~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] _
MessageSujet: Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako]   Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:17

La nuit tombait sur la rivière des rêves, Akiro attendait le bon moment caché sur la rive.
Il observait le coucher du soleil, son signal de départ. Il avait longuement étudié le bateau.
Cette grande péniche d'une trentaine de mètres de long.
Il n'y avait pas de ponton d'accès, cela aurait été trop facile, mais elle était accrochée avec des câbles.
Ceux-ci étaient bien tendus ce qui allait lui faciliter la tâche. Ce n'était pas un funambule, loin de la, mais sa forme animale lui permettrait d'atteindre plus facilement le bastinage.
Mais atteindre le navire était l'étape la plus facile finalement. Il devrait ensuite trouver les documents qu'il cherchait ce qui était risqué et dur vu que le bâteau était immense et que des personnes l'habitait et le surveillait.
Mais il le fallait, c'était obligatoire. Le soleil se coucha enfin, plongeant l'endroit dans la pénombre.
Akiro se transforma en chat sauvage, son pelage tigré invisible. Seuls ses yeux se voyaient dans le début de la nuit qui risquait d'être longue.
Il s'approcha de l'eau, il n'en avait pas peur et savait nager mais l'idée d'un bain le répugnait, il se concentra donc au maximum et monta sur le cable.
Celui-ci agressait ses coussinets mais il était assez stable et bien tendu. Il commenca son avancée et fut rapidement au-dessus de l'eau.
Il redoubla de précautions, avançant lentement mais surement, assurant son équilibre comme il pouvait.

Après avoir froler l'eau de près, il arriva au bateau. Il se glissa rapidement dans le trou d'où sortait. Il avait la place de se retransformer, ce qu'il fit donc.
Le beau jeune homme apparut, laissant disparaître le chat maigre mais musclé.
Il regarda sa montre, il était dans les temps.
Il ouvrit doucement la première porte qu'il vit et entra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] _
MessageSujet: Re: Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako]   Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:05

Rinako avança au bord de la rive.Elle regarda l'eau avec envie,puis hésita.Plonger dans l'eau ou pas ?Se déshabiller ou pas ?Elle hésita encore un peu puis décida de plongée dans l'eau habillée.Elle frotta ses cheveux mouillée et se nettoya du mieux qu'elle put.Qu'il est bon de se doucher !C'était le couché du soleil,et c'était magnifique à voir.Les teintes de l'eau variaient selon les positions du soleil,ce qui émerveillait la jeune Rinako.Elle décida de sortir de l'eau et d'admirer le couché du soleil,et en même temps en profiter pour se sécher avec les derniers rayons du jour.
La nuit était maintenant pleine et Rinako avait sommeil.Elle voulait s'endormir et se réveillait le plus tôt possible pour admirer la nature.Mais quelque chose de bizarre l'en empêcher.Elle se leva et décida de se balader sur la rive.Les choses étaient réellement merveilleuse.Cela changer du paysage des alentours de la ville,où les gens les plus pauvres s'installent.On ne voit que des ordures,et pires encore.
Elle vit alors un joli bateau et le fixa.Elle vit cet espèce de câble qui empêchait le bateau de se faire emporter par le courant,et vit dessus quelque chose balançait.Peut-être était-ce une illusion ?
Elle essaya d'examiner cet chose qui se déplaçait lentement sur le cordage et pue alors la décelé.Elle reconnu le chat par ses yeux jaunes qui brillaient dans la nuit.Un chat sur un câble ?A part s'il voulait pêcher des poissons,impossible de voir ça !Un chat acrobate ?Encore moins !La dernière hypothèse fut la plus rationnel : un humanimal.
Rinako décida de suivre le chat par le même billet d'accès.Une gazelle sur un câble,c'était impossible,alors elle grimpa difficilement sur le cordage et décida d'y aller fesses sur le câble,et les mains s'accrochant au câble et tirant son corps pour l'amener au bateau.
Ce qui allait être plutôt long.
Mais la jeune fille avait une soudaine détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] _
MessageSujet: Re: Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako]   Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:23

Je me trouvais dans une minuscule pièce vide.
Je revenais donc sur mes pas et me trouvai une nouvelle fois dans la salle des cables.

