~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère  [LIBRE] _
MessageSujet: Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère [LIBRE]   Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère  [LIBRE] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:10

~ P E R S O N N A G E
Nom du Personnage:
Sexe: Poppy
Âge: 11 ans
Groupe : Monarchiste
Animal: renard (je vais changer)

Description Physique: [4 lignes minimum]

Poppy est le surnom de Pauline. Elle est de
taille moyenne pour son âge. Ses cheveux sont court et de couleur chatain et à des yeux noir. Des taches de rousseur lui donne un air de gentille petite fillette, mais en réalité elle ne se laisse jamais faire. Elle a une tête plutôt ronde qui la rend mignone. C'est une fillette qui aime s'amuser aller dans tout les coins, pour ça elle à de l'endurance, par contre pour marcher des heures et la course elle est plutôt dans les moins bon. Poppy n'est pas vraiment rapide. Mais lorsqu'elle se transforme en renard elle l'est. Elle peut courrir jusqu'à 60 km/h. Elle change donc souvent d'apparence pour mieux s'adapter car humaine elle aurait du mal.

Description Psycologique: [4 lignes Minimum]

Poppy est une fillette intelligente et rusé qui est perséverante. Elle ne manque pas de cran et, sauf quand la personne est vraiment menaçante, n'a peur de personne et n'hésite pas à répondre. Elle préfère argumenter plutôt que de se battre car elle n'est pas encore une experte. Elle se dispute souvent avec Cara, qui la deteste et embête aussi Fitz. Par contre elle peut aussi être une adorable petite fille. Elle est ouverte aux autres, propose ses points de vu et n'est pas du tout timide. Ca serait son dernier défaut. Poppy prend des innitiatives et aime aider les autres, mais il ne faut quand même pas exagérer.

Histoire: [8 lignes minimum]

Poppy à vécu plus loin de sa nouvelle "maison". Son père était plutôt petit, rigolo, les cheveux toujours en bataille et adorait jouer avec sa fille. Il avait le pouvoir de se transformer en cheval. Tandis que sa mère était plus mature, mais n'amusait pas la fillette. Elle se plaignait toujours de s'occuper de tout mais Poppy avait appris à l'ignorer. Sa mère pouvait se changer en renard. Le pouvoir dont elle à hérité. Elle avait aussi une soeur : Alice, elle se changeait en magnifique frison. Elle était plus agée. Tous les quatre habitaient dans une maison qui se trouvait tout en haut de la colline. De là il y avait une magnifique vu. Et aucune autre habitation dans les parages,.... Elle s'ennuiyait donc, mais pas souvent, son père avait toujours de bonnes idées pour l'occuper. Sa mère lui demandait toujours de faire des corvées, soit disant elle faisait rien. Mais la fillette, qui était encore très jeune, cinq ans, allait chercher les légumes dans le potagé, ramenait l'eau de la rivière qui coulait à un kilomètre de leur habitation et encore d'autres taches ménagère. Son père aussi était critiqué. Soit disant il ne faisait rien juste dormir et manger. Tous les deux avaient donc appris à vivre ensemble et en ignorant la femme mécontente à tout bout de champs.

Seulement un jour, tout ce passa aurement. Le beau temps était au rendez-vous, et Poppy récoltait les légumes. Le nom Poppy était le surnom que son père lui avait donné. Sa mère le trouvait idiot. Lorsque la fillette eu fini ses récoltes elle rentra dans la maison et se dirigea vers la cuisine. En y entrant elle n'aperçut pas sa mère. Ou était-elle ? Puis tout d'un coup une main se posa sur sa bouche et elle fut colé contre un homme. Elle lacha son panier qui vint s'écraser au sol avec un bruit sourd. L'homme lui murmura de se calmer. Elle reconnut là voix de son père et relacha le bras de celui-ci qu'elle tenait.

"- Ecoute ma chérie, il y a un énorme problème. C'est dangereux ici, quelqu'un veut nous attaquer. T'a mère à été enlevé, file dans la forêt tu trouveras de l'aide. "

Poppy pleura lorsque son père lui raconta ce qui se passait. Elle ne voulait pas partir, pas sans lui !

"- Et toi ?! Tu fais quoi ? Tu viens avec moi ? Hein, dis ?"

Elle secouait le bras de son père et ne voyait plus rien à cause de ses larmes.

"-Je ne peux pas te suivre mon coeur, je reste ici pour te couvrir, après je te rejoindrait avec maman"

La jeune fille n'en croyait pas ses oreilles ! Non, c'était le plus horrible jour de sa vie. Ca devait être un cauchemard, elle allait sûrement se reveiller !

"Viens avec moi s'il te plaît."
"Allez file, je t'aime on se retrouvera, allez promet moi de te mettre en
sécurité"

Son père savait qu'elle lui promettait tout. Elle était tombée dans le piège et devait partir.

"je te le promet"

Sur ces mots elle quitta son père, avec un dernier adieu puis se transforma en renard pour descendre la colline à grande vitesse. Sa soeur la rattrapq au grand golop quelques temps après. Après plusieurs jour de course elle tomba sur les monarchistes qui voulaient bien l'adopter.

signature :

Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère  [LIBRE] Poppy10
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère  [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère [LIBRE]   Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère  [LIBRE] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:15

Moi je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère  [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère [LIBRE]   Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère  [LIBRE] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:12

oui. Donc elle est a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère  [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère [LIBRE]   Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère  [LIBRE] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:45

Libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère  [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère [LIBRE]   Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère  [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy, une petite fille intelligente et avec du caractère [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux sujets importants-