~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:05

Lou marchait tranquillement. Quelle belle journée.
Le soleil brillait, quelques moutons blancs se promenaient dans le ciel azur.
La température, clémente pour la saison, faisait fondre lentement la neige.
On aperçevait quelques coins de collines rouges sangs.
Le lieu qui la mettait souvent mal à l'aise était rayonnant aujourd'hui.
Elle était sous sa forme humaine, rassurée par la dague, récemment achetée, qui pendait de sa ceinture.
Elle était ici pour pique-niquer. Elle cherchait un endroit qui lui conviendrait.
Elle vit un noisetier, à environ 500 mètres.
Elle s'en approcha. On était en hiver et pourtant, l'arbre était déjà recouvert de feuilles.
Cela annonçait surement le début du printemps.
Elle s'assit sur un petit rocher.
Elle commença à sortir son repas et à manger.
Ce n'était pas un festin.
Elle mangea vite, de peur d'attirer un ours.
Une fois son repas fini, elle se transforma.
La magnifique panthère se mit au soleil, près de l'arbre et ronronna de plaisir.
Elle révait. Un très beau rêve où elle courrait dans une clairière en fleur sautant les obstacles en travers de son chemin.
Elle était heureuse, épanouie ... jusqu'au moment où elle s'appretait à sauter par dessus un ruisseau, elle reçut une noistte sur la tête.

La panthère se réveilla en sursaut. Aïe, elle avait reçue une noisette sur la tête.
Elle se retransforma. On l'avait forcément lancée, elle était trop loin de l'arbre.

Elle lança : "Le petit rigolo qui m'a lancé une noisette à interêt à se montrer !"

Elle ne reçut en réponse qu'une noisette lançée comme un boulet canon et qui avait atterrie entre ses omoplates.
Cela lui arracha une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:24

Louna avait quitter Nahadra tôt, aujourd'hui elle voulait se rendre au collines de sang un endroit qu'elle aimait beaucoup. Elle s'imaginait déjà dormir sur son rocher préféré au soleil et laisser son poil chauffer sous les rayons lumineux. Pour éviter la foule Louna s'était transformé en écureuil et sautait sur les toits. Cela allait beaucoup plus vite et on ne sentait pas l'odeur de la transpiration qui donnait la nausée.
Avant de partir elle avait pris ses dagues, ses couteaux et son arc, elle fallait qu'elle soit le mieux protéger car elle n'avait pas de crocs comme la plupart des hunanimaux. Par contre elle bénéficiait de la souplesse, la rapidité et l'agilité de son écureuil roux. Elle était arrivé à la fin du toit et descendit donc par une gouttière. Lorsqu'elle fut a terre elle faillit se faire marcher sur la queue. Ils ne pouvait pas regarder ou ils allaient ?Ell regarda de droite à gauche au cas où il y aurait un chat ou un chien. Rien en vu. Louna parti de plus belle, zigzaguait entre les citadins, sautait au dessus de leurs pieds et arriva enfin à coté de la muraille. L'écureuil entreprit de l'escalader. Le mur n'était pas très lisse lui laissant un bon nombres de prise. Une fois sur le haut elle continua à courir sur la muraille et direction des collines. On entendait ses griffes taper contre la pierre de couleur ocre. Elle arriva enfin vers l'arbre et s'en hésiter sauta sur la branche pour descendre le plus vite possible à terre et continuer son chemin au pas de course. Il n'y avait pas le moindre rapace qui aurait pu la prendre en surprise, elle ne risquait aucun danger.

Elle arriva enfin, toujours en courant vers les collines rouges. En chemin elle avait pris ses noisettes enterrées et comptait les manger dans son endroit favori. Lorsqu'elle fut en haut elle apperçut une panthère des neige qui roupillait sur sa pierre ! Et voilà la place était prise. Tant pis elle allait la faire déguerpir. Elle monta donc sur l'arbre qui était juste à cotl du félin et choisit la meilleur branche pour viser. De la elle voyait tous, c'était parfait. Elle posa ses noisettes sur le coté en faisant attention pour ne pas qu'elles tombe. Puis elle en pris une et la lança sur la tête du prédateur qui se réveilla. Par contre il ne bougea pas. Elle en prit donc une deuxième et recommença, cette fois elle avait visé entre les omooplates. Les noisettes pouvait être de très bonne armes. De plus e gros matou ne la voyait pas car elle était entre les feuilles vertes de l'arbre. Il demanda ensuite qui était là. En réponse elle lui lança une troisième noisette. Qu'il parte et il aurait la paix.

