~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ H I S T O I R E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 20
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

MessageSujet: ~ H I S T O I R E   Mer 27 Jan - 23:11



Il était une fois, loin des terres putréfiées de Tamaha, un amas grouillant de bêtes
non identifiées traversa la galaxie pour aller s'écraser... Dans le cosmos. Une pression trop élevée, une attirance inexpliquée, on aurait pu croire que cette explosion du Néant aurait pu créer la destruction des terres maudites de Tamaha, frappées par une malédiction mystérieuse, autrefois confondue avec un phénomène naturel. Sauf que rien n'était naturel sur Tamaha. Car il n'y avait rien. Tamaha était une planète tranquille et verdoyante transformée en plaine de désolations ou le moindre petit brin d'herbe était détruit par le souffle acide de l'air ambiant. La déflagration inexpliquée de l'amas avait crée une étrange réaction de la part de la pseudo-planète. En effet, au lieu lieu de la consummer comme attendu, cela la renforça et d'énormes lucioles lumineuses vertes commencèrent à grouiller autour de Tamaha qui la rendirent mystérieusement attrayante, comme vivante. Mais les quelques êtres vivants qui observaient le phénomène ne se doutèrent à aucun moment qu'il s'effectuait une véritable révolution pour leur mode de vie. Ils pourraient dorénavant se développer, évoluer. Petit à petit, d'étranges choses poussèrent à la surface de la planète changeante : les arbres se multiplièrent, le sol se couvra d'un revêtement bleu ciel agréable à regarder. Des fleurs multicolorent apparurent alors, aigaillants alors la planète jusqu'ici désertique.

Alors la vie s'épanouit, alors la mort devient vie, la nuit jour.

Les premiers êtres apparurent, dotés d'un odorat hors norme. Non, ils n'étaient pas amphibiens, ils n'étaient pas bêtes. Ils n'étaient pas non plus les Adams et Eve de nos jours. Ils étaient eux, des êtres uniques et dotés d'une intelligence exemplaire, en fait, ils étaient tout le contraire des humains que nous sommes, pauvres créatures soumises aux pires châtiments... Leur vie était belle, pleine d'avenir... Ils étaient aussi dotés de magie, avantage considérable de nos jours.

Mais un jour, Humanoïdes et Animaux en eurent assez, assez de partager leurs opinions divergeants, assez ! Ils établirent un pacte, Le Pacte de l'Alliance. Il y était consigné que deux groupes seraient formés, composés non pas d'individus de même race mais d'individus de même opinion. Il y avait l'
A N A R C H I E et la M O N A R C H I E . Deux groupes en désaccord mais qui s'équilibraient parfaitement.

Les Membres de l' A N A R C H I E n'étaient pas "les méchants", ni "les gentils" d'ailleurs. Il avaient juste du mal à se tenir aux lois fixées au Grand Début par le C O N S E I L. Il n'étaient pas agressifs ni pacifistes, ils préferaient juste rester entre eux, malgré la présence de la M O N A R C H I E toujours dans les mêmes lieux.

Les Membres de la M O N A R C H I E étaient eux aussi neutres, mais eux, ils avaient leurs règles, bonnes ou mauvaises. "Monarchie" vous fera certainement penser à Louis XIV, mais cela n'a pas de rapport. Ils ont des lois et les appliquent, tout simplement. C'est une société normale, avec des lois quelques peu plus strictes.

Avec le temps, les deux groupes restèrent sur les mêmes mauvaises bases, et seul un coup d'état pourrait renverser cette séparation entre les membres de Tamaha.

« L A . G U E R R E . A . J A M A I S »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~ H I S T O I R E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L E S . C O M M A N D E M E N T S-