~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un monarchiste ? (PV Fitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Un monarchiste ? (PV Fitz) _
MessageSujet: Un monarchiste ? (PV Fitz)   Un monarchiste ? (PV Fitz) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:21


Il y a quelques jours, Lynn était partie de son village avec une promesse atroce ancrée dans son crâne. Voulant quitté le lieu désolé, elle marcha trois jours sans pause vers Eiwahz la Grande Ville. Puis, sachant que Nahara regorgeait de Monarchiste, elle se dirigea vers cette nouvelle ville.....


~~~


Il faisait plutôt frisquet ce matin et la foule était atroce. A chaque pas, quelqu'un lui écrasait les pieds sans jamais s'excuser au point que la femme ait mal à chaque fois qu'elle posait son pied pour faire un pas. Lynn avait promis silencieusement cette nuit là. Une nuit affreuse, couleur rouge et noir. Une nuit de meurtre et de pleurs. Sa promesse était simple, trois mots, rien de difficile à comprendre : Tuer les Monarchistes. Aucun mot ne pouvait les désigner. Ils lui avaient enlevé amant et fils. Ils avaient étranglés son fils, poignardé son mari et peut-être tué l'enfant qu'elle attendait. Ces sales chiens méritaient la mort. Elle en était certaine.
Nahara était peuplé de Monarchiste. Elle pourrait facilement en décimer une petite centaine sans trop d'effort. Mais c'étai risqué. Face à une foule indomptable, aussi puissante que le torrent déchaîné, même un dragon du Komodo pouvait ne pas y résister. Elle n'était pas non plus invincible.
Un petit vent légé fit danser ses cheveux et la fit resserrer les pans de son manteaux. Entrant dans un bar à la recherche de chaleur, elle ne put être mieux servit. A peine elle ouvrit la porte qu'une bouffée de chaleur alcoolisé l'enveloppa comme un cocon enveloppe une chenille. Souriant de bien être, elle n'hésita pas à avancer. Traversant la sales et zigzaguant autour des tables ou les gens riaient comme des gamins, elle s'assit sur une haute chaise devant le bas afin de demander un verre alcoolisé histoire de faire passer sa douleur. Elle voulait enlever ses chaussures et masser ses orteils endoloris, mais ça n'aurait pas été très bien vu. Elle attendrait de pouvoir s'enfermer aux toilettes.
L'homme hocha la tête et se pressa de servir. Lynn lui donna deux pièces et but une gorgée étudiant le bâtiment. Il était petit, agréable et chaleureux. Des gens jouaient aux cartes, rigolaient, pleuraient de joie, étaient pliés en deux et certains mangeaient. Dans un coin sombre, Lynn remarqua un vieil escalier de bois. Un étage ? Peut être la chambre de l'hôte. Personne n'était seul dans le bar, sauf elle et sa misérable promesse. Y avait-t-il des monarchistes ? Elle savait que Nahara en regorgeait. Mais elle n'était pas encore arrivé dans la ville. Elle se situait dans un grand village ou les deux camps cohabitaient. Il était alors difficile de savoir qui était Monarchiste ou non.

Buvant une gorgée, elle frémit. Le froid partaient petit à petit, mais Lynn préféra garder son manteau bleu en laine. Ses cheveux noirs et ondulés cascadaient sur ses épaules comme un rivière calme. Qui se déchaînerait bientôt. Les cris des gens l'inondèrent. Parcourant une seconde fois le minuscule bar, elle vit un homme de grande taille et musclé, légèrement habillé, plus loin qui la fixait. Lui aussi était seul. Lynn sourit et se détourna. Se laissant enveloppé dans l'ambiance chaleureuse du lieu, elle ferma les yeux. Une émotion intense la parcourut. Elle souriait sans savoir pourquoi. Finalement, elle leva ses paupières et sursauta. L'homme s'était approché d'elle. Il n'était plus qu'à un mètre et la fixait intensément. Lynn se retourna vers le bar, gênée, mais il n'abandonna pas et elle sentit son regard accusa
teur sur ses
épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un monarchiste ? (PV Fitz) _
MessageSujet: Re: Un monarchiste ? (PV Fitz)   Un monarchiste ? (PV Fitz) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 11:16

Fitz s'ennuyait à mourrir, ses amis étaient partis et lui restait seul. Il avait décidé de rendre visite à sa soeur mais elle aussi était partis se balader. Il n'avait vraiment pas de chance. Pour passer le temps l'adolescent décida d'aller dans le bar le plus connu de la ville. Peut-être trouvera-t-il un de ses amis. Il se muni de deux couteau bien caché et d'une tunique assez fine pour ne pas l'encombrer avant de sortir de ses bois pour se diriger à Nahadra. l'air était frais et le matin était toujours là. On apercevait de la rosée. En chemin il ne rencontra personne, même pas un oiseau. Tout était calme il n'y avait que le vent qui lui ébouriffait sa crinière.

