~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Edelun Exam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Camille

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : France.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Jument irish Cob pie noire.
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

♣ Edelun Exam. _
MessageSujet: ♣ Edelun Exam.   ♣ Edelun Exam. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:05

P U F: Edelun.
R P 1:

ESCAPADE.


    ♣️ Le soleil était haut dans le ciel, mais on ne le voyait pas. Des tas et des tas de nuages masuqianet l'astre de feu, plongeant la forêt dans un temps de grisaille. Une fine bruine glacée tombaient du ciel, trempant tout le monde jusqu'à la moelle des os. Petite Symphonie sommeillait dans sa pouponnière, un sommeil sans rêves. Mais un sommeil qui mettait toujours son passé à vif. Les rêves, c'était quand elle ne savait pas. Mais maintenant, ce n'est plus pareil. Le chaton noir battit des paupières, et, éblouit par la lumière du jour, Petite Symphonie poussa un gémissement et plongea son nez dans un nid de mousse. Elle se leva donc, et étira patte après patte en poussant des bâillements. Elle sortit de la pouponnière et s'assurra que personne ne la regardait. Alor Petite Symphonie détala vers l'entrée du camp - qui était aussi la sortie et se rua à travers les maréacges et autres. Elle glissa dans un virage et se retrouva nez dans la boue. Elle soupira de mécontentement et galopa à travers la forêt, ses yeux bleus glaces plissés pour éviter que la pluie aille dans ses yeux.
    ♣️ Peu de temps après, le chaton noir se retrouva face au Chemin du Tonnerre. Et toujours cette odeur putride et immonde. Petite Symphonie ravala sabile et traversa le chemin du tonnerre en fermant les yeux, son poil maculé de boue. Après des secondes qui lui parurent interminables, Petite Symphonie se retrouva de l'autre côté de la bande de béton grise. Elle poussa un cri de victoire et se rua vers une clairière entourée de Quatre Chênes. La petite dressa les oreilles haut et loin et ralentit sa course pour observer les Quatre Chênes. Les effluves des Quatre Clans se mêlaient entre eux. Il y avait l'odeur du Vent, une odeur de liberté. L'odeur du Tonnerre, un effluve qui semblait puissante. La Rivière, une odeur d'humidité et de poisson et l'Ombre, un odeur de charogne. Mais Petite SYmphonie avait toujours eu cette odeur, et elle en était fière.
    ♣️ Un gros rocher surplombait la clairière. Petite Symphonie monta dessus. Mais les nuages noircissaient et la pluie devenait de plus en plus forte. Elle dégoulinait sur le pelage boueux du chaton. Puis un éclair zébra le ciel et la petite hurla de toutes ses forces, se faisant remarquer, puis elle tomba à la renverse du perchoir, et elle ferma les yeux, laissant le choc l'envelopper. Elle lâcha juste un "Aïe" étouffé avant de fermer ses yeux et de grelotter sous le froid.


R P 2:


    C’était une visite comme les autres, et, c’était toujours avec ce même plaisir que je vagabondait sur ces territoires, fouinant chaque recoin, respirant, heureux. J’aimais être seul mais j’aimais aussi la compagnie des autres. J’avais un cœur de vagabond et un esprit lucide. Je ne cessait de m’émerveiller devant des paysages neigeux, des plaines balayées par le vent à perte de vue, les Lac ( même si ça me rappelait un mauvais souvenir ), les vallons, les collines, les forêts, les montagnes. Je ne m’en lassait jamais. Je pensais bien que les loups partageaient mon avis, mais après tout, on était tous différent, on avait tous notre jardin secret, etc. Et puis je pensais à Akawa, ma dominante et pour tout avouer, dès que je croisais son regard, mon cœur chavirait légèrement tout en faisant un bond dans ma poitrine. Gracile, élégante, avec un charme à en couper le souffle. Mais qu’elle était mignonne. Bon, Fen, arrête de rêver ! Et puis de toutes manières, j’étais sûr qu’elle avait un compagnon. Je pourrais tout de même tenter ma chance… Bref ! Passons. Ne pensons pas à des choses sans intérêt. Rho mais bon sang ! Akawa à tout de même un petit intérêt dans mon histoire. Heureux, ça c’était vraiment moi. J’aime mes nouvelles terres autant que les anciennes et je prends bien soin de ne pas abîmer chaque racine. Et puis cette pulsation, comme un cœur qui bat, une énergie qui me travers le corps. Et soudainement, je me sens puissant heureux, infaillible.


