~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] _
MessageSujet: Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]   Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:41

Nathan volait. Au-dessous de lui, la renarde le suivait en aboyant. Les moments tristes étaient passés depuis longtemps. La joie les avaient comblés si bien qu'ils vivaient désormais ensemble. Tous les jours, ils sortaient, s'amusaient, chassais et s'enlaçait sur des ponts, sous des arbres ou buvaient un verre dans un bar.

Aujourd'hui, le couple avait voulu parcourir les Montagnes de Perles, l'un des endroits les plus beaux de la région. Et vu comment elles se soulevaient dans le ciel, ce n'était pas faux.

Le vent lissait ses plumes, entrait dans son bec avec force lorsqu'il ouvrait la bouche. L'homme finit par redescendre voyant que sa compagne commençait à avoir les pattes endoloris. Il se posa sur un énorme rocher et elle le rejoignit. Puis, il se transforma en humain et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Taniah/Axel
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Taniah/Axel

Messages : 238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Canada

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard roux
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] _
MessageSujet: Re: Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]   Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:49

Nous nous promenons sur un des endroit les plus beau dfe Tahama. Les montagnes de perles.
Nathan était en haut, volant fasse au vent qu'y s'infiltrait dans sa bouche, car celui-ci
l'ouvrait largement.
Voyant bien que je ramais, Nathan déscendit a ma rencontre, j'était heureuse, je mène une
vie, la vie que j'ai toujours rêvé de vivre. La vie de mes rêves.
Je me transforma en humaine, épuisé, c'est sur. Nathan se retransforma en humain, et me
berca dans ses bras muclés.
Je me laissa faire, et lui dit c'est deux mots, que je n'avait céssais de répeter depuis un certain
moment.

" Je t'aime "

c'est mot était tendre, et venait du fond de mon coeur, je l'embrassa longuement, puis m'arrêta
soudainement, j'avais entendu un bruit, des pas feutrées fasant des aller retour.
Je m'éloigna de quelques pas de Nathan et me transforma en renard, vive et agile.
Grace a cette forme, mais sens était affiné.
J'entendit mieux les pa. Une marche qui ne sessait de me faire bourdonné les orreilles.
Cette animal ou humanimal, visiblement, n'essayer pas de se faire discré.
Je m'approcha de sa cachette, certainement plus discret que cette bête.
Puis, vite comme l'éclair, Nathan sauta sur moi.
Je vit en une demi-seconde, qu'elle animal se tenais devant moi.
Un dragon du komodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-animo-x.skyrock.com/
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] _
MessageSujet: Re: Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]   Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:48

Du sang ! Du sang !

Lynn voulait se venger. Elle voulait du sang de Monarchiste ! Pour le moment, elle n'avait tué personne. Etait-elle lâche ou le monde se retournait contre elle ? Elle l'ignorait.
Sortant sa langue pour sentir les environs, elle remarqua à deux trois kilomètres, une bande d'humaniaux. Apparement, ils ne bougeaient pas. Se transformant en humain, Lynn grimpa sur son cheval baie un peu plus loin et galopa dans la neige. Le lieu était dangereux pour l'équidé. Un faux pas et il devrait mourir, faute de devoir souffrir toute sa vie. Les chevaux était faible depuis que l'homme ne faisait plus croiser les sangs. Désormais, grande et musclée, la bête restait aussi faible qu'un moucheron. C'était pitoresque.

Enfin, elle les entendait désormais. Descendant de cheval, elle l'accrocha un peu plus loin et se transforma. Des traces énormes montrèrent sa présence. Elle s'en fichait. Qui pouvait lui résister ? Personne. Personne n'était assez résistant pour elle. un coup de patte, et c'était la mort. Un coup de croc bien placé, et c'était la mort. Et si le coup n'était pas bien placé, le venin achèverait sa proie. Non, c'était la plus puissante. Personne ne pouvait lui résister.
Grattant et reniflant, elle sentit son sang s'accélérer lorsqu'elle s'aperçut que ses proies étaient juste derrière le rocher. Mais elle se reprit, elle ne devait pas tuer les Anarchistes. Juste les Monarchistes.
Soudain, un homme bondit devant une charmante renarde et Lynn rigola. Pensait-il vraiment pouvoir la protéger ? Elle ? Avec ses trois mètres de long, le canidé était vraiment ridicule.