Sauf que je vis une forme se profiler dessus. Un humain, même une je pense. Moi, le tombeur de fille, je passai machinalement ma main dans mes cheveux mais je ne m'attardai pas. J'ouvrai une autre porte. C'était un couloir. Parfait.
J'avançai lentement et silencieusement. Je ne fermai pas la porte car en l'ouvrant elle avait grincée et je ne voulais pas qu'on m'entende.
Je surveilla du coin de l'oeil l'arrivée éventuelle de la jeune fille.
Moi j'avais 15 ans, pourquoi me confier cette mission. Un vol, rien que ça !
Des documents importants et des risques importants aussi !

J'arrivai à une porte. "salle des machines". Ce n'était pas la, je continuai encore.
Je perçu une forme derrière moi. Aïe, les ennuis allaient surement commencer.
Je me dépechais encore, courant presque, ouvrit une porte à la vollée. Elle ne fit pas de bruit, heureusement.
Je me trouvais dans une petite pièce pleine de placards. Surement l'endroit où les documents se trouvaient.
J'essayai d'ouvrir un tiroir, mais bien sur il était fermé à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] _
MessageSujet: Re: Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako]   Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:38

La fillette continuait son assencion avec concentration,mais elle sentait un regard se posait sur elle.Elle se risqua à lever les yeux et vit une silhouette masculine se déplaçait dans le bateau.Rinako continua avec précautions a avancer,même si elle était super contente qu'il y ait enfin un peu d'action dans sa vie.
Elle réussit à entrer dans le bateau avec son arrière train qui la brûler.Elle s'appuya contre une porte quand elle en entendit une autre grincer.Prise de curiosité,elle suivit les sons qu'elle entendait.Elle entra dans un couloir et vit la silhouette se faufilait dans la porte au fond du couloir.Elle marcha à pas feutrés,illuminait par son collier qui prenait des couleurs selon son humeur.Le couloir brillait jaune orangée,symbole de joie et de dynamisme.
Elle entra dans la salle remplit de placards et vit le jeune homme essayait de tirer un tiroir.

-Vue la façon dont tu t'es incrusté dans ce navire,il ne t'appartient pas.Dit-t-elle calmement.
Elle fixa le jeune homme et l'identifia.Il avait cinq ans de plus qu'elle,environ.Encore un adolescent qui veut se donner de l'adrénaline de manière idiote.
Maintenant,elle devait mettre de manière sûr les chances de son côtés.Si le jeune homme essayait de l'attaquer en position humaine,elle se fera rapidement battre.Mais en position animal,les choses pourraient tournés de son côté.Mais pour le moment,elle devait rester calme pour ne pas,de préférence,se bagarrer contre quelqu'un.De plus,le propriétaire du bateau risquerait de se réveillait avec les bruits d'un combat.
Elle examina la pièce du regard,attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] _
MessageSujet: Re: Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako]   Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:12

Je n'entendit pas arriver la jeune fille. Je sursautai quand je l'entendit :

-Vue la façon dont tu t'es incrusté dans ce navire,il ne t'appartient pas.

Je la détaillai, elle était bien plus jeune que moi, elle portait un collier qui brillait dans la semi-obscurité. Elle avait l'air très sérieuse malgré son jeune âge. Elle ne représentait pas une trop grande menace pour lui et ne semblait pas être la propriétaire du bateau non plus vu qu'elle était arrivée par le même chemin que lui.

"Et toi ? tu ne devrais pas être au lit à cette heure ?"

Il se moquait, c'était naturel chez lui. Quel était son animal ? Il espérait que ce ne fut pas un prédateur car là cela aurait été plus génant. De toute façon, si elle lui posait un quelconque problême il serait plus agressif. Il était pour l'instant encore assez détendu. Je me demandais ce qu'elle faisait la. Avait-elle besoin de voler quelque chose ou m'avait-elle suivie ? Je penchais plutôt vers la deuxième solution. Elle me toisait d'un regard impassible. Non, mais pourquoi était-elle venue la ? J'allais être en retard dans mon timing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] _
MessageSujet: Re: Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako]   Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:40

"Et toi ? tu ne devrais pas être au lit à cette
heure ?"

