~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soeur refaisant surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:06

Une soeur refaisant surface.


Kaya était partie à Eihwaz hier soir dans le but de découvrir se qui s'était réélement passée pour que sa famille s'en aille ainsi.
Il fesait noir et elle s'était fait agresser, heureusement qu'une jeune femme humanimaux était là...
Ensuite, elle avait continuée sa route et était parvenue devant son ancien logement.
La porte était toujours fermée, la maison, sans vie, et lorsqu'elle regardait à travers les fenêtres tous était dévastés.
Elle avait cassée la vitre de derrière et était pénétrée à l'interieur.
La jeune fille fit de recherche sur le pourquoi et le comment, sur l'identité de ses parents, si ils étaient parties volontérement ou non.
Dans un tiroire fermé dont elle avait trouvé la clef plus tôt elle découvert des papiers...
Mais pas n'importe lesquelles...
Ceux sur elle, sa vraie identitée, ses vraie parents...


Elle courut, encore et encore, toujours plus vite et toujours plus loin.
Des filets d'eau parcouraient son visages dans sa course, et arrivée à quelque mètre de la Rivière des Rêves elle s'écroula.
Elle pleura de la véritée, le vraie, pure...
Voyant un caillou à ses côtée, elle se leva et le pris avant de le balancer dans l'eau violament en crian. Kaya se remis assise, toujours les larmes aux yeux...
Elle avait été adoptée à 3 ans et sa grande soeur, qui avait 1 ans de plus quelle n'était aparament pas morte comme lui avait des ses FAUS parents.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:53

Je venais de me réveiller, j'étais sorti de mon lit quand j'aperçut sur ma table de chevet une lettre. Il y était écrit :

"Zafira, voila tes papiers, il y es inscrit ta véritable identité. Bisous ta mère."

Je n'osais pas ouvrir les papier, puis je prit une grande inspiration et lu les documents. Je venait d'apprendre que j'avais une sœur Une soeur refaisant surface. Icon_eek qui avait 1 an de moins que moi. J'avais été adoptée a 4 ans. Les larmes envahirent mes yeux, ma vision se troubla. Je m'habillait en vitesse et sorti prendre l'air. Je marchai sans savoir où j'allais, je repris mes esprit et me rendit compte que j'étais sur les rives de la rivière des rêves. Je marchai lentement et enleva mes chaussures et remonta mon pantalon. Je me dirigeait vers la rivière, quand je fondis en larmes Une soeur refaisant surface. Icon_sad au milieu de la rivière. J'aimerais tellement retrouver cette sœur mais comment ? ...

Une soeur refaisant surface. Dyn004_original_124_91_pjpeg_2652665_1ece9a3e29ae4503c4bbef6de25dabd5


Dernière édition par Zafira/Agathe le Dim 21 Mar - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:20

Kaya était désormais alongée dans l'herbe, pensant, bullant, pleurant.
Elle se remit difficilement deboutpuis se dirigea vers la rivière.
Elle s'assis sur un bord et trempa ses jambes jusqu'aux genoux dans l'eau glacial de la Rivière des Rêves.
Avait-elle vraiment mérité tous ces malheurs ?
Elle n'en savais trop rien...
Et si le destin était déjà tracé ?
...
Sa soeur...
Serait-elle aussi au courant ?
Ou bien une fin plus tragique lui avait été destinée ?
Elle s'embrouilla...
Sa ce trouve sa soeur n'était pas au courant quelle existait, et ceux qu'ils l'auront adopté, comme elle si c'est le cas ne lui ont rien dit...
Tous lui semblait perdu...
Elle s'était refait des nouvelle et nouveau amis pendant ces quelques jours seule, mais une soeur c'était plus important après tout.

La jeune fille plongea dans l'eau et refit surface après peu.
Elle comptait remonter sur la berge, mais un mouvement dans l'eau un peu plus loin attira son attention.
Elle s'en approcha...
Qu'avait-elle à perdre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 12:09

Je décidais de reprendre mes esprit, je pourrais peut-être demander a des gens s'ils avait connue mes parents et s'ils savent où est ma sœur. C'était une bonne idée Je me mis a sauter et a tournée dans l'eau j'étais heureuse j'avais une sœur !! J'étais complètement mouillé, quand j'entendis quelque chose venir vers moi. Je me retournais c'était une jeune fille qui s'approchait de moi.Je relevai ma mèche mouillée et lui dit :

"_ Salut, je suis désoler de t'avoir déranger !" lui dit-je penaude.

Elle avait de très beau yeux bleu, elle avais l'air plutôt triste. Je n'osais pas lui demander ce qui n'allais pas.


