~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La peur aux trousses [ Fitz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

La peur aux trousses [ Fitz ] _
MessageSujet: La peur aux trousses [ Fitz ]   La peur aux trousses [ Fitz ] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:35

Éviter les arbres, accélérer, évacuer sa peurs...
Tu as peur, tu pleurs, tu ne peux plus t'arrêter , tes blessures te brûlent, tu ne respirent plus.
Tes vêtements sont rouges de sang, tes blessures se sont rouvertes, elle ne sont pas seulement physique.
Une seule personne est capable de te comprendre, tu peux le voir quand tu veux, pourquoi ne pas le voir? Peut être que maintenant tout irais mieux pour toi...
Bon j'arrête de te parler, concentre toi, regarde où tu vas! ATTENNNN....


Même pas le temps de terminer, Lolita trébucha, ses pieds se prirent dans une branche, l'envoyant contre un arbre, ses cotes craquèrent, elle cria de douleur. Elle se releva, sa tête lui faisait mal, sa voix aurait pu la prévenir... Les oiseaux s'étaient arrêtés de chanter, ils s'étaient tous envolés, plus aucun bruit, seulement sa respiration, haletante. Lolita s'assit puis s'allongea sur le sol, se tenant les côtes, elles lui faisaient mal, elle ne pouvait plus bouger, les yeux fermés.

Je t'avais dit de faire attention, de te concentrer...
Ses côtes lui font mal, elle souffre, elle ne peut plus bouger, elle n'écoute plus rien, n'entend pas les bruits lourds autour d'elle, pour l'instant, ils ne sont pas très près, ils s'approchant, faire attention, ici c'est la seule chose à faire...


Lolita se tourna sur le côté mais revint directement dans sa position initiale, pleurant, ses côtes étaient vraiment très douloureuses. Son T-Shirt vert est maintenant rouge sur le devant, sa blessure s'est creusée, elle ne se gratte pas, elle se blesse de plus en plus. Des bruits se font entendre autour de Lolita, elle se tourne mais le bruit tourne, comme si le bruit était partout à la fois. Elle se remet droite, écoutant les bruit puis tournant la tête en même temps que le bruit, elle vit, un animal, pas un humanimal mais un ours, un vrai. L'animal chargea, Lolita se tourna, l'ours recule puis se remet à charger mais Lolita n'essaya même pas de bouger, elle laissa l'ours faire, elle ferma les yeux attendant la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La peur aux trousses [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: La peur aux trousses [ Fitz ]   La peur aux trousses [ Fitz ] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:00

Fitz se promenait dans le crépuscule. Bientôt un nouveau jour sera là, il reprendras vie. Beaucoup de choses s'était passé depuis sa dernière rencontre avec Lolita. Isak avait faillit se faire tuer par une panthère des neige mais le glouton était arrivé juste à temps. Mais le pire c'est qu'il y avait eu un meurtre. Un meurtre commis par celle qui lui avait sauvé la vie. Que lui avait-elle pris ? Mais il n'avait pas pu la revoir. Ensuite c'était à son tour de tuer. Il avait tuer l'assassin de son ancienne amie, qui était arrivé pas longtemps après la découverte du lynx sans vie. Il n'avait pas eu le choix sinon c'était lui qui y passait. Mais il en avait marre, même plus que marre, il voulait quitter Nahadra, les territoires où il vivait. Il avait fait qu'une seule rencontre amical. Heureusement la rencontre avec les Anarchistes s'était plutôt bien passer.