La ville était déjà bondé de citadins et l'odeur empestait aussi forte que des cachot humide. C'était à peine s'il tomberais dans les pommes. Les marchands avait déjà ouvert leur boutiques et criait aux passants. A ce moment là Fitz se demandait comment les citadins faisait pour dormir. Cela devait être horrible.
Il aperçut enfin la pancarte d'une bière entouré d'une vipère. C'était le bar de la vipère, un nom pas très original. L'adolescent entra dans la pièce et un bruit énorme l'accueilli. Il regarda autour de lui avant de s'avancer vers le comptoir. Des hommes riaient, d'autre jouait à des jeux d'argent et certains racontaient leur abominable vie. Comme si nous en avions pas assez avec la notre. C'était des gens qui aimaient qu'on les plaigne. Il s'approcha du comptoir mais au fond de la salle. Un homme s'approcha de lui et Fitz lui annonça qu'il voulait une grosse bière bien fraiche. Il le paya et reçut ce qu'il voulait. Pour ne pas s'ennuyer à mourir il regardait les hunanimaux entrer dans le bar. Peut-être aperçevra-t-il un ami.
Sa bière était presque fini et il ne voyait personne. Il allait vraiment passer tout seul cette foutu journée. fitz détestait devoir rester seul. Une femme au cheveux noir avec un manteau vert foncé entra dans la pièce. Elle s'assit au comptoir et demanda une bière. Puis leur regard se croisèrent et ce fut elle qui détourna les yeux par la suite. D'un seul coup Fitz se redressa, il avait aperçut un vieil ami qui s'amusait avec ses ami ! Enfin quelqu'un ! Il bu sa dernière gorgé puis parti à la rencontre de son ami en zigzaguant entre les clients. Il marchait assez vite car il ne voulait pas que celui-ci parte sans lui avoir dit bonjour. C'est alors que la femme de tout à l'heure le regarda. Un regard étrange qui le stoppa net. Son ami avait disparut dans son esprit remplacer par la femme. Comme si c'était elle qui le contrôlait. Il ne bougea plus et la regarda en soutenant son regard. Qui était-elle ? On voyait à travers ses yeux de la tristesse, du dégoût, de la haine, mais le pire était que l'on voyait aussi de la vengeance et peut-être de la mort ! Les sang de Fitz se glacèrent, il aurait aimé disparaître....
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Un monarchiste ? (PV Fitz) _
MessageSujet: Re: Un monarchiste ? (PV Fitz)   Un monarchiste ? (PV Fitz) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 12:42

Lolita sortit de chez elle, elle voulait prendre l'air, se défouler. Marchant rapidement, la fille entendit juste deux coups à la porte de chez elle, ne voulant pas rebrousser chemin, elle continua, tête baissée, elle frolait les arbres, ne les touchant presque pas.
L'air frais lui caressait le visage devenu rose. Elle décida d'aller à Nahadra, elle n'avait pas très chaud. Se dirigeant entre les arbres, elle arriva en ville, tous les citadains étaient déjà dehors, habillés chaudement, elle était à peut près la seule en veste, sans manteau. La jeune fille entra dans un bar, il était bondé, tout le monde se bousculait, personne ne faisait attention aux autres.