Dernière édition par Zafira/Agathe le Dim 21 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:06

- Salut, je suis désoler de t'avoir déranger !
- Salut, lui répondi simplement Kaya.

Elle s'appretait à passer à côté d'elle comme si ne rien n'était, mais par politesse elle s'arrêta.

- Tu as l'aire heureuse...

Kaya réflechie un court instent en baissant les yeux.
Elle regarda de nouveau la belle jeune femme brune devant elle.
Trop curieuse elle demanda :

- Pourquoi et tu si joyeuse ?

Dans un sens, Kaya s'en fichait un peu de la réponse de l'inconnue, mais pour une résond obscure quelque chose l'avais poussé à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:36

"- Salut" me répondit-elle

Sa vois étais douce et clair, je voulais m'éloigner mais quelque chose chez cette fille, avec de beau cheveux blond, me l'empêchait. Quand elle murmura :

"
- Tu as l'aire heureuse..."

C'est vrai que j'étais heureuse
Une soeur refaisant surface. Icon_biggrin , puis elle me demanda pourquoi :

"
- Pourquoi et tu si joyeuse ?"

Quand elle me posa cette question la joie me revint.

" Je viens de découvrir que j'avais une sœur." lui dit-je avec un grand sourire.

Cette jeune fille m'attirais, je ne pouvais pas partir je devais rester là, comme si le destin nous avez réunit pour une raison inconnue. Mais je comptais bien le découvrir ...


Dernière édition par Zafira/Agathe le Dim 21 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44

- Je viens de découvrir que j'avais une sœur.

Kaya fit un petit sourire, mais ses yeux restaires emplie de chagrin.
Le bonheure des autre lui fesait plaisire, mais sa tristesse allait rester temps quelle n'aurra pas toutes les réponses attendu.

- Moi je vien d'apprendre que mes vraie parents nous ont données, moi et ma soeur qui avions 3 et 4 ans... Mes Faut parents m'ont fait croire que ma soeur était morte justement lorsque j'avais 3ans, lors de l'adoption pour pas que je la recherche ! Il y a 7 jours mes parents adoptif ont mis la clé à la porte en me laissant dehors, seule. En plus le dépotoire où ma fausse famille vivait était à Eihwaz, donc je suis partie juste après à Nahada. Je suis rétournée dans la maison dévastée et j'y ai trouvé tous les documents sur mon adoption...

Kaya était encore triste, mais beaucoup moin qu'il y a quelque minutes.
Une rage innexplicable se trouvait en elle, et elle en voulait tériblement à ses parents.
Elee tourne la dos à la belle brune puis mis un grand coup avec son bras dans l'eau aux couleurs du cristal.

- Pu*ain ! Fait c*** !

Elle réclata en sanglot mais essaya de se calmer.
Kaya tremblait tellement elle ressentait en elle une rage folle, et quelle était persouadée quelle ne revérais plus jamais sa soeur.
Elle pris une grande bouché d'aire puis l'expira.
Elle fit ceci au moin cinq fois, sécha ses larmes et se retourna vers la magnifique inconnu.

- Désoler... Je ne sais même pas pourquoi je cherche à gacher ton bonheur ainsi... Aufaite, je m'appelle Kaya, enchantée. Je suppose que tout à l'heure tu me disait que ta mère venait d'accoucher, n'ece pas ?

Kaya lui tendis la main et attendis la réaction de son interlocutrice.
Quelque chose d'étrangement familier chez la jeune femme brune lui vint aux yeux.
* J'me fait encore des illusion * songea t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:48

Kaya me fit un sourire mais c'est yeux restait remplis de chagrin. Puis elle raconta son histoire :

"
Moi je vien d'apprendre que mes vraie parents nous ont données, moi et ma soeur qui avions 3 et 4 ans... Mes Faut parents m'ont fait croire que ma soeur était morte justement lorsque j'avais 3ans, lors de l'adoption pour pas que je la recherche ! Il y a 7 jours mes parents adoptif ont mis la clé à la porte en me laissant dehors, seule. En plus le dépotoire où ma fausse famille vivait était à Eihwaz, donc je suis partie juste après à Nahada. Je suis rétournée dans la maison dévastée et j'y ai trouvé tous les documents sur mon adoption..."

J'avais les larmes aux yeux, son histoire étais vraiment triste et touchante. Après c'est mots elle se retourna et fondit en larmes. Elle s'écha c'est larmes et revint vers moi.