La noisette fut projeter contre la joue de la panthère des neige avec une grande vitesse. *Oüï* se dit-elle (je sais pas comment on écrit, quand on à malXD). Elle était de plus en plus énervé. Mais Louna était petite et très bien cachée. De plus elle ne risquait pas de tomber, c'était une pro de l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 11:56

    Après ma transformation, je sentait encore la fraicheur de mon couteau en argent qui pendait sur ma cuisse. Ce qui était apréciable, étant donné qu'il faisait beau...et chaud. Avec l'agilité qui caratérisaient les chats, je sautait par dessus un buisson épineux. Après m'être reçue avec mes quatres pattes, je m'arrêtait pour scruter le paysage autour de moi. La terre de ces collines était rouge feu ou rouge sang cela dépendait des jours et de la position du soleil. En ce début d'après-midi, le soleil était à son point culminant. La chaleur m tapait sur le dos et le crâne. Il faisait assez chaud pour que je transpire sous mon poil encore taillé pour l'hiver. Je choisis un creux pour me transformer, afin de ne pas attirer l'attention. Je ressortit, un pantacourt de toile fine et un débardeur de couleur unie. Sur mes hanches, une ceinture de cuir à laquelle pendait un poignard d'argent et dns une petite pochettes, des étoiles à lancer, en argent également. L'argent à la particularité d'affecter la métamorphose des Humanimaux. Et dans ma botte, entre la semelle et la doublure à l'intérieur, un compartiment dans lequel un petit couteur en métal simple m'attendait en cas de besoin. Je remarquai que sans ma fourrure je me sentait beaucoup mieux. Soudain, j'entendis des bruits de combat. Je ne transformais que mes yeux, et au lieu de mes pupilles argentées, il y avait maintenant deux yeux à l'éclat doré. J'utilisait mon pouvoir. Les chats ayant une bonne vue et un bon équilibre, j'avait hérité de ces capaciés, même sous ma forme humaine. Ce qui se révelait parfois très utile. Dans un arbre je vis une forme rousse à la queue touffue, un écureuil sans doute. Et juste en-dessous, il y avait une panthère des neiges au regard courroucé. Evidamement: elle se prenit des noisettes tantôt sur la tête, tantôt dans les omoplates et autres parties de son anatomie. Cela ne devait pas être très agréable forcément. Autre chose. Les chats ordinaires, ont la réputation d'avoir des pouvoir, neufs vies et autres balivernes. Mais avant tout, ils sont difficiles à berner car il ressentent la vraie nature des choses. Aussi, l'écureuil est une jeune fille, mais je suis un peu loin pour savoir qu'elle âge elle peut avoir. Elle est Monarchiste. L'autre, qui est une Anarchiste, est aussi une fille, mais pareil, de je ne sais pas quel âge. Je me re-transformait, car sous ma fome animal, mon libre arbitre n'est plus altéré par ma timidité qui des fois fait limite handicap. Je décidait alors de porter secours à la panthère. Elle allait en avoir besoin. J'approchais, doucement tapie dans les coin les plus sombres pour masquer mon pelage. J'arrivais au pied de l'arbre sans qu'aucune des deux ne m'ai repéré. Un bon début. Je montait et miaula, se qui fit sursauter l'écureuil. Ensuite je ne le vit plus. Tombé? Je sauta à côté de la panthère et regard autour de moi, en faisait rouler dans ma gorge un grondement sourd et menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:26