FItz rejoignait sa cabane. Il n'avait pas les moyen de vivre dans la citadelle mais sa maison lui plaisait. Il marchait d'un pas non pressant en enjambant les racines qui se trouvaient sur son passage. L'adolescent était perdu dans ses pensées. Il avait encore pas mal de chemin à faire avant de rejoindre son lit. Mais se promener lors de la matinée quand l'air était encore fraiche faisait du bien. Il ne faisait pas froid. En même temps ce n'était pas un hunanimal qui craignait le froid, mais plutôt la chaleur. Il descendit une pente qui le fit courir, tellement elle était raide, et du se retenir à un arbre pour ne pas tomber la tête la première. La lune perçait les feuillages et éclaira son chemin, comme s'il était un dieu. C'était magnifique, on aurait dit le jour mais avec une lumière blanche. Tout se voyait même les plus petits détails. Alors qu'il regardait cet événement magnifique il entendit un hurlement. Sa tête se tourna vers l'arrière en direction du bruit. Il se trouvait au dessus de la pente. Il le reconnut : un ours en colère. Quelqu'un l'avait mis dans une très grosse colère. Peut-être Fitz aurait la chance de le "battre". Un glouton pouvait intimider un ours, mais en combat l'ours était le plus fort. Sans attendre il se transforma et courut dans les bois à la recherche du danger. La plupart des hunanimaux le prenait pour un ourson, c'est vrai qu'il y avait une grande ressemblance, mais non ce n'en était pas un.

Son pelage volait dans la froideur de l'aube. Ses pattes s'allongeaient le plus loin possible. Il sautait au dessus des obstacles et grimpait sur les arbres lorsque cela s'imposait. Son souffle était court et son allure ralentissait de plus en plus. La pente était raide et c'était difficile, peu.être arrivera-t-il trop tard. Non surtout pas. A cette pensé il accéléra le pas. Il s'arrêta net lorsqu'il y arriva enfin, faisant un dérapage incontrôlé et en tombant le museau dans la terre.

Devant lui Lolita était en sang devant un énorme ours brun. Un animal pas un hunanimal. Il espérait ne pas devoir tuer une deuxième fois. En deux jour cela ferais la deuxième personne qu'il sauverait, s'il réussissait cette fois aussi. C'était plus compliquer. Heureusement son postérieur s'était vite soigné et il ne lui faisait plus mal. Sans attendre il reparti de plus belle sautant comme un serval pour repartir plus vite. L'ours s'approchait de sa soeur de plus en plus en montrant ses dent. Il poussa de nouveau un affreux hurlement. Il n'avait pas encore vu le glouton. C'est alors que Fitz lui barra la route. Il se posta devant sa soeur. Ses pattes étaient fléchit prêtent à sauter sur l'ours. Ses crocs tranchant étaient sorti, le glouton retroussait ses babines, grognait et le regardait dans les yeux. Il ne le laissera pas passer. Jamais sa soeur ne sera tuer de cette manière. Son état l'inquiétait, elle saignait abondamment mais pour le moment il ne pouvait pas s'en occuper. Lolita fermait les yeux. Il grogna plus fort, l'ours se stoppa et le sonda. Il était à quatre patte, approcha sa tête de lui avec un grognement, beaucoup plus fort cette fois.

Aura-t-il une chance ? Pour le moment la partie n'était pas gagner. Au moins il s'était arrêter. Fitz savait ce qu'il devait faire. Provoquer l'animal pour qu'il se mette debout. Signe de toute puissance, si a ce moment là il ne reculerais pas Lolita serait sauvé. Il espérait. Les dents de l'ours étaient effrayantes, d'un seul coup de gueule il pourrait tuer celui qui lui barrait sa route. Fitz grogna encore plus fort et s'approcha de lui d'une démarche lourde le faisant reculer. Il ne montrait aucun signe de peur, bientôt l'ours se lèverait et à ce moment là le défi sera terminer. Le glouton avançait toujours et l'ours reculait. Il était en train de perdre, Fitz prenait le dessus et arrivait à l'intimider. Il claquait des dents. Mais l'ours voulait sa proie et il commis une grossière erreur. Il se leva, en hurlant au ciel. Il était tout puissant. Mais Fitz n'était pas un glouton ordinaire. Il avait lu des livre au sujet de ses prédateurs. S'il avançait il n'oserait pas attaquer, mais l'animal ne le savait pas.