Elle s'assit à une table, très éloignée de la porte. L'air n'arrivait pas jusqu'à cette table. Elle parcourait la salle du regard, cherchant quelqu'un qu'elle connaissait. Ses yeux se posèrent sur Fitz, assit à une table, elle le regarda et il se leva, allant vers un groupe de garçon puis il s'arreta face à une fille, comme pétrifié, Lolita ne voulait pas se mélr de se qui ne la regardait pas, elle ne bougeait pas. Les coudes sur la table, un servant vint vers elle et elle commanda une petite bière. Elle l'attendit puis paya le serveur lorsqu'il lui posa la bière. Son frère était toujours en face de la fille. Ses couteaux contre sa cuisse étaient froids, ses pochettes accrochée à sa ceinture lui pesait. Ses gants cloutés toujours à ses mains. Elle passa sa main dans son cou, puis attacha ses cheveux en queu de cheval puis les détacha tout de suite, n'aimant pas voir ses cheveux attachés.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Un monarchiste ? (PV Fitz) _
MessageSujet: Re: Un monarchiste ? (PV Fitz)   Un monarchiste ? (PV Fitz) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:14

Lynn posa son regard sur l'homme qui la dominait de toute sa hauteur. Il était puissant, musclé et imposant. Son aura de respect et de dignité l'entourait avec force, et il ressemblait bizarrement au Monarchiste qu'elle avait vu il n'y a pas très longtemps. Elle voulut se lever, mais la force y manqua. Qu'est-ce que cet homme était en train de lui ingliger ? Etait-ce un sorcier puissant ? Savait-il qui elle était ?

~~

La femme but une gorgée de sa boisson alcoolisé. Cela lui fit le plus grand bien. Puis, elle porta sa main à son ventre, espérant que son enfant était toujours vivant. Que ce microbe de Monarchiste ne le lui avait pas enlevé.
Puis, souriant légèrement, elle plongea ses yeux verts dans ce de son interlocuteur.

- Tu avais quelque chose à me dire ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un monarchiste ? (PV Fitz) _
MessageSujet: Re: Un monarchiste ? (PV Fitz)   Un monarchiste ? (PV Fitz) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:24

La femme bu sa boisson puis toucha son ventre. Comme si elle portait la vie. Seulement il ne pensait pas qu'elle était du genre à apprécier les "félicitation" et ne fit rien. Elle plongea de nouveau les yeux sur lui et cette fois lui adressa la parole. Il mit ses mains dans ses poches et ne baissa pas le regard. Il n'avait pas très envie de s'assoir à coté de celle-ci, elle ressemblait à un danger. Qui était-elle ?

"- C'est plutôt toi qui as quelque chose à me dire je crois. Mais si t'as rien à dire alors je continu mon chemin"

Il parla d'un ton froid. Il ne se laisserait pas faire par cette femme qui avait une langue de vipère. Il ne se laissera pas dominer et ne montrera aucune faiblesse et crainte. Il remarqua que son vieille ami s'était levé et se dirigeait vers la sorti. A cause de ce foutu regard il avait laissé filer l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Un monarchiste ? (PV Fitz) _
MessageSujet: Re: Un monarchiste ? (PV Fitz)   Un monarchiste ? (PV Fitz) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:37

Lynn regarda l'homme et rigola légèrement. Comment ça, c'était elle qui l'avait appellé ? Elle but une seconde gorgée et posa avec fraqua son verre. Décidemment, cet homme l'intriguait, l'intéressait. Qui était-il ? Etait-il aussi sadique qu'elle ? Voulait-il tuer ? Pourrait-il l'aider ? Avec un peu de chance, oui.

Il tenta de s'en aller, mais Lynn l'attrapa avec force par le bras. Elle sentit sous ses doigts le sang passer avec énervement dans ses veines. Son muscles s'était durcie, prêt à contre-attaquer.

" Excuse-moi, je pense que nous avons eut un mal-entendu. Je suis Lynn, de l'Arnachie. Et toi ? "

Lynn sourit, elle attendit la réponse. Et lorsqu'il la lui donna, ce fut comme un coup de couteau, qui transperçait la vie qu'elle portait, qu'elle cultivait depuis plusieurs mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un monarchiste ? (PV Fitz) _
MessageSujet: Re: Un monarchiste ? (PV Fitz)   Un monarchiste ? (PV Fitz) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:18

Fitz n'avait pas aperçut que sa soeur était présente dans le bar. Son ami était parti et lui le voulait aussi. Il ne voulait pas rester avec cette femme étrange et mystérieuse. Alors qu'il partait elle le rattrapa par le bras. Elle ne voulait pas le lâcher. Fitz se retourna doucement et fit face à la femme en la regardant dans les yeux de haut. Avec son autre main il lui prit la sienne pour se dégager le bras.