- Bonjour, souffla-t-elle. Je cherche un monarchiste qui pourrait me renseigner sur sa ville.

~~~

Nathan regarda le reptile avec de gros yeux. Jamais il n'avait vu quelque chose d'aussi énorme et d'aussi puissant. La question le prit au dépourvu. En réalité, il se transforma trop tard pour comprendre toute la phrase, mais put répondre.

- Je suis moi-même Monarchiste. De quoi avez-vous besoin ?

Lynn sourite et dévoila ses dents.

- Et vous mademoiselle ? J'aurais sûrement besoin de quelqu'un pour approuver, histoire d'être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Taniah/Axel
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Taniah/Axel

Messages : 238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Canada

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard roux
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] _
MessageSujet: Re: Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]   Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:25

" - Et vous mademoiselle ? J'aurais sûrement besoin de quelqu'un pour approuver, histoire d'être sûr. "

Je la regardais avec méfiance, elle me semblais louche, je lui répondit tout de même onettement.

" Bien sur, Nathan est un monarchiste, pourquoi avoir besoin d'une personne pour approuvé ? C'est si important que cela ? "

Je la devisagais, c'est vrai quoi ! Pourquoi cette question, que se soit un monarchiste ou un anarchiste, sa fait la même chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-animo-x.skyrock.com/
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] _
MessageSujet: Re: Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]   Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:51

Lynn se racla la gorge. Bref, etait-ce mal si elle tuait une bonne personne ? Plutôt oui. Elle regarda la renarde droit dans les yeux et tira la langue avec rage.

- Tu est en train de mettre ta vien en danger renarde ! Je te conseille de répondre rapidement !

Les yeux noirs, ses pattes griffaient le sol. Et à côté de la femme, la pyguargue frémit. Elle sourit, lui allait mourir. La renarde, peut-être pas, mais lui c'en était sûr. A moins qu'il soit rapide et s'envole avnant ! Elle voulut rire de vengeance, mais ce n'était pas le moment. ce concentrant sur la femme, elle grogna, l'obligeant ainsi à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Taniah/Axel
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Taniah/Axel

Messages : 238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Canada

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard roux
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] _
MessageSujet: Re: Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]   Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:49

" et bien, je suis anarchiste, et Nathan est un monarchiste, mais pourquoi ? Désolé pour mon manque d'hospitalité, mais, je vois pas en quoi je mes ma vie en danger, enfin, se n'est pas grave. "

Dit Taniah en souriant poliment.
Des questions trottais comme même dans sa tête, comme, pourquoi mettre sa vie en danger ? Qui était telle ? Pourquoi voiulais telle savoir de qu'elle groupe appartenait Nathan ?
Tant de question qu'elle n'ausait pas posait.
Se pendant, elle attendit se qu'allais répondre et faire cette jeune femme si mysterieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-animo-x.skyrock.com/
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] _
MessageSujet: Re: Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]   Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:57

Lynn sourit sadiquement. Passant une main dans ses cheveux, elle créa un nuage de buée avant de répondre.

- Tu as bien fait de répondre petite. Car j'accepte les anarchiste, mais.....déteste les monarchiste.

En une seconde, la femme se transforma en dragon du komodo et bondit sur l'homme. Mais rapide, ce dernier sauta en roulade sur le côté, évitant de peu le claquement de dents. En un instant, Nathan se transforma en pyguargue, il étendit ses magnifiques ailes noires et tenta de s'envoler, mais le reptile, plus rapide referma ses crocs monstrueux sur ses pattes. Tirant de plus belle, la femme le propulsa contre un rocher. Un craquement sourd s'ajouta au grognement satisfait du reptile. Il était dans un sale était. C'était sa proie et personne ne pouvait plus le sauver. Les os de poumons étaient brisés, bientôt ces dernier s'empliraient de sang. Et les pattes déchiquetées lui faisaient tellement mal qu'il ne penserait même pas à s'envoler.
Souriant de plus belle, Lynn le regarda dans les yeux, ouvrit sa gueule et plongea sur son cou dénudé. Alors qu'elle allait l'achever et pouvoir assouvir sa vengeance, une boule rouse se jeta sur sa gueule. Le dragon grogna de mépris et se retourna contre la renarde. Elle ne voulait pas la tuer. Elle n'était pas monarchiste.
Grognant, elle attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Taniah/Axel
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Taniah/Axel

Messages : 238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Canada

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard roux
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] _
MessageSujet: Re: Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]   Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:10

