~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lynn, le démon est revenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Lynn, le démon est revenu _
MessageSujet: Lynn, le démon est revenu   Lynn, le démon est revenu I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:57

[table border=0]

[tr]
[td]Lynn, le démon est revenu Komodo_by_lomoboy
[/td]
[td]

[center]« LYNN »
Le démon est revenu

    de votre personnage



    • 21
    • Sexe ♀

    • Anarchie




[/td][/tr][/table]







    « Lynnperso] aime »

    Lynn aime peu de chose. Peu être manger, combattre, la solitude. Parfois être avec des gens, il faut l'avouer !








    « Lyn n'aime pas »

    Lynn aime peu être avec les gens. Elle est très peu amical. Ce qu'elle déteste surtout, c'est Fitz son pire ennemi.








    « Caractère »

    Lynn a un caractère étrange. Elle peut être la plus douce des femmes comme elle peut être la plus ignoble des êtres vivants. D'ailleurs, son animal, un dragon du komodo lui permet d'être ignoble au point de tuer sans même connaitre la personne. Toute fois, avec les personnes qu'elle connait, elle est amicale, ouvert joyeuse et.....rit. Il faut quand même rester sur ses gardes. Lynn n'est pas bien méchante quand elle fait des efforts. En réalité, elle tue de sang froid lorsqu'elle est mal à l'intérieur d'elle-même. Sinon, elle ne tue pas, elle préfère faire du mal. D'après elle, hoter une vie est trop ignoble. Renfermée sur elle même, elle ne parle jamais de ses problème personnels ni de son passé. Même ses amis ne le connaisse pas, et dès qu'elle y pense, elle part pour être seule et éviter de commettre une grosse bêtise.

    « Physique »

    Lynn est une belle femme plutôt grande et fine. Ses cheveux sont bouclés, long et mrron foncé presque noir. Elle porte quasiment toujours du maquillage pour mettre en avant son magnifique physique. Dans ses moindre gestes, elle est douce. Tout son corps est agréable à regarder, surtout ses fines mains blanches et ses yeux bleus pétillants. Lynn sourit rarement, mais même sans cela, elle reste belle. Sa démarche est rythmée, élégante et rapide. Toujours droite comme un i elle n'affiche jamais sa faiblesse même devant ses meilleurs amis.
    Son animal, le dragon du komodo est un animal énorme et impressionnant. Sa carapace brune est solide comme du fer, ses crocs plus pointues et plus aiguisés qu'une épée long de 3 centimètres et ses griffes, n'en parlons pas. Immense, rétractés et plein de poussière ou de terres, se sont des armes qui créent des blessures presque mortelles, voir mortelles, et si ce n'était pas le cas, les infection se chargerait de mettre l'adversaire dans un piteux état. Ses yeux noirs et globuleux feraient frémir le plus gros ours. En effet, le drakon du komodo a beau être un reptile, il mesure 3 mètres de longs avec un poids de 70kg. Sans compter non plus que les proies pas très grande sont tué d'un coup de croc sur la colone vertébrale. Et si la partie du corps est loupé, le venin (léger) s'empressera d'affaiblir l'ennemi.

    « Histoire »

    Lynn est né loin d'Eiwahz. Elle vivait dans un petit village avec ses parents et ses frères et soeurs. A ses 19 ans, elle s'installa dans une petite ferme avec son mari Anton. Ensemble, ils élevèrent des poules, des vaches, des cochons et tout le tralala. Ils produisaient eux-même leur maïs et vivaient le mieux possible. Tout allait bien. A 19 toujours ans, les deux amoureux voulurent avoir un enfant. C'est là que naquit Eiwan, un petit garçon humanimal capable de se transformer en chien (voir signature). Tout était parfait. La famille avait acheté un cheval pour l'enfant. Lynn s'était dit qu'à ses 8 ans, il apprendrait à monter, et qu'en attendant, il courrerait avec l'équidé sous sa forme canidé. Seulement, la vie ne peut être toujours rose.
    C'était un soir d'hiver. Lynn attendait un deuxième enfant alors qu'elle avait à peine 21 ans. Son mari était là avec elle, Eiwan, dehors en train de renifler différentes odeurs sous sa forme de chien. Des cris perçèrent le silence estival et les deux amants se glaçèrent d'effrois. Les cris étaient de plus en plus fort et ils sortirent chercher leur fils. Ce qu'ils virent les cloua net sur place. Leur village était en feu. Les gens hurlaient, courraient dans tous les sens. Des enfants ayant perdu leurs parents pleuraient sa savoir ou aller. Une femme qui venait de perdre un bras par l'un des attaquant passa devant eux en criant : "Oh mes amis ! Fuyez ! Fuyez ! Ils tuent tout le monde!". Lynn la reconnut. Il s'agissait d'Alexandra sa meilleure amie. Lynn, sans s'en rendre compte prononçait en criant le nom de son fils. Anton, un bel elfe aux yeux bleus lui demanda de se calmer avant de bondir pour chercher leur fils. Lynn le retint, il était bien trop faible, pourtant il s'obstina. Finalement, les deux parents partir à la recherche de leur fils, Lynn en dragon du Komodo, Anton à cheval, sur celui d'Eiwan. Les odeurs lui piquaient le nez. Le feu, le sang, la peur, la mort, la sueur et l'ennemi.
    Un animal aboya soudain et Lynn reconnut la voix de son fils. Il hurlait de peur. Lynn arriva au triple galop juste derrière son mari. Le chien se défendait tant bien que mal contre un homme qui s'amusait à le faire s'ouvrir. L'enfant n'avait que deux ans et le tuer était facile. L'homme rigolait à chaque grondement sourd du canidé, répliquant par un furieux coup de bâton. Anton n'hésita pas. Descendant de cheval, il s'interposa. Eiwan saignait. L'ennemi parut surpris. Le père de l'enfant attrapa une branche et le combat s'ensuivit tandis que Lynn bondit sur son fils pour le protéger. Elle lui lécha les plaies tandis qu'il se roulait en boule contre elle. Un cri lui glaça le sang. Se retournant, elle vit qu'Anton venait de perdre le combat, un poignard enfoncé dans les abdomen. Dans quelques minutes, l'hémoragie le tuerait. L'ennemi s'approcha de sa proie, un sourire sadique sur ses lèvres. Brandissant le couteau sur le coeur de l'homme, Lynn abandonna son fils pour bondir. Surpris, l'homme ne réagit pas de suite. Puis, il finit par se transformer en anaconda. Le plus grand serpent au monde, capable d'étouffer n'importe quoi. Même un crocodile. Lynn ne se laissa pas intimider. Elle gronda griffa le sol de ses puissantes griffes et bondit. Un combat s'engagea. Le serpent était entrâiné, habile et rapide. Mais un coup, un faute et il était mort. Lynn, avait du venin, et pouvait tuer d'un coup des animaux bien plus gros. L'animal tournait, Lynn aussi. Si le serpent bondissait et s'enroulait autour de son coup trop rapidement, s'en était finit. Et son fils pouvait encore être sauvé.
    Le serpent fut plus rusé. Il sépara la mère de l'enfant. Lorsqu'elle fut assez loin pour que l'anaconda puisse s'enrouler autour du coup du chien, il n'hésita pas. Lynn bondit, hélas, trop lentement. Le reptile avait déjà enfoncé ses crochets dans les poumons, perçant par la même occasion le coeur de l'enfant. Lynn ragea, gronda et griffa l'ennemi qui ne put résister. En lanbeau, il haletait. Et un dernier mot sortit de sa bouche lorsque le dragon lui demanda qui il était : "Monarchiste".
    Après quoi, elle en termina, alla voir son époux, mais il avait déjà succombé. Puis, elle retourna vers son fils pour le pleurer et l'attira vers son père. S'enroulant autour des deux êtres qu'elle aimait le plus au monde, le reptile pleura tandis que derrière elle la guerre faisait encore écho. Elle resta ainsi toute la nuit et toute l'aube. Puis, elle les enterra, promettant de tuer tous les Monarchistes. Elle rejoindrait Eiwahz pour accomplir sa mission et venger les siens.


    ***

    Bien plus tard, Lynn arriva dans la ville et s'installa. Dans un bar elle rencontra un homme qui ne manquait ni de gêne ni de politesse. Quand il se présenta et qu'il annonça qu'il était un monarchiste, elle ne put se retenir et un combat prit forme. L'ennemi était un glouton. Solide et fort. Elle ne parvint pas à le tuer, et il s'enfuit. Fitz, un nom qui lui resterait à jamais gravé dans la mémoire.
    Puis, regardant son ventre, elle se demandait si l'enfant qu'elle attendait, celui d'Anton, avait survécut au combat précédent.

    « Signes Particuliers »

    Signe particulier de votre perso, Si il n'en a aucun modifiez dans le titre "Aucun Signe Particulier"








« Hors Jeux »





Où as-tu trouvé le forum ?
Disponibilité :
Seras-tu actif ?
Comment trouves tu le forum ?

Other ?[/center]



signa
Lynn, le démon est revenu Lynn


Dernière édition par Isak le Mer 26 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Lynn, le démon est revenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux sujets importants-