~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neytie / Gaël
~ D E M O C R A T E
~ D E M O C R A T E


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : Au fin fond de la meuse x)

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Tigre de Sibérie # Aigle royal
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg| _
MessageSujet: Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg|   Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg| I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:35

Dans un monde, nommé Tamaha, il y avait d'immense collines, qu'ont pourraient plus qualifier de montagnes.Ont disaient que nombres de gens qui s'y était aventurés avaient péri à cause du froid, mort de faim, ou encore tomber dans les nombrteux précipises que couvraient ses étranges montagnes.Mais Neytie n'avait pas peur de cela.De mourrir, peut lui importait maintenant qu'elle avait perdu toute sa famille... Pour elle, rien ne valait plus rien. Sa vie ne vallait plus rien.*Je doit mourrir... Mais suis-je seulement prête ?*.C'était une question bien délicate...

Neytie marchait sur les éperons rocheux des falaises.Mais, elle ne restait pas aussi prudente qu'elle l'aurait était avant.Cela faisait depuis 1,2 voir 3 jours que la jeune femme était ici.Sans compter depuis combien de temps elle avait manger à son goût... Elle arriva fasse à une énorme cavité plonger dans le noir et l'humidité.Elle hésita a y entrer mais, elle se disée que s'était peut-être son ancienne maison... A l'intérieur, tout étaient obscurité.Il y avait certes des traces que des personnes vaient pus habitez là mais rien de très comcluant pour la jeune femme.Elle sortit, et là, elle ne put se retenir.Des larmes ruisselaient sur ses joues nues et froides...

L'adolesente s'avança près d'un précipite et ferma les yeux, se préparant à l'inpact du choc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg| _
MessageSujet: Re: Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg|   Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg| I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:53

Le froid était glaciale dans la Montagne de Perles. Le vent froid balayer la vaste étendue glacée. Beaucoup d'humanimaux venaient ici pour réfléchir. Peut en revenaient...Les précipices étaient si hauts et disposés de telles manières qu'on ne les voyaient pas tous. Beaucoup tombaient dedans sans savoir que ces gigantesques trous étaient là. Ce n'était pas le cas de Meg elle avait passée une grande partie de son temps dans les montagnes et connaissait tous les pièges. Aussi elle n'avait pas froid. Son épaisse fourrure de husky la protégait du climat toute l'année. Le problème c'est qu'elle pouvait devenir génente l'été.

La blonde marchait donc dans les montagnes sans but précis et comme la plupart des humanimaux pour réfléchir à un tas de choses. Elle s'arrêta soudain soudin scrutant le paysage. Elle vit une adolescente de son âge au bord du précipice. *Mais qu'es ce qu'elle fait là celle-là ?* pensat-t-elle avec colère. Elle se dirigea vers la jeune fille au bord du gouffre. Un pas de plus et elle tombait.

-"Et, non mais qu'es ce qui te prend ?"

Dit-elle presque agressive en direction de l'inconnue. Elle se mit à courrir sautant agilement au dessus d'un trou atérissant de l'autre côté légerement. Elle posa une main sur l'épaule de la fille et dit d'une oix plus douce :

"Qu'es ce qu'il t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neytie / Gaël
~ D E M O C R A T E
~ D E M O C R A T E


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : Au fin fond de la meuse x)

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Tigre de Sibérie # Aigle royal
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg| _
MessageSujet: Re: Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg|   Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg| I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:29

Alors que Neytie se préparait au choc de son corps contre la pierre dure de la montagne, une voix résonna, comme dans le vide.
_Et, non mais qu'es ce qui te prend ?
Dit la voix, un point aggressif.Elle fut surprise, mais n'osa pas se retourner pour voir qui était son interlocteur/trice.Mais une main ne tarda pas a se poser sur son épaule.
_Qu'es ce qu'il t'arrive ?
La jeune fille se retourna et se retrouva fasse a une fille, impeprer de son âge, à la chevelures blonde et au corps fin.Elle sembait être perplexe voir bouche bée.
_Je... Je ne sait pas... Je ne sait pas pourquoi je suis là, ni comment...
Là, elle fondit en larmes.Elle avait besoins de le dire, elle ne pourrait pas plus le garder pour elle-même.S'était trop dure.
_Je ne sait plus qui je suis, ni se que je fait... Je suis perdut dans mon monde...
Neytie se dit que la jeune fille a côté d'elle devait la prendre pour une folle... Elle savait se qu'elle venait de perdre...

