~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un tournant dangereux |PV Meg et Robby |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | _
MessageSujet: Un tournant dangereux |PV Meg et Robby |   Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | I_icon_minitimeMar 9 Fév - 0:18


Le brouillard s'était installé dans la ville de Nahadra. La population marchait rapidement en espérant pouvoir rentré au plus vite chez eux au sec. Parmi eux se trouvait une jeune femme, au cheveux roux qui marchait d'une manière élégante. On aurait dit un tigre transformé en humain. Pourquoi pas après tout ? Qui sait ? Cara marchait tranquillement, le brouillard ne la gênait pas du tout et elle ne voyait pas pourquoi elle devait se presser juste pour une question de temps. La rue était étroite et sur la droite et la gauche des marchands essayaient de vendre leurs produits sans grand effets. Tout le monde criait dans tout les sens, certains faisait la causette au milieu du passage mais aujourd'hui les citadins ne se bousculaient pas trop. On aurait dit qu'ils avaient eu une prise de conscience de leur comportement sauvage. Les toits s'étandaient hauts dans le ciel et à cause du brouillard on ne pouvait pas voir le haut. Des entrées de bâtiments avait lieu tous les cinq cent mètre. Le sol était en pavé et les sabots raisonnaient (quand un cheval passait). La jeune femme regarda en l'air, ce brouillard lui gâchait toute la vue, le ciel bleu avait disparut sous de ........ l'eau ! Alors qu'elle regardait ce ciel un marchand l'interpella.


"- Eh ma p'tite dame ! Venez voir mes poissons ils sont tous frais, je les ai pêché hier ! Venez, je ne vais pas vous croquer !"

La jeune femme adorait le poisson du fait de son ours et ne pu renoncer à la tentation. Elle s'approcha du marchand même si elle ne l'appréciait pas beaucoup . Pis quoi encore ! La manger ! elle n'était pas stupide !

"- Bonjour, je me doute que vous n'allez pas me manger "

Dit-elle d'un ton sèche. Il la prenait pour qui ? Cara regarda les poissons. Il y avait toutes les espèces et elle aperçut ce qu'elle voulait : du thon ! Un délicieux poisson à la chair tendre comme aucun autre .

"- Alors vous avez choisit ma p'tite dame ? Y'a le choix pas vrai !"

Dit-il d'un ton fière.

"- Je ne suit pas votre p'tite dame. Oui donc je prendrait un morceau de thon. Pas trop petit quand même "
"- Cela vous fera 3 pièces "

Le vendeur avait changer de ton, c'était pas trop tôt. La jeune fille sourit et sorti sa bourse pour donner l'argent à l'homme. Ce poisson n'était vraiment pas cher.

Alors qu'elle sortait la bourse en cuir de sa poche une main l'attrapa ! Un petit voyou lui avait volé la bourse et maintenant il courrait dans la ville pour échapper à sa victime. Ce jeune homme était encore un adolescent de l'âge de 16 ans. Peut-être avait-il du mal à vivre mais elle aussi ! Le vendeur regarda, en se penchant, partir Cara en trombe. Le brouillard n'arrangeait pas la situation, l'adolescente ne voyait pas bien et faillit le perdre de vue plusieurs fois. Il avait bien choisit son jour le petit malin ! Les passant laissait la place à Cara, tant mieux un oucis de moins. Elle le ratrapera assez vite. La jeune fille était plutôt rapide et endurante, mais le voleur avait aussi l'air d'avoir de grandes jambes. Puis il tourna dans un angle d'un bâtiement de 90°, Cara le suivit, tourna fit un dérapage contrôlé, repartit de plus belle et se cogna contre quelqu'un !

Elle regarda celui qui lui avait barré la route. Un homme au cheveux brun, au torse musclé se tenait devant elle. Il était plutôt mignon mais Cara était plutôt en colère par contre. Le voleur était parti avec sa bourse !

"- Tu pourrais pas faire attention ! Du coup le voleur est parti !"

