ci fut prise d'un autre spasme et serra les dents de toutes ses forces pour ne pas que la douleur ne l'achève définitivement.

    "Respirez calmement. Voilà, ça va allez."

    Gaïa s'executa tant bien que mal, interrompant parfois son acte par un gémissement de douleur. Puis, sa respiration s'accéléra brusquement et elle pèna à respirer correctement.

    "Gaïa!!! hurla l'homme en voulant instinctivement la prendre dans ses bras.

    -Non, vous ne ferez qu'agraver les choses en la serrant contre vous!! s'interposa la jeune fille.

    -Je vous en suplie! Faites quelque chose pour elle!

    -Je vais lui donner ces herbes médicinales... ça apaisera la douleur et la plongera dans un sommeil léger. Je suis désolée, c'est tout ce que je peux faire... " avoua-t-elle en baissa tristement les yeux."

    Elle s'aprecut que Laefe ne l'écoutait pas. Ses yeux rivés sur sa belle, il semblait désespéré. Si sa femme s'en allait dans l'autre monde, alors il aurait le coeur déchiré à jamais, une part de lui-même disparaissant en fumée. L'amour qui les unissait était d'une telle puissance, d'une telle solidité, que même la mort ne serait capable de les séparer. Laefe en avait fait le serment solennel lors de leurs fillancailles.... mais il ignorait alors à quel point mettre au monde un enfant était difficile, et surtout pouvait être dramatique... Le petit Araphon pleurait, lui aussi. Malgré ces cinq ans, il comprenait la gravité de la situation. Sa naissance à lui s'était passée par une belle journée de printemps, et tout s'était très bien déroulé, étant donné que des médecins étant là pour prendre en charge la nouvelle maman. No'sant plus regarder ce qui se passait, il se réfugia dans un coin de la pièce, la tête enfouie dans les mains. Horrifiée par la tournure que prenait les choses, la jeune fille fit le plus vite qu'elle put: elle fit mâchonner ses herbes à la mère, afin qu'elle en avale le plus possible, puis se précipita vers une autre pièce, à la recherche de quoi que ce soit d'utile. Laefe, quand à lui, avait les nerfs à vif. Il se leva d'un bond et dès que sa voisine fut de retour -bredouille et surtout terriblement paniquée-, il se jeta sur la porte de bois et l'ouvrit d'un grand coup. Aussitôt, une rafale de vent accompagné d'une pluie diluvienne s'engouffra dans la maison avec une telle force qu'il fut obligé de reculer d'un pas.

    "Mais vous êtes fou! La foudre! Les innondations! Qu'allez-vous faire s'il vous arrive quelque chose?! s'écria l'infirmière improvisée. Restez ici, vous faites un sacrifice inutile!"

    Elle n'eut pas le temps d'en dire plus: l'homme avait déjà disparu dans la nuit. Transformé en renard, il filait ventre à terre sur les pavés glissants de la ruelle vers la maison de leur médecin habituel, à environ quatre-cent mètres de chez eux. Mais l'eau abondante ruisselait dans chaque recoin et s'il commettait l'imprudence de tomber en avant, à une telle vitesse, il risquait de se fraquasser quelque chose... haletante, l'ombre rousse stoppa nette sa course devant une habitation familière, et revint en un tourne-main à se forme humaine pour y frapper avec l'énergie du désespoir.

    "OUVREZ!!! DOCTEUR OUVREZ, PAR PITIEE!!" glapit l'humainanimal en cognant de toutes ses forces contre la large planche de bois qui faisait office de porte.

    Quelques secondes plus tard, un homme plus âgé, habillé de manière élégante, sortit de sa demeure avec un air effaré. Il toisa quelques secondes son "agresseur", sentant une vive tension s'échapper de son corps. D'un geste sage, il remonta sur son nez ses petites lunettes et prit la parole:

    "Enfin mon ami, qu'est-ce qui vous met dans cet état?

    -M-ma femme! Ma femme est en train d'accoucher! s'étrangla Laefe en sautant d'un pied sur l'autre, pressé de courir à nouveau chez lui pour porter secour à sa Bien-aimée."

    Le médecin se retourna et fis quelque pas sur son seuil, fouilla rapidement dans ses placards et en sortit un grand sac en bandouillère contenant le matériel prévu en cas d'urgence comme celles-ci.

    "Hey bien, ne perdons pas de temps! répondit-t-il en fermant sa porte."