Fitz grogna sauta vers lui et continua à avancer. L'ours reposa ses pattes avant, fit un petit grognement parti en marchant. Puis il se retourna et lança un dernier cri avant de s'enfoncer dans le crépuscule. Lorsqu'il était assez loin, Fitz se transforma et courut rejoindre sa soeur. Elle saignait beaucoup et risquait de faire une hémorragie. Il s'assit à caté d'elle et lui caressa les cheveux.

"- Ca va eller Lolita, je suis là"

Il enleva sa veste et la jeta plus loin. Ses mains tremblaient. Puis il déboutonna sa chemise. Lorsque ce fut fait il releva le pull de sa soeur, jusqu'à un niveau supportable. Il banda sa blessure avec sa chemise en la serrant bien fort pour arrêter l'hémorragie. C'était affreux, il y avait du sang partout, et la blessure était profonde. Il déchira un morceau de sa chemise inutile au maintient de la plaie et essuya le sang sur le ventre de Lolita. Il voulait l'amener à Nahadra mais la ville était trop loin. Il était obliger de la porter jusqu'à chez lui.

"- T'en fait pas je vais te ramener chez moi, tiens bon"

Fitz attendit un peu avant de la porter au cas ou elle aurait quelque chose à dire. Fitz se sentait enfin utile !


Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

La peur aux trousses [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: La peur aux trousses [ Fitz ]   La peur aux trousses [ Fitz ] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:09

Lolita n'avait toujours pas perdu conaissanc, elle ne voyait plus bien, tout était flou, son ventre était douloureux... Elle entendit l'ours hurler puis s'avancer vers elle puis après un tant de pause, il hurla de nouveau et s'approcha de nouveau.
Soudain des bruits de pattes à terre, beaucoup plus rapide. Puis s'arretant très près d'elle, elle se oula en boule, ayant peur de recevoir un coup mais ne reçut rien. Elle ouvrit les yeux et vit Fitz, en Glouton. Elle referma les yeux et tomba dans un puit sans fond, dans le noir. Inconsciente, elle entendait quand même son frère, il avait prit le dessus et avant la fin, elle rouvrit les yeux.

" Fitz... Je, je suis désolée... "

Elle ne voulait pas qu'il se blesse, à cause d'elle... Elle n'était qu'un danger ambulants, finalement, elle entendit grogner puis quelqu'un partir en marchant, surment l'ours, elle le savait, son frère était bien plus fort qu'elle... Fitz lui dit que tout aller bien en lui caressant les cheveux. Il lui banda sa blessure, la serra, Lolita pleurait, elle avait mal, elle n'avait plus de force, elle ne pouvait pas bouger. Fitz lui dit qu'il aller l'emmener chez lui.

" Laisse moi ici, je ne suis qu'un obstacle dans ta vie, je ne suis... "

Elle ne finit pas sa phrase, elle ne pouvait plus parler, elle se sentait bête, elle était sa soeur et elle lui demandait de ne plus s'occuper d'elle, elle savait qu'il n'accepterait pas, il voudrait l'aider, il était vraiment très généreux, il avait risqué sa vie pour elle, elle ne pourrait pas lui redevoir, elle ne pourrait pas l'aider lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La peur aux trousses [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: La peur aux trousses [ Fitz ]   La peur aux trousses [ Fitz ] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:03

Fitz s'inquiéta pour sa soeur. Elle n'était pas bien du tout malgré le bandage improvisé. Elle s'excusa, de quoi ? D'avoir été en danger ? Elle disait toujours n'importe quoi quand elle n'était pas dans son assiette et l'ignora donc. Elle ne bougea pas et le laissa faire. Quelque chose qui n'était pas de ses habitudes, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Lolita était tellement en mauvais état qu'elle n'arrivait pas à résister ni même à bouger. Elle voulait qu'il l'abandonne, et quoi encore ? Elle était ce qui comptait le plus au monde à ses yeux.