Puis elle se retourna prête à partir de l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | _
MessageSujet: Re: Un tournant dangereux |PV Meg et Robby |   Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:36

Robby marchait tranquillement dans les Rues de Nahadra, Une ville bruyante et pleines de mystères. Beaucoup de gens le bousculaient, en retard pour le travail ou bien juste pressé de rentrer chez eux. L'odeur pestidencielle de la sueur était partout: pas possible de s'en débarrasser dans cette aglomérations de plus de 5000 habitants. Il y avait tellement de personnes devant lui qu'il n'arrivait pas à voir où il mettait ses pieds. Robby gagnait bien sa vie (on ne sait trop comment) mais il n'aimait pas vivre au même endroit. C'est bien pour cela qu'il habitait pas ici. Il essayait maladroitement de tourner dans une petite ruelle à droite. Ouf... Ici il y avait peu d'Humanimaux. Tant mieux, cela permettait au jeune homme de respirer amplement. Il leva les yeux: des fenêtres souvraient par ci par là pour secouer des draps, des housses de couettes ou encore des chiffons ayant servi au nettoyage de la maisonnette. Il zigzagait pour ne pas recevoir toutes les petites poussières ramassées sur les meubles de la petite demeure.

Bientôt, il apperçut, en face de lui, un homme qui courrait, poussant les gens se trouvant son passage, une bourse à la main. Robby entendait derrière l'adolescent qui courrait à vive allure, une jeune femme crier au voleur. Tout s'expliquait: le jeune homme vu auparavant ne pouvait être qu'un escroc qui avait voler le sac rempli d'argent à la jeune fille qui le coursait. Elle était apparement essouflée. Sans prendre garde à se qu'il faisait, Robby lui barra le passage. La demoiselle, m'écontente, tourna les talons et fit demi tour. Le brun lui prit le bras, l'obligeant à se retourner et réussi à articuler:

"Excusez moi..."

Il était navré d'avoir fait perdre tout cet argent à la belle jeune fille. Il sortit de sa poche une petite sacoche.

"Combien y avait-il dans cette bourse?"

Il ouvrit le peti paquet. Géné, il montra le contenu à l'adolescente vraisemblableent interresée. Il voulait la rembourser. Ce n'était pas son genre de laisser une belle fille parti sans lui dire pardon. Il n'avait certe pas fait exprès de la géner mais il devait se faire pardonner. Il y avait surement beaucoup d'argent et la jeune fille n'avait pas l'air très riche.

"Je vous rembourserais tout, ne vous inquietez pas..."

Il fit un léger sourire et regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | _
MessageSujet: Re: Un tournant dangereux |PV Meg et Robby |   Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:56

Alors que Cara repartait d'un pas décidé de l'autre sens quelqu'un lui attrapa le bras et l'obligea à se retourner. C'était le jeune homme qui lui avait barré le chemin. Il s'excusa et voulu lui rembourser la somme perdu. En temps normal elle aurait dit " Tu crois que je peux pas me débrouiller toute seule ? J'ai pas besoin de ton argent", mais cet adolescent avait plutôt l'air sympa et elle s'en serait voulu d'avoir prononcé ces mot. La jeune fille regarda le paquet ou il mettait ses pièce. Il gagnait bien sa vie ! Elle était pleine et Cara n'avait jamais eu une telle somme. Elle fut surprise par la richesse de ce jeune homme. Malgré tout elle ne pouvait pas accepter cette offre, ce n'était pas elle qui l'avait gagné.

"- Merci c'est très gentil, mais ce n'est pas la peine, je n'avais rien dans ma bourse de toute façon. J'était énervé car je n'avais pas pu m'acheter mon poisson, mais j'irait le pêcher moi-même."

En effet Cara n'avait pas besoin de se payer du poisson, son ours savait le faire, elle avait juste à aller dans la rivière des rêves, même si elle préférait qu'on ne sache pas l' de sa transformation. Pour éviter que le jeune homme réplique pour lui donner le contenu de sa bourse elle lui posa une question.

"- Tu t'appelle comment ? Moi c'est Cara"

Elle le regarda dans les yeux, c'était un regard qu'elle aimait bien. Il lui faisait pensé au jour ou elle était devenue libre. Cara savait qu'avec lui elle ne risquait rien.

(dsl je sais pas trop quoi mettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | _
MessageSujet: Re: Un tournant dangereux |PV Meg et Robby |   Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:12

"- Tu t'appelle comment ? Moi c'est Cara"

Cara... Un très joli prenom.

