~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme _
MessageSujet: Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme   Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:19

Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme >
https://www.youtube.com/watch?v=F88G4itQyds&feature=PlayList&p=201DD8AD24F3EDDF&index=4&playnext=5&playnext_from=PL


Le ciel était bas et lourd ce jour là, comme un couvercle. L'horizon n'était pas perceptible par les citadins de la ville de Eihwaz. C'était un jour noir plus triste que les nuit. La terre était devenu un cachot humide. Louna se trouvait au milieu de sa ville, devant une église, elle ne bougeait pas, les citadins la contournait en lui lançant des insultes qu'elle n'écoutait pas. Louna Espérait. Mais cette espérance était comme une chauve-souris qui s'en vas battant de l'air de ses ailes timide et se cognant aux plafond pourris. La pluie tombait formant des barreaux de prison. Le peuple était muet. Louna espérait tellement qu'elle avait la sensation que des araignées tissait leurs filet au fond de son cerveaux, l'empêchant d'espérer et lui donnant le sentiment de peur.
Des cloche sonnèrent avec furie en lançant vers le ciel un affreux hurlement. Les pigeons s'envolèrent sans demander leurs reste. Des passent grinçaient des dents. Puis de l'église sorti de long corbillards sans tambour ni musique, défilent lentement à travers la foule. L'éspoire avait été vaincu. La chauve-souris n'était pas sorti de la pièce sombre. Elle était tombé tel une mouche épuiser de lutter pour traverser un vitre.
L'espoir était vaincu, Louna laissa tomber une larme au milieu de l'eau du ciel. La larme était seule au milieu de cette eau, la seule eau salé, elle vint s'écraser sur le sol parmi tant d'autres. La tête de Louna était incliné laissant glisser l'eau dur ses cheveux noir. Le corbillard disparut dans le ciel lourd et bas laissant derrière lui la jeune femme.

Après quelques temps elle se décida enfin à bouger. Non loin de l'église il y avait un banc humide et pourri. Il risquait à tout moment de s'écrouler sous le poids des hunanimaux. Elle si assis délicatement en continuant à regarder le sol. L'eau formait des flaque. Le bruit était de nouveau là. Un cavalier cria sur un passant qui ne regardait pas où il allait avant de continuer sa route. Personne ne faisait attention à elle. L'espoir était parti et il ne reviendrais pas.



Dernière édition par Louna/Marie le Mar 23 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme _
MessageSujet: Re: Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme   Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:38

Lou se promenait dans Eihwaz, flanant parmi les échoppes. Elle ne cherchait rien en particulier, c'était juste pour le plaisir bien que ce ne fut pas la journée idéale. On ne voyait pas le ciel, les nuages, noirs et bas, était si dense qu'on ce serait presque cru au milieu de la nuit. Les rues étaient pourtant bondées de personnes qui s'injuriaient et ne cherchaient qu'à embeter les gens ou les voler. Les malfrats n'étaient pas rares mais elle n'avait rien de précieux sur elle hormis sa bourse et son fidèle poignard, bien cachés.
Cela faisait un moment qu'elle marchait et elle avait envie de faire une pause. Elle était arrivée devant une église, austère et froide. Elle vit un corbillard en sortir pendant que la cloche sonnait. Elle ne venait pas souvent dans ce quartier mal famé, rempli de magasins de pompes funèbres. Néanmoins elle aperçut des bacs et décida de s'arreter ici. Il y en avait un vide et un où se trouvait une personne. Une jeune femme a l'air triste. Elle hésita.