"- Laisse tomber Lolita avec ton charabia, t'es pas un obstacle tu es celle qui me fait vivre. Arrête de toujours dire n'importe quoi !"

Il parla avec une voix douce et la regarda avec pitié. Jamais il n'avait autant souffert et cette souffrance restait un mystère pour lui. Il mit un bras derrière ses genoux et l'autre sous ses épaules pour la soulever. La tête de sa soeur pendait dans le vide, mais il n'avait pas trois bras. Fitz avait aucune difficulté à la porter et il pourrait l'amener chez lui sans pause. Il commença sa marche doucement. Mais le problème c'était la pente d'où il était arrivé. Il espérait pouvoir résister sinon Lolita souffrirait beaucoup plus. Il y arriva assez rapidement. Pour ne pas se laisser emporter il marcha de coté en faisant des pas chassé plutôt doux. Sa seur n'était pas secouer. Il veillait toujours sur elle la regardant. Sa soeur était retombé dans son sommeil. Au moins elle ne souffrait pas. Une fois en bas le terrain était plat. Quelques monté mais elles furent rare.

Tous les deux arrivèrent tranquillement dans la cabane en bois. Seule au milieu des arbres. Hall et Isak l'avait aidé à la construire, même si elle était plutôt petite, elle était isolante, accueillante et confortable. L'adolescent ouvrit la porte d'un coup de pied puis s'engagea dans sa cabane avec Lolita qui dormait toujours dans ses bras. Il se dirigea vers sa chambre et posa sa soeur délicatement sur son lit. Une fois qu'elle fut bien installer il alla lui chercher une couverture chaude pour la couvrir. Il la regarda un instant avant de rejoindre sa petite cuisine où il prépara un oeuf, un steak de boeuf, des légumes et un thé chaud pour Lolita. En attendant que cela fut prêt il regarda à l'extérieur. Le jour était en train de se lever. Un crépittement le détourna de son attention. Les repas était prêt. IIl alla donc le poser sur la table de nuit où Lolita dormait. A son réveil elle pourra être rassasier. Il la regarda dormir en s'asseyant sur une chaise. Elle devait tellement souffrir. Au moins elle dormait, mais faisait-elle des cauchemars ? Il en avait peur. Une fois qu'elle ouvrira les yeux Fitz ira cherche une serviette chaude pour lui nettoyer son ventre couvert de sang et lui préparera un nouveau bandage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

La peur aux trousses [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: La peur aux trousses [ Fitz ]   La peur aux trousses [ Fitz ] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:57

Ce regard emplie de pitié transperça la jeune fille, cette pitié envers elle, c'était pire que ses cauchemard, elle ne pouvait pas faire pitié, pourtant si... Tombant dans un sommeil profond, elle n'avait pas dormit depuis leur dernière rencontre, elle n'avait pas réussit... Les bras protecteurs de son frère la berçaient légèrement, pourtant son sommeil n'était pas calme, elle ne bougeait pas mais elle n'arrivait pas à dormir, elle était un peu comme dans le coma, ne voyant rien mais entendant tout... Son frère marchait, il descendit une pente en marchant en crabe pour ne pas tomber, encore des bruits de pas puis il la posa, sur son lit sûrement.
A ce moment elle s'endormit vraiment, cette fois ci elle bougeait, cauchemardant, elle avait mal, dans son rêve, physiquement comme mentalement, même dans ses rêves elle avait mal... L'homme, elle l'avait revu, il l'avait menacé, Hall lui avait sauvé la vie, comme à son frère...