"- Je pense que TU as eu un mal-entendu, je ne me dirigeait pas vers toi ! Et j'ai pas très envie de faire ta connaissance !"

Dit-il en insistant sur le "tu", il avait garder son ton ferme et ne voulait plus la voir. Seulement elle semblait avoir envie. Il décida quand même de répondre à sa question, peut-être le laissera-t-elle tranquille par la suite.

"- Je suis Fitz de la Monarchie. Aller au revoir et bonne fin de journée !"

Fitz tourna les talons pour se diriger vers la sortie. Elle allait enfin le laisser tranquille. Devant elle il ne se sentait pas à l'aise comme si elle était le démon incarné.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Un monarchiste ? (PV Fitz) _
MessageSujet: Re: Un monarchiste ? (PV Fitz)   Un monarchiste ? (PV Fitz) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:34

"Monarchiste". Le mot résonna dans son crâne comme le glas de la mort. Son sang se glaça dans ses veines. Resserant sa prise sur le verre, il explosa, lui transperçant légèrement la main. Ses yeux virèrent au rouge, un sourire horrifiant se dessina sur sa fine bouche, elle commença à trembler et grogner. Et dans un élan de puissance, elle se transforma en dragon du komodo et se jeta sur l'homme. Rapide, ce dernier eut le réflexe de se transformer en glouton. Lynn fut surprise, mais même un glouton ne pouvait pas lui résister. Avec une force surhumaine, son ennemi se coucha sur le dos et la poussa avec ses pattes arrière avant d'éviter une morsure mortelle. Lynn vola un peu plus loin, détruisant deux tables au passage. Elle se redressa et montra les dents. Le glouton, les oreilles couchés fit de même.

Les humains à côtés d'eux s'étaient écartés, formant un immase cercle. Certains applaudissaient en criant "Un combat ! Un combat", tandis que d'autre fuyaient. Et ils avaient bien raison. Grognant, les deux animaux se toisèrent du regard et le combat commença. Ils se jetèrent l'un sur l'autre avec fracas. Les personnes avaient désormais choisit leur vedette, criant "Allez glouton !" ou "Allez dragon !". Le sang, la mort, c'était ce qui faisait battre le coeur du reptile désormais. Et personne ne pouvait lui résister. Un coup de dents, ou un coup de patte, et le glouton s'endormirait dans un sommeil sans fin. Elle pourrait plonger son museau dans ses entrailles pour le dévoré. Sa vengeance commencerait à être assouvit.
Le glouton n'était pas fou. Face à la grandeur du reptile, il tentait de suivre. Il le savait : un mauvais pas, une un coup trop lent et il était mort. Le risque était trop grand. Mais il ne pouvait fuir. Il était pris au piège. Lynn sourit et gronda de plus belle. Puis, elle se jeta sur lui avec toute sa force.

Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un monarchiste ? (PV Fitz) _
MessageSujet: Re: Un monarchiste ? (PV Fitz)   Un monarchiste ? (PV Fitz) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:15

Fitz parti vers l'entrée du bar lorsque ses poils au niveau de la nuque : le pressentiment d'un danger. Sans attendre il se transforma en glouton et entendit qu'un animal énorme se dirigea vers lui. Cet animal semblait être plus puissant que lui. Il se mit à la vitesse de l'éclair sur le dos et propulsa son ennemis un peu plus loin grâce à un coup de pattes assez puissant. Il se releva et fit face à un dragon du comodo. Il reconnu l'odeur, celle de la femme qui l'avait intercepté. Ce n'était pas tout à fait une vipère, mais elle avait la langue. Fitz coucha ses oreilles tout en grondant et en faisant des petits coups avec sa gueule puissante remplit de crocs tranchant. Le dragon du Commodo, il avait oublié cet animal. Sûrement le plus puissant. Enorme, venimeux, aussi fort que le vent en colère. Un coup de dent bien placé et il était mort, le glouton devrait faire très attention.

