~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour dans le passé | PV Xand |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour dans le passé | PV Xand | _
MessageSujet: Retour dans le passé | PV Xand |   Retour dans le passé | PV Xand | I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:52

Le soleil se coucahit laissant place à une lune pleine. Les nuages repartaient en direction du nord, laissant derrière une traînée de neige blanche...
Les ruines fichées dans le temps étaient magnifiques sous les fins flocons.
La bise était glaciale... Des lapins rentraient dans leur terrier avant de succonder au froid.

Une jeune fille immobile se tenait assise sur l'une des pierres du temple démoli. Sa peau pâle se fondait parfaitement dans cet univers blanc. Sa main posée sur son perchoir se confondait avec le givre. On n'airait pu dire la limite entre sa peau et la fine couche de neige. Ses cheveux ne l'aider pas à créer du contraste. Il étaient blonds presque blancs et voletaient au même rythme que le vent.


Elle n'était habillée que d'un chemisier sans manche blanc. et d'un pantalon en jean gris clair. Ses yeux bleu profond scrutaient l'obscurité sans rien y chercher. Cela faisait un an aujourd'hui qu'elle était Démocrate. Quelle avait quittée la Monarchie. Que ses parents l'avaient quittée. Que Clara avait disparut.



La vie de Meg avait été simple. Elle avait vécue ches les Monarchiste avec ses deux parents et sa jumelle. Elle s'était toujours dit qu'elle avait eu de la chance. Beaucoup d'Humanimals ne connaissaient pas leurs parents. Ils étaient abandonnés ou receuillis. Meg, elle avait vécue avec eux pendant seize ans. Elle serappelerai toute sa vie de la disparition de tout ce qui lui avait été cher. Tout d'abord il y a un an jour pour jour elle était tombée malade alor qu'une guerre civile avait éclatée. Sa soeur jumelle et sess parents été partis se battrent. Aucuns d'eux n'étaient revenus. Tout ce qui resté de Clara c'était une mèche de ses cheveux d'ébène.


Meg avait alors décidée de tout quitter. Partir seule chercher les responsables de la mort de ses parents, de la disparition de sa soeur. Elle était partie peut être même chercher une famille. Des grands-parents, cousins, cousines... n'imprte qui qui lui auarait expliquer ce qui se passait en ce moment. Mais non personne. Elle avait perdue l'usage de la parole. Voilàun an qu'elle ne parlait plus, qu'elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Retour dans le passé | PV Xand | _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé | PV Xand |   Retour dans le passé | PV Xand | I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:33


    En ce moment, les événements se bouscullaient trop vite à mon goût, dans ma vie d'habitude si calme malgré mon poste de Reine. J'avais besoin de m'isoler pour pouvoir me reposer, me détendre. Depuis que j'avais rencontré Hall, mon fiancé, les événements s'étaient succedés à une vitesse incroyable. J'étais tombée enceinte, il m'avait demandé en mariage. Je ne portais pas la vie depuis un mois complet mais je sentais déjà dans mon ventre la vie s'épanouir. Hall était si gentil et affectueux envers moi... Mais je n'aurais jamais pensé qu'il soit possible que je donne naissance à de jeunes enfants qui viendrais et de la MONARCHIE et de l'ANARCHIE. Que deviendraient-ils ? Iraient-il rejoindre leur père ? Je ne l'experais évidement pas, car j'avais déjà perdu un de mes enfants, Camille, qui m'avait rejeté comme si elle ne me connaissait pas..

    Je me découvrais jours après jours des nouveaux membres de ma famille : Dabord une fille, puis un mari et un futur petit enfant -une petite fille aussi, j'esperais-. S'en était déjà trop d'événements épprouvants pour mon coeur fragile, j'esperais alors qu'il ne se passerait rien d'autre. N'empêche, comme j'aurais aimé connaitre mes parents... La légende disait pourtant que ma mère était Eoptia, mais ce n'était qu'un stratagème inventé par les anciens rois pour me mettre en valeur. Mes parents étaient des gens normaux. Je crois même qu'ils étaient de la MONARCHIE. Certes, ce n'est pas très agréable d'entendre cela alors qu'on est reine de l'ANARCHIE et de se dire que c'est certainement un de nos hommes qui a tué notre famille, mais bon... J'avais alors une envie irrésistible d'aller vers les Ruines des Temps, car il paraitrait que c'est ici qu'on peut parler à nos ancêtre. Enfin, c'est une légende, bien sur. Mais je sentais qu'il allait se passer quelque chose, là-bas. Quelque chose qui me marquerait toute ma vie et qui serait encore là jusqu'a la fin de mes jours... la "Famille".