Un joli paysage, les arbres roses, le soleil qui se couche sur le désert, soudain des lions, six ou sept, ils arrivent vers elle, l'encerclent. Soudain un des lions s'approche, je n'ai même pas l'idée ou le temps de me transformer, il me saute dessus, dit au autres de ne pas me toucher. Il me laboure de ventre et le dos de ses griffes, trop lourd, je ne peux pas le soulever, il en profite. Je souffre, j'ai mal, maintenant, il descend, il a sûrement finit.
Un an plus tard, un homme qui sent exactement la même odeur, derrière une étale d'arme, qui me menace, je ne peux rien faire, finalement, il ne s'en prend qu'au faible, surtout, que lui aussi n'était qu'un Humanimal, elle aurait du s'en douter... Hall la sauvait, deuxième fois que quelqu'un me sauve la vie.
Trou noir, je ne vois plus rien, soudain une lumière s'allume, je suis dans une pièce blanche, sur un lit, un hôpital?


Lolita se réveilla en sursaut, elle avait beaucoup bougé, sa blessure ne s'était pas rouverte grâce au bandage mais elle souffrait toujours autant, elle ouvrit doucement les yeux, quelques rayons de soleil entre dans la pièce, son frère est à côté d'elle sur une chaise, il la regarde. Un plateau est placé de l'autre côté, non elle ne pourrait pas manger, elle avait trop mal, elle ne pouvait pratiquement plus bouger, comment pourrait elle faire pour manger? En plus la nourriture la dégouttait, non elle n'était pas anorexique mais elle ne mangeait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La peur aux trousses [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: La peur aux trousses [ Fitz ]   La peur aux trousses [ Fitz ] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:32

Lolita se réveilla enfin, il lui sourit et la regarda. Elle semblait étonné. En effet elle ne savsi pas où elle se trouvait, auparavant elle était dans une forêt sombre et maintenant dans une chambre éclairée. Il remarqua qu'i lavait tellement eu peur pour sa soeur qu'il était encore torse nu. Il se dirigea donc vers l'armoire et se vêtis. Ensuite il s'assit de nouveau en face de Lolita en lui apportant un deuxième coussin pour qu'elle puisse lever la tête sans effort. Elle avait dormis assez longtemps mais Fitz était resté à ses coté sans bouger et ne l'avait pas quitté des yeux. Lui détestait qu'on le regarde dormir, mais si ça soeur c'était la même chose tant pis pour elle. Il devait la surveiller.

"- Salut, j'espère que tu vas bien. Je t'es préparé de la nourriture et un thé qui te soignera plus vite. Après je m'occuperais de ta blessures comme il faut"

Il parla d'un ton doux mais ne fit aucun geste. Il ne voulait pas la brusquer et préférait qu'elle mange avant de la soigner. De plus cela ne devait pas être agréable. Si elle avait besoin d'aide Fitz serrais là et rien ne l'empêchera d'agir pour sa soeur. Elle n'avait qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

La peur aux trousses [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: La peur aux trousses [ Fitz ]   La peur aux trousses [ Fitz ] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:44


Manger? C'était bien la dernière chose à laquelle elle pensait, elle n'avait pas faim, elle allait boire mais manger, il n'en était pas question, elle avait mangé hier, avant de se prendre un arbre...
Elle s'assit doucement, prit le bol de thé et bu quelques gorgées. Elle regarda son frère en lui souriant. Il ne pourrait pas l'obliger à manger, elle ne le ferait pas de toute façon, elle était une vraie tête de mule, elle ne se laisserait pas faire.

" Désolée que t te sois donnée tant de mal, mais... Mais je n'ai pas très faim... "

Dit elle en baissant les yeux, elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas. Elle posa ses mains sur son ventre, n'appuyant pas, pour ne pas avoir mal. Sa veste était encore plus rouge qu'avant mais la jeune fille ne saignait plus, son frère lui avait fait un bon pansement, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La peur aux trousses [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: La peur aux trousses [ Fitz ]   La peur aux trousses [ Fitz ] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:20

Lolita prit le bol de thé que Fitz lui avait préparé en s'asseyant doucement. Elle ne voulait pas manger, d'après elle elle avait mangé la veille. Fitz ne comprendrais jamais les filles ! Lui avait besoin de plusieurs repas par jour et elles d'un seul ! Les comprendre était peine perdu. Mais Lolita avait besoin de reprendre des forces, c'était presque une adulte et savait sûrement ce qu'elle faisait donc il lui laissa faire le choix. Il ne l'obligera pas.