Louna regarda la réaction de la panthère avec beaucoup de concentration. Une mouche lui tourna autour mais elle ne s'en rendit pas compte. Elle tâta les noisettes pour en attraper une au cas où le prédateur ne voulait pas partir. Et dire que sa réserve de noisettes diminuait à cause d'un félin ! Sa queue remua un peu et se remit en place. Apparemment la panthère s'était transformée en jeune femme avec des cheveux châtain. Elle la regarda pour ensuite voir sa nouvelle intention. L'écureuil se pencha un peu plus sur le bord de la branche ce qui était assez risqué. Alors qu'elle était très concentré sur les mouvement de son prédateur un bruit se fit entendre. Louna se retourna aussi vite que l'éclair et aperçut un chat ! Il était grand et sa queue fouettait l'air. Ses yeux exprimait un mécontentement et ses griffes était sorti. Louna était entre deux prédateur. Sans attendre une seconde elle sauta à toute vitesse sur la branche d'à coté et continua de sauter de branche en branche et montant un peu plus haut sur l'arbre. Les chats était réputé pour être de bon acrobates et grimpeur, mais face à un écureuil il n'arrivait même pas a la cheville.

En se retournant Louna fit tomber la noisette sur la tête de la jeune fille et du abandonner ses projectiles. Elle aurait bien aimé en lancer sur le chat. Ce dernier descendit à la rencontre de la panthère. Qu'allait-il ensuite se passer. Louna regarda sans faire aucun mouvement ni bruit. Il grognait mais cela ne lui faisait pas peur. Peu être était-t-il plus puissant mais pas plus rapide ni plus agile.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:37

    Je me transformais, redevenant la jeune blonde que j'était. Je demanda à la fille à côté de moi si ça allait. Apparament elle avait mal quelque part. Je tatonnait son dos et sentit une bosse. Pas très grosse, mais assez pour que ce soit douloureux. Je sortit mon couteau d'argent et le posa sur la bosse. Le métal était froid grâce à son fourreau de cuir. Elle soupira de soulagement. Soudain je remarqua un éclat roux dans l'arbre. Discrètement je prit une étoile d'argent dans ma pochette et sans prévenir la lança. Quelques feuills furent tranchée net sur le passage de l'arme et je vis quelques instants plus tard une touffe de poils roux tombés. Je donnait mon couteau à la fille rousse et prit celui qui était caché dans le compartiment de ma botte. Je le posait, me transformait puis le prenait dans ma gueule. Je montait dans l'arbre et lançait l'arme. La queue de ma proie se retouva bloqué par le couteau. Je montait sur une branche et me re-transformait.
    -Pourquoi l'as tu attaqué? Que t'avait-elle fait? Et pourquoi ai-je été obligé de lancer ceci, je prenais mon étoile enfoncée dans le tronc de l'arbre, et de venir te bloquer avec ça, je prenais mon couteau en faisant attention de ne pas blesser le rongeur, et donc de faire tomber ta magnifique fourrure?
    L'écureuil paraissait bouder. Je soupirais puis sauta au sol. Je retourna auprès de la jeune fille et reprit mon second couteau. Je les rangeais chancun à sa place puis lui demanda:
    -Comment t'appelles-tu? Moi c'est Camillyn. C'était un jour ou j'avais besoin de compagnie apparament.
    Je lui fit un grand sourire et regarda à nouveau l'écureuil. Si je ne me trompait pas il était descendu d'un cran.


Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:41

Louna regardait la scène d'en haut. C'était pratique car aucun mouvement ne lui échappait. Mais tout à coup la jeune femme blonde réagit aussi vite que l'éclair. Elle lui lança une arme qui vint lui couper une touffe de poils. Heureusement pour elle rien d'autre n'avait été touché. Elle parti aussi vite qu'elle pu vers le tronc mais une autre arme vint la bloquer. Si elle bougeait elle était morte. Le chat s'approcha et dégagea son instrument. Ouf, un peu plus et elle n'était plus de ce monde. Louna bouda un peu et suivit du regard l'adolescent qui rejoignit son "amie". Puis elle la fixa de nouveau, comme si elle l'a surveillait. Louna en avait marre de se recevoir des instrument tranchant, un jour elle se ferait couper un membre !