    Je m'étais donc transformée en louve blanche pour le trajet jusqu'aux ruines mystiques. J'avais hâte d'y être, et je savais que cette fois-ci mon instinct ne l'emporterait pas sur ma raison. Enfin j'esperais. Mes yeux noirs se fondaient dans la nuit et se discernaient de mon beau et soyeux pelage. Dans ma course, mes muscles saillaient sous mes longs poils. C'est alors que par cette nuit de pleine lune, j'aperçut les ruines, tout aussi majestueuses que mystérieuses. Il y avait aussi un jeune humain assis, là, regardant le vague. Je ne savais pas qui c'était, mais c'était à cause de lui -ou d'elle- que j'avais été attirée en cet étrange lieu.

    Je décidai donc de reprendre ma forme originelle qu'était ma forme humaine. Je repris mes long cheveux chatain et mon regard si profond et envoutant. Vêtue d'un simple chemisier de lin, je m'approchais alors de l'inconnu. Apparement, c'était une femme. Une jeune fille, en tout cas. Je lui posa la main sur l'épaule pour lui indiquer ma présence et je commencai alors à me présenter.


    "Bonjour, je m'appelle Xandrya, et toi, qui es-tu pour venir un soir de pleine lune dans ce "sanctuaire" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour dans le passé | PV Xand | _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé | PV Xand |   Retour dans le passé | PV Xand | I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:18

J'étais perdue. Je n'avais plus rien. A quoi bon vivre quand on perd tout ce qu'on aime. Quand on a plus de raison de se lever, de se battre pour vivre ? Quand on a plus de raison de vivre ? Je n'avais rien. Rien. Le bonheur m'avais tourné le dos et ne reviendrait pas. Plus de famille, plus d'amis, plus de clan... Je restai assise sur les pierres glacée. Immobile. Je ne me leverai plus. Je regardais le paysage pour la dernière fois. Je fixais le soleil sacahnt que je ne le verrai plus jamais se lever. Plus jamais brillait illuminant mon petit monde.


Je le fixait pour mes dernière secondes de vie. Un outeau dans la main près de mon coeur, j'attendais. Le soleil fit sa dernière ronde avant de se couhait derrière la montagne du Nord. Mes main blanches crispées sur la poignée se serrèrent plus fermemant. Je ne flancherai pas. D'une petite voix je murmurai mes dernière paroles inaudibles.


- Au revoir...


J'enfonçais la lame un peu plus profondément. Creusant un trou dans ma chemisette, entâmant me peau. J'attendait de la douleur mais rien ne vint. J'allais porter le coup fatale quand une main brûlante (du moins elle me paraissait brûlante vu que j'avais passée des heures dans la neige) se posasur mon épaule. Je remis je couteau dans mon sac Au moment où la jeune femme parlait.


-Bonjour, je m'appelle Xandrya, et toi, qui es-tu pour venir un soir de pleine lune dans ce "sanctuaire" ?

Xandrya ? Mais ce, n'étais pas la meneuse des Anarchistes ? Si surement. Mais cla faisait un an que je n'avait recontrée personne les choses avaient peut être changées. Je n'en savais rien.Je répondais d'une voix étonamment blanche.


-Bonsoir. Je m'appelle Meg. Et je suis une Démocrate. Je fais ce que je veux et je vais où je veux. Et une nuit de pleine lune n'ai rien d'autre qu'une nuit ordinaire pour moi.


Je lui souri.


-Et toi. Qui es-tu ? D'où viens tu ? Quelle est ton histoire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Retour dans le passé | PV Xand | _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé | PV Xand |   Retour dans le passé | PV Xand | I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:07


    Alors comme ça elle s'appelait Meg et était démocrate... Meg, ce nom me disait quelque chose. D'un bref regard j'entrevit sa chemise percée et le sang perlant d'une plaie certainement volontairement causée. Il fesait vraiment froid, ce soir. En posant ma main sur l'épaule de la jeune fille nommée Meg, je me rendit vraiment compte de la température ambiante. Meg était glacée. Je décidai alors de m'assoir près d'elle pour parler et pour la réchauffer. Son état de santé n'avait pas l'air super au point. Elle me demanda mon histoire et de décliner mon identité. Je venais de lui dire mon prénom, mais peut-être voulait-elle de plus amples informations à mon sujet. D'où je venais ? Ce n'était pas très clair dans ma tête mais je sais avoir vécu une guerre civile avec mes parents. Autant lui raconter, peut-être cela la détendra de tout ses malheurs car a vrai dire, je n'avais pas eut une enfance très joyeuse...