    Aussitôt, il se changea en un grand cheval gris moucheté, le sac toujours accroché autour de son cou, et partit au galop en direction de la demeure de Laefe, tallonné par celui-ci, ayant également repris sa forme animale. Leur parcour fut d'une courte durée, mais l'équidé étant bien plus rapide que le goupil, il ne lui fallu que quelques secondes pour le distancer d'au moins trente mètres. Hélas, alors que le renard virait brusquement à droite pour passer par le racourci que lui offrait une étroite ruelle, il glissa et se cogna violement contre un mur mouillé. Le crâne ouvert, il saignait abondement et poussa un glapissement de douleur qui résonna sans doute à une forte distance... Le cheval se cabra, surpris, et fit demi-tour pour partir à sa recherche. Celle-ci fut rapide, car bientôt il trouva le corps, dont la fourrure flamboyante avait viré à l'écarlate, du pauvre père. Le médecin repris forme humaine pour lui porter secours: sa respiration était très faible, mais il était encore en vie. Il allait le prendre sur son dos pour le rammener chez lui, mais Laefe émit un faible gémissement d'imploration:

    "Non, occupez-vous d'abord d'elle..., murmura-t-il avec pitié."

    Malgré son état déplorable, une étrange lueur brillait dans ses yeux noisette. Une lamre à l'oeil, le docteur le souleva doucement et une fois que le mourrant fut positionné sur son dos, repris son apparence de cheval et termina tristement sa route, se hâtant malgré tout pour réaliser son voeu... Une fois à destination, sans prendre la peine de redeneir Bipède, il ouvrit la porte de Gaïa d'un coup de sabot et pénétra dans la maison ou les cris de la femme se faisaient assourdissants. Les herbes médicinales que lui avait donné sa voisine n'avaient guère eut d'effets et elle souffrait ainsi depuis maintenant un temps qui lui semblait être une éternité. Elle vit bien qu'un humainanimal était rentré chez elle, mais pas se qu'il transportait avec lui... contrairement à la jeune fille à son chevet, qui écarquilla les yeux et se précipita vers Laefe s'occuper de lui.

    "Oh mon dieu!! Laefe!! s'écria-t-elle.

    -Occupe-toi de lui, je me charge de l'accouchement, répondit la créature grise en s'aprochant du lit de la souffrante."

    Il revint à sa forme originelle et s'agenouilla près de Gaïa, qui maintenant avait plongé son regard mélancolique dans le sien.

    "L-Laefe, o-où est mon Laefe?... ,bégaya-t-elle le visage rouge et humide.

    -Calmez-vous je vous en prie. Votre enfant naitra dans de bonnes conditions maintenant, je vous le promet.

    Et sur ces bonnes paroles, il s'occupa de la jeune mère et veilla à ce que la naissance se déroule de la meilleure façon possible. Gaïa resta allongée ainsi pendant presque trois heures, avant qu'enfin, son deuxième bébé ne voit le jour... c'était une adorable petite fille. En s'extirpant définitevement de ses entrailles, la nouvelle-née poussa un cri aiguë qui éveilla un sourire chaleureux de la part de son entourage.

    "Oh ma chère fille... comme tu es jolie... ,dit tout bas l'humaine en serrant contre elle son petit trésor."

    A ce moment, la voisine entra à tâton dans la pièce, devenue maintenant calme et sereine, portant dans ses bras la cadavre d'un renard roux... Gaïa étant couchée dos à elle, elle ne vit pas l'horreur qui l'attendait. Le médecin se retourna et eut un mouvement de recul en voyant le pauvre homme-canidé au crâne toujours plus sanglant, malgré le bandage serré qui lui avait été mit pour arrêter l'émoragie.

    "M-mon enfant...j-je veux le voir a-avant d-de...dit-il faiblement en peinant à remuer ses babines.

    Reconnaissant sa voix, Gaïa se retourna brusquement, et ne put retenir un hurlement en découvrant son amour aux portes de la mort... Le bébé ne tarda pas de faire de même, voulant sans doute à tout prix que cesse ce vacarme. La jeune voisine s'aprocha lentement tandis que le renard vixait de son oeil vitreux le doux visage de sa bien-aimée. Il se frotta affectueusement contre elle, une dernière fois. Celle-ci pleurait amèrement, avec contre sa poitrine celle qui avait en quelque sorte causé tous ces dégats. Cellec-i, au contact de la chaude fourrure de son père, curieusement, cessa de gesticuler et le regarda silencieusement. Il lui semblait même qu'un faible sourire s'affichait sur ses fines lèvres. Mais qu'est-ce donc qu'une sourire quand on est âgé d'à peine quelques minutes?... Elle tendit vers lui un main innoncente et lui caressa gentiment le front, les yeux brillants. Gaïa était trop émue par cette scène pour dire un mot. Puis, le jeune canidé détourna lentement son regard de sa fille pour venir chercher celui de sa femme...