[On est censée être meilleures amies non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme _
MessageSujet: Re: Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme   Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:29

Louna se sentait responsable de la mort de ces enfants. Elle les avaient vu se faire massacrer mais n'avait pas bouger. Elle n'avait rien fait, comme si elle n'existait pas. Elle était une fille horrible, la plus horrible du monde. Elle entendait encore le cris des enfant entre 6 et 8 ans appeler à l'aide. Crier de douleur, courir dans tous les sens. Ils se faisaient massacrer par des hunanimaux transformé en anaconda, en chien, en renard, en félins et elle regardait la scène sans bouger. Pour une fois qu'elle avait eu besoin de ses armes elle les avaient oublié, pressé d'aller chez une amie. Et son minable animal n'était d'aucun secours. Pour la première fois de sa vie elle détestait l'écureuil qui l'habitait ! Pourquoi n'était-elle pas un prédateurs fort et puissant ? C'était injuste. Ces enfants étaient mort par sa faute. Elle ne devait pas vivre, elle devait mourir, jamais revenir dans ce monde. Ce n'était pas sa place elle avait fait le plus gros massacre : assister à la mort d'enfants. Des larmes coulèrent.

Personne ne faisait attention à elle, elle pourra finir tranquillement ce qu'elle devait faire : débarrasser ce monde de la plus horrible créature. Elle ! Louna. De sa poche elle sorti un long couteau. Elle ne souffrira pas, c'était une lâche elle devait se faire mal. Jamais elle ne se ferra pardonner. Elle mourra sur le coup. La lame brilla comme un soleil, mais celui-ci s'éteignit aussi vite qu'une petite flamme au vent. Elle regardait la population, elle n'entendait plus rien comme si elle était devenu sourde. Louna allait enfin passer à l'action. Elle leva son couteau vers son coeur, ferma les yeux, et leva la tête se recevant la pluie sur son visage aussi triste que la mort. Rien ne pouvait l'arrêter.

(oui ont est meilleures amies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme _
MessageSujet: Re: Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme   Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:54

(dsl j'avais pas vue que t'avais répondue :s)

Je vis la fille pleurer puis sortir un couteau. La jeune fille était méconnaissable mais je reconnut Louna que j'avais déjà rencontrée aux collines.
Et je pense qu'elle s'appretait à faire quelque chose de mal.
Je m'approchai lentement d'elle, elle ne m'avait ni vue ni entendue.
Je remarquai ses yeux yeux fermés et ses larmes se mélangeant à la pluie.
Arrivée près d'elle, je lui arrachait le couteau des mains, couteau qu'elle allait planter dans son coeur.

" Il me semble que tu allais faire une bêtise ! "

lui dis-je en m'asseyant près d'elle. Je ne lui redonnais pas le couteau de peur qu'elle ne veuille recommencer.
Je passai délicatement mon doigt sur la lame affutée. Je regardai mon doigt, une fine ligne rouge s'y dessinait.
Je la regardait, impassible. Cette blessure n'était qu'un faible chatiment. J'était triste tout comme la jeune fille surement pour des raisons bien différentes. Je n'étais pas très sentimentale mais la c'était trop. Je n e pouvais pas en supporter plus.
Mais je n'était pas au centre de l'attention pour l'instant. Il fallait plutôt que je me préoccupe de Louna.
Elle ne m'avait toujours pas répondue mais j'étais patiente.

(très très nul, sa correspond à mon humeur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme _
MessageSujet: Re: Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme   Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:11

    J'avais découvert une petite perle dans les archives de ce coupe-gorge. Le livret de famille qui m'avait appris que je n'était pas seule. Que j'avais deux soeurs et un frère.

    Une forme argenté passa d'un toit à l'autre. C'était un raton-laveur. Le petit animal s'accrocha sur la toiture pour ne pas glisser. Il reniflait l'air, comme si il avait sentit quelque chose. Ou plutot quelqun. Il avait un petit paquet tout plat dans la gueule. Soudain il s'arrêta et ouvrit le papier. Apparament déja déchiré. Il en sortit une image qui semblait être une petite photo. L'esquisse d'un sourire se peignit sur ses petits crocs pointus. Il rangea la photo et continua sa course sur les toits d'Eiwhaz.
    Je me transformais et redevint la brune qui cohabitait avec le raton. Mon manteau me protégeais de la pluie et du froid mais pas des regards des passants. Ils savaient que j'était Monarchiste extremiste. J'accélérais l'allure. Pour me rassurer je carressait la lame qui pendait dans mon manteau. J'était protégée. Je filais vers l'endroit que m'avait indiqué le vieil homme que j'avais rencontré dans la rue. Un Monarchiste. Encore heureuse. Je repérais ma cible. Une jeune fille brune. Plus foncé que moi. Un froid glacial s'empara de ma poitrine au moment ou elle leva un couteau devant la sienne. J'aurais voulu l'empêcher mais une rousse le fit avant moi. Je sortait mon couteau. J'était presque sûr que la fille suicidaire était ma soeur. Mais comment le lui rpouver si elle m'avait oubliée?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme _
MessageSujet: Re: Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme   Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:11