"_
- Désoler... Je ne sais même pas pourquoi je cherche à gacher ton bonheur ainsi... Aufaite, je m'appelle Kaya, enchantée. Je suppose que tout à l'heure tu me disait que ta mère
venait d'accoucher, n'es pas ?"


J'étais réellement triste pour elle, ce que lui on fait c'est parents adoptifs est vraiment ignoble. Elle me tendit la main et je la lui serrais.

"_ Je m'appelle Zafira, ma mère ne viens pas vraiment d'accoucher. Enfaites j'ai aussi été adoptée et j'ai appris ce matin que j'avais 4 ans quand j'ai été adoptée et que ma sœur en avais 3. Mais j'espère de tout mon coeur qu'elle est encore de ce monde. Nous sommes toutes mouiller, j'habite pas loin viens chez moi on ce changera et on pourra continuer de parler autour d'un chocolat chaud."


Dernière édition par Zafira le Dim 21 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:28

Zafira lui séra la main avant de lui répondre :

- Je m'appelle Zafira, ma mère ne viens pas vraiment d'accoucher. Enfaites j'ai aussi été adoptée et j'ai appris ce matin que j'avais 4 ans quand j'ai été adoptée et que ma sœur en avais 3. Mais j'espère de tout mon coeur qu'elle est encore de ce monde. Nous sommes toutes mouiller, j'habite pas loin viens chez moi on ce changera et on pourra continuer de parler autour d'un chocolat chaud.

Kaya essuya définitivement ses larmes et lui resouria.

- Volontier.

Zafira escalada la rive en première suivit de Kaya.
La jeune femme brune lui tendit sa main à son tour pour l'aider à remonter.
Elles prirent ensemble la route en direction vers l'habitat en question, sans mots dirent durants deux trois minutes.

- Nous avons beaucoup de chose en commun... Quelle âge as tu ?

K
aya espèrait que l'inconnu réponde quelle à 17 ans...
Mais il ne fallait pas rêver...
Elle découvre quelle a une soeur puis la retrouve juste après, le même jour ?
La planette Tahama est pleine de secrets et de surprise, mais de la à faire que le destin les réunnisse comme sa...
Elle espèrait quand même...
Elle savais quelle était trop naïve, mais il fallait quelle tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:39

Nous marchions en direction, de mon logis sans dire un mot puis elle brisa le silence :

"
- Nous avons beaucoup de chose en commun... Quelle âge as tu ?"

C'est vrai que nous avions beaucoup de choses en commun. Pourquoi me demandait-elle mon âge ? Peut-être pensait-elle que j'étais sa sœur, mais si c'était le cas. Je n'y avait pas songer. Je me dois de faire une raison c'est impossible, je viens de découvrir que j'avais une sœur et le jour même je la retrouverais ?! C'était tout bonnement impossible.

"_ J'ai 17 ans et toi ?"

Si elle en avais 16 cela voudrais dire que elle pourrait être ma sœur. Je comprendrais mieux pourquoi, j'étais attirer vers elle. J'espère qu'elle aura c'est papier, comme sa nous pourrons savoir si nous sommes sœur. Mais je ne faisais d'illusion, j'attendais donc sa réponse avec grande impatience.


Dernière édition par Zafira le Dim 21 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:16

- J'ai 17 ans et toi ?

Kaya s'arrêta net.
17 ans... La réponse quelle espérait...
Zafira se retourna pour se retrouver en face d'elle.
Fixant les beaux yeux noisettes de la jeune femme elle lui répondit :

- Zafira... J'ai 16 ans...

Le blanc...
Plus aucune parole...
Seul le siflotie du vent qui venait de se levé et de l'eau qui clapotait brisait le silence.
Kaya commençait à trembler de froid.

- Je... Attend.

Elle sortie des papier trempée de sa poche.
Elle s'agenouilla par terre puis étala les documents sur l'herbe quelle déplia par la suite.
Heureusement, à part le risque que les papiers déchirent l'écriture était toujours aussi visible.
Kaya commençca à le lire à voix haute puis termina par ces phrases aux milieu de documents.

- Adoptées le 28 février 1994 dans des familles différentes à 3 et 4 ans, les soeurs n'auront aucune nouvelles de l'une ou l'autre pour ne pas les perturber.

Elle retrouva la sourrire pour de bon et eux une monté d'adrénaline tout en exposant ses arguments.

- Je sais que c'est complétement dingle, mais après tout sa pourraît coller, non ? Je... Je sais que les chances son fines, mais sa à l'aire tellement... Comment dire... Tellement évident. Il faudrait voir tes documents. Si ils sont similaires je pense que l'ont aurra les réponses que l'ont attends, on du moin qu'ont veus. On risque d'être déçu mais il faut tenter le coup !