Mais pourquoi l'avait-elle attaqué ? Il n'en savait rien, mais pour le moment seul sa vie comptait. Autour de lui les citadins avait formé un cercle et semblait heureux. Certains l'encourageait mais Fitz les prenait pour des imbéciles. Il ne pensait qu'au combat et peut-être au sang. Cela ne lui faisait une réaction, c'est comme s'il n'existait pas. Des fois on pouvait être heureux que certains hunanimaux ne se transformaient pas en prédateurs. Beaucoup de massacre auraient alors lieu. Mais ces personnes disparurent vite de son esprit remplacé par l'énorme prédateur. Il n'en avait jamais vu. Cette fois soit il avait de la chance de lui échapper soit il mourrait. Mais le glouton avait un avantage. Il pouvait grimper sur les poutres et se faufiler entre les membres du reptile. Mais pour le moment il ne pouvait rien faire.
Dans les yeux de la dragonne une lueur de joie était présente d'après l'adolescent. Fitz grogna aussi fort qu'il le pu et commença à tourner autour de son ennemi en faisant des petits bonds vers lui. Que pouvait-til faire pour le moment ? On lui barrait le chemin. Au passage Fitz détruisit un table en bois avec sa mâchoire pour pouvoir continuer sa petite "danse" sans trop approcher du danger. Au moins il en restait encore au cas où il devait se protéger. La table passerait avant lui. Fitz sondait les yeux de Lynn, que voyait-elle dans le regard de sa nouvelle proie ? Que comptait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un monarchiste ? (PV Fitz) _
MessageSujet: Re: Un monarchiste ? (PV Fitz)   Un monarchiste ? (PV Fitz) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:18

up
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Un monarchiste ? (PV Fitz) _
MessageSujet: Re: Un monarchiste ? (PV Fitz)   Un monarchiste ? (PV Fitz) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:53

Lolita était restée à sa table, regardant toujours sont frère. Soudain la fille lui attrapa le bras, Lolita se leva, faisant tomber sa chaise derrière elle. Un groupe se forma, Lolita se mit à grogner intérieurement, elle s'avança dans le groupe, se faufilant dedans, arrivée devant, elle vit son frère se transformer, en face d'un ... Dragon, Lolita hoqueta de frayeur. Lolita se mit en position, prête à se transformer, son frère n'y arriverait pas tout seul. Les gens autour d'elle s'agitaient, énervée, Lolita ne bougeait pas, serrant les dents et les poings, elle ne tiendrait pas longtemps. Se mettant à grogner, les gens se turent, l'entendant et la voyant si énervée. Ses ongles rentraient dans sa peau, le sang gouttant sur le sol, tachait le parquet.
Elle ferma les yeux, se concentrant sur les bruits de pattes, des animaux. Quelqu'un cassa une table, Lolita rouvrit les yeux et vit son frère, une table écrasée dans sa puissante mâchoire. Sentant les armes contre son corps, elles pesaient sur sa ceinture, les poignards, contre sa cuisse réchauffée la faisait frissonner. Les gens s'agglutinaient, la collaient, c'était trop. Lolita poussa les personnes autour d'elle, la plupart tombèrent sur les personnes derrières, les autres tenaient debout mais ne s'approchaient pas d'elle. Tout le monde était surprit, sûrement aussi les animaux, elle voulait que son frère la voit, pour qu'il sache qu'il n'était plus seul, qu'elle était auprès de lui. Surveillant le dragon du coin de l'oeil, elle était toujours prête à bondir.
La dragonne du Comodo, imposante, serait très surprise si elle savait se que préparait la jeune fille. Si elle attaquait son frère, Lolita serait prète à se transformer, lui sauter dessus, elle était toujours plus grosse que la dragonne, mais bien plus fine, elle pouvait toujours la mettre à terre, peut être même la mettre K-O mais elle pouvait aussi ne pas faire le poids, et mourir sous les dents de l'animal...