La jeune femme se transforma donc et sauta de l'arbre. A l'attérissage elle posa une main sur le sol, ses jambes étaient plier et l'autre main sur sa jambe gauche. Elle se releva avec élégeance et se dirigea vers les deux anarchistes. Dans son dos on pouvait voir un arc et un carquois ainsi que deux longue épées attachés. De plus sous sa veste elle avait une dizaine de dagues sur une ceinture et sous son pantalon un grand couteau de la taille de deux mains. Elle avait créée une petite astuce. A l'intérieur de sa poche elle avait un grand trou pour pouvoir prendre l'arme en cas de grande necessité, ce qui surprennait l'adversaire. Elle était plus que préparer pour la guerre. De plus elle faisait une combatante redoutable dû à son agilité, à sa souplesse et sa rapidité. C'était une très bonne tireuse. Souvent pour la venter devant des étrangers on disait qu'elle pouvait toucher une pomme dans un buisson avec une flèche en transperçant aucune feuilles. Ces qualités étaient arrivées avec plusieurs années d'entrainement.
La fille au cheveux châtain s'interrompit lorsque Louna sauta au sol. Elle en profita pour prendre la parole.

"- Ca va pas de lancer des armes à tout bout de champs. Je ne faisait aucun mal. En tout cas je n'était pas dangereuse."

Elle s'arrêta en prenant des distances de sécurité, on était sûr de rien. Son visage était ferme et on voyait bien qu'elle n'était pas d'humeur. Normale après ce qu'elle venait de vivre ! Louna étudia les deux femmes, une troisième fois, de haut en bas. La fille blonde avait l'air agile et souple, l'autre aussi mais moins.

(dsl doit faire vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:06


Je me levai, irritée. En réponse, je reçue une autre noisette sur la joue cette fois.
J'observai le feuillage de l'arbre et crue distinguer une forme rousse.
Je fus ensuite distraite par l'arrivée d'un chat qui grogna en direction de l'arbre.
Les feuilles bougèrent surement au passage de la bête. Je pensais à un écureuil. Qui d'autre pouvait être aussi agile dans les arbres et assez bête pour me lancer des noisettes !
Le chat ou plutôt la chatte se transforma en belle jeune fille blonde comme le blé.
Elle me demanda si j'allait bien. Je ne pris pas la peine de répondre mais fit une grimace éloquente. Elle me tata le dos et découvrit une petite bosse.
Elle sortit un couteau et appliqua le métal froid sur ma peau.
Soudain, elle lança une arme qui se planta dans le tronc, laissant tomber quelques feuilles et des poils roux.
Ensuite elle me mit un couteau dans les mains, mis un autre dans sa bouche, se retransforma et après avoir escaladé l'arbre elle le planta dans la queue de l'écureuil.
Elle commenca à l'engueuler et redescendit aussi vite qu'elle était montée.
Elle me demanda comment je m'appellai.

"Je m'appelle Lou. Merci de m'avoir secourue, ça fait super mal les noisettes !"

L'écureuil atterit ensuite de l'arbre transformer en belle jeune fille submergée par les armes.
En revanche elle aussi avait un atout. Personne n'avait deviner qu'elle portait une dague sur elle, elle était attachée à sa ceinture et cachée par un pan de sa veste.

Elle nous détailla. Elle avait le regard sombre, de mauvaise humeur. Sinon elle était plutôt jolie.
Son caractère lui plaisait. Elle aurait eut presque deu plaisir à la combattre si l'autre anarchiste n'était pas arrivée. Néanmoins, elle préférait cela, on avait toujours besoin d'un allié quelque soit la situation.

Elle parla.

"Tu ne te crois peut-être pas dangereuse mais tu l'es. Qu'est ce que je t'ai fait ? Ma tête te revient pas ? Qund j'ai un problême avec quelqu'un, je parle je lui lançe pas des noisettes à la figure !"
crachais-je, la voix acide et le regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:17

La jeune femme au cheveux châtain la regarda avant de répondre. Elle s'appelait Lou, elle aimait bien ce nom. Celle-ci non plus ne semblait pas contente, en effet recevoir des noisettes n'était pas très agréable. Louna lança un regard à la fille blonde puis reporta son intention sur Lou. Elle parla d'un ton ferme mais calme.