Kaya rechercha le nom de sa soeur sur ses propres papiers d'abord.

- Kaya et Zefa... euh... Zam... J'arrive pas à lire... L'eau à fait bavé l'encre.

Elle se releva en un bon en emportant ses papier d'une main, puis de l'autres entraina Zafira en courant.

- Allez, vien. Enfin, montre moi le chemin =)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:31

Je n'en croyait pas mes oreilles, Kaya pouvais être ma sœur. Elle me prit par la main et me dit :

"- Allez, viens. Enfin, montre moi le chemin =)"

Et nous partîmes en courant vers mon domicile. Nous arrivions chez moi. Nous passâmes la porte et je lui dit :

" Pose ton manteau sur une chaise et installe toi je vais chercher les papiers."

Je courâmes vers ma chambre, je jetais mon manteau sur mon lit, et pris les papiers qui étais sur ma table de chevet. Je revins vers la cuisine en courant, m'assis et ouvrit les papiers. Je lu dans ma tête puis a voix haute :

"Adoptées le 28 février 1994 dans des
familles différentes à 3 et 4 ans, les soeurs n'auront aucune nouvelles
de l'une ou l'autre pour ne pas les perturber."


J'étais scotcher comment était-ce possible, je venais a peine de s'avoir quej'avais une soeur et la première personne que je rencontrais c'étais elle. Je cherchais les noms et les trouvis :

"Zafira et Kaya"

C'étais presque ... magique, je regardais Kaya avec des yeux étonnée.


Dernière édition par Zafira le Dim 21 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:37

Arrivée dans la maison où résidait Zafira, Kaya déposa son manteau trampé sur une chaise en bois.
Elle s'assie et attendit le retoure de l'autre fille qui était partie dans sa chambre.
Elle était impassiante et tapa un par un ses doigts sur la table.
Les escalier grincèrent de nouveau et Zafira déboula dans la pièce, des papiers à la mains.
Les documents étalés sur la table, la jeune femme brune qui venait de se mettre assise se mit à lire à voix haute :

- Adoptées le 28 février 1994 dans des
familles différentes à 3 et 4 ans, les soeurs n'auront aucune nouvelles
de l'une ou l'autre pour ne pas les perturber.
Zafira et Kaya.

Elles se regardèrent longuement, étonnées toutes les deux, puis Kaya lança :
- Mais c'est génial !

Kaya fit le tour de la table à toute alure et alenssa Zafira dans ses bras.
13 ans sans voir sa propre soeur...
Seulel'amours peu être plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:19

Zafira serra très fort sa sœur retrouver, elle étais vraiment heureuse !! Après ce long moment de tendresse, Zafira dit :

"Nous devons fêter sa, sa te dit d'aller manger un truc quelque part ?"

Kaya étais d'accord alors elles prirent leur manteau et elles partirent. Nous sortions de chez moi et prire un chemin en passant a coté de la rivière. Le soleil se couchais et cela donnnais un reflet sur l'eau c'étais simplement magnifiques. Nous marchâmes et nous entrâmes dans une ville qui m'étais inconnu. Puis je vis au loin un petit resto qui avais l'air cool, alors nous nous dirigâmes vers cet endroit. En entrant nous sentions que c'étais un endroit chaleureux. Nous nous assîmes a une table et je lui demanda :

" Aufaites, as-tu un toit où dormir ce soir ?"

Lui demandait-je en attendant que vienne un serveur.


Dernière édition par Zafira le Dim 21 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:38

[J'me suis gourrée de perso, fait comme si c'était Kaya qui parlait stp, et dsl ^^" ]


- Nous devons fêter sa, sa te dit d'aller manger un truc quelque part ?

- Biensure, je meurt de faim.


Son manteau était déjà sec, tout comme celui de Zafira grâce à la température dans la maison.
Elles marchèrent un petit moment, puis arrivèrent à destination.
En passant la porte du restaurant une bouffé de chaleur la heurta e la réchauffa en même temps.
Les gens à l'intérieur avait l'aire acceuillant et la décoration et belle, colorée.
Kaya s'assie à table, en face de sa soeur retrouvée.

- Aufaites, as-tu un toit où dormir ce soir ?

- Bah... Depuis mon départ je m'habrite dans une cabane abandonnée où si trouve un lit. Mais c'est bizard, j'ai l'impression quelle n'est pas si laissé comme épave d'un côté. En plus la dernière fois que j'y suis retournée il y avais une guitard et une pile de vétement propre se trouvait sur une petit armoire.