--------------------------------------------


    Fen trottinait d’un pas léger, il reniflait le sol en battant la queue, tout excité : il était sur des terres encore inexplorées à ses yeux verts. Le loup s’élança dans les bois et s’arrêta, il était sur une colline et il poussa un cri d’émerveillement lorsqu’il vit le paysage qui s’offrait à lui. Il y avait des plaines vallonnées verdoyantes, où une couche de neige très légère habillait l’endroit d’un blanc pur. Fen s’assit et scruta le paysage, tout émerveillé. Il n’en revenait pas : dans ce terrain, il pourrait gambader, sautiller, chasser, se sentir vivant et entendre ces pulsations si intrigantes… Le loup ne résistait plus; il se jeta dans l’herbe verdoyante, faisant virevolter de la neige. En plus, celle-ci tombait à grands flocons et c’était le matin. La journée risquait d’être froide… Mais pour Fen, ça n’avait pas d’importance ! Le loup gambadait alors, la langue pendante, le cœur battant à cent à l’heure sous l’effort demandé par le loup. Peut importait, Fen n’était pas trop fatigué. Puis il sentit une odeur de proie. Une sorte de cerf/daim se baladait. Le loup blanc comme neige poussa sur son traina arrière pour essayer de freiner. Mais le loup était maladroit, il atterrit dans l’herbe haute comme une crêpe. Il releva la tête et chercha des yeux la proie tant attendue. Puis il se mit en position de chasse et se mit à l’affut de l’herbivore. Puis avec une certaine facilité, il se jeta sur l’espèce de cerf croisé avec un daim. Il le tua d’un coup de patte.


    - Trop facile, dit-il.

    Fen commença à dépecer l’animal lorsqu’un bruit attira son attention. Le loup se mit sur la défensive, prêt à attaquer. Il montra les crocs, retroussant ses babines sur ceux-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

♣ Edelun Exam. _
MessageSujet: Re: ♣ Edelun Exam.   ♣ Edelun Exam. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:12

moi je dirais excellent
Revenir en haut Aller en bas
Camille
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Camille

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : France.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Jument irish Cob pie noire.
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

♣ Edelun Exam. _
MessageSujet: Re: ♣ Edelun Exam.   ♣ Edelun Exam. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:28

Pas à ce point, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

♣ Edelun Exam. _
MessageSujet: Re: ♣ Edelun Exam.   ♣ Edelun Exam. I_icon_minitimeMer 3 Mar - 13:01

Dsl e ce retatd, je suis partie en vacs donc ...

Alors, moi je dirais avancé. C'est bien détaillé mais tu peux faire mieux! Et je suis sur que tu le sais. Quelques fautes, mais elles ne sont pas voyantes. On comprends bien tout.

Avancé!
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Camille
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Camille

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : France.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Jument irish Cob pie noire.
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

♣ Edelun Exam. _
MessageSujet: Re: ♣ Edelun Exam.   ♣ Edelun Exam. I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:46

Ok, je vais replir la case approprié, dans ce cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

♣ Edelun Exam. _
MessageSujet: Re: ♣ Edelun Exam.   ♣ Edelun Exam. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:27

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Contenu sponsorisé




♣ Edelun Exam. _
MessageSujet: Re: ♣ Edelun Exam.   ♣ Edelun Exam. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Edelun Exam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Brique à Braque-