"- Ecoutes, tu es un gros chat, je suis un petit rongeur. C'est mon rocher et tu me l'a piquer tu crois que je vais venir et dire " bonjour gros matou tu voudrais bien t'enlever s'il te plaît ?!", (Louna croisa ses bras), je serais plutôt mangé. Et il y a mes odeurs sur la pierre (elle leva le sourcil gauche et montra avec sa tête la pierre où s'était reposé la magnifique panthère des neige) ça serait sympa de respecter. Déjà que j'ai pas d'influence !"

Louna comprenait la réaction de Lou, elle pensait l'apprécier, par contre l'autre non. Elle était plutôt dangereuse et ses armes pouvaient être redoutables, même devant la meilleur des combattantes. Elle s'adossa contre le tronc de l'arbre et croisa sa jambe gauche (je sais pas si vous voyer). Puis elle lança un regard noir à la jeune femme blonde avant de lui adresser la parole.

"- Et toi il faut aller dans un hôpital psychiatrique ! T'as faillit me tuer ! T'est folle ou quoi ?!"

Louna avait eu la plus grosse peur de sa vie. La prochaine fois elle ferait plus attention et regarderais derrière elle. Elle ne se ferait pas avoir une troisième fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:23

Reniflant le sol enneigé, Aude cherchait des noisettes, son repas préféré lorsqu'elle était en écureuil. Rapide, agile, souple et discrète, aucun animal ne faisait attention à elle, pourtant son pelage contrastait beaucoup avec la neige.

Relevant la tête, l'écureuil vit des noisettes tomber du ciel un peu plus loin. Enfin, c'était grand mot dire ! Elles tombaient d'un arbre, qui n'était pas un noisetier. Le rongeur se demanda comment quelqu'un pouvait gâcher pareillement ces merveilles et ronchonna avant de partir en courant vers son futur repas.
Elle s'arrêta soudainement en constatant la présence d'un chat et d'une panthère des neiges. Génial, comment elle faisait maintenant ?
Le rongeur tenta de faire demi-tour, mais les fruits étaient tellement irrésistibles qu'elle ne put s'y résoudre. Aussi silencieuse que la lumière, Aude traversa l'étendue neigeuse, espérant que son pelage foncé ne se verrait pas. En effet, les deux animaux s'étaient transformés en humains et portaient leur attention ailleurs.
S'approchant plus près du tronc, elle s'aperçut qu'un écureuil roux de son envergure descendait l'arbre à une vitesse effroyable avant de se transformer en humain et répliquer une chose qu'Aude ne comprit pas. De toute manière, elle avait autre chose à faire. S'empressant, elle prit cinq noisettes, quatre dans ses joues, une dans sa patte et grimpa sur l'arbre. Les posant en équilibre sur la branche ou elle était installé, Aude en ouvrit une et la goba. Elle refit la même chose avec la première et la troisième, mais la quatrième lui glissa des mains et se cogna sur le front de l'une des trois humanimal qui se frotta le crâne en regardant vers elle...
Avalant un bout de sa précédente noisette, Aude fit un sourire d'excuse plutôt stupide et secoua sa patte comme si elle disait bonjour.


|pas le temps de relire, dsl|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:50