    "- Mhmm... Je suis comme je te l'ai expliqué Xandrya, et je dirige l'Anarchie... D'ou je viens ? Je ne sais pas trop en fait. Je crois que mes parents étaient monarchistes -tssss-. Eux et moi sommes partis dans une guerre civile mais nous avons du laisser ma jeune soeur seule. Plus tard, mes parents sont morts lors d'une confrontation contre l'ennemi. Je me suis donc débrouillée seule. Je n'ai malheureusement jamais revu ma tendre soeur. Je crois que son prénom était un peu comme le tiens d'ailleurs..."

    Une lueur d'Espoir s'anima dans mes yeux mais s'éteignit quelques secondes plus tard, car je n'y croyais pas. Ma soeur était morte, c'est tout. Je restai là, assise à regarder le vague aux côtés de Meg. Quand soudain je me posais une question un peu -beaucoup- débile:

    "Euh, le sang sur ton chemisier, c'est quoi ? Suicide Power ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour dans le passé | PV Xand | _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé | PV Xand |   Retour dans le passé | PV Xand | I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:52


| heu...à ce moment-là tu avais deux soeurs j'ai une jummelle disparue ou morte|


Elle réfléchie lontemps...


Elle s'assit à mes côtés comme pour me réchauffer. Inutile. Étant un husky je ne craniait pas le froid. J'y été habituée. Je ne fit pas attention que Xandrya avait repris la parole.


- Mhmm... Je suis comme je te l'ai expliqué Xandrya, et je dirige l'Anarchie... D'ou je viens ? Je ne sais pas trop en fait. Je crois que mes parents étaient monarchistes -tssss-. Eux et moi sommes partis dans une guerre civile mais nous avons du laisser ma jeune soeur seule. Plus tard, mes parents sont morts lors d'une confrontation contre l'ennemi. Je me suis donc débrouillée seule. Je n'ai malheureusement jamais revu ma tendre soeur. Je crois que son prénom était un peu comme le tiens d'ailleurs...


Une lueur traversa son regard qui s'assombri très vite après. Quoi ? Une jeune soeur du nom de Meg ? Des parents moarchistes ? Une confrontation et des disparitions ? Cela conrespondait pas mal à mon histoire. Après tout Papa et Maman nous avaient laissées seules Clara et moi quand nous étions encore trop jeune pour nous battre. Ils étaient partis avec... Ma grande soeur !!!!! Comment se nommait-elle déjà ? Xand. Un diminutif de Xandrya sans doute. Mon visage s'illumina-une fois n'est pas coutume- d'un garnd sourrire. Était-il possible après tant d'année que ma soeur est survécue ? Qu'elle ne soit pas morte dans l'affrontement comme l'avait déclarée ma mère ? L'espoir était de nouveau là...enfin.


J'étais totalement perdue. Je ne savais quoi penser. Etait-il possible que ce soit Xand, là, devant moi ? Ma soeur Monarchiste devenue la Reine des Anarchiste ? Etait-ce vraiment possible ? Après tout j'avais moi-même quittée les règles pour vivre en solitaire sous mes propres comandements. Mais de là à diriger les Anarchistes ?! C'étais le jour et a nuit. Je contemplait une fois de pus le vide quand elle me tira -une fois de plus- de mes pensées.


"Euh, le sang sur ton chemisier, c'est quoi ? Suicide Power ?"


je ris sarcastique. Et pourtant elle avait raison. Si elle ne s'était pas trouvée là aujourd'hui je ne serais plus de ce monde. J'avais abandonnée tout espoir. A quoi bon ? Je n'avais aucune raison de vivre. Enfin...ça c'était avant de rencontrer Xandrya. Si il se révélé qu'elle était bel et bien ma soeur alors il était évident que je resterai en vie. Rien que pour cette magre famille. Si c'en était une s'entand.

-Euh... Attends une minute ! Xandrya ne serait pas un diminutif de Xand ? Tu parles d'une jeune soeur mais tes parents, les as-tu revus apeès cet affrontement ? Si tu vivais chez les Monarchistes pourquoi n'es-tu pas repartie avec eux pour voire si tes soeurs étaient en vie ? Car si tu l'avais fais tu saurais si c'est moi ou si l'autre Meg est réélement morte.


Une fois de plus je la bombardait de question.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour dans le passé | PV Xand | _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé | PV Xand |   Retour dans le passé | PV Xand | I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:03

|euh...UP ?|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour dans le passé | PV Xand | _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé | PV Xand |   Retour dans le passé | PV Xand | I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:34

Xand ?
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Retour dans le passé | PV Xand | _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé | PV Xand |   Retour dans le passé | PV Xand | I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:35

Je suis désolé je répond au plus vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Retour dans le passé | PV Xand | _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé | PV Xand |   Retour dans le passé | PV Xand | I_icon_minitimeSam 10 Juil - 5:11

Up or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour dans le passé | PV Xand | _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé | PV Xand |   Retour dans le passé | PV Xand | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour dans le passé | PV Xand |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-