"-Je m'appelle Robby"

Il n'osait pas trop parler. Ce n'était pas son genre de révéler sa vie au gens qu'il rencontrait par hasard, mais cette fille était très attirante. Robby était bien connu pour être un courreur de jupon, même si il aimait beaucoup Meg. Il ne voulait pas non plus déclencher un duel avec Cara, ne consaissant pas son animal qui l'habitait. En plus, se transformer puis se battre en pleine ville n'etait pas vraiment bien vu.

"-Tu es Monarchiste, non?"

|RP pourri, dsl|
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | _
MessageSujet: Re: Un tournant dangereux |PV Meg et Robby |   Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:22

(pas grave du tout pour ton rp, dsl aussi mais lorsque l'on fait les présentation je sais jamais quoi mettre)

Cara attendit la réponse du jeune homme en silence. Elle avait croisé ses bras car elle detestait qu'ils pendent. Les passants se faisaient de plus en plus rare et le temps ne s'était toujours pas amélioré. Tant mieux si c'était cela qui faisait parti la population. Les commerçants commençaient à ranger leur produits et d'autres ciraient pour qu'on viennent les acheter, mais ces commerçants étaient peu nombreux.

"-Je m'appelle Robby"

Dit-il, il semblait un peu géné, mais Cara ne fit aucune remarque. Elle aimait bien ce prénom, il était court et facile à retenir. Pas très loin il y avait un petit banc sous un porche et la jeune femme si assis, et posa ses mains sur ces cuisses. Elle regarda Robby et lui fit signe de la rejoindre, et avait très envie de le connaître, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un qui avait la gentillesse de lui rembourser sa bourse.


"-Tu es Monarchiste, non?"

Cara le regarda, comment avait-il deviné ? Elle plaqua son dos caontre le mur frais et regarda les derniers passant qui courraient.

"- Oui je suis monarchiste, comment as-tu deviné ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | _
MessageSujet: Re: Un tournant dangereux |PV Meg et Robby |   Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:15

La jeune fille partit s'assoir sur un banc non loin de là. Elle croisait ses jambes et y posa ses mains gracieuses. Elle était vraiment belle!

"-Oui je suis monarchiste, comment as-tu deviné ?
-Je ne sais pas vraiment. La plupart des gens de cette ville sont Monarchistes, en tout cas, ceux que j'ai recontré, même si il y a pas mal d'Anarchistes. Moi je suis Démocrate."

Robby commençait à se détendre. Cara lui fit signe de la rejoindre sur le banc. Il n'hésita pas un seul instant et s'assit à côté d'elle. Il aimait beaucoup cette jeune personne. Elle l'envoutait. C'était la première fois qu'il ressentait quelque chose comme ça. Même pour Meg, il n'avait jamais éprouvé ce sentiment. Il était si fort!

"Tu habites ici ou en dehord de la ville?"

Il lui sourit ouvertement, content de pouvoir faire une connaissance interressante (pas dans le mauvais sens tkt pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | _
MessageSujet: Re: Un tournant dangereux |PV Meg et Robby |   Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:14

Cara écouta Robby, il était calme et la jeune fille était détendu. Elle repporta son attention sur le jeune homme qui était un démocrate. Cara ne pensait pas un jour devenir démocrate, ne pas avoir de chef la boulverserait sûrement. Depuis qu'elle était petit elle était dominé et prendre les chose en mains, faire comme on veut lui faisait plutôt peur. Son enfance était triste, c'est ce qui lui a donné son fort caractère. Elle sait avoir les informations qu'elle veut. Mais en étant démocrate elle a peur de faire une bêtise. Mais Cara était libre de ses choix, quelque chose qu'elle adorait.
L'adolescente commençait à apprécier Robby, il était vraiemnt un jeune homme gentil et on avait pas l'air de s'ennuyer en sa compagnie.

"Tu habites ici ou en dehord de la ville?"

Cara regarda la ville ou elle vivait, il n'y avait plus personne et le broua s'était calmé. Elle soupira de soulagement, le bruit lui donnait la nausé. Il était donc rare de le trouver chez elle.