La question de base que l'on pose à un enfant.Sous-estimait-t-il Rinako ?La fillette s'énervait.Son jolie collier vira au rouge.Et cette couleur qui illuminait la salle l'agaçait beaucoup.Saleté de collier,il brille trop !Elle inspira profondément pour se calmer.

-Et toi,tu ne devrais pas être ici.Tu fais quoi ici,au juste ?

Elle regarda cet endroit remplit de placards.Que des paperasses sur le bateau,du genre des cartes ou d'autres dossiers confidentiels qui ne devraient pas être entre les mains d'un adolescent.Et encore mois dans celles d'un adolescent immature !Elle le toisa du regard avant de dire :

-Tu es un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] _
MessageSujet: Re: Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako]   Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:16

La jeune fille ne répondit pas mais son collier vira au rouge. Akiro comprit que le collier changeait de couleur selon son humeur. Mais ce rouge était bien trop vif, trop ...Voyant. Ils allaient se faire repérer.

-Et toi,tu ne devrais pas être ici.Tu fais quoi ici,au juste ?

Elle le regarda et posa ensuite son regard sur la pièce et ajouta :

-Tu es un voleur.

Akiro se crispa.

" Ecoute, je veux pas te faire de mal ... Alors tu me laisse faire ce que j'ai à faire et tu oublie ce que tu as vu, d'accord ?"

Il ne voulais pas se battre, ce n'était pas le moment mais s'il était obligé il le ferait.

" De toute façon, si tu rameutes les propriétaires tu seras aussi en faute car tu es entrée toi aussi. "

Akiro se détourna, il n'avait pas de temps à perdre avec des gamines dans son genre. Il sortit son poignard et s'attaqua à la serrure du premier placard. Il batailla un peu mais cela finit par s'ouvrir. Vide, le placard était vide. Le jeune homme enrageait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] _
MessageSujet: Re: Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako]   Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 18:42

" Ecoute, je veux pas te faire de mal ... Alors
tu me laisse faire ce que j'ai à faire et tu oublie ce que tu as vu,
d'accord ?
De toute façon, si tu rameutes les propriétaires
tu seras aussi en faute car tu es entrée toi aussi. "

Rinako soupira.En effet,il avait raison.L'adolescent sortit un poignard et força sur le tiroir pour ne rien en tirer.Ca va être dur de fouiller partout,il y a tant de dossier...La fillette s'approcha de l'un des placards.Il était cadenassé.On pouvait supposer alors que tout ces meubles étaient cadenassés et que ce pauvre jeune homme va avoir de gros problèmes si le propriétaire du navire les repérés.De plus,les fouilles dureront longtemps,et une seule nuit ne suffira pas,à part s'il a un coup de chance et qu'il trouve ce qu'il cherche dans l'un des premiers meubles.

-Tu cherches quoi ?

Rinako avait soudainement l'idée de savoir pourquoi venait-t-il ici.Il devait bien avoir une bonne raison pour ne pas perdre de temps à fouiller dans ce navire précisément,et dans cette pièce remplit de meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] _
MessageSujet: Re: Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako]   Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:25

-Tu cherches quoi ?

Qu'est ce qu'elle lui voulait encore ? Il se retourna, la jeune fille s'était approchée et observai un des placards.

"Ca ne te concerne pas !"

En réalité, il cherchait des documents secrets à rapporter à une bande de voyous.
C'était soit sa soit mourrir ! Forcément à force de fourer son nez là où il ne fallait pas, ça se retournai contre lui.

Il força un tiroir. Dedans il y avait des fichiers classées par ordre alphabétique.
A ...B...C Ah ! H ...
Le gang cherchait des informations sur les humanimaux, des informations très précises qu'il avait été incapable de donner.
Sa y'est ! Il avait trouvé ! Il ouvrit le dossier ...Il était vide.

" Mais c'est pas possible !"

Il avait peut-être parlé un peu trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] _
MessageSujet: Re: Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako]   Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:29

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] _
MessageSujet: Re: Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako]   Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vol ...Une rencontre ... La vie est-elle si logique que ça ? [PV Rinako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-