~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exam de Xiumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Exam de Xiumi _
MessageSujet: Exam de Xiumi   Exam de Xiumi I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:23


  • P U F: Xiumi



  • R P 1:



  • Le vent fouettait les cheveux de l'adolescent. Comme très souvent, il était sous sa forme humaine, protégé des colères hivernales par une veste de cuir noire foncée ou des dessins étaient incrustés avec du fil blanc. Ses mains plongées dans les poches pour éviter que le froid mordant ne les fasse rougir, Isak s'émerveillait de la beauté du paysage.
    Pour lui, les Montagnes de Perles n'étaient pas de simples montagnes. Il s'agissait de beaucoup plus. Elles symbolisaient la force, la liberté mais aussi la pérénité. Un pyguargue à tête blanche criait dans le vent tourmenté. Ses plumes noires étincellantes étaient magnifiques. Isak se demanda si l'oiseau n'était pas Nathan et sourit, comme s'il voulait le saluer.

    Isak voulu redescendre, mais alors qu'il allait emprunter la piste d'ou il venait, un cri de terreur humain transperça l'air. Surpris, l'homme se tendit et tourna la tête vers le son, ses sens en alerte. Le bruit n'était pas trop loin, mais il n'était pas à côté non plus. Inquiet, Isak courut dans sur les cailloux couverts de neige glissante risquant à chaque sauts et chaque pas de glisser et de se fracasser la nuque. Le son ne se répéta pas une seconde fois et l'adolescent dû se fier à la chance.
    Il arriva au bord de la falaise et s'arrêta un peu avant. Son arrivée provoqua un léger glissement de terrain et la neige emporta quelque petits cailloux qui tombèrent dans le vide.

    Etudiant le lieu, Isak remarqua un petit passage vers la droite entre les arbres. Il n'hésita pas une seconde et continua sa course. Son coeur battait fort et il avait l'impression qu'au prochain coup ses veines éclateraient. Le peu d'air qui circulait dans ces montagnes lui comprimait les poumons, et il était tellement froid que sa gorge brûlait. Soudain, il glissa sur une pierre et manqua de tomber. Il pu se rattraper à une racine d'arbre au dernier moment. Le lieu devenait de plus en plus escarpés. Isak espéra qu'il n'était pas encore trop tard. Ralentissant l'allure par prudence, il continua à descendre. Il n'eut besoin de faire que quatre pas avant de voir la chose terrifiante. Quelqu'un s'accrochait désespérement à un rocher, pendant dans le vide. Isak n'eut même pas le temps de s'inquiéter sur le comment elle arrivait à tenir la pierre glissante, qu'il se jetta à son secours. Son bras puissant plongea dans le vide, l'attrapant à l'avant-bras tandis que son autre mains tenait le rocher pour servir de contre-pods.
    Il reconnut Camille, la jeune femme de son groupe, qui avait la faculté de se transformé en cheval. Un bel Irish Cob pie noir puissant et élégant.
    Camille plongea ses yeux un millième de seconde dans ceux d'Isak laissant passer un message de terreur.
    Isak serra un peu plus ses doigts sur le bras de la jeune femme et tira. L'effort fut puissant du fait qu'il devait tirer le corps entier de Camille. Mais résolut à ne pas la laisser tomber dans le vide sans fin des montagnes, il ne la lâcha pas et puisa dans toutes ses forces pour la tirer de la mort.
    Le vent hurlait à ses oreilles comme s'il voulait siffler "Laisse-la, elle ne t'appartient plus, elle appartient désormais aux Montagnes de Perles".

    L'adolescente s'accrocha au rocher et posa son buste sur la pierre froide lorsqu'elle le put. Le poids fut tout de suite allégé, et la femme était en sécurité même si ses jambes pendaient encore dans le vide. Isak lâcha sa pierre pour tenir la femme par la hanche, puis avec son autre main, il lui prit ses jambes une par une et la ramena complètement sur le sol.

    Epuisé il s'assit et reprit son souffle, sans quitter les cheveux noirs de Camille qui virevoltaient dans le vent comme des mustangs sauvages et indomptables.