    "Je m'appelle Lou. Merci de m'avoir secourue, ça fait super mal les noisettes !"
    C'était un prénom doux pour une panthère des neiges. Mais bon. Apparament je ne m'était pas trompée. L'écureuil était descendu et s'était transformé en jeune fille aux cheveux et aux yeux sombres. D'autant plus que ce recevoir un couteau sur la queue cela ne doit pas être très agréable. Elle semblait me prendre pour une folle. Grand bien lui fasse je n'en ai rien à cirer.=
    "- Ca va pas de lancer des armes à tout bout de champ?! Je ne faisait aucun mal. En tout cas je n'était pas dangereuse."
    J'avais bien envie de répliquer, mais Lou ne m'en laissa pas le temps.
    "Tu ne te crois peut-être pas dangereuse mais tu l'es. Qu'est ce que je t'ai fait ? Ma tête te revient pas ? Qund j'ai un problême avec quelqu'un, je parle je lui lançe pas des noisettes à la figure !"
    Sur ce point elle n'avait pas tort. L'autre fille prit la parole. Mais ai-je le droit d'en placer une?
    "- Ecoutes, tu es un gros chat, je suis un petit rongeur. C'est mon rocher et tu me l'a piquer tu crois que je vais venir et dire " bonjour gros matou tu voudrais bien t'enlever s'il te plaît ?!,elle croisa les bras, je serais plutôt mangé. Et il y a mes odeurs sur la pierre ,elle fit un geste en direction du monolithe, ça serait sympa de respecter. Déjà que j'ai pas d'influence !"
    Puis elle se tourna vers moi. Elle n'avait pas l'air contente.
    "- Et toi il faut aller dans un hôpital psychiatrique ! T'as faillit me tuer ! T'est folle ou quoi ?!"
    -" J'ai pas besoin de me faire soigner! Si j'avais voulu te tuer tu crois pas que je l'aurais déja fait et avec un couteau en argent? Donc de une tu te calme et de deux tu crois pas qu'il y a pas assez de rochers? Donc voilà, moi je m'excuse, mais de deux les poils ça repousse."
    J'ai enfin pu m'exprimer. Nous étions un peut tous en tort. Sauf Lou. Elle était juste venu pour se reposer au soleil. Et puis on ne va pas renifler toutes les pierres sur lesquelles on s'assoit sinon on est pas couchés. Et moi je ne sais pas ce qui m'as pris de lancer ce foutu couteau.

Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 14:07

La jeune fille blonde lui répliqua qu'elle n'avait pas voulu la tuer. Mais c'était quand même dangereux. Alors qu'elle la défiait du regard une noisette tomba sur la tête de celle-ci. Je fut surprise et regarda en l'air. J'apperçut un écureil noir qui mangeait des noisette et faisait coucou de la patte. MES NOISETTES. Je me placa devant lui avant de prendre la parole avec une grosse colère.

"- Et toi, c'est mes noisette saleté d'écureuil, je les ai cueillit pendant tout l'été tu me les rend espèce de voleur! "

Louna n'en revenait pas, pour récupérer ces noisette elle avait eu beaucoup de mal et voilà qu'un autre écureuil les lui mangeait !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:40

    Bien que nous fûmes en pleine dispute j'était assez mécontente du comportement de cet écureuil noir. Je fis un signe à la fille brune et me transformais à l'abri des regard du second rongeur. Le chat montait une fois de plus dans l'arbre et se plaça derrière le petit animal noir. J'ouvrir la bouche, et feula un grand coup pour faire peur à la bestiole. Cela marcha. Elle couina et se figea. Et moi tranquillemnt je miaulait pour que les deux filles s'écartent et je fis tomber les noisettes une à une à côté de leur propriétaire. Je sautais à côté de Lou et redevint la blondinette que j'était. Le seul détail génant c'était la présence que je sentait peu loin de nous. Par instinct, je carressait le fourreau d u poingnard en argent qui pendait contre ma cuisse. Une ombre tournait autour de nous. Mais qui nous guettait ainsi?
    [Dsl pas trop d'inspi...]

Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:22

La jeune blondinette fit tomber l'écureuil de l'arbre. Ah bien fait, au moins il avait eu sa leçon. Louna entreprit de ramasser les noisette que le chat faisait tomber sur le sol. Et gare à l'écureuil s'il en prenait une seule ! La jeune femme redescendit et se positionna à coté de Lou. Elle la regarda et s'aperçut que celle-ci attrapait son couteau. Son regard montrait que quelqu'un approchait. Louna décrocha l'arc qui se tenait dans son dos et encocha une flèche. Un silence de mort se fit entendre. La brune et la rousse sondait le paysage, qui arrivait vers elles ?