Sa raison de vivre...


|Déso'w... Rp pourris u.U|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg| _
MessageSujet: Re: Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg|   Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg| I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:48

Meg la regarda d'un peu plsu près. Elle était blonde, très belle mais paraissait à bout. Meg avait connue ça...La peur, le vide, plus rine, plus de raisons de rester l'envie de mourrir. Si la tentative de la jeune femme avait échouée c'était grâce à sa soeur Xandrya qu'elle avait retrouvée...Mais l'adolecsante à côté d'elle répondit à ses questions.

_Je... Je ne sait pas... Je ne sait pas pourquoi je suis là, ni comment...

Elle fondit en larmes devant une Meg désemparée. Elle ne savait pas quoi faire Elle la regarda pleurer sans savoir comment la réconforter elle se contenta de tapoter son épaule. Pitoyable...

_Je ne sait plus qui je suis, ni se que je fait... Je suis perdut dans mon monde...

Les souvenirs de Meg lui revinrent. Elle était là assise sur les pierres des Ruines du Temps la pointe de son couteau posée sur sa poitrine. Elle trnaspercerait bientôt son t-shirt, puis sa peau, et enfin son coeur. Elle frissonna en ressasent cette sombre periode. Du coup elle se tourna vers la jeune fille et dit :

_ Ne t'inquiètes pas. Je vais t'aider. Je te laisserais pas tomber. Oh fait je m'appelle Meg, Je suis Démocrate et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neytie / Gaël
~ D E M O C R A T E
~ D E M O C R A T E


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : Au fin fond de la meuse x)

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Tigre de Sibérie # Aigle royal
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg| _
MessageSujet: Re: Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg|   Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg| I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:21

L'inconnue frisona.Mais d'un mouvement vif, elle se tourna vers elle et lui dt.
_ Ne t'inquiètes pas. Je vais t'aider. Je te laisserais pas tomber. Oh fait je m'appelle Meg, Je suis Démocrate et toi ?
Meg avait l'air convaincue, et cela lui donna un recain d'énergie.Mais a la vue du précipice, lle bascula en arrière et retomba de justesse sur la pierre dure et froide.Neytie était certes sonnée mais elle reprit bien vite ses esprits avant de réalisé où elle pouvait bien être.Elle en oublia même de répondre a Meg.
_Je m'appelle Neytie, et je suis Démocrate aussi.

Elle réalisa enfain se qu'elle avait fait et avait failli faire.Elle avait faillit se tuer.En finir avec sa vie... Sa vie misérable ne vakait plus rien.
_Merci.Merci de m'avoir... Sauver la vie.Même si j'y suis aller de mon plein gré.
Neytie reprit son souflle et demanda a Meg.
_Tu a l'air de svoir se que je ressenc, je ne trompe ?
L'adolensente se touna vers la jeune fille aux cheveux blonds d'un air interrogateur...


|Rp nul, pas d'iinspii|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg| _
MessageSujet: Re: Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg|   Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg| I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:53

Meg regarda le bord du gouffre et se remit à frissonner. La jeune fille à côté d'elle aurait une belle chute. Ce qui serait rester d'elle par contre ne serait plus très beau à voir... Elle recula de plusieurs pas avant d'entendre de nouveau la voix de l'adolesente :

_Je m'appelle Neytie, et je suis Démocrate aussi.

Neytie ? Joli prénom. Ainsi elle était Démocrate aussi. Elle tirais une drôle de tête. Elle venait sans doute de réaliser ce qu'elle avait faillie faire. S tuer. Renoncer à tout ce qu'elle connaissait et en finir.

_Merci.Merci de m'avoir... Sauver la vie.Même si j'y suis aller de mon plein gré.

Neytie s'arreta. Meg se demanda si c'était parce qu'elle était encore sous le choc ou bien si parce qu'elle hésiait à poursuivre son recit.

_Tu a l'air de svoir se que je ressens, je ne trompe ?

Au tour de Meg d'hésiter. Elle n'ausait pas parler de son passé de ce qu'elle avait essayée de faire. Elle aussi en avait envie. D'en finir avec sa misérable excitence. Si Xandrya n'était pas apparut à ce moment là Meg girait sous terre à présent.

_ Oui je sais ce que c'est. C'est une longue histoire. Sinon tu es toute maigrelette. Tu as faim ? Je connais un bon coin pour chasser.

Nytie alait-elle se satisfaire de cette déraobade ? La blonde l'esparait en tout cas.

| désoléééee pas d'inspi non plus |
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg| _
MessageSujet: Re: Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg|   Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg| I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:34

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg| _
MessageSujet: Re: Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg|   Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Amitié qui va lui sauver la vie... |PV Meg|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-