- Tu as bien fait de répondre petite. Car j'accepte les anarchiste, mais.....déteste les monarchiste.

Je la regarda, surprise, puis d'un seul coup d'un seul, la femme se transforma en Dragon de Komodo et sauta sur Nathan, celui-ci, surpris, n'avait pas vu l'attaque soudaine de la jeune femme, il avait juste le temps de se débattre entre les lourdes pattes de l'animal féroce.
Nathan eu a peine le temps de s'envola, que le Dragon de Komodo lui sauta sur ses pattes et le mordit férocement.
C'est seconde passais comme des heures, je ne pouvais plus bougeais, pétrifié.
Lorsquen enfin, le terrible animal le lacha, je courrut vers Nathan, affolé, celui-ci était bien mal au point, il avait du mal a respiré, il suffoquait, de plus, il saigné de partout.
Je m'approcha de lui en une seconde, et le serra fort dans mes bras, je sentit son odeur, son odeur qui normalement était si agréable, était en se moment beaucoup moins agréable.
Nathan poussa un petit cris qui ressemblais plus a un murmure qu'a autre chose.

" Désolé, ça va ? Dit-je affolé. Je vais chercher de l'aide ! Je reviens, ne bouge pas ! "

Je me releva, mes vêtements était désormais couleur de sang.
J'allais partir, quand quelque chose m'attrapa le poignet, je me retourna, et vit Nathan qui essayait de me parler.
Je posa un regard mauvais vers la jeune femme, qui c'était transformer en humaine, puis me remit a regarder Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-animo-x.skyrock.com/
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] _
MessageSujet: Re: Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]   Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:35

Nathan gémit de douleur, les traits fortement tracé. Jamais il n'avait eut aussi mal. Se retransformant en humain, on voyait son front saigner abondamment, un oeil ensanglanté, l'os de la joue droite fracassée. Mais le pire, c'était ses jambes. Complètement déchiquetés, les os avaient percés la peau. Une hémoragie avait commencé, et s'il n'était pas pris d'urgence, il y resterait.

Lynn se transforma devant ce spectacle. N'importe qui aurait cru qu'elle allait rire de réjouissance. Et pourtant, la tristesse l'envahit. Cette scène lui faisait pensé à la sienne. Son mari et son enfant qui mourrait. Il avait une femme, et même s'il était monarchiste, Lynn n'était pas sûr d'avoir le droit de la tuer. Mais elle avait mordu. Ses os étaient fracturés de toute part, le venin se propageait. Normalement, un humain mettait longtemps à mourir de son venin, mais il était très faible. Lynn regardait ce carnage. Le premier qui fut aussi violent. Auparavent, elle avait attaquer un glouton, monarchiste, mais il lui avait échappé. Ce jour-là, elle avait eut sa proie, et elle le regrettait. Une main sur la bouche, les yeux écarquillé, elle ne réalisait pas le massacre qu'elle venait de commettre. Elle avait tué un homme. Ou pas tout à fait. Elle l'avait déchiqueté, et il souffrait. Mais il aimait une femme, et cela seule l'empêcha de l'achever pour lui ôter ses horribles souffrances. Elle regarda Taniah, les yeux désespérés.

Oh ! Je suis désolé ! Jamais je n'aurais pu pensé que tuer était aussi horrible ! Tuez-moi ! Je ne mérite pas la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Taniah/Axel
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Taniah/Axel

Messages : 238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Canada

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard roux
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] _
MessageSujet: Re: Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]   Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:49

Je regarda avec tristesse le corps de Nathan convulser de souffrance, je pleuré.
Il était dans un bien sale état, et je ne pouvais rien faire, il n'y a pas de secours dans le coin.
Je le regardais mourir, sous mes yeux, c'est de loin, le moment le plus douloureux que je n'est jamais vécu.
L'inconnu nous regardais, tristement.

" Oh ! Je suis désolé ! Jamais je n'aurais pu pensé que tuer était aussi horrible ! Tuez-moi ! Je ne mérite pas la vie ! "

Je la regardais, les yeux noyer de larme, je m'approcha d'elle, et lui dit.

" Je ne tue pas, c'est au-delà de mes forces, je ne veux pas devenir comme ça. Dit-je d'un ton morne. Je ne veux pas devenir se que tu es "

Je m'approcha d'elle, devint de plus en plus menaçante. Puis lui cria, les yeux baigné de larme, collant sur ma joue.

" Qu'est-ce-que tu a fait ! Pourquoi ?! Pourquoi lui a tu fait ça ?! "

Tout en lui criant ces mots, je l'agrippais par les bras et le secoua, enfin, essayais, elle avait beaucoup de force, du moins, plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-animo-x.skyrock.com/
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] _
MessageSujet: Re: Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]   Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:59

Lynn regarda l'homme convulsé de douleur. Il hoquetait, crachait du sang. Bientôt, il étoufferait. La femme vint vers elle et l'aggripa fermement par le col, lui posant une question naturelle. Mais Lynn ne pouvait y répondre, c'était trop difficile. Elle répondit alors simplement :

"Je me venge."