  • R P 2:



  • Nathan survolait le paysage en quête de nourriture. Son estomac sonnait creux et un lièvre le lui aurait bien rempli la panse. Ses yeux jaunes et furtiles étudiaient chaque mouvement émit par la nature tandis que le vent froid hivernal lissait ses plumes noires étincellantes à chaque battement d'ailes. Les serres repliées sous son corps, le rapace ne faisait qu'un avec le ciel. Il s'y sentait à l'aise et en sécurité.
    Soudain, un lièvre bondit hors de son terrier, se croyant à l'abris des prédateurs. Mauvaise pensée... Le pyguargue n'hésita pas une seconde et fondit sur sa proie. Son estomac était radieux de savoir qu'un peu de viande allait lui ternir compagnie.
    Le rongeur s'immobilisa soudainement en présentant un danger Tendant les oreilles et regardant le ciel, ses yeux foncés croisèrent ceux de son meurtrier. Un couinement s'échappa de sa gorge et il bondit dans la neige, la faisant voler. Nathan se redressa au dernier moment proche du sol et suivit le lièvre terrorrisé. Un ballet mortel fit apparition. La proie zigzaguait, se cachait dans un buisson puis repartait dans l'autre sens. L'énorme oiseaux devait utiliser toute sa souplesse et sa rapidité pour ne pas se laisser distancer par le lièvre. Alors que les deux animaux n'arrivaient pas à mettre une fin à ce combat infernal entre la vie et la mort, le lièvre commis une erreur. Alors que le rapace fondait sur lui pour la quinzième fois, il se stoppa, bondit sur le côté et repartit en sens inverse. Seulement, Nathan avait prévu cette réaction, et l'une de ses serres parvint à aggriper la patte arrière du lièvre qui couina en s'écrasant sur le sol. Les griffes du pyguargue s'enfoncèrent dans la chair de l'animal après avoir transpercé l'épaisse fourrure brune.
    Grâce à sa seconde patte, l'aigle se posa sur le sol, tenant toujours fermement le lièvre dans sa serre. Mais, l'animal continua à se débattre férocement et finit miraculeusement à échapper aux serres mortelles. Nathan tenta de le rattraper, mais malgré sa blessure, le petit animal avait déjà rejoint son terrier.

    Vexé, l'homme secoua la tête et s'envola, l'estomac toujours aussi vide qu'auparavant. Il prit de plus en plus de hauteur, passant au dessus des Montagnes de Perles, il redescendit ensuite vers la forêt, suivant le chemin tracé par les Hommes afin que sa vision soit meilleure. Il ne vit pas l'ombre d'une proie, mais remarqua la présence de Pauline, une petite fille de la monarchie qui pouvait parfois être pénible. Souvent même. Nathan allait continuer son vol lorsqu'il remarqua des perles de larmes couler sur la joue de la fillette. Inquiet, il piqua doucement vers elle et se positionna avant d'atterir. A quelques centimètres du sol, il se transforma en humain et dû plier ses genoux pour ne pas tomber. Après s'être relevé, il alla voir Pauline qui le fixait dans les yeux depuis qu'elle l'avait reconnu.



"Bonjour Pauline, quelque chose ne va pas ?" demanda-t-il en s'asseyant à ses côté et en relevant une mèche de cheveux brune qui lui tombait devant les yeux.









  • R P 3: (au cas ou)

  • Kalhan avait décidé de faire les boutiques seule. Elle avait absolument besoin de nouveaux vêtements et voulait s'acheter un nouveau sac à main. Par la même occasion, elle pensait acheter un petit cadeau à Pauline, que la plupart des gens connaissaient sous le nom de Poppy.
    La jeune femme avait choisit un jour bondé afin que si quelqu'un la chercha dans la ville, et bien il ne la retrouverait pas. Mais la foule était épuisante, écrasante et fatiguante. Habillée dans une une longue robe blanche avec des chaussures à talon pas très élevés pour la glace, elle n'avait chaud que grâce aux milliers d'hommes qui suaient à côté d'elle. Ses longs cheveux ondulés s'entremêlaient devenant infernaux.
    Kalhan ressera les pans de sa veste contre elle un vérifia que son sac à main était bien fermé. Les voleurs n'étaient pas rares, surtout dans les périodes de grandes crus humaines.

    Se frayant un passage jusqu'à une boutique interressante, Kalhan posa les yeux sur les objets et les dévora des yeux. Des petites statues, des colliers, des bracelets et tout le tralala qui faisait plaisir aux enfant comme Poppy. S'attardant, le vendeur, un gros monsieur mal rasé et dodu qui sentait atrocement mauvais la pressa pensant qu'elle comptait voler un objet lorsqu'elle aurait le dos tourné.

    "Dites p'tite dame, c'est pour quand vous voulez !"

    En même temps qu'il parlait, des postillons volaient dans l'air glacé dégoûtant la jeune femme qui s'essuya la tête d'un revers de la main.

    "Excusez-moi, fit-elle, mais je ne sais pas quoi choisir. Il ne s'agit que de merveilles !"