    "Gaïa... murmura-t-il.

    -Laefe... je n'aurais jamais dut de laisser partir...

    -Non, ne t'en veux pas ainsi... C'était elle, ou moi. Je... je t'aime Gaïa.

    Sa voix se faisait de plus en plus haletante et ses mots s'espaçaient un peu plus chaque secondes. Il lança une oeillade touchante au nouveau-né.

    "Quand à toi... prend bien soin de... ta mère... et de ton frère... Oh, comme je te vois... dans quelques temps, aussi belle... e-et élégante.... que la généitrice... Idril, Idril sera ton nom... "

    Ce furent ces dernières paroles. Laefe, Laefe L'Humain-Renard s'était éteint, cette même où était née sa fille. A travers la porte du salon, un petit oeil enfantin avait observé la scène depuis le début. Une larme perla à ses bords et roula son le visage pâle. Araphon, n'admettait toujours pas la vérité: son père était mort. Son père était mort. Non, impossible... il tremblait, luttant contre l'envie de se jeter dans les bras de sa mère... Son père était mort. Plus jamais il ne le reverrait. Plus jamais...




    Quatorze ans plus tard...




    Le Soleil déclinait lentement derrière les maisons de Nahadra, gigantesque citadelle où demeuraient un grand nombre de Monarchistes. Il faisait beau. Quelques nuages roses et orangés flottaient parêsseusement dans le ciel, tandis qu'une brise douce et agréable caressait la peau claire d'un jeune fille perchée sur la toit de sa maison. Elle rêvait...elle était plongée dans ses pensée, plus précisément dans son passé.


    *Flash Back*

    "Allez, tu viens Idril?!"

    La jeune fille ouvrit énergiquement la porte de chez elle et pursuivit son frère dehors, à travers les rues de sa citée natale, un sourire inscoucient aux lèvres. Elle avait huit ans. Son frère, Araphon, en avait déjà treize, mais tout deux s'entendaient malgré cela à merveille, ce qui était plutôt rare pour deux enfants de leur âge.

    -Hey, attend-moi Raph'! s'écria-t-elle en accélérant.

    Aujourd'hui, ils avaient prévu de sa rendre sur une place non loin de chez eux, un lieu coloré et bien fréquenté où ils allaient souvent s'amuser. Enthousiaste, comme d'habitude, Idril suivait au pas de course son cher aîné qui avait pris la forme d'un renard roux, comme son père, bien qu'elle ne se souvienne vraiment de lui. Idril, quand à elle, était interdite de transformation pour la simple et bonne raison que son aparence de fennec n'était guère adaptée au milieu et qu'elle tombait malade dès qu'il pleuvait ou qu'il faisait un peu froid. Sous sa forme humaine, au contraire, elle était très résistante... normalement, elle devait hériter de la forme de renard, comme son père, ou bien celle de la biche, comme sa mère, mais en réalité, les gènes en avaient décidé autrement: le fennec était un animal présent dans sa famille il y avait encore trois générations. Elle avait dut obtenir ce don de son arrière grand-mère. Heureusement, d'après sa mère, en grandissant, sa forme animale serait plus solide et elle pourrait se changer en renarde des sables à sa guise sans sombrer dans la maladie... Idril l'espérait vraiment de tout coeur, elle qui rêvait de pouvoir s'amuser avec Araphon à courir inlassablement dans les ruelles et zizager entre les passants en riant...

    *Fin du Flash Back*


    Idril lâcha un soupir. Elle pouvait maintenant, devenir fennec dès qu'elle le voulait, et ce sans courir le moindre risque. Cependant, il y a peine six mois, son grand frère avait quitté la ville pour partir explorer le monde... dix-neuf ans, c'était nettement suffisant pour prendre des décisions comme celles-ci. Et quand elle lui avait demandé pourquoi, il lui avait simplement répondu: "Je l'ai vu Idril! J'ai vu notre père!"... la jeune fille était restée bouche bée, sans trop comprendre ce qu'il voulait lui expliquer, et lui avait dit aurevoir par une aurore magnifique, un peu comme celle d'aujourd'hui... "Je ne t'oublierai jamais, petite soeur...", avait-il dit avec une infinie douceur avant de s'en aller, seul et solitaire, mais heureux malgré tout. Désormais, elle comprennait parfaitement ce qu'il avait voulu dire. Elle aussi, elle l'avait vu. C'était cette nuit même, elle avait rêvé d'un splendide forêt, aux arbres bleutés, parcourue par mille lucioles... et là, aux abords d'une petite clairière lumineuse, un majestueux renard se tenait devant elle et plongeait ses beaux yeux noisette dans les siens... leur regard était identique, ou presque, et curieusement il lui semblait l'avoir déjà vu insconciement... peut-être quand elle était encore bébé, cette nuit là, où il s'était éteint... ce songe, si profond, si pénétrant, si réaliste... il n'en fallait pas plus pour la convaincre d'imiter son frère! Sa décison éait prise, et en dépis de son jeune âge, ainsi qu'après une très longue discution avec sa mère, celle-ci avait accepté son choix. Dès demain, elle s'en irait. Loin de Nahadra, à la découverte de Tamaha, à la découverte de ce monde si vaste et si fascinant... *Moi aussi, Raph', je ne t'oublierai jamais...*





