~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah] _
MessageSujet: Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah]   Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:49

Lou était à Eihwaz. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas trainée dans les rues.
En fait, elle cherchait une arme, de quoi se défendre. Si jamais elle était confrontée à un glouton par exemple (^^).
Elle avait décidée d'aller au marché, ce serait plus simple que de se retrouver dans une petite boutique insalubre.
Elle passa devant un marchand de chevaux. Elle s'arrêta. Cela lui serait peut-être utile pour se déplacer. Elle regarda les bêtes entassées dans le petit enclos. Il était temps qu'il y en ai une qui s'en aille. Elle décida de repasser au retour.

Elle continua son chemin et trouva enfin l'étalage qu'elle cherchait.
Elle observa. Une grande épée attira son regard. Elle la regarda un instant et se détourna. Trop grande, trop chère, trop lourde, pas assez efficace, trop luxueuse. Les pierres qui ornaient la garde étaient plus larges que la lame.
Elle passa rapidement en revue les sabres, épées, couteau de cuisinier, etc ...
Elle regarda les arcs. Elle en avait déjà un qu'elle utilisait rarement. Un peu trop encombrant.
La, son regard tomba sur la perle rare.
Une dague. Une petite garde raffinée, ornée d'un petit saphir, avec des sortes de ramifications en argent dessus. La lame n'était pas trop grande, bien éffilée, dévastatrice. Lou soupesa l'arme, elle était légère. Tant mieux. Elle regarda le prix. Cela lui convenait. Elle pourrait même acheter un cheval. Vu leurs conditions de vie, elle réussirait à avoir un prix interressant pour le cheval.

Le marchand, surement humain, la vit en train de soupeser l'arme.
Il me dit :
" - Hé mademoiselle !
- oui ?, répondit-elle calmement.
- Tu comptes pas acheter une arme, si ?
- A votre avis, pourquoi je suis ici ?
- C'est dangereux tu sais, pour une jeune fille comme toi, répondit-il le visage durçi.
- J'ai le droit d'acheter une arme alors j'en achète une.
- Bon ...
- J'achète la dague.
- 300 (euh c'est quoi la monnaie ??) ... pièces.
- Eh il y a marqué 200 !
- Ecoute petite, me cherche pas. C'est soit 300 soit rien.
- 200 !
- 300 !!!!!
- 300 pour la daague et 2 flèches.
- Ah c'est comme sa !"

Et la, le gros marchand se transforma. Où était-il passé ?
Soudain je le vis.
Une énorme mygale noire et velue qui commençait à escalader ma chaussure.
J'avais horreur des ARAIGNEES !
Je commençai à hurler : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! ENLEVEZ MOI CETTE HORREUR !

Malheureusement le marché, rempli de monde une seconde avant, était maintenant vide, déserté de ses visiteurs. Dans quel pétrin m'étais-je encore fourrée !
Revenir en haut Aller en bas
Taniah/Axel
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Taniah/Axel

Messages : 238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Canada

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard roux
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah] _
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah]   Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:06

Taniah se promena dans la belle ville de
Eihwaz, sombre et discrète, tout se qu'elle
aime.
Quand elle entendu un grand cris provenant
du marcher qui venait de se terminait.
Elle marcha, voir se qui se passait, quand elle
vit une jeune femme qui se trémoussait de
partout.
Devant la scène Taniah rigola un peu, puis pour
aider le fille, alla la voir en marchant vers elle
d'un pas accéléré.

" Eh bien, qu'est-ce-qu'il se passe ? "

A peine us dit ça, Taniah remarqua qu'une mygale
se baladait dans le cou de la femme, voyant bien qu'elle
essayer de l'enlever, Taniah alla l'aidais.
Leva se main, puis d'une vitesse incroyable, enleva la
mygale du cou de la jeune femme.
Puis la déposa l'araignée devant elle pour que l'humain
prennent la place de l'animal, car elle en n'était sur, cette
mygale était un humanimal.
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-animo-x.skyrock.com/
Invité
Invité



Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah] _
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah]   Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:13

La mygale monta lentement, mais trop vite à son goût.
Elle s'ccrochai au tissu, j'était consciente que si elle transperçait le tissu elle m'infligerai sa cuisante piqure.
L'araignée arriva au niveau de mon cou, se baladant, je perçus son venin luire.
Soudain, une fille arriva. Elle damanda ce qui ce passait.
incapable de répondre, je la laissai enlever la bête de mon corps.
Elle la déposa par terre et attendit que le marchand reprenne forme humaine.
J'osai enfin respirer, mon coeur battait la chamade, je l'entendais battre àmes tempes.
je murmurais un : " Merci beaucoup, encore une fois on me sauve la vie ! "
Le marchand repris forme humaine.
Je le toisais d'un regard dur plein de haine et de rage contenues.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah] _
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah]   Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 1:52

[Sa dérenge si je répond ? =3 ]


Matthew se promenait au coeur du marché d'Eihwaz dans le but de prendre l'aire.
Cette ville aux alures sombres était quant à elle remplie de visiteurs qui pouvaient disparaitre en quelques secondes.
La question qui se pose est "Pourquoi ? ", mais la réponse et simple.
Lorsqu'une chose prend fin, ou dans sa situation qu'un marché se termine, les gens retourne chez eux pour héviter de faire des maivaises rencontre.
Dans la foule, Matth aperçu des cheveux... Rouge.
Comme ceux d'Arianne ou bien de Taniah.
Il l'a pista un petit moment et les personnes les entourants disparurent en peu de temps.
Lorsqu'il voulu l'acoster un hurlement retenti et elle se mit à accélérer l'alure vers l'endroit d'où provenait le bruit.
* Arf... *

Il la suivie et après peu aperçu une jeune femme portant une araignée à son coup.
La fille ressemblant à l'une de ses rencontres rigola mais il l'a vi aussi tôt se précipiter vers... Elle !
Hurf >.<
Cette fille brune il l'avais déjà croisé aux collines ensanglantées alors qu'il c'était paumé.
Sa n'avait été pas très "amicale" à son souvenire à cause d'une autre humanimal qui était à ses côtés.
De loin il regarda la scène.
Effectivement, sa le fesait bien rire.
Voir Taniah retirer une migale à une humanimal, c'est sure, il n'allait pas en pleurer.

Matthew se dirigea dans leur directions tout en continuant à regarder la scène.
L'araigné prit une forme humaine à proximité d'elles et la jeune fille brune regrada durement celui-ci.
Préssé de savoir ce qu'il s'était passé il les rejoingni définitivement, toujours le sourire aux lèvres.
[Héhé, c'est qu'il est curieux se petit Matth xD]
Il vérifia l'identitée de la fille à la chevelure rouge.
C'était belle est bien Taniah, il ne s'était donc pas trompé.
Lui dégageant le visage d'une de ses main, il lui fit la bise en lui souriant et s'adressa à l'homme avec sa grosse bedeine.

- C'est quoi le problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah] _
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah]   Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inespérée [PV Libre ? + Taniah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-