    Kalhan préféra parler avec gentillesse afin de ne pas énerver l'homme. Elle n'était pas venu ici pour se battre, et elle le savait, le vendeur n'hésiterais pas à attaquer. De plus, ne connaissant pas l'animal qui l'habitait, il vallait mieux rester prudente, même si elle était un tigre. On ne savait jamais.
    Finalement, ses yeux brillants s'attardèrent sur un petit collier de perles. Il était vraiment somptueux et Kalhan l'imaginait déjà sur le cou en porcelaine de sa protégée. Prenant l'objet, elle regarda le prix puis le reposa sur la table. Il n'était pas donné, mais pas trop cher non plus. Grimaçant un peu en pensant qu'elle allait enrichir le vendeur agaçant, elle sortit son argent et tandis un billet au vendeur qui devait lui rembourser quelques pièces.

    Seulement, ce dernier pris le collier, le mis dans un petit sac et le tandis à Kalhan. Pensant qu'il avait oublié de la rembourser, Kalhan demanda son due. L'homme se retourna vers elle, ses yeux cramoisis et beaucoup trop enfoncés dans ses petites orbites la fixèrent un instant, la faisant frémir. L'homme avait les yeux complètement noirs, c'était effrayant. Il releva ses manches, dévoilant des muscles puissants recourverts de poils épais et emmêlés.

    "Dites voir, vous n'essayerez pas de me voler ?"

    Kalhan s'approcha à son tour de l'homme et pris un ton menaçant.

    "Vous me devez cinq pièces ! Votre objet vaut bien moins que le billet que je vous ais donné. Je vous prierais donc d'arrêter de me voler et de me rendre ma monnaie !"

    Son ton avec été sec et fracassant. Mais l'homme ne réagit pas comme elle l'avait voulu. L'attrapant par le col de sa veste, il la tira vers lui et la plaqua contre le mur lui coupant net la respiration. Kalhan haleta un peu pour reprendre son souffle et regarda tout autour d'elle. Aucun passant ne faisait attention à elle sauf quelques uns qui avaient trop peur pour faire quoique ce soit.
    L'homme plongea ses yeux menaçants dans ceux de Kalhan et lui attrapa la gorge. Il la pressa sans toute fois empêcher la femme de respirer. Paniquée, des hoquement sortir de la bouche de la femme qui ne savait pas comment se défendre.

    "Ne me traite jamais de menteur ! grogna l'homme lui postillonant le visage de salive épaisse. Les femmes comme toi ne devraient pas être ici ! Elles devraient être chez leur mari en train de s'occuper du ménage et de la nourriture ! Tu n'as rien à faire dehors femelle. Pourquoi ne comprends-tu pas cela ? Une femelle n'a pas sa place. Elle a le rôle de ménagère pas de promeneuse qui réclame des pièces qui ne lui appartiennent pas !"

    Affolée, Kalhan perdit tous ses moyens. La main qui ne lui tenait pas la gorge lui tenait fermement la hanche à tel point qu'il la faisait atrocement souffrir. Et les paroles de l'homme ressemblait à des poignards. Il les prononçait avec une telle violence que la jeune femme faillit croire à ce qu'il disait. Le souffle court, elle ne bougea pas d'un pouce ne voulant pas dégradée la situation dans laquelle elle était tombée. Comme pour que son message entre mieux dans le cerveau de Kalhan, le vendeur ressera encore sa prise au niveau de la hanche et la victime ne put retenir des larmes de douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Exam de Xiumi _
MessageSujet: Re: Exam de Xiumi   Exam de Xiumi I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:29

Je vais faire court :

Rps (1) et (2): Niveau Avancé voire Excellent. Une ou deux fautes d'orthographe, donc un orthographe casi-parfait. Peu de dialogue, c'est un (+). Récit fluide et interessant, on ne s'en lasse pas. J'attend l'avis de Hita pour fixer ton niveau. Si j'hésite trop, je comptabiliserais ton Rp (3).
Revenir en haut Aller en bas
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Exam de Xiumi _
MessageSujet: Re: Exam de Xiumi   Exam de Xiumi I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:31

ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Exam de Xiumi _
MessageSujet: Re: Exam de Xiumi   Exam de Xiumi I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:12

Bon ^^

Pour moi c'est parfait. Il y a pas mal de vocabulaire et presque aucunes fautes d'orthographe! C'est vraiment super. A la fin, on a envie de savoir la suite. Comme dit Xand', on ne s'ennuie pas! Wink Pour moi c'est Niveau avancé... Oui, tu peux faire encore mieux! Je le sais... Tu ne te répète pas. J'ai remarqué que tu avais modifié le RP n° 2 ... Il est sur ce forum, comme le 1 et le 3 et dans l'original, tu te répétait Pour: le lapin bondit.. etc.

Voilà, pour moi c'est Niveau Avancé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Exam de Xiumi _
MessageSujet: Re: Exam de Xiumi   Exam de Xiumi I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:19

Niveau Avancé, va le mettre dans ta feuille de personnage, et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exam de Xiumi _
MessageSujet: Re: Exam de Xiumi   Exam de Xiumi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exam de Xiumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Brique à Braque-