    « Signe particulier»

    Peu se passer d'eau pendant un très long temps, voire complètement si sa nourriture en contient assez








« Hors Jeux »




Où as-tu trouvé le forum ? Cerise en a parlé sur un autre fow'^^
Disponibilité : 5/7 Alors je vais dire 5^^ En admettant qu'il y ai un jour du week-end ou je sort et un de la semaine ou je peux pas pour une raison X ou Y.
Seras-tu actif ? Seul le temps me le dira... de toute façon, soit je suis à peu près active, soit je laisse tomber (je reste pas sur un fow' ou je bloque tout le monde en répondant pas aux sujets, etc...). Mais je pense que ce sera la première solution^^
Comment trouves tu le forum ? Très belle bannière, ça donne envie de s'inscrire, et merci encore pour l'acceuil Smile
Other ?
Je suis légèrement timbrée, vous allez vite le constater!

[/center]


Dernière édition par Idril le Sam 13 Mar - 20:46, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:05

Bonjour Satin ^^ (:
Revenir en haut Aller en bas
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:09

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Neytie / Gaël
~ D E M O C R A T E
~ D E M O C R A T E


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : Au fin fond de la meuse x)

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Tigre de Sibérie # Aigle royal
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 10:48

Welc'ome ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:22

Merci tout le monde^^ Je n'ai pas terminé le caractère, l'histoire (même pas commencé plutôt...) et le Hors Rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:37

Welcome nouveau Membre! Wink

Termine et j te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Invité
Invité



Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:35

bienvenue sur B.o.M !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:36

Voilà ouf, manque plus que l'Histoire! Le reste j'y touche plus...
Merci de m'avoir validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Camille

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : France.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Jument irish Cob pie noire.
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:42

Bienvenuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 10:05

Satinounette =)
C'est quand même moi qui est mis ton pseudo sur ta belle image heiiin
C'est Abyssette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:33

Satin ? Nuage de Satin ? Meuh ? *tombe par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:26

La seule Nuage de Satin que je connaisse et qui est sur Lgdcwarriors et qui vient de changer son surnom ?
Non, elle m'à dit que ne sais pas inscrit, c'est quelqu'un que je connais pas moi >...<

[Bienvenue en faite =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:03

I am Etoile de Satin, chef du Clan de la Rivière^^ Abyssounette (Camillyn) et moi sommes sur ce fow'^^ (C'est une exellente guérisseuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:12

Je sais je sais xD
Tu peux m'envoyer la photo de ton perso Satin? Je voudrais la voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:02

disponibilité dans la semaine donc entre o et 7
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:20

Ah ok^^ Je vais modifier alors^^

Bybyss>> Comme je suis trop moche, j'ai pas pris une photo de moi. (C'est celle de Lyra dans "A la Croisée de Mondes"!)
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:24

je vois pas de photo :S
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:35

J'ai mis une photo, ça y est^^

Désolé pour le temps que ça prend, mais l'histoire est longue et j'ai pas trop le temps cette semaine... je fais tout mon possible pour la finir au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:38

prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:45

Ah d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:44

Et voilà, ouf, finish... je suis plutôt fière en tout cas, j'ai jamais fait d'histoire aussi longue lors d'une fiche de pré'z^^ Vous pouvez déplaçer^^!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:47

je valide je ferme. Je déplace pas, j'attend que sisterette te mette ta couleur. Et je lirais ton histoire une prohaine fois. en tout cas, elle a la air super !
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 10:56

Ok, je te met la couleur et je deplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Idril Galathil [Fini!!!] _
MessageSujet: Re: Idril Galathil [Fini!!!]   Idril Galathil [Fini!!!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idril Galathil [Fini!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux sujets importants-