(pas d'inspi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:02

La silhouette d'un singe passa dans les arbres, cette ombre ne se faisait pas voir, rapide comme l'éclair, il bougeait sans aucuns bruits. Une disputes éclata pas très loin de l'endroit où il était. Il se déplaça vers cet endroit mais se cacha très rapidement derrière un tronc, des écureuils étaient dans l'arbre. Ils descendirent tous les deux, lui resta derrière le tronc pour ne pas se faire remarquer. Il regarda à terre, Lou était la, d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Le soleil n'était pas très présent, il ne faisait pas très chaud, pourtant le singe n'avait pas froid, il n'avait jamais froid.
Le jeune homme bougea et fit tomber un bout d'écorce, quel débilos >.< il monta plus haut dans l'arbre, caché dans les quelques feuilles qui restait dans l'arbre. Il arreta de bouger, pour ne pas faire de bruits, il avait peur de se faire remarquer, la seule personne qui le connaissait était Lou, sur de ses sentiments, il voulait descendre, la prendre dans ses bras, se qu'il ferait, lorsqu'il serait découvert. Il se transforma mais resta, caché par le nombre de branches et par les feuilles d'hiver. Il était toujours dos au tronc, qui le caché.

[Désolé du temps que j'ai mis pour répondre =S]
Revenir en haut Aller en bas
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:59

Aude ne répliqua pas quand l'écureuil roux lui fit la morale. Elle se lécha les babines comme pour montrer à son adversaire qu'elles avaient été succulentes. Jusqu'au moment, ou un stupide félin lui foutu la frousse de sa vie. Paralysé, le rongeur ne bougea pas d'un pouce. Il se retourna doucement vers le prédateur avant de sourir et de le caresser doucement sur le nez. Après quoi, elle bondit dans les airs et atterit non sans peine sur ses deux pieds, transformée en humaine.

- Désolé, j'ai pas pu résister. T'es sûr que t'en a pas encore une pour moi ?

|dsl : pas beaucoup de résau, alors au risque que ça n'enregistre pas...|
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:05

L'écureuil sauta de son perchoir après avoir fait un câlin au minou. Louna sourit ! Bien fait saleté de matou ! Les écureuils en force !
La jeune femme se posa sur le sol d'une manière assez "épatante" (trouve plus le motXD), et se posa devant celle-ci. Elle était grande, la même taille que la fille en écureuil roux mais avec les cheveux roux. Ce qui était marrant c'est que l'écureuil noir avait des cheveux roux et l'écureuil roux des cheveux noir ! Elle lui sourit mais il disparut lorsqu'elle lui demanda une deuxième noisette.

"- QUOI ?! Mais ! JE ! "

Louna se perdait dans ses mots. Elle grogna et ferma les poing. Puis n'en pouvant plus se transforma et sauta sur l'adolescent qui avait osez lui demander ses noisettes ! Deux petites boules de poils roulèrent dans la neiges. Elle se détachèrent par la suite pour monter le plus rapidement possible. Toutes les deux étaient très agile, sautant d'une branche à l'autre et en tournant autour de ces dernière. L'écureuil noir était devant. Louna courrait et avait encore beaucoup d'énergie et de souffle. Elle voyait la queue noir et touffu s'agiter devant elle. Elle sauta de nouveau, puis encore une fois, pris de la hauteur et continua à courir sur une branche. Tout à coup l'écureuil noir s'arrêta. Louna freina mais rentra devant le petit rongeur qui tomba. Heureusement elle le rattrapa par la patte et le hissa sur la branche. Devant eux se tenait un jeune homme. Il était plutôt mignon, mais les espionnait-il depuis tout à l'heure ?
Louna se leva sur ses pattes arrière et avança son museau pour sentir l'inconnu. Qui était-il ? Elle avait oublié l'écureuil noir, mais elle devra lui en rendre une.