Pourquoi lui mentir ?
Autant de détailles n'étaient surment pas si utile, mais après tout elle pouvait tous confier à sa soeur.

Le serveur arriva et leur demanda ce qu'elles prendraient.
Kaya laissa sa soeur choisir la première puis commanda la même chose.
L'homme partie elle demanda :

- Pourquoi des humanimaux achètent t-ils des armes ? Nous avons rien à craindre, si ?

Elle se rendit compte quelle avait parlée trop vite : Kaya ne savais toujours pas si Zafira était un hhumanimal ou non, et encore moin si elle savait leur existance...
Elle espéra quelle n'ai pas encore fait une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 1:04

"- Bah... Depuis mon départ je m'habrite dans une cabane abandonnée où si trouve un lit. Mais c'est bizard, j'ai l'impression quelle n'est pas si laissé comme épave d'un côté. En plus la dernière fois que j'y suis retournée il y avais une guitard et une pile de vétement propre se trouvait sur une petit armoire."

J'étais désoler pour elle, elle devais dormir dans une cabane. Puis le serveur arriva et nous commandâmes, elle choisi le même plat que moi. Quand elle me demanda :

"- Pourquoi des humanimaux achètent t-ils des armes ? Nous avons rien à craindre, si ?"

Je n'avais pas songer a ce qu'elle soit un humanimal, quel animal était-elle ? Comme j'étais très curieuse j'allais lui demander :

" Nous sommes comme même des humains, si a un moment on peut pas ce transformer sa peut servir. Je crois avoir compris que tu étais un humanimal, quel animal es-tu ?" lui dit-je



Dernière édition par Zafira le Dim 21 Mar - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 15:06

- Nous sommes comme même des humains, si a un moment on peut pas ce transformer sa peut servir. Je crois avoir compris que tu étais un humanimal, quel animal es-tu ?

Kaya soupira.
La boulette hévité il ni avait plus rien à craindre.
Enfin, vu ce qu'avait dit sa soeur s'était certainement un humanimal.

- Un ours polaire, et toi ?

La jeune fille était doublement plus heureuse.
Après avoir rencontré sa soeur elle aprend que celle-ci et tout comme elle un humanimal
le blabla entre elles deux allait pouvoir entre encore plus enrichie qu'elle ne l'aurait pensé.

Le néon blanc au dessus d'elles clignotait : il allait surment rendre l'âme.
Les banquettes sur lesquelles elles étaient assises étaient de différentes couleurs
et des divers sauces se trouvaient au centre de la table dans un panier en osier.


Dernière édition par Kaya le Dim 21 Mar - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 15:14

"- Un ours polaire, et toi ?"


C'étais trop beau pour être vrai, dans la même journée j'apprends que j'ai une sœur et qu'en plus elle est comme moi un humanimal. Voila donc un nouveau sujet de conversations.

"Je suis un perroquet, sa fait longtemps que tu c'est que tu es un humanimal ?"

Le serveur refaisais surface, il arrivait vers nous nos plat à la main. Nous avions commander des spaghettis, le serveur les déposa sur notre table. Je regardais autour de moi sur le mur a ma gauche ce trouvais un tableau avec un canard dans une mare et plus loin ils y avaient d'autres gens qui dînais. Je commençais a manger en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:36

- Je suis un perroquet, sa fait longtemps que tu c'est que tu es un humanimal ?
- Seulement cinq jours.

Le diner fini, la commande payée par Zafira [Bah quoi ? xD ], les deux filles repartirent côte à côte après ces bons moments passées ensemble.
Tous les bons instants on une fin, même si l'on a jamais envie qu'ils s'arrêtent.
Après quelques mètres seulement du restaurant où l'avait emmené sa soeur, Kaya s'arrêta et fixa lers yeux noisettes de Zafira.

- On a beaucoup parlé au resto, et merci pour tout, mais comme je te l'ai expliqué je préffère partire. J'espère que l'on se revéra bientôt, mais les dates et les heures c'est pas mon truc.

Kaya serra son interlocutrice dans les bras et lui glissa à l'oreille :

- Tu m'as manqué, grande soeur.

Un échange assez vite et sincère se fit entre les jeunes femmes et Kaya diparut dans la forêt juste à côté.
Une si belle rencontre, sa n'allait pas s'oublier d'aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:55

Zafira étais heureuse est rentra chez elle, le sourire au lèvres, presser de la nouvelle rencontre avec sa sœur.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Une soeur refaisant surface. _
MessageSujet: Re: Une soeur refaisant surface.   Une soeur refaisant surface. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soeur refaisant surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-