Alors que Louna fermait les yeux ne pensant à rien, en faisant juste le vide dans son esprit. Son esprit horrible qu'aucun être n'aurait du avoir. L'eau coulait sur son visage fin tel des larmes. On aurait dit que le ciel était triste, comme s'il voulait garder la plus horrible des créatures en vie. Mais elle ne voulait pas, personne ne pourrais lui empêcher. Elle avait le couteau et allait le planter. Le monde serait enfin débarrassé d'un monstre et tout finirais bien. Oui tout absolument tout ! Elle n'avait pas le droit de vivre. Serrant plus fort son couteau elle le recula d'elle pour ensuite prendre de l'élan et se l'enfoncé dans sa poitrine. Son coeur cesserait de battre et tout le monde sera enfin tranquille. Elle ferma les yeux encore plus fort ainsi que ses dents. Alors qu'elle allait planter son couteau quelque chose s'interposa et le lui prit des mains. Il s'agissait de main douce et fine de jeune fille. Pourquoi l'avait-t-elle arrêté ? Elle faisait un crime sans le savoir et devait lui rendre son couteau.

Louna ouvrit les yeux et contempla celle qui lui avait empêcher de finir le bien de tous. Elle était plutôt joli, les cheveux long et roux, le visage clair et fin et ses yeux pétillant. Elle l'a reconnu alors : Lou, celle à qui elle l'avait catapulté de noisette. Pourquoi ne voulait-elle pas que celle-ci se suicide. Après tout c'était son choix et elle n'avait pas le droit de décider ainsi de ses actes. Voyant son regard elle savait que reprendre l'arme par la force ne servait à rien. Elle devait trouver autre chose. La jeune femme se coupa un peu le doigt. Du sang rouge coula et se mélangea à l'eau. Mais ce n'était pas son sang qui devait rejoindre l'eau mais celui de Louna. D'après elle, elle faisait une bêtise. Louna la regarda dans les yeux et laissa un court instant de silence avant de répliquer.

"- Je sais très bien ce que je fais, et si tu savais qui j'était tu me le planterais toi ! Donc rend le moi s'il te plait pour que je puisse sauver la population !"

Louna parlait d'un ton calme, doux. Elle la regarda d'une façon particulière, qui n'avait rien de menaçant et ne contenait aucune gentillesse. Pourquoi l'arrêtait-elle ? Elle voulait mourir et avait le droit ! Elle attendit la réaction de Lou en espérant qu'elle le lui tende et la laisse finir ce qu'elle avait commencé avant qu'elle ne change d'avis. Les passants continuait leur route comme si de rien n'était. Pourquoi la jeune fille ne faisait pas de même ? Elle devrait les imiter et la laisser tranquille.


Dernière édition par Louna/Marie le Ven 26 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme _
MessageSujet: Re: Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme   Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:48

up
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme _
MessageSujet: Re: Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme   Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:25

"- Je sais très bien ce que je fais, et si tu savais qui j'était tu me le planterais toi ! Donc rend le moi s'il te plait pour que je puisse sauver la population !"