Dernière édition par Cara/Fitz/Louna le Sam 13 Mar - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:32

[C'est pas plutôt avec Lolita ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:26

Lolita _ Fitz
Gabriel_Louna
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:09

[ Gabriel est humain pas singe à se moment ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 11:17

j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:07

La femelle avait bondit sur elle avec rage. Etonnée, Aude ne réagit pas de suite. Les deux humanimals se transformèrent en écureuils. Deux petites boules de poils qui roulaient tellement vite que les yeux des autres avaient du mal à les suivre. Pourquoi l'avait.elle attaqué ? Elle avait simplement demandé un noisette !
Les deux femmes grimpèrent à une vitesse effrayante dans l'arbre, tournant autour du tronc, des branches. L'une griffait et mordait l'autre. Un combat enragé. Soudain, la rousse freina, et Aude, derrière ne put l'éviter. Elle sentit son corps tomber en chute libre dans le vide, mais la poigne solide de son ennemi lui attrapa la queue avec force. Toutefois, elle ne trouva pas utile de la remonter sur la branche. C'est sûr, la tête en bas bien au au-dessus du sol, c'était agréable. Aude grogna pour faire remarquer sa présence à l'adolescente, lorsqu'il vit un adolescent. Le petit écureuil avait eut peur de ça ? N'en croyant pas ses yeux, Aude gloussa et éclata de rire.

|dsl, pas d'inspi|
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:12

L'écureuil noir lui fit signe qu'elle pendait toujours dans le vide, Louna la remonta alors sur la branche derrière elle. Ensuite elle continua à regarder l'intrus qui n'avait toujours pas bougé jusqu'à ce qu'elle entende un gloussement derrière elle. Elle se retourna et lança un regard noir à l'écureuil noir avant de lui envoyer sa queue touffu dans sa petite tête. Puis elle se transforma sans faire attention au stupide rongeur qui se tenait derrière.

"- Euh, tu fais quoi là?"

Louna se demandait ce que faisait ce jeune homme perché dans l'arbre en train d'écouter le discourt des quatre adolescente. C'était plutôt malpoli et la jeune femme détestait qu'on l'écoute sans qu'elle le sache.

(moi aussi c'est pourri manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:32

Nous étions assez énervés, tous. Mais cela empira quand un petit écureuil noir arriva parmi nous et vola les noisettes de Louna.
Une fois que Camillyn eut réglé son compte au petit animal, elle sembla remarquer une présence tout comme moi. Il me sembla reconnaître l'odeur que dégageai la mystérieuse personne. J'avais déjà sentie ce parfum, mais soudain Louna se jeta sur l'écureuil et elles montèrent à l'arbre, se pourchassant. On entendait le bruit de leur montée, les feuille bouger et d'un coup plus rien jusqu'à ce qu'un petit gloussement "troue l'air" (je sais plus comment on dit !).
Que se passait-il en haut ?
J'en avais assez d'être inactive, je me transformai à mon tour et montai à l'arbre. Plus difficilement que les écureuils, j'arrivai enfin en haut de l'arbre. Je m'arrêtai sur la branche du dessous.
J'avais reconnue la silhouette de Gabriel. Il était accompagné de Louna sous sa forme humaine et de l'écureuil noir.
Il ne m'avait pas encore remarqué, d'ailleurs je n'était pas sure qu'il me reconnaisse vu qu'il ne m'avait jamais vue sous ma forme animale.

[dsl c'est nul et c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:43

Lorsque la rousse remonta Aude et qu'elle se transforma en humaine, le rongeur noir lui grimpa sur l'épaule et s'assit confortablement avant de gesticuler avec des gestes pour tenter de faire comprendre à l'adolescent ce qu'elle voulait lui dire. Apparemment, c'était un discours pire que le charabia et elle se résigna à sauter de son perchoir pour se transformer en humaine. Se grattant l'arrière de son crâne et arrangeant légèrement ses cheveux jais, elle fixa l'homme avant de soupirer.

- Pourquoi t'espionne les filles ?

La question fut "choc". Et le ton qu'elle employa mit plus de valeur encore dans sa phrase que n'importe qui se serait senti gêné face à l'ado.
Triomphante, Aude sourit avant de jouer avec une mèche de cheveux.

|dsl, doit faire vite|
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:19

up
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) _
MessageSujet: Re: Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)   Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille sur la colline [PV Isak, Louna, Gabriel, Camillyn] (j'ai oubliée personne ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-