"- Oui j'habite ici. Mais le travail c'est pas trop mon truc, je fais juste le minimum pour pouvoir me loger et la nourriture je m'en charge moi-même. Je n'es pas un super appart' donc le mieux c'est de ne pas te le faire visiter"

Cara souri à Robby. Peut-être deviendraient-ils des amis. La jeune femme remis ses cheveux en arrière pour se dégager le cou.

"- Et toi, tu habites ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | _
MessageSujet: Re: Un tournant dangereux |PV Meg et Robby |   Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:28


C'était une belle journée d'hiver. Le printemps serait bientôt là. Une jeune fille marchait dans les rues de Nahadra. Elle était gracieuse et marchait lentement. Meg était sur un petit nuage en quelque sorte. En moins d'un mois elle avait découvert que sa grande soeur n'était pas morte et qu'en plus elle était reine de l'Anarchie rien que ça ! Avec un peu de chance Lune était elle aussi en vie ! Bon d'accord il fallait qu'elle se calme mais tout de même ce n'est pas rien. Surtout pour quelqu'un qui a passée plus d'une année sans parler à personne et qui n'a pas quittée les bois. Sans oublié qu'elle avait rencontrée Robby. La jeune fille était perdue dans ses pensées et se déplacçait sans but précis. Elle regardait la nourriture mais n'avait aucune envie de dépenser le peu d'argent qu'elle avait pour quelque chose qu'elle aurait pu attrapée d'elle même dans la nature. En effet quand on a la faculté de se transformer en Husky rien n'est impossible du moins c'est ce qu'il vous semble...
Elle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle quand une voix famillière lui parvint :

"Tu habites ici ou en dehors de la ville?"

Robby ? Sans doute Meg tourna la tête pour voir où il était, son coeur battait la chamade. Il falait absolument qu'elle se calme. Même si elle appréciait énormément Robby elle le connaissait à peine. Le temps qu'elle se calma le reste de la conversation lui parvint :

" Oui j'habite ici. Mais le travail c'est pas trop mon truc, je fais juste le minimum pour pouvoir me loger et la nourriture je m'en charge moi-même. Je n'es pas un super appart' donc le mieux c'est de ne pas te le faire visiter. Et toi, tu habites ou ?"

Soudain, elle la vit. Rousse et très belle. Meg passa par différents types de sensations. La jalousie, la colère, la tristesse, puis denouveau la jalousie. Elle comprit que tout n'était que menssonges en les voyant discutaient assis à côté. Son nuage s'évapora en une seconde. Elle vit Robby regarder la fille. La Démocrate ne lui avait jamais vue pareil regard. Il l'aimait ? Sans doute pour la fixait ainsi de ses yeux noirs...
Ce fut trop pour Meg. Elle se retourna brusquement bousculant au passageplusieurs personnes qui jurèrent mais elle s'en fichait. Le plus important pour l'instant c'était de mettre le plus de distance entre ce qu'elle avait vue et elle. Elle se mit à courrir dans les rues de Nahadra. Malheureusement sa fuite n'était pas dicrète. L'avait-ils vus ? Sans doute. Elle accéléra afin de trouver un coin tranquille et tout oublier, tout c'était passé si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | _
MessageSujet: Re: Un tournant dangereux |PV Meg et Robby |   Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | I_icon_minitimeSam 6 Mar - 12:50

Alors que Robby allait répondre à sa question il y eu un mouvement dans la foule ! Le voleur ?! lle n'en savait rien. Elle se leva mais comme elle n'apercevait pas la personne se mit sur le banc. Robby lui avait fait un regard étrange, s'il voulais la séduire c'était raté car elle et l'amour étaient des ennemis.
Elle regarda donc et aperçut une magnifique jeune fille à la chevelure blonde. On aurait dit le soleil car les rayons se reflétait dessus. Elle partait le plus vite possible en poussant les passants. Voyant que ce n'était pas son voleur elle se rassit.

"- Il y a une fille blonde qui fait la pagaille dans la ville"

dsl flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | _
MessageSujet: Re: Un tournant dangereux |PV Meg et Robby |   Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:24

| pas grave, Robby à toi |
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | _
MessageSujet: Re: Un tournant dangereux |PV Meg et Robby |   Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:32

robby !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | _
MessageSujet: Re: Un tournant dangereux |PV Meg et Robby |   Un tournant dangereux |PV Meg et Robby | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tournant dangereux |PV Meg et Robby |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-