" Il me semble qu'à part m'avoir jeter des noisettes à la figure, tu n'a commis aucun crime. "

Je savais que ma tentative de détendre l'atmosphère allait tomber à l'eau mais je ne pensais pas qu'elle alourdirait encore plus la tension qui émanait de la jeune fille. Aux collines, elle lui avait parue être une fille joyeuse et pleine de vie. Il avait du se passer quelque chose de grave mais quoi ? Est-ce qu'il y avait un rapport avec le corbillard ?

J'arrêtai le flot de pensées qui me traversait l'esprit et reportai mon attention sur Louna. Je la détaillai, elle n'avait l'air ni malade, ni mutilée.
Je suçai mon doigt, machinalement, arrêtant le flot du sang, qui s'écoulait aussi vite, que les pensées qui parasitaient mon cerveau.
Je ne savais que dire, j'avais toujours été nulle pour consoler les gens mais la, si je ne disais rien, je sentait que je m'en voudrai jusqu'à ma mort.
La mort...Est-ce ce simple mot qui régit la vie ? La mort, ce mot qui fait frémir des tas de gens, fait, ironie du sort, partie de ma vie. C'est elle qui me donne le courage d'avancer, de profiter. Est-ce que pour consoler les gens, il faut leur dire ce qu'on pense ou plutôt, des phrases toutes faites comme j'en sortait souvent.
J'hésitai à dire quelque chose qui aurait pu compliquer la situation. Je serrai le couteau dans une main et de l'autre je pris celle de Louna :

" Tu sais ... Je ne sait pas ce qui t'arrive mais ... Sa fait du bien de se confier parfois, alors si tu veux parler ... n'hésite pas, je t'écouterai.
Et aussi ...Je pense que la mort n'est pas ue solution aux problêmes, j'ai souvent été confronter à la mort et elle m'a permis de faire des rencontres que je ne regrette pas. Je suppose que je ne suis rien à tes yeux mais en réfléchissant, ce n'est peut-être pas un hasard que je sois la sur ce banc avec toi ... "

C'était la première fois que je dévoilai le fond de ma pensée à une inconnue, enfin pas si inconnue que ça.
A ce moment la, je détournai les yeux pour regarder le monde alentour, ce monde qui continuait à tourner, sans nous.
C'est alors que mon regard fut attiré par un toit, un toit simple, en tuile qui devaient être rouges à l'origine.
Il n'y avait rien d'extraordianire à part le banal incertain de ce toit, c'est pourquoi je passai rapidement à autre chose pour que mon regard soit de nouveau attiré quelques secondes plus tard. Mais cette fois, je vis ce qu'il y avait à voir. Un raton-laveur, sur un toit, à Eihwaz.
Un raton laveur qui qui plus est avait une photo à la main et nous observait.
Je plissai les yeux, en fronçant les sourcils, c'était un humanimal sans aucun doute mais pourquoi nous observait-il et est-ce que l'une de nous deux était sur la photo ? Est-ce que Louna était recherchée par la police ? (sa existe ?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme _
MessageSujet: Re: Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme   Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:24

(je pense que ca existe, dsl du retard)

Louna regarda le sol et écoutait à moitié la jeune fille à coté d'elle. C'est vrai, peut-être devrait-elle lui expliquer la situation, comme ça elle comprendras mieux pourquoi elle voulait mourir et la laisserais faire. Oui elle allait lui dire comme ca elle pourra finir ce qu'elle faisait. Elle la regarda dans les yeux et commença à ouvrir la bouche. Elle se referma aussitôt pour suivre le regard de la jeune fille. Son regard se posa sur un raton-laveur qui les regardait sur un toit. Que faisait-il ? Louna se leva et regarda le rongeur avant de lui parler.

"- Et oh ! Tu fais quoi ? Pourquoi tu nous regarde ?"

Ce fut la seule chose qu'elle dit. Dans sa tristesse elle ne pouvait rien dire de mieux.

dsl c trèèès pourrir mais pleins de truc sur la panche

Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme _
MessageSujet: Re: Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme   Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:39

up
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme _
MessageSujet: Re: Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme   Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque la Peur revient et l'Espoir repart...Ferme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-