Ne pouvant deviner que Lolita était la soeur de son adversaire, la blonde avait un gros avantages,, vu qu'elle ne ressemblait pas forcément à son frère, elle ressemblait plus à leur père alors que Fitz lui tenait de leur père... Quelques ressemblances, pas très flagrante, surtout dans le caractère, elle se mettait souvent dans des situations plutôt dangereuse, voir très dangereuse, son frère était le même sur se point.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un monarchiste ? (PV Fitz) _
MessageSujet: Re: Un monarchiste ? (PV Fitz)   Un monarchiste ? (PV Fitz) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 15:02

Fitz regardais les yeux jaunes du monstre qui le défiait. Il ne pensait pas avoir la chance de gagner face à celui-ci. Devant un ours c'était plutôt difficile. alors devant un dragon du comodo n'en parlons pas. Les griffes du glouton griffait le parquet. C'est alors que son attention se détourna du champ de bataille. Un bruit lui parvint, une chaise était tombé sur le sol avec un bruit sourd, les citadins avaient arrêter de crier et certains avaient pousser un cris de peur. C'est alors qu'il reconnut au milieu de la foule sa soeur : Lolita. On voyait sa colère dans ses yeux, ses poings fermé. Elle ne l'abandonnerais pas et réagirais au moindre danger. Pour ne pas attiré l'intention de Lynn celui-ci détourna son regard et se concentra de nouveau sur l'énorme reptile. Il grogna de mécontentement. Le glouton possédait un avantage, il était plus agile et peut-être plus rapide. De plus il avait un corps court ce qui lui permettait de zigzaguer sans ralentir. Il commença donc à courir en faisant de cercle autour de celui-ci, il n'était pas de taille haute, le combat pouvait être gagné après tout. Puis lorsque ce fut bond, il se propulsa avec ses pattes arrière et attérit sur le dos du dragon, crocs sortis, pattes antérieures en avant et griffes perpendiculaire à la peau du reptile. Il atterrit sur le dos écailleux du prédateur et n'attendit pas pour planter ses croc dans la chair. Le sang coula dans sa bouche mais un court instant. Le dragon venait de réagir et s'était retourné lui attrapant sa patte au passage et le tirant devant lui. Les griffes de Fitz déchirèrent sa peau. Il émis un gémissement puis essaya de lacérer la tête de Lynn. Puis il se releva avec ses abdos pour le mordre. Celle-ci lâcha prise et il en profita pour se remettre à l'abris. Sa patte saignait abondamment, tel un taureau de corrida. Mais il oublia la douleur, pour le moment ce n'était pas cela le problème.

"- Pourquoi tu m'attaque ?!"

Il n'avait toujours pas compris et cette fois il voulait savoir, s'il mourrait il aurait eu une explication, peut-être une bonne raison, peut-être pas. La foule s'était tu, comme si elle attendait la réponse. Lui l'attendait, mais l'aura-t-il ? Il en doutait.

(dsl pas super)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Un monarchiste ? (PV Fitz) _
MessageSujet: Re: Un monarchiste ? (PV Fitz)   Un monarchiste ? (PV Fitz) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:45

Lynn lécha la blessure sur son dos, captant au passage toutes les odeurs de la foule. Colère, joie, peur, sueur. Un bain odorant de mort. La ballet final, celui ou elle voulait arriver. Le glouton était bon combattant, Lynn l'avait un peu trop sous-estimé. A vrai dire, elle n'avait jamais rencontré de puissant humanimal, capable de lui infliger, ne serait-ce, une seule petite griffure.
Le glouton arrêta un instant le combat pour poser une question. La dragonne sortit sa langue. Aucun rictus n'apparut sur ses lèvres. La colère enflamait ces yeux. Un torrent de rage l'enveloppait. Elle ignorait si planter ses crocs dans la colone vertébrale du glouton lui remettrait ses sens dans l'ordre, l'empêcherait de tuer. De commettre un acte abominable. Mais pour le moment, elle ne pensait pas à cela. Simplement la mort, le sang et le combat. Ses yeux dorés se posèrent sur la patte blessée du glouton.




- Les monarchistes ont massacrés ma famille. Je massacre donc les monarchistes. Et tant que je serais vivante, je ne vous laisserais aucun répis.




Puis, elle sortit et rentra sa langue aussi vite qu'un serpent. Le combat pouvait reprendre. Grondant et entaillant le parquet solide, le reptile bondit crocs en avant. Souple, le glouton l'évita d'un bond sur le côté. Lynn planta alors ses griffes sur le sol, contrôlant un dérapage parfait, pour se retourner de nouveau sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un monarchiste ? (PV Fitz) _
MessageSujet: Re: Un monarchiste ? (PV Fitz)   Un monarchiste ? (PV Fitz) I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:46

Lynn répondit à sa question, il en fut d'abord surpris croyant qu'elle allait l'ignorer mais non. C'était du à un massacre, seulement lui n'y était pour rien, pourquoi devait-il payer à cause de ses ancêtre ? Cette atrocité l'avait rendu folle, capable de tuer un adolescent qui avait vécu le quart de sa vie. Il était encore jeune et beaucoup de chose l'attendait. Il pensa ensuite à Isak, son meilleur ami qui ne prenait aucune arme sur lui. Devant elle, s'il n'était pas assez rapide, sa vie s'envolerait tel un oiseau devant les flammes du démon. Pouvait-il la faire revenir à la raison ? Il en doutait mais cela pourrais lui sauver la vie ! Il fallait qu'il essaye.
