~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Isak - Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Isak - Nathan _
MessageSujet: Isak - Nathan   Isak - Nathan I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07

Prénom: Isak

Nom: Cera
Âge: 17
Groupe: Monarchiste
Animal: Cerf

Compagne/on: Camille
Ami(e)s: Fitz, Kalhan heu....
Ennemi(e)s: Lou, Ællana, Xand

Histoire RP (où j'en suis):
Sa soeur :
Isak est né à Nahara et y vit depuis toujours. Il avait une soeur qui se transformait en renarde. Mais un jour, alors que les deux enfants jouaient ensemble, Isak s'en alla chercher un verre d'eau pour sa soeur. Ce laps de temps suffit pour que la fille se fasse enlevé. Isak s'est toujours porté responsable. Il a retrouver sa soeur il y a peu : Nilla, lors d'un cours de français ou les deux ados avait répondu présent lorsque le prof avait cité leur nom.

Sa compagne :
Seul dans les montagnes de perles, Isak avait entendu un cri de détresse. Inquiet, il courut jusqu'au lieu, rencontrant ainsi Camille suspendu dans le vide. La sauvant de la mort, les deux adolescent dormir ensemble dans une grotte sûr qu'Isak connaissait. Seulement, alors que les deux amoureux (coup de foudre) furent dérangés par Fitz.
Des jours ont passés et Fitz ne va pas très bien depuis qu'il a retrouvé sa soeur Lolita. Isak est sûr que c'est à cause de sa laison avec Camille, et pourtant, ce n'est pas le cas.

Un meurtre :
Se promenant, Isak trouva un jour un lynx tué avec propreté. Voulant mené l'enquête, Aella voulut le tuer, le prenant pour l'assassin. Isak ne doit la vie qu'à Fitz. Lou, une autre panthère des neige vint aussi et une enguelade commença entre les monarchistes et anarchistes. Finalement, Isak calma le jeu et tout le monde enquêta. Alors que Fitz suivait les pistes du meurtrier, Lou le suivit. Un deuxième combat eut lieu : un glouton s'attaqua à la femme, sauvé par Fitz lui-même glouton.
L'enquête n'est pas encore résolue.


Dernière édition par Isak le Dim 14 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Isak - Nathan _
MessageSujet: Re: Isak - Nathan   Isak - Nathan I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:29

Prénom:

Nom:
Âge:
Groupe:
Animal:

Compagne/on:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Histoire RP (où j'en suis):
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Isak - Nathan _
MessageSujet: Re: Isak - Nathan   Isak - Nathan I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:04

mouais mouais l'histoire du meurtre avec fitz et lou :S
j'ai pas voulu te tuer , je ne t'ai pas pris pour le meurtrier, je suis arrivée après Lou et ensuite j'me suis juste énervée parce que y avait une enguelade en courrs Smile
relis le rp tu verras l'histoire ne correspond pas tout à fait à celle que tu as écrit ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Isak - Nathan _
MessageSujet: Re: Isak - Nathan   Isak - Nathan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isak - Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Brique à Braque-