"- T'inquiètes pas, j'avais rien d'autre à faire. Je laisse ici au cas où t'as faim mais à ta place je mangerais. Je reviens"

Fitz se leva et parti dans la pièce au fond de sa cabane. C'était une petite pièce où il mettait tout ce dont il avait besoin pour soigner des blessures. Elle était peu remplit car Fitz ne se soignait presque jamais. Il avait enfin l'occasion de les utiliser. Il prit un désinfectant aux plantes, une petites serviette et un vrai bandage. Une fois que cela fut prêt il se dirigea dans la cuisine avec un bassine. Il la remplit d'eau chaude et retourna voir Lolita. Fitz fit de la place sur la table de nuit pour poser la bassine, le désinfectant et le bandage. La serviette était déjà dans l'eau.

"- Eum, ça (dit-il en prenant le désinfectant) sa sert à désinfecter, puis avec la serviette c'est pour nettoyer ta plaie et le bandage bah pour avoir un vrai bandage."

Il la regarda dans les yeux. Fitz était embarrassé, ce n'était pas un médecin. Lolita devait sûrement rire intérieurement. Il prit son courage à deux mains et continua. Elle doit penser que c'est une mère poule, mais après tout il avait eu peur pour sa soeur et c'était très compréhensible.

"- Je te le fait ou tu te le fait ?"

Fitz ne savait pas du tout ce que préférait sa soeur, peut-être même qu'elle refusera de se faire soigner par elle et son frère. Il croisa ses main et posa ses avant-bras sur ses cuisse en attendant la réponse de Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La peur aux trousses [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: La peur aux trousses [ Fitz ]   La peur aux trousses [ Fitz ] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:40

up
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

La peur aux trousses [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: La peur aux trousses [ Fitz ]   La peur aux trousses [ Fitz ] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:36

Lolita laissa son frère partir, elle grignota quelques trucs en l'attendant. Il revint dans la pièce, les bras chargeaient d'une bassine pleine d'eau, une serviette trempait dedant, un bandage et un désinfectant dans la main. Il poussa le plateau et posa la bassine sur la table, prenant le désinfectant il le montra.

- Eum, ça sa sert à désinfecter, puis avec la serviette c'est pour nettoyer ta plaie et le bandage bah pour avoir un vrai bandage.

Lolita se mit à rire, elle se tint le ventre qui la faisait souffrir.

- Je te le fait ou tu te le fait ?

Elle le regarda, elle ne savait pas vraiment si elle devit enlever celui qu'elle avait maintenant, elle ne voulait pas qu'il voit l'ampleur de la blessure...

- Je peux désinfecter si tu veux...

La jeune fille baissa les yeux, elle ne voulait pas le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

La peur aux trousses [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: La peur aux trousses [ Fitz ]   La peur aux trousses [ Fitz ] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:12

dsl mais j'ai vraiment la flemme.

Fitz revint avec ce qu'il fallait pour soigner Lolita et lui demanda si elle préférait se soigner elle-même ou si elle souhaitait qu'il le fasse. L'image du sang ne le genait pas mais il n'aurait pas vraiment été à l'aise à soigner la plaie de quelqu'un. sa soeur préféra le faire elle-même. Tant mieux, Fitz fut soulager et lui laissa prendre ce dont elle voulait. Il décida de se lever et de rejoindre la porte pour la laisser tranquille. Avant d'ouvrir cette porte il se retourna et regarda Lolita dans les yeux.

"- Si tu as besoin d'aide et que tu as fini tu peux m'appelé je ne suis pas loin"

Il sorti et referma derrière lui la porte avec un grincement. Il rejoignit son fauteil très confortable et attendit en étant dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




La peur aux trousses [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: La peur aux trousses [ Fitz ]   La peur aux trousses [ Fitz ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La peur aux trousses [ Fitz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-