Lolita regardait le combat, il le savait elle interviendra qu'en moment de besoin et pour le moment rien d'assez dangereux ne s'était montré. Il espérait que cela continu ainsi. Le dragon sorti et rentra sa langue de serpent suivit d'un regard de tueur : le combat pouvait reprendre. Fitz regarda tous les mouvements de celui-ci. Il remarqua qu'elle fléchissait sur ses pattes arrière et le regardait d'une façon de....... proie. Il déduisit donc qu'elle allait lui sauter dessus. Il se prépara et fit un bond sur le coté lorsque Lynn se propulsa sur lui. Elle atterris sur le parquet et fit un dérapage contrôlé. Les yeux du glouton la fixait toujours, et ses dents grognaient toujours.

"- Arretes ! J'y suis pour rien, tu vas tuer un innocent ! J'ai déjà sauver la vie d'un Anarchiste !"

Cela semblait plus énerver la dragonne que la faire réfléchir. Il y avait une petite part de mensonge dans son propos. Il avait essayé de sauver la futur vie, la malédiction d'une Anarchiste sans y arrivé à cause de trois anarchistes. C'était donc pas aux monarchiste qu'elle devait s'en prendre, mais à tous les hunanimaux horrible. Elle allait tuer un homme avec la conscience encore pur ! Le dragon du Komodo attaqua de nouveau. Cette fois le glouton ne l'évita pas mais lui sauta dessus en même temps. Leur deux corps s'entre-choquèrent en l'air et retombèrent sur le parquet, mais sur le coté de Fitz. Il était désavantager dans sa situation. La peur le prit au plus au point. Devant lui des dents terrible s'approchait de son visage. Il sentait la queue de l'animal aller de droite à gauche. Fitz esaya de réfléchir à une solution, c'est tout ce qu'il pouvait faire, de plus qu'elle lui laissait beaucoup de temps en approchant sa gueule lentement du mammifère. C'est alors que la phrase de son maître retenti dans sa tête : " Ne montre pas t'as peur, mais surprend l'adversaire, il y a toujours un échappatoire." Le dernier étant la fuite. Le regard de Fitz changea, passant de la peur, à la fureur. Une fureur qu'il n'avait encore jamais vu. En regardant ses yeux on avait l'impression de regarder le diable.
Le glouton attaqua lui aussi en s'approchant du visage de son agresseur. Mais beaucoup plus vite. Il le prit alors par surprise et ses crocs se refermèrent sur le museau du dragon qui poussa un cri aigu. Lorsque Lynn lâcha prise en se levant Fitz en profita pour lâcher son adversaire et se réfugier un peu plus loin. Rester accrocher sur ce dernier n'était pas non plus une très bonne idée. Dans la précipitation Fitz oublia de faire attention à ce qui se passait autour de lui.

Quelque chose lui coupa le souffle. Le glouton s'envola dans l'air avant de retomber sur une table et de la casser en deux. Le dragon du Komodo lui avait donné un énorme coup de queue dans les cote le faisant volé. Lorsqu'il fracassa la table en bois du sang coula sur le parquet. Le choc fut tellement fort que Fitz en perdu connaissance en sombrant dans le noir le plus total. Il n'entendait plus rien, ne voyait plus, et ne savait même plus qu'il était un être vivant, que la vie existait. Il était comme mort comme un objet ne connaissant pas la vie. Le glouton était immobile entre la table casser en deux, son sang se répandant lentement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un monarchiste ? (PV Fitz) _
MessageSujet: Re: Un monarchiste ? (PV Fitz)   Un monarchiste ? (PV Fitz) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:40

up
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Un monarchiste ? (PV Fitz) _
MessageSujet: Re: Un monarchiste ? (PV Fitz)   Un monarchiste ? (PV Fitz) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monarchiste ? (PV Fitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-