Nathan gémit et tendit la main. Lynn poussa l'adolescente et alla le voir. L'homme grogna faiblement. Une réaction plutôt normale. Lynn ne savait que faire. Achever ses souffrances ou le laisser avec sa compagne ? Elle l'ignorait, alors, elle laissa la place à la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Taniah/Axel
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Taniah/Axel

Messages : 238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Canada

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard roux
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] _
MessageSujet: Re: Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]   Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:27

"Je me venge."

Je la regarda, puis la jeune femme me poussa et alla voir Nathan, qui, en la voyant, poussa un grognement qui ressembler plus a un gémissement.
Il souffrait, je couru vers lui et l'inconnu ma laissa me mettre au coté de Nathan.
Je le regardait, pleurant toute les larmes de mon corps. Puis regarda la femme qui plus tôt, avait blessé Nathan a le tué.
Et lui dit.

" Toi qui lui a fait ça, tu doit surement savoir qu'est-ce-qu'on doit faire pour le faire vivre ! "

La jeune femme me regarda, puis haussa les épaules.
Je lui lança un regard remplis de haine et me retourna vers Nathan.
Je posa mon oreille contre son torse, puis écouta les battements de son coeur, ils était très irrégulier.
Je posa ma main sur sa blessure, le sang sortait beaucoup, Nathan gémi de douleur.
Le sang ne cessait de sortir, il allait faire une hémorragie, bien que je ne sois pas médecin, je savais bien se qu'il se passait en se moment.
Il souffrait et je savais qu'il ne lui rester pas longtemps a vivre, si ses graves blessures ne le tue pas, se serait le venin qui s'en chargerais.
Il ne pourrait pas survivre.
Je dit alors a l'inconnu.

" Achève le. Fini ton travail. Je préfère le voir mort que le voir souffrant. De toute façon il va mourir, il ne pourras pas survivre. "

J'eut de mal a dire cette phrase.
Je regarda la jeune femme qui ne tarderait pas a le tuer une bonne fois pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-animo-x.skyrock.com/
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] _
MessageSujet: Re: Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]   Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:35

Lynn regarda la femme rousse. Puis l'homme. Son regard passait de l'un à l'autre. L'amante de l'homme lui demandait de le tuer. Avant, elle lui avait demandé de le soigner. Mais c'était un cas désespéré. L'homme mourrait, c'était inévitable.
La douleur de l'homme et le chagrin de la femme lui empognait férocement le coeur. Tout son corps lui disait d'en finir, d'achever ces souffrances, mais une partie d'elle-même refusait à commettre cet acte effroyable. Un acte contre nature. Et elle comprit enfin que cette vengeance ne servait à rien, si ce n'est se rabaisser au niveau des assassins de sa famille. Les larmes aux yeux, Lynn écarta la renarde et s'accroupit auprès de l'homme qui haletait de façon inquiétant. Un vent souffla, lui amenant son odeur, celle de la mort qui était dans les parages, et celle du sang frais. Celui qu'Elle avait répendu. Chuchotant de façon à ce que sa compagne n'entende pas, elle lui glissa plusieurs mots à l'oreille.

<< Tu seras mort en m'apprenant une chose. Je viens de me rabaisser au niveau des assassins. Si j'ai tenté de te tuer, c'est pour me venger d'un soir ou des monarchistes ont torturés mon fils et mon mari jusqu'à leur dernier souffle. >>

Une larme coula sur sa joue cristalline, et elle se transforma en dragon.

Nathan entendit faiblement les paroles, les comprenant à moitié. Plus loin, Taniah pleurait. Il lui faisait encore de la peine, mais cela, il n'avait pu le prévoir. L'homme tenta de se souvenir des moments heureux passé avec sa compagne. Ce fut facile car ils l'avaient tous été. Souriant comme un enfant, il n'avait plus peur de la mort. Et ses rêves enchanteur lui firent fermer les yeux, l'empêchant de voir les crocs pointue et vénimeux du dragon perforer son cou avec douceur, comme s'il s'agissait d'une poupée de porcelaine brisée.
Le noir l'enveloppa comme une nouvelle amie, et Nathan se laissa aller avec. Expirant son dernier souffle, il ne souffrait plus. La vie l'avait quitté, la mort l'avait acceuillit.

De l'autre côté du voile, Lynn s'était retransformée en humaine, pleurant à chaude larme. Se levant, elle fit trois pas vers la compagne et la pris dans ses bras, ne sachant si elle allait la repousser. Après tout, c'était elle l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] _
MessageSujet: Re: Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]   Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:31

[ Je c'est pas si j'ai le droit, sinon dites le moi ]

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] Icon_sad Cette histoire est vraiment horrible, je suis triste pour Taniah Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] _
MessageSujet: Re: Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]   Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:24

[tu peux et tu peux même t'inscruster en RPG]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] _
MessageSujet: Re: Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]   Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vengeance un peu assouvit.... [Taniah + libe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-