~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:51

Heu, il était à pied?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:06

ouais à pieds ou alors il a tué le ploicier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:59

meg, petite psychopathe ^^
Mais oui bravo à toutes les deux il était à pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Invité
Invité



Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:25

oh... je suis trooop fooorte enfin Baco est trop forte, mais j'ai quand même eu l'intellingence de dire pareil qu'ellle c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:10

Oh, c'est que j'en connais toute une fournée d'énigmes... alors en voici une que j'adore!

Enigme 1:


Je ne suis pas ce que je suis.
Car si j'étais ce que je suis,
Je ne serais pas ce que je suis.

Qui suis-je?


[Personne n'a jamais trouvé sans que je leur dise la réponse!]

Bon, une deuxième plus simple sinon vous allez tout de suite me prendre pour une méchante^^ !

Enigme 2:


Si un chat attrape une souris en une minute, combien de temps faudrait-il à cent chats pour attraper cent souris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:25

Idril : 1 minutes aussi ?

Sinon j'en ai deux moi aussi :

1°) Un orphelin est dans un tunnel. A l'autre bout, il y a ses parents et entre les deux, un lac. Comment l'orphelin peut-il pour rejoindre ses parents sachant qu'il n'y a pas de barque ou autre et qu'il ne sait pas nager ?

2°) Un conducteur est dans sa voiture. Soudain, il s'arrête pour laisser traversé une dame noir, habillé tout en noir, sachant qu'aucun de ses phares n'était allumés, comment a-t-il pu la voir ?


Dernière édition par Osura le Ven 19 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 17:05

Idril :

1 : T'as consctience ? * What a Face *
2 : C'est 1minute =D


Osura :

1 : Bah il escalade xD
2 : Pas compris >...<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:53

1) Bon, j'vais le dire parce que de toute façon personne va trouver et déjà même la réponse est pas évidente à capter... La réponse est: Le chien!! Il est chien mais il suit son maitre! Bon, je la refait si vous n'avez pas compris:


Je ne suis (verbe être) pas ce que je suis (verbe suivre).
Car si j'étais ce que je suis (verbe suivre),
Je ne serais pas ce que je suis (verbe être!)

^^

2) Oui, c'est la bonne réponse!

A moi de me creuser la tête maintenant...

Osura:

1) Il sort du tunnel et le contourne parce que de toute façon le lac il peut pas passer à travers les murs! Et si ses parents sont à l'autre bout, alors pas besoinde passer dans le tunel! Menfin, c'est ce que j'ai capté, après... xD

2)C'est le jour?... (ou alors il roule sur une route couverte de neige xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:15

Idril : 2) Oui, c'est sa ! On n'a jamais précisé qu'il faisait nuit
1) Non, ce n'est pas sa, c'est tout bête mais vous voulez que je vous dise la réponse ?

Kaya : 2) Oups ! C'est normal que tu n'es pas compris, j'avais oublier un mot mais maintenant c'est rectifié

1) Non, il ne peut pas, il n'y a que de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 3:35

Pour l'histoire de l'orphelin, je crois que je sais: Il ne peut pas rejoindre ses parents vu qu'un orphelin n'a plus de parents....

C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:22

Mey : Oui, c'est la bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:06

Ah mais oui!!! c'te gourde que je suis Shocked xD (Sauf si l'orphelin est en plein délire émotionel et a des visions!)

J'en ai une autre^^ :

1)


En allant à Notre-Dame, j'ai croisé l'homme aux sept femmes,
Chaques femmes avaient sept cabats,
Dans chaque cabats, il y avaient sept chats,
Et chaque chat avait sept puces.

Combien allaient à Notre-Dame?...


2)


32 demoiselles,
Toutes de blanc vêtues,
Assises sur un banc rouge,
La plus bavarde au milieu.

Qui sont-elles?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:28

Rah ça je sais pas --'

Sinon...

Un homme nommé Stachen veut faire passer un loup, un chou et un mouton de l'autre côté d'une rivière. Mais attention!
-Le loup ne peux pas rester seul avec le mouton. Sinon le loup mange le mouton.
-Le mouton ne peux pas rester rester seul avec le chou. Sinon le mouton mange le chou.
-Stachen ne peux transporter qu'un animal ou objet à la fois.

Bonne chance =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:43

Je sais pour la dernière !!
Il fait passer le loup.
Puis le choux.
Et le monton.
[Ou alors il mange le choux et le monton et fait passer le loup xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:46

Enigme d'Idril >>

1°) Bah juste l'homme non ?

2°) Dur ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:36

Kimari:

1) Yeah!! Comme il les a croisé, ça veut dire qu'ils revennaient de Notre-Dame, don cil était le seul à aller à Notre-Dame^^

2) C'est tout con tu verras^^


Enigme de Camillyn: (Rive du départ= Rive 1 et Rive d'en face= Rive 2)

D'abord, il traverse avec le mouton et le laisse sur la rive 2. Puis revient sur la rive 1 et prend le loup. Arrivé sur la rive 2, il dépose le loup, mais reprend directement le mouton plutôt que de le laisser seul avec le luop, et revient sur la rive 1. Il dépose le mouton, prend le choux, l'amène sur la rive 2, puis revient sur la rive 1 et n'a plus qu'à embarquer le mouton sur la rive 2^^

Tadaa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:32

Pour la deuxième je crois avoir trouver ! Les dents ? c'est le 32 qui m'interpel ^^

Le banc rouge serait les gencives, et la bavarde la langue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:35

Kimari>> Oui, t'as trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:37

Ouaiii trop fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)   Enigme (j'ais enfin eu la réponse !) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enigme (j'ais enfin eu la réponse !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Flood-