~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ] _
MessageSujet: La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ]   La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:16

Une vie lente, tu es toujours seule en ce moment, sortir, tu devrais sortir, ca te ferais du bien... Tu dors tout le temps et quand tu ne dors pas tu joue toute seule et tu mange. Au fait depuis quand tu n'as pas mangé? Ton ventre gargouille, va te défouler dehors, en même temps tu en profiteras pour manger... Qu'es ce que tu énervante, lève toi et sors, va prendre l'air, ces derniers temps, tu es comme morte...

Pauline s'habilla chaudement et sortit de chez elle. Confrontée à elle même depuis quelques temps, elle restait chez elle. Elle se mit à marcher, puis peu à peu à courir. Elle se transforma, retombant légèrement et élégamment sur ses quatre pattes. Une petite renarde, fine gracieuse. Ne s'arrêtant pas, elle continua sa route, se laissant guider par son flair, elle arriva très rapidement à un terrier, elle y entra, ventre à terre. De la terre et de la poussière se collait à sa fourrure blanche et rousse. Au fond du terrier, elle trouva un lapin, une lapines qui allaitait ses lapereaux, attendrit, elle fit demi tour, ressortant. Lorsqu'elle fut sortit du trou, elle se mit à courir, faisant des petits bonds, son pelage revint très rapidement à sa couleur initial. Elle sentit et entendit son ventre gargouiller, elle était revenu à la case départ. Finalement, le vent lui apporta une odeur très appétissante, elle se dirigea vers cette odeur, elle se cacha derrière un arbre quand elle aperçu sa proie, une perdrix, dodu, la petite renarde aurait le temps de la tuer avant qu'elle s'envole. La petite s'élança, la perdrix eut le temps de se mettre à courir pour s'envoler mais la renarde l'attrapa, la plaquant au sol, elle l'acheva. Elle put enfin manger à sa faim, en plus, la perdrix était vraiment grosse. La petite renarde nettoya son doux pelage puis repartit, les autres animaux se régaleront avec la fin de l'oiseau. Elle se mit à marcher doucement, regardant le paysage, la forêt était emplie d'animaux. La petite renarde se mit à trottinait gaiement, ne regardant pas où elle aller. Soudain, elle se prit quelque chose dans la joue. Tombant sur le derrière, elle regarda, elle était rentrée dans quelqu'un. Elle n'était pas rentrée dans la personne, s'était la personne qui lui était rentrée dedans, elle le savait. Pauline se transforma et, se levant, elle s'épousseta le jean.

" Tu peux pas te pousser de mon chemin? "

Dit elle de sa petite voix, elle parlait avec insolence, elle ne faisait pas peur, elle voulait juste que la personne se pousse, qu'elle ne la gène pas alors qu'elle se baladait... Mettant ses mains sur ses hanches elle attendait que la personne se pousse ou au moins qu'elle la regarde avant qu'elle ne parte, peut être ne repartirait elle pas. La personne devant Poppy était de dos, la petite fille ne pouvait pas voir qui s'était mais elle ne partirait pas sans savoir, peut être même qu'elle feairt connaissance avec cette personne, peut être même qu'elle la connaissait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ] _
MessageSujet: Re: La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ]   La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:10

L'air était chaud et frais comme le midi en été sauf que le printemps ne s'était toujours pas installé. La neige avait fini par fondre et la vie revenait. Aujourd'hui était un jour merveilleux et Louna voulait en profiter un maximum. Elle se dirigeait vers la forêt des songes, son endroit préféré accompagné d'un arc et de multiples couteaux. Elle n'osait s'en séparé du fait de son animal vulnérable qu'elle adorait tout de même. La jeune femme suivit l'évolution d'un vol d'oiseau qui tournoyait au dessus d'une petite rivière avant de repartir dans le ciel immense et bleu. Un endroit que Louna rêvait de visité, mais jamais ce voeux ne sera réalisé. Au moins elle pouvait les imiter en volant dans les arbres, l'écureuil l'un des meilleur acrobate qui pouvait escalader des falaise avec beaucoup de rapidité. Parfois elle imaginais qu'elle était un oiseau.

On entendait seulement le chant des oiseau, le petit vent frisquet ainsi que les pas lourd de l'adolescente. Ses cheveux noirs brillaient au soleil. Elle était vêtu d'une fine tunique pour garder sa rapidité et sa souplesse. Elle portait des bottes mi haute qui lui arrivait au milieu des mollets pour la protéger de la boue. Elle arriva enfin dans la forêt des songes. Un endroit magnifique éclairé par la lumière du soleil. Devant cette splendeur Louna en oublia de marcher. Elle regardait le paysage baigner de la lumière, comme s'il se mettait à vivre. Rien n'était comparable à cette beauté. Elle en était époustouflé. Bientôt elle se changera en écureuil et aura la possibilité d'escalader ces piliers vivants et majestueux. Alors qu'elle s'apprêtait à continuer sa route quelque chose la percuta. Louna eu d'abord peur et sursauta. Lorsqu'elle se retourna elle aperçut une petite fille plutôt mignonne avec ses tâches de rousseur jusqu'à ce qu'elle l'accuse d'être en travers de son chemin. La jeune femme garda son calme et regarda la fillette sans se mettre à sa hauteur. C'était une malpolie, au lieu de s'excuser ! Louna croisa les bras et regarda les yeux aussi noir que la nuit de la petite fille.

"- Alors comme ça je suis en tord. A mon avis c'est toi, tu courrais alors que je m'était arrêter. A ta place je m'excuserais car je n'aime pas beaucoup ton comportement"

Louna préférait rester calme dans ce genre de situation. Si elle s'énervait elle rentrerait dans le jeu de la fillette et cela ne servirais à rien. Elle attendait que celle-ci s'excuse et avait intérêt à se dépêcher car elle n'avait pas toute la journée. Elle avait même pire un ton autoritaire en mettant ses mains sur les hanches, mais pour qui se prenait-elle à la fin ? La princesse ? Et bien Louna la remettrais à sa place vite fait bien fait, seulement elle avait l'air d'une têtu et la partie n'était pas gagner. Au pire elle partirais sans aucun commentaire. Un jour elle tombera sur quelqu'un de très susceptible qui serait prêt à tout pour qu'elle s'excuse et là elle n'aura plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ] _
MessageSujet: Re: La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ]   La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:31

|Ysa pour toi : https://2img.net/r/ihimizer/img96/8787/lou.png |


Je m'étirais longuement et sortit de mon trou. L'air était frais, le ciel beau le soleil au rendez-vous. Fermant les yeux pour avoir un premier aperçut de cette merveilleuse journée, je sourit stupidement. Puis, je retournais dans mon trou auparavent habité par une stupide chouette, bien trop moche et choisit ma noisette. Brisant la coquille, j'engloutit le fruit fondant et délicieux. Mon corps frémit jusqu'à la que, heureux d'avoir ce goût succulent dans la bouche. Après m'être goinfrée, comme personne ne le pouvait, de noisette je sortit et descendit de l'arbre rapidement, m'assurant qu'aucun rapace n'était présent dans les parages. L'herbe me caressa rapidement les flancs, car la seconde qui suivit, ce fut une femme élégante qui aparut. Pieds nus dans la pelouse, je ne faisais plus qu'un avec la nature qui l'entourait. Mais les épines du sapin me piquaien et je m''écarta donc de l'arbre qui était ma maison.
Mes cheveux mouvaient avec le vent comme une rivière calme mais vive. Mes yeux foncés pétillaient de joie et ma tunique légère presque transparente m'allait parfaitement, et faisait simplement cacher mes parties intimes. Ainsi, je pouvait ne faire qu'un avec l'air, le vent, la pelouse et le soleil que j'aimais tant.

Trottinnant en rigolant légèrement, je sentit ma tunique voler derrière moi accompagnés par mes cheveux. Le soleil m'illuminait, m'aveuglait. Mes pieds qui se posaient un par un sur la terre se mouvaient parfaitement avec l'élément gras, humide mais agréable à toucher. Je se sentait vraiment bien.

~~

Alors que je marchais depuis un petit moment, je me stoppa net et grogna. Depuis que je l'avais rencontré, elle n'arrêtait pas de me coller au basques. Ce qu'elle m'énervait ! Pourtant, je ne réussit à faire demi-tour, elle alla vers elle d'une démarche solide et forcé, mes yeux pétillants devenant subitement colérique. Elle vit une petite fille qui donnait une leçon au rongeur. Bien fait ! J'arrivais, je pris Louna par l'épaule, la tourna vers moi et plongea mes yeux sombres dans les siens.



"Tu pourrais pas disparaître de mon champ de vision au moins une journée entière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ] _
MessageSujet: Re: La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ]   La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:47

Allucinant, elle faisait une leçon à la renarde maintenant!! S'excuser, Pauline? Non mais elle pouvait toujours rêver, elle n'aimait pas son comportement, et bah tant pis pour elle, elle n'avait qu'à partir si elle était pas contente. Prenant une petite voix elle lui souria de toute ses dents une remarque peut être en trop mais autant tenté, elle voulait lui faire péter les plombs avant de partir.

" Je sais pas si je dois m'excuser, tu es trop... Bête... Trop jeune, encore dans ton adolescence, les adolescents sont tous bêtestu le savais non?... "

Dit elle en la regardant dans les yeux, elle n'allait pas laisser partir, elle le savait alors autant l'énerver, autant s'amuser... Une odeur lui arriva, quelqu'un approchait, un écureuil, comme la fille en face d'elle. Elle s'approcha et prit l'épaule de la fille avec qui elle parlait. Elle lui dit de ne pas apparaître pendant une journée entière de son champs de vision, Pauline la regarda, au moins elle n'était plus trop seule à vouloir créer une petite tension. Pourtant Pauline ne voulait pas en rester la.

" Tu vois pas qu'on était en train de parler "

Lui dit elle en lui attrapant le bras, la femme qui venait d'arriver était tout de même gonflée, elle n'avait pas à couper leur conversation comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ] _
MessageSujet: Re: La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ]   La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:24

Alors que Louna attendait la réponse de la petite fille plutôt malpoli une main se posa sur son épaule et la fit se retourné. Elle vit Aude, la magnifique jeune femme au cheveux noir qui se transformait en écureuil. Que faisait-elle ici ? Elle n'était pas contente de la voir. Avant que l'adolescent ne puisse dire un mot la fillette ouvrit sa petite bouche diabolique. C'était bien répondu et Louna souri à Aude.

"- A toi Aude on dirait que tu embête les petites filles !"

Louna marquait un point. Et toc ! Elle avait cas aller courir dans les arbres si elle était pas contente. La fillette ne s'était pas encore excusé donc Louna ignora parfaitement Aude et adressa la parole à la renarde.

"- J'attend encore. Et ne compte pas sur moi pour m'excuser"

Elle croisa ses bras tout en défiant la fillette du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ] _
MessageSujet: Re: La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ]   La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:39

up
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ] _
MessageSujet: Re: La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ]   La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un jeu, auquel on risque de perdre